Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Stelvio

[Topic Officiel] Alfa Romeo Stelvio (949)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Alf043DQ

IMG_1721.jpg

 

À ton service.

À mon goût, très sympa en noir. Je trouve qu'en blanc, les détails de style sont estompés.

 

 

Ugh... cette chose en plastique gris imitation "4x4 baroudeur" est de très mauvais goût selon moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi884Fq

pour moi l'arrière de la giulia est sans interêts, les feux sont [:le suisse du sud:14] , l'avant est typé alfa

et j'apprécie plus la coupe arrière du Stelvio, comme quoi les goûts et le couleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Je suis bien d'accord avec toi sur l'arr de la Giulia, j'aime pas non plus! Le "comme pour la Giulia" ne concernait que l'avant, pour cette raison, mise à part la version Quadrifoglio que j'aime bien, en version basique je préfère le F-Pace. Jaguar prépare un F-Pace SVR de 575ch, et BMW un X3M d'environ 500ch, il aura donc de serieux concurrents même en version Quadrifoglio.

 

IMG_1639.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Quelle tristesse de voir tous ces constructeurs de coupés et berlines sportives (Jag, Alfa, BMW, Maserati, Porsche ...) se tirer la bourre avec ces camions déguisés ...

La nouvelle mode après le monospace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Quelle tristesse de voir tous ces constructeurs de coupés et berlines sportives (Jag, Alfa, BMW, Maserati, Porsche ...) se tirer la bourre avec ces camions déguisés ...

La nouvelle mode après le monospace

 

 

Quand on voit la situation financière de ces marques avant et après la sortie de leur SUV je ne trouve pas cela triste, surtout pas pour Alfa qui en a tellement besoin. Depuis son lancement Maserati a vendu plus de 18000 Levante, je ne sais pas combien de temps ils auraient pu tenir avec la Quattroporte qui ne se vend pas du tout, la Ghibli qui se vend très peu et la GranTurismo qui ne se vend plus du tout. Porsche était presque en faillite il y a 20 ans, grâce au Cayenne c'est une des marques les plus rentables du monde. Donc moi je dis vive les SUV... mais pas chez moi. Il faut voir ces SUV comme des balises de secours pour les marques en perdition, nous qui n'en avons pas besoin, après je n'habite ni en campagne ni à la montagne, je n'ai pas de gros chien ni de caravane/remorque à tracter, pour certains ces SUV ont une réelle utilité, c'est très bien qu'ils aient l'embarras du choix et la possibilité d'avoir du chic et un blason.

 

Ce que je comprend moins c'est l'intérêt d'une course à la puissance dans cette catégorie, 510/575ch dans un SUV seg.D, pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse de voir tous ces constructeurs de coupés et berlines sportives (Jag, Alfa, BMW, Maserati, Porsche ...) se tirer la bourre avec ces camions déguisés ...

La nouvelle mode après le monospace

 

Sans un Stelvio qui marche, Alfa meurt tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tex885Ev

En version classique... Sur photo.. Le coup de foudre n'est pas là.

 

Zut... :cry:

 

A voir dans x mois en vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Sans un Stelvio qui marche, Alfa meurt tout simplement.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas en avoir au catalogue pour faire du pognon, je suis triste que ce soit ce type d'engins sans charme qui tire l'automobile actuellement ...

Je parie que dans 20 ans, quand on regardera en arrière, les voitures passion dont on parlera ne seront pas ces machins là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf043DQ

 

Quand on voit la situation financière de ces marques avant et après la sortie de leur SUV je ne trouve pas cela triste, surtout pas pour Alfa qui en a tellement besoin. Depuis son lancement Maserati a vendu plus de 18000 Levante, je ne sais pas combien de temps ils auraient pu tenir avec la Quattroporte qui ne se vend pas du tout, la Ghibli qui se vend très peu et la GranTurismo qui ne se vend plus du tout. Porsche était presque en faillite il y a 20 ans, grâce au Cayenne c'est une des marques les plus rentables du monde. Donc moi je dis vive les SUV... mais pas chez moi. Il faut voir ces SUV comme des balises de secours pour les marques en perdition, nous qui n'en avons pas besoin, après je n'habite ni en campagne ni à la montagne, je n'ai pas de gros chien ni de caravane/remorque à tracter, pour certains ces SUV ont une réelle utilité, c'est très bien qu'ils aient l'embarras du choix et la possibilité d'avoir du chic et un blason.

 

Ce que je comprend moins c'est l'intérêt d'une course à la puissance dans cette catégorie, 510/575ch dans un SUV seg.D, pourquoi?

 

 

Tu sors d'où ce chiffre ?

 

Car en terme d'immatriculation, en Europe et USA cumulés c'est moins de 1000 en octobre pour un total de 2300 depuis son lancement... (source http://www.carsitaly.net/)

Après, je veux bien croire que le carnet de commande soit bien garni, mais 18000 me parait énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

 

Tu sors d'où ce chiffre ?

 

Car en terme d'immatriculation, en Europe et USA cumulés c'est moins de 1000 en octobre pour un total de 2300 depuis son lancement... (source http://www.carsitaly.net/)

Après, je veux bien croire que le carnet de commande soit bien garni, mais 18000 me parait énorme !

 

 

http://www.italpassion.fr/8074 [...] erati.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

quand je vois cet intérieur, le nouveau Q5 et le GLC sont sans aucune originalité, surtout avec leur GPS planté en plein milieu de la planche de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end568NW

quand je vois cet intérieur, le nouveau Q5 et le GLC sont sans aucune originalité, surtout avec leur GPS planté en plein milieu de la planche de bord

 

 

 

tous a fait d'accord moi meme j'ai renoncé a un achat a causse de sais horrible tablettes ou télé qui met tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf043DQ

Il n'y a pas moyen de faire un tout petit effort pour écrire des choses lisibles ?

 

 

Il travaille surement au service marketing d'Alfa Romeo :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis laissé dire que des gangs s'attaquent aux stocks chez les importateurs ou gros concessionnaires. Ils prélèvent les écrans "plantés" sur les tableaux de bord, comme le pratique BMW, Audi et Mercedes pour les revendre en pièces détachées ou pour remplacer ceux des modèles équipés en plus petit.

La réparation est hors de prix car il faut démonter la moitié du tdb !

Personnellement, je trouve ça plutôt moche, comme rajouté.

Et cette histoire de démontage me conforte dans mon opinion !

Au fait, j'ai eu des échos contradictoires...Car Play est dispo sur le système de la Giulia, ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end568NW

Je me suis laissé dire que des gangs s'attaquent aux stocks chez les importateurs ou gros concessionnaires. Ils prélèvent les écrans "plantés" sur les tableaux de bord, comme le pratique BMW, Audi et Mercedes pour les revendre en pièces détachées ou pour remplacer ceux des modèles équipés en plus petit.

La réparation est hors de prix car il faut démonter la moitié du tdb !

Personnellement, je trouve ça plutôt moche, comme rajouté.

Et cette histoire de démontage me conforte dans mon opinion !

Au fait, j'ai eu des échos contradictoires...Car Play est dispo sur le système de la Giulia, ou pas ?

 

 

 

non je ne pense pas mais des mise a jours sont prévue car le systhème est de dernière génération donc il aura pas de probléme de les installer dans le futur ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben746Og

Je reste un farouche amateur de berlines... et de SW selon. :love:

 

 

Pareil pour moi!

Autant le désign du STELVIO QV me paraît absolument splendide, autant je risque d'être moins fan des versions plus sages... à voir en vrai!

En tout cas je suis convaincu qu'il sera enthousiasmant à conduire! J'espère vraiment qu'ils vont le sortir au printemps comme prévu et qu'il n'y aura pas de retard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pareil pour moi!

Autant le désign du STELVIO QV me paraît absolument splendide, autant je risque d'être moins fan des versions plus sages... à voir en vrai!

En tout cas je suis convaincu qu'il sera enthousiasmant à conduire! J'espère vraiment qu'ils vont le sortir au printemps comme prévu et qu'il n'y aura pas de retard!

 

 

Mars à Genève, juin en concession.

Dans certaines versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste ce qu'on se crève à répéter depuis le début... rien d'étonnant

 

 

Les prix de l'article n'ont rien d'officiel, donc non avec une Giulia débutant à 30k€, le Stelvio en 136ch finition de base pourrait bien être affiché à 37-38 k€. Ce différentiel est celui que l'on trouve chez les marques concurrentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci

 

 

 

Génial, on ne peut pas dire qu'ALFA ne se donne pas les moyens publicitaires, c'est comme quand je suis revenu du Gabon pour un voyage pro, à Roissy CGG, dans la file d'attente pour le contrôle aux frontières un énorme placard pour la Giulia, c'est plutôt bien choisi d'afficher devant ceux qui ont déjà les moyens de voyager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...