Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Stelvio

[Topic Officiel] Alfa Romeo Stelvio (949)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §BOR846mO

bon comme toute voiture : à voir en vrai, parce que là elle fait un un peu "juliette extra large" enfin comme la giuletta est très belle, ce stelvio ne peut que l'être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe cette voiture surtout l arrière , oui en effet un air de guilletta mais effectivement comme celle ci est tres reussi . apres le modele presenté est la 505 cv ,du coup est ce que les autres auront une si belle gueule ?

en tout cas j ai trouvé la remplacante de ma brera

alfa vient de reussir deux belles voitures de suite ,ils tiennent le bon bout

a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Mes premières impressions sont positives, bien que le cul soit un peu mastoc (mais moins que celui du Levante) l'ensemble ne manque pas de chien (et la livrée de base ne devrait pas trop en perdre) :jap: Cela dit le profil du Jaguar F-Pace reste un chouia au dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Je le trouve bien plus convaincant que la triplette allemande! J'aime beaucoup! Espérons que la version basique soit aussi réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben746Og

Absolument magnifique !

 

Vivement les photos des versions plus sages et les infos plus détaillées notamment les prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Entre janvier et mars j'imagine, je crois que le lancement se fait à Genève en Mars... les tarifs de la Giulia on les a attendus de longs mois après la presentation.

 

En tout cas ils semblent avoir retenu les leçons du lancement catastrophique de la Giulia, présentation, attente, report 1, attente, report 2 etc... ça a l'air mieux rôdé et maitrisé cette fois-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben468Xo

Très à mon goût ! Il va falloir de la patience. D'après le Point, les versions 2.0 essence 280cv et Q4 210 CV arriveront en 1er, puis seulement les versions plus abordables. Ça va être long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben468Xo

Ah, ben non ! Al Volante dit le contraire ! D'abord les diesels, 150 et 180 CV, auto, puis les essences !

Bref, on verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Superbe!!!!!!

 

Beau boulot dalfa comme d'hab!!! L'attente valait le coup.

 

J'adore l'arriere!!!!

 

Le remplacent du voyager de Madame est surement la, car le coffre a l'air très profonds et grands!!!!

 

J'attends juste de voir en version civiliser ce que ca va donner, car san sles jnates de 19 ca risque de faire etrange, a voir.

 

Le seule point en retrait sur ces quelque photo je trouve c'est le peut de soin accorder au passager arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Ah, ben non ! Al Volante dit le contraire ! D'abord les diesels, 150 et 180 CV, auto, puis les essences !

Bref, on verra !

 

 

Je crois que Al Volante se trompe. Plusieurs sources chez alfa confirment l'arrivée des essences en premier en launch edition.

 

J'aime beaucoup ce Stelvio , esthétique et mécanique (sur le papier pour l'instant). Le coffre aussi semble très grand. Il me reste à voir la largeur (216 cm avec les rétroviseurs ca semble bien plus large que mon Cherokee ...), la contenance du coffre et évidemment les tarifs, qui ont intérêt à ne pas dépasser les bmw et Jeep correspondantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

 

Je crois que Al Volante se trompe. Plusieurs sources chez alfa confirment l'arrivée des essences en premier en launch edition.

 

J'aime beaucoup ce Stelvio , esthétique et mécanique (sur le papier pour l'instant). Le coffre aussi semble très grand. Il me reste à voir la largeur (216 cm avec les rétroviseurs ca semble bien plus large que mon Cherokee ...), la contenance du coffre et évidemment les tarifs, qui ont intérêt à ne pas dépasser les bmw et Jeep correspondantes...

 

 

Tu penses a quelle Jeep? Le Stelvio se place directement face au Macan, les finitions seront bien plus léchées que sur les Jeep où même sur le Grand Cherokee elles sont très discutables. Il sera plus chère qu'une Jeep c'est sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Ben un dernier grand cherokee modele post 2015 a pas grands chose a envier a l'interieur de la giulia niveau qualiter je toruve, donc a prioris aussi au stelvio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Ben un dernier grand cherokee modele post 2015 a pas grands chose a envier a l'interieur de la giulia niveau qualiter je toruve, donc a prioris aussi au stelvio.

 

 

Oui mais un Grand Cherokee est du segment des X5/GLE/Q7 donc doit être non pas être de finition équivalente aux Stelvio et Giulia mais bien au-dessus

 

En face du Stelvio chez Jeep c'est le Cherokee, a mon avis le Stelvio est bien plus soigné et donc sera plus cher

 

Pour rappel l'intérieur du Cherokee c'est ça... c'est à dire beaucoup de plastique, rien à voir avec le Macan que vise le Stelvio

 

IMG_1437.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Porsche est face à Maserati, certainement pas Alfa.

Le fait que l'esthétique du Macan soit source d'inspiration pour Le Stelvio ne veut pas dire qu'ils soient comparables dans l'imaginaire collectif. Dimensions et moteurs similaires mais pas dans le même positionnement... Heureusement sinon on paierait le Stelvio essence 280ch Veloce bien équipé 70,000 euro...

 

Pour moi X3/4, Q5, GLC et F Pace sont les concurrents.

La Jeep Cherokee Overland full optional 2.2 200ch ZF9 n'a rien à envier au Stelvio équivalent - c'est deux conceptions bien différentes du SUV/CUV mais devraient être au même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

 

Oui mais un Grand Cherokee est du segment des X5/GLE/Q7 donc doit être non pas être de finition équivalente aux Stelvio et Giulia mais bien au-dessus

 

En face du Stelvio chez Jeep c'est le Cherokee, a mon avis le Stelvio est bien plus soigné et donc sera plus cher

 

Pour rappel l'intérieur du Cherokee c'est ça... c'est à dire beaucoup de plastique, rien à voir avec le Macan que vise le Stelvio

 

IMG_1437.jpg

 

 

 

Oui mais le soucis c'est que le stelvio seras au prix du grands cheroke aps du cherokke que tu nous montre a mon avis, donc mois je compare a ce que je peut acheter pour le meme prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Ce serait de la pure folie d'aligner les prix du Stelvio sur ceux du grand Cherokee. 4 cylindres diesel contre V6 notamment.

Cherokee = Stelvio à parité de 2.2 diesel et équipements

Ils peuvent marger un peu plus sur les moteurs pas équivalents comme sur l'essence 2L turbo en attendant l'arrivée du moteur hurricane sur jeep (dérivé des 2L turbo essence italiens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Ce serait de la pure folie d'aligner les prix du Stelvio sur ceux du grand Cherokee. 4 cylindres diesel contre V6 notamment.

Cherokee = Stelvio à parité de 2.2 diesel et équipements

Ils peuvent marger un peu plus sur les moteurs pas équivalents comme sur l'essence 2L turbo en attendant l'arrivée du moteur hurricane sur jeep (dérivé des 2L turbo essence italiens).

 

 

Une giulia Q4 210Cv bien equiper est a plus de 50KE.

 

Le stelvio seras PAS moins chere donc à mon avis à 55 voir 60KE.

 

Soit le prix d'un grands cherokee aussi bien equiper mais avec un V6 250CV....

 

 

Apres c'est juste une question de pilosophie de voiture differente.

 

Sport/design contre luxe/confort.

 

Mais le V6 fait defaut coter sport au Stelvio en diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Un grand Cherokee équipé pareil est à 67 k, finition summit

 

En revenant au Stelvio ...

Alors le coffre ferait 500 litres. Bon point.

La largeur par contre est un gros souci... La seule mesure dévoilée est la largeur avec rétros de 216cm. Or la Giulia avec rétros mesure 202. Donc quatorze cm de plus !?!! Si c'est le cas, ça ne rentre pas dans mon garage... ou en fait ca rentre mais je n'arrive plus à sortir par la porte...

C'est bizarre on dirait que ce serait donc aussi large qu'un Grand Cherokee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Un F-pace fait 2175 avec retro et 2075 retro rabbatu, au vu des photos les proportion parese identique donc ca parait pas deconant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Un grand Cherokee équipé pareil est à 67 k, finition summit

 

 

 

 

 

Un overland a 60 KE a deja tous ceux qu'à une Giulia Q4 210cv a 50KE : cuir, gps, multimedia, sono, radar.

 

Meme si il sont pas concurrent tu verras qu'un stelvio Q4 210Cv avec cuir , gps, radar arriere, ecran mulimedia seras pas loin des 60KE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Dans tous les cas l'avantage du Stelivio c'est qu'il est magnifique!!!!! En tout cas dans cette version Q!

 

Et surtout apres avoir essayer la Giulia, ca parait prometeur quand au plaisir de conduite et tenue route qu'il va distiller dans ca categorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...