Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Stelvio

[Topic Officiel] Alfa Romeo Stelvio (949)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §hub477ro

Dommage, j'ai déjà acheté et fait acheté par mandataire, et jamais aucun problème ( Ies-auto il y a quelques temps et Aramis récemment ). Surtout avec un véhicule France, pas de problème d'équipement éventuellement différent comme lorsque la voiture vient de l'Espagne par exemple.

 

Tu peux au moins t'en servir pour la négo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

Dommage, j'ai déjà acheté et fait acheté par mandataire, et jamais aucun problème ( Ies-auto il y a quelques temps et Aramis récemment ). Surtout avec un véhicule France, pas de problème d'équipement éventuellement différent comme lorsque la voiture vient de l'Espagne par exemple.

 

Tu peux au moins t'en servir pour la négo ...

 

 

:jap:

 

Voilà, c'est ce que j'ai fait pour l'achat de mes deux derniers véhicules. Les concessionnaires se sont alignés sur le prix du mandataire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat843Ia

 

:jap:

 

Voilà, c'est ce que j'ai fait pour l'achat de mes deux derniers véhicules. Les concessionnaires se sont alignés sur le prix du mandataire. :)

 

 

Logique....j'ai fait la même chose pour ma 500 Riva et mon Stelvio !!! :D :D

Mieux, le concessionnaire a même fini par me faire une proposition (légèrement, mais quand même..) inferieur au devis de la 500 d'elite auto ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bel essai du Stelvio 180, qui représente peut-être le compromis idéal.

https://www.moniteurautomobile [...] aison.html

 

 

Bel article, en effet.

Je partage globalement les conclusions.

Le côté relativement ferme des suspensions participe, à mon sens, du sentiment de ne pas être vraiment dans un suv, avec le côté pataud et mou qui en découle souvent.

Au niveau conso, en parcours mixte, je suis entre 7 et 7,5 suivant l’humeur, avec mon 210 cv.

Ils ont dû rouler énervés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038CW

Salut tout le monde,

 

Alfa Customer m'a enfin rappelé pour m'indiquer "normalement" une livraison en concession le 15 février...

 

J'espère qu'ils disent vrai.

 

 

 

Super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat843Ia

 

Merci...et toujours ce satané malus en ligne de mire! Sinon même propos que pour le 180cv diesel qui finalement devient économiquement plus intéressant....

La consommation relevée du 200 essence m'étonne...perso, en parcours urbain sur mon 280 (sans embouteillages), je fais entre 11.5 et 11.7 L...en mixte c'est plutôt un bon 11 L....et je le trouve plutôt sobre vu l'engin et la puissance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

 

Logique....j'ai fait la même chose pour ma 500 Riva et mon Stelvio !!! :D :D

Mieux, le concessionnaire a même fini par me faire une proposition (légèrement, mais quand même..) inferieur au devis de la 500 d'elite auto ! :lol:

 

 

 

ha ben t'as fait fort là !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038CW

Info Maserati à prendre avec des pincettes, ce sont les syndicats de Mirafiori qui s’inquiètent et font monter la pression en pleine campagne législative en Italie.... dans le même temps des photos "espions" du Maserati Levante GTS sortent dans la presse spécialisée tandis que les ventes n'ont jamais été aussi bonnes depuis le Levante! a suivre

 

Maserati-Levante-GTS-1-758x505.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Quand on vois ca, https://www.moniteurautomobile [...] -2018.html

 

ca m 'attristerais au plus fort si Alfa s'entête a vouloir nous pondre un plus gros suv que le Stelvio qui ne servira a rien, si a tuer la marque :(

 

 

J'ai au moins 4 personnes dans mon entourage qui auraient acheté le Stelvio si seulement il était 7 places et un peu plus grand.

X5 , Q7 et GLE n'ont pas tué leurs marques respectives, bien au contraire.

Sans oublier qu'aux US (déjà deuxième marché mondial pour Alfa), il y a bien plus grand et plus c'est grand mieux ca se vend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat843Ia

Sans oublier qu'aux US (déjà deuxième marché mondial pour Alfa), il y a bien plus grand et plus c'est grand mieux ca se vend...

 

exacte...Sachant que depuis le début, Alfa ne s'est jamais cacher de souhaiter d'abord présenter et vendre son future gros SUV sur le marché Américain...avant de le diffuser ailleurs dans le monde...

Apres, si c'est comme pour la sortie du bloc 2L 350 CV qui était initialement prévu pour le Stelvio/Giulia aux US et dont on parle depuis au moins 2 ans, on est pas prêt de voir ce future gros SUV Alfa rouler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on vois ca, https://www.moniteurautomobile [...] -2018.html

 

ca m 'attristerais au plus fort si Alfa s'entête a vouloir nous pondre un plus gros suv que le Stelvio qui ne servira a rien, si a tuer la marque :(

Le gros SUV est une priorité absolue pour certains gros marchés.

Il est certain que la Mito ne sera pas remplacée (les dernières commandes seront enregistrées le 18/2 !!!) et la Giuletta ne serait pas remplacée en tant que telle, mais plutôt par un petit SUV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui n’avance pas recule !

Alfa l’a parfaitement illustré lorsque Marchione a temporisé sur la relance, avant la sortie de la Giulia.

Les montants investis pour les développements des Giulia/Stelvio doivent probablement être amortis sur plus de 2 modèles’ sachant que plateforme et gamme de moteurs sont utilisables assez largement.

Ce sera perdu si la gamme n’est pas étendue vers le haut et vers le bas, comme prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Vers le haut, ça parait assez facile de réutiliser la plateforme.

Mais pour aller vers une compacte (SUV ou non), ça reste une techno assez couteuse et peut être un peu surdimensionnée.

Il me semble qu'ils n'ont pas encore tranché officiellement pour la future plateforme compacte.

Sachant qu'il faudra impérativement proposer de plus petits moteurs pour être dans le coeur de marché (c'est à dire avec de petits malus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros SUV est une priorité absolue pour certains gros marchés.

Il est certain que la Mito ne sera pas remplacée (les dernières commandes seront enregistrées le 18/2 !!!) et la Giuletta ne serait pas remplacée en tant que telle, mais plutôt par un petit SUV.

 

C'est quoi pour toi un petit suv

 

 

 

concurrent des X1 / Q3 / 3008 / kadjar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Plutot Mercedes GLA , Infiniti QX30 ou à la rigueur bmw X2 et Audi Q2.

C'est à dire des crossover bien proches des berlines compactes mais un peu rehaussées et typées coupé SUV.

 

Du coup cela reste facile de sortir la berline compacte qui va avec, genre classe A Mercedes et GLA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEN514QL

J'ai vu un Stelvio ce matin avec un sabot sur le pare choc arrière de couleur gris foncé/noir à la place du gris clair habituel. C'est franchement plus joli. Savez-vous si c'est une option car c'est le 1er que je vois ainsi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un Stelvio ce matin avec un sabot sur le pare choc arrière de couleur gris foncé/noir à la place du gris clair habituel. C'est franchement plus joli. Savez-vous si c'est une option car c'est le 1er que je vois ainsi?

 

C’est un élément d’un pack « sport ».

Je l’ai vu en accessoire sur le net, être 265 et 300€.

Je trouve aussi ça bcp plus beau que le gris clair et songe sérieusement à me l’offrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEN514QL

C’est un élément d’un pack « sport ».

Je l’ai vu en accessoire sur le net, être 265 et 300€.

Je trouve aussi ça bcp plus beau que le gris clair et songe sérieusement à me l’offrir...

 

Merci pour ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Il faut aimer l'essence pour mettre 6200€ de plus que sur le diesel équivalent ...

Autant dire qu'en France, ils ne vont pas vendre beaucoup de 2.0T ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...