Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Stelvio

[Topic Officiel] Alfa Romeo Stelvio (949)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano065mC

Petit cadeau reçu par colis poste ce matin, à une semaine de la livraison de mon Stelvio : Un parapluie et un porte clefs ALFA ROMEO

Vraiment sympa!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit cadeau reçu par colis poste ce matin, à une semaine de la livraison de mon Stelvio : Un parapluie et un porte clefs ALFA ROMEO

Vraiment sympa!!!!

 

 

 

Ah ca oui ca fait plaisir, et ca montre qu'ils soignent de plus en plus leurs clients :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano065mC

 

 

Ah ca oui ca fait plaisir, et ca montre qu'ils soignent de plus en plus leurs clients :love:

 

Le parapluie alfa romeo très class' (le porte clés c'est une blague de mon épouse!!! j'adore)

au fait...vive les Vosges ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abr688La

Bonjour

 

Un renseignement SVP:

en position D, le chiffre de la vitesse engagée n'apparait pas à droite de la lettre D affichée .

Est ce pareil pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Un renseignement SVP:

en position D, le chiffre de la vitesse engagée n'apparait pas à droite de la lettre D affichée .

Est ce pareil pour vous?

 

 

Si tu es en auto logiquement non, mais en manuel oui M et le rapport engagé enfin je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abr688La

Exact

 

OK je me posais la question car la notice du Stelvio comporte un schéma avec l'indication D3.

et aussi car sur la peugeot 208, le rapport engagé figure que ce soit en D ou en M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité des journées portes ouvertes pour aller (re)voir ce Stelvio.

Il y avait un 2.0 280ch First Edition rouge en exposition.

Vraiment très très beau.

Seul l'intérieur est un peu léger pour un modèle "premium" (65000 euros pour celui qui trônait dans le hall), surtout en comparaison du XC60 II que j'ai été voir dans la foulée et en particulier, les sièges avant (magnifique de maintien et de confort dans le Volvo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Bizarre le 65k ... le mien , 280 First Edition toit ouvrant toute option était à 57k tarif. Je veux bien que ce soit le rouge tricouche et qu'on ait rajouté le malus de 3k, je n'arrive toujours qu'à 62.

 

Quant au Volvo, c'est vraiment à l'autre extrême de l'axe dynamisme vs confort. Beaucoup plus lourd mais disposant de tous les gadgets d'aide à la conduite imaginables. Les intérieurs Lusso beige vs Volvo Summum se valent je trouve - mais je n'ai pas mesuré les mm d'écart dans chaque assemblage et là sans doute Volvo fait mieux (j'avoue que je m'en contrefiche , mais après chacun ses critères).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano065mC

Stelvio first édition peinture rosso tri couche et toit ouvrant à 61500 euros (configurateur alfaRomeo.fr)... Un bijou!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre le 65k ... le mien , 280 First Edition toit ouvrant toute option était à 57k tarif. Je veux bien que ce soit le rouge tricouche et qu'on ait rajouté le malus de 3k, je n'arrive toujours qu'à 62.

 

Quant au Volvo, c'est vraiment à l'autre extrême de l'axe dynamisme vs confort. Beaucoup plus lourd mais disposant de tous les gadgets d'aide à la conduite imaginables. Les intérieurs Lusso beige vs Volvo Summum se valent je trouve - mais je n'ai pas mesuré les mm d'écart dans chaque assemblage et là sans doute Volvo fait mieux (j'avoue que je m'en contrefiche , mais après chacun ses critères).

 

 

 

Ben, c'était le prix affiché sur l'étiquette avec le malus et frais divers.

Après, oui, il était rouge mais j'avoue ne pas avoir regardé ce qu'il avait comme options ni le montant des frais de mise en route qui peuvent varier fortement d'une concession à l'autre.

 

Question intérieur, non, les 2 ne se valent pas question ambiance (plus sportive dans l'Alfa et plus cosy dans la Volvo) mais surtout, grosse différence au niveau du confort ET du maintien des sièges.

 

Par contre, question agrément de conduite pure, il est presque certain que le Stelvio soit devant (je ne suis pas un grand fan de tous les gadgets d'aide à la conduite et je préfère une VRAIE bonne tenue de route).

 

Reste que dans cette catégorie de SUV, ma préférence va toujours actuellement au Macan ... qui j'avoue, normalement, est nettement plus cher à équipement égal.

Et je peux comprendre que tout le monde ne soit pas prêt à mettre la différence de prix (même moi, en tant que passionné, j'hésiterai!).

Mais quand je vois un Stelvio affiché 65000 euros en 2.0 essence, la question mérite quand même d'être posée, car on se rapproche grandement du prix du Porsche qui sera certes certainement un peu plus cher, mais avec une VR bien supérieure aussi ;) .

 

Et je me fais bien sûr la même réflexion au sujet du XC60, surtout que ce dernier ne peux pas recevoir de 6 cylindres, même dans sa version la plus haut de gamme T8 affichée, sans option, 85000 euros :jap: !

Burp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben, c'était le prix affiché sur l'étiquette avec le malus et frais divers.

Après, oui, il était rouge mais j'avoue ne pas avoir regardé ce qu'il avait comme options ni le montant des frais de mise en route qui peuvent varier fortement d'une concession à l'autre.

 

Question intérieur, non, les 2 ne se valent pas question ambiance (plus sportive dans l'Alfa et plus cosy dans la Volvo) mais surtout, grosse différence au niveau du confort ET du maintien des sièges.

 

Par contre, question agrément de conduite pure, il est presque certain que le Stelvio soit devant (je ne suis pas un grand fan de tous les gadgets d'aide à la conduite et je préfère une VRAIE bonne tenue de route).

 

Reste que dans cette catégorie de SUV, ma préférence va toujours actuellement au Macan ... qui j'avoue, normalement, est nettement plus cher à équipement égal.

Et je peux comprendre que tout le monde ne soit pas prêt à mettre la différence de prix (même moi, en tant que passionné, j'hésiterai!).

Mais quand je vois un Stelvio affiché 65000 euros en 2.0 essence, la question mérite quand même d'être posée, car on se rapproche grandement du prix du Porsche qui sera certes certainement un peu plus cher, mais avec une VR bien supérieure aussi ;) .

 

Et je me fais bien sûr la même réflexion au sujet du XC60, surtout que ce dernier ne peux pas recevoir de 6 cylindres, même dans sa version la plus haut de gamme T8 affichée, sans option, 85000 euros :jap: !

Burp.

 

Le Macan comme tu dis et son cousin le Q5 avec leur 2.0 T 252 sont bien plus lourds, moins performant

sont tous les deux beaucoup plus cher quand y ajoute les bons équipements, alors certes ils ont une VR théorique un peu plus élevé

mais on part aussi de beaucoup plus haut, encore heureux pour eux.

Le Stelvio a aussi quelques chose d'autre que tous les autres n'auront jamais, son design Italien qui lui ai propre, alors que bon nombre de suv sont des copiés collés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Macan a certes l'écusson Porsche et la rigueur qui va avec (qualité ou défaut ?)....mais reste que ce n'est qu'une ancienne plateforme du Q5, pas la dernière version du V6 Diesel et un prix Porsche.

Globalement légèrement surfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano065mC

Sans hésiter j'achète, pour tout ce qui vient d'être écrit, le stelvio rationnellement et passionnément le meilleur choix à plus d'une semaine complète d'utilisation et plus de 1000 km je suis vraiment bluffé, je considère au vue des prestations de la voiture et de son style que c'est l'affaire du segment!!!

A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans auto plus de cette semaine ''une auto testée au quotidien'' sur stelvio diesel 210 ch

 

les moins

sur les pavés secoués comme des pruniers

les manoeuvres c'est pas son truc

 

les moyens

a l'arriere sensation de confinement

gps service minimum

faires le plein un poil trop souvent autonomie de 700 km

 

les plus

les longs trajets du plaisir et presque en silence

pour le conducteur c'est que du bonheur

 

le verdict

habitabilité moyenne ,suspension un peu raides ,technologie embarquée désuète

super attachant et offre un plaisir de conduire rare pour un suv

 

voili voilou pour les grandes ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano856pL

C'est parfait, c'est ce qu'on lui demande :D (Sauf le GPS...)

 

J'ai pas encore le mien, mais je suis déjà un peu déçu d'avoir pris le 180 et pas le 210 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce weekend essai du GLC 250d fascination, XC 60 D5 inscription luxe et Stelvio Super 210.

C'est 3 philosophies différentes:

Le XC60 est clairement orienté confort et technologie. Des fauteuils, à l'avant comme a l’arrière, sont très confortables. Le silence de fonctionnement est très bon. Le système multimedia est vraiment très performant et simplifie l'ergonomie du véhicule. Pas de boutons dans tout les sens, une presentation très propre. Une belle finition en general avec un bémol sur la boite a gant a la presentation/ fonctionnement digne du plus bas de gamme automobile. Le confort de suspension est bon, pas trop de roulis en conduite normale par contre lorsqu'on le sollicite, ce que le moteur fait avec entrain, le chassis ne suit plus pourtant équipé de la suspension pneumatique. Perte de motricité, direction floue, sous virage arrivant "vite". La boite de vitesse est assez moyenne, en general elle fonctionne plutôt bien par contre elle cherche ses rapports en sortie de rond point ce qui de nos est assez frequent...

Il est super pour qui n'est n'est pas a la recherche d'un comportement incisif et qui privilégie le confort et la techno. Remise 7-8% pour particulier +2-3% pour "pro". Il se place en budget entre le GLC et le Stelvio.

 

 

Le GLC sans être un monstre de performance est capable de bonne performance. Il allie (avec la suspension pneumatique) confort et comportement routier. Malmené sur de petites routes il est très sain le train avant precis, la direction reactive et agréable. La boite marche très bien et ne me semble pas très éloignée de l’agrément de celle du Stelvio. Il est assez énergique mais on sent un peu son poids conséquent. Il est aussi très silencieux et ses fauteuils plutôt confortable. La finition est très belle meme si c'est assez chargé a mon gout. L’équipement technologique est bien mais il n'est pas trop dans la connectivité en tout cas un cran en dessous du Volvo. Je pense qu'il se place bien pour des personnes a la recherche d'un bon compromis confort finition performance. C'est celui qui a le tarif le plus salé de tous. les remises sont semblables au Volvo.

 

 

Le Stelvio comme beaucoup ici le savent a un comportement très incisif, on profite bien de sa relative légèreté. C'est clairement son point fort. L'insonorisation m'a semblé un ton en dessous. Mon premier essai ne m'avait pas laissé cette sensation. J'ai trouvé le diesel bourdonnant quand dans les autres il est très feutré. La finition est propre mais pas aussi soignée que les deux precedents. Les fauteuils avant sont confortables mais un cran en dessous des autres. La banquette arrière n'est pas aussi confortable non plus. La telematique est en retrait de ce qui est proposé. Certains équipements mettent du temps à arriver et pourtant l'aiderai a être dans son temps. Et c'est peut être là le point sur lequel Alfa Romeo souhaite jouer. C'est une voiture a conduire, où les sensations ne sont pas aseptisées. Sur le plan budget, il est proche du Volvo mais légèrement moins cher mais avec des details techniques moins aboutis. Pour la remise, je me base sur ce que l'on trouve chez les mandataires (qui sont aux memes niveaux que les concessions chez MB et Volvo) car je n'ai pas eu de proposition autre que le tarif catalogue, on trouve 16%. Avec ce niveau de remise, l'offre est concurrentielle ce serait moins le cas si on est au niveau de Volvo.

 

Je ne porterai pas de jugement sur l'aspect esthétique, les goûts et les couleurs ne se discute pas. Malgré tout nous sommes plutôt sensible aux charmes du Stelvio et dans une moindre mesure du Volvo. Les deux bénéficient du fait qu'ils ne courent pas les rues.

 

Un dur choix se prepare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

sur un parking d'autoroute en andalousie j'ai vu un stelvio légèrement camouflé, immatriculé en italie, bardé d'appareils de mesure à l'intérieur, double sortie d'échappement de chaque côté, quelle est cette version à l'essai, garée à côté d'un masserati levante italien également, la même équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un parking d'autoroute en andalousie j'ai vu un stelvio légèrement camouflé, immatriculé en italie, bardé d'appareils de mesure à l'intérieur, double sortie d'échappement de chaque côté, quelle est cette version à l'essai, garée à côté d'un masserati levante italien également, la même équipe

 

Qv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano065mC

sur un parking d'autoroute en andalousie j'ai vu un stelvio légèrement camouflé, immatriculé en italie, bardé d'appareils de mesure à l'intérieur, double sortie d'échappement de chaque côté, quelle est cette version à l'essai, garée à côté d'un masserati levante italien également, la même équipe

 

 

Il s'agit, au regard de l'échappement, du Stelvio QUADRIFOGLIO, soit le V6 à 510 cv....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

oui 4 "bons" tubes deux de chaque côté, il y avait deux grilles d'aération sur le capot moteur, fictifs sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce weekend essai du GLC 250d fascination, XC 60 D5 inscription luxe et Stelvio Super 210.

C'est 3 philosophies différentes:

Le XC60 est clairement orienté confort et technologie. Des fauteuils, à l'avant comme a l’arrière, sont très confortables. Le silence de fonctionnement est très bon. Le système multimedia est vraiment très performant et simplifie l'ergonomie du véhicule. Pas de boutons dans tout les sens, une presentation très propre. Une belle finition en general avec un bémol sur la boite a gant a la presentation/ fonctionnement digne du plus bas de gamme automobile. Le confort de suspension est bon, pas trop de roulis en conduite normale par contre lorsqu'on le sollicite, ce que le moteur fait avec entrain, le chassis ne suit plus pourtant équipé de la suspension pneumatique. Perte de motricité, direction floue, sous virage arrivant "vite". La boite de vitesse est assez moyenne, en general elle fonctionne plutôt bien par contre elle cherche ses rapports en sortie de rond point ce qui de nos est assez frequent...

Il est super pour qui n'est n'est pas a la recherche d'un comportement incisif et qui privilégie le confort et la techno. Remise 7-8% pour particulier +2-3% pour "pro". Il se place en budget entre le GLC et le Stelvio.

 

 

Le GLC sans être un monstre de performance est capable de bonne performance. Il allie (avec la suspension pneumatique) confort et comportement routier. Malmené sur de petites routes il est très sain le train avant precis, la direction reactive et agréable. La boite marche très bien et ne me semble pas très éloignée de l’agrément de celle du Stelvio. Il est assez énergique mais on sent un peu son poids conséquent. Il est aussi très silencieux et ses fauteuils plutôt confortable. La finition est très belle meme si c'est assez chargé a mon gout. L’équipement technologique est bien mais il n'est pas trop dans la connectivité en tout cas un cran en dessous du Volvo. Je pense qu'il se place bien pour des personnes a la recherche d'un bon compromis confort finition performance. C'est celui qui a le tarif le plus salé de tous. les remises sont semblables au Volvo.

 

 

Le Stelvio comme beaucoup ici le savent a un comportement très incisif, on profite bien de sa relative légèreté. C'est clairement son point fort. L'insonorisation m'a semblé un ton en dessous. Mon premier essai ne m'avait pas laissé cette sensation. J'ai trouvé le diesel bourdonnant quand dans les autres il est très feutré. La finition est propre mais pas aussi soignée que les deux precedents. Les fauteuils avant sont confortables mais un cran en dessous des autres. La banquette arrière n'est pas aussi confortable non plus. La telematique est en retrait de ce qui est proposé. Certains équipements mettent du temps à arriver et pourtant l'aiderai a être dans son temps. Et c'est peut être là le point sur lequel Alfa Romeo souhaite jouer. C'est une voiture a conduire, où les sensations ne sont pas aseptisées. Sur le plan budget, il est proche du Volvo mais légèrement moins cher mais avec des details techniques moins aboutis. Pour la remise, je me base sur ce que l'on trouve chez les mandataires (qui sont aux memes niveaux que les concessions chez MB et Volvo) car je n'ai pas eu de proposition autre que le tarif catalogue, on trouve 16%. Avec ce niveau de remise, l'offre est concurrentielle ce serait moins le cas si on est au niveau de Volvo.

 

Je ne porterai pas de jugement sur l'aspect esthétique, les goûts et les couleurs ne se discute pas. Malgré tout nous sommes plutôt sensible aux charmes du Stelvio et dans une moindre mesure du Volvo. Les deux bénéficient du fait qu'ils ne courent pas les rues.

 

Un dur choix se prepare.

 

 

 

tres bon resumé il y a juste sur les tarifs ou je ne suis pas d'accord avec toi et afin de casser les préjugés

 

sur l' essence le xc60 est plus cher ,impossible en 4x4 avec suspat pneumatic de passer en dessous des 60k

pour le glc meme en fasination (toit ouvrant suspat pneumaticon de serie ) on est en dessous des 60k

et le stevio est le moins cher des trois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce weekend essai du GLC 250d fascination, XC 60 D5 inscription luxe et Stelvio Super 210.

C'est 3 philosophies différentes:

Le XC60 est clairement orienté confort et technologie. Des fauteuils, à l'avant comme a l’arrière, sont très confortables. Le silence de fonctionnement est très bon. Le système multimedia est vraiment très performant et simplifie l'ergonomie du véhicule. Pas de boutons dans tout les sens, une presentation très propre. Une belle finition en general avec un bémol sur la boite a gant a la presentation/ fonctionnement digne du plus bas de gamme automobile. Le confort de suspension est bon, pas trop de roulis en conduite normale par contre lorsqu'on le sollicite, ce que le moteur fait avec entrain, le chassis ne suit plus pourtant équipé de la suspension pneumatique. Perte de motricité, direction floue, sous virage arrivant "vite". La boite de vitesse est assez moyenne, en general elle fonctionne plutôt bien par contre elle cherche ses rapports en sortie de rond point ce qui de nos est assez frequent...

Il est super pour qui n'est n'est pas a la recherche d'un comportement incisif et qui privilégie le confort et la techno. Remise 7-8% pour particulier +2-3% pour "pro". Il se place en budget entre le GLC et le Stelvio.

 

 

Le GLC sans être un monstre de performance est capable de bonne performance. Il allie (avec la suspension pneumatique) confort et comportement routier. Malmené sur de petites routes il est très sain le train avant precis, la direction reactive et agréable. La boite marche très bien et ne me semble pas très éloignée de l’agrément de celle du Stelvio. Il est assez énergique mais on sent un peu son poids conséquent. Il est aussi très silencieux et ses fauteuils plutôt confortable. La finition est très belle meme si c'est assez chargé a mon gout. L’équipement technologique est bien mais il n'est pas trop dans la connectivité en tout cas un cran en dessous du Volvo. Je pense qu'il se place bien pour des personnes a la recherche d'un bon compromis confort finition performance. C'est celui qui a le tarif le plus salé de tous. les remises sont semblables au Volvo.

 

 

Le Stelvio comme beaucoup ici le savent a un comportement très incisif, on profite bien de sa relative légèreté. C'est clairement son point fort. L'insonorisation m'a semblé un ton en dessous. Mon premier essai ne m'avait pas laissé cette sensation. J'ai trouvé le diesel bourdonnant quand dans les autres il est très feutré. La finition est propre mais pas aussi soignée que les deux precedents. Les fauteuils avant sont confortables mais un cran en dessous des autres. La banquette arrière n'est pas aussi confortable non plus. La telematique est en retrait de ce qui est proposé. Certains équipements mettent du temps à arriver et pourtant l'aiderai a être dans son temps. Et c'est peut être là le point sur lequel Alfa Romeo souhaite jouer. C'est une voiture a conduire, où les sensations ne sont pas aseptisées. Sur le plan budget, il est proche du Volvo mais légèrement moins cher mais avec des details techniques moins aboutis. Pour la remise, je me base sur ce que l'on trouve chez les mandataires (qui sont aux memes niveaux que les concessions chez MB et Volvo) car je n'ai pas eu de proposition autre que le tarif catalogue, on trouve 16%. Avec ce niveau de remise, l'offre est concurrentielle ce serait moins le cas si on est au niveau de Volvo.

 

Je ne porterai pas de jugement sur l'aspect esthétique, les goûts et les couleurs ne se discute pas. Malgré tout nous sommes plutôt sensible aux charmes du Stelvio et dans une moindre mesure du Volvo. Les deux bénéficient du fait qu'ils ne courent pas les rues.

 

Un dur choix se prepare.

 

 

 

Merci beaucoup pour ce CR qui m'a l'air très objectif (ce qui n'est hélas pas toujours le cas sur FA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALP081WL

Troisième passage chez Alfa : Le premier pour changement du rétro gauche mécanisme cassé, le deuxième pour MAJ et le troisième pour message d'alerte : contrôle airbag. donc passage chez Alfa ce matin prétentionneur de ceinture à changer pièce en commande! véhicule livré le 18 mai dernier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abr688La

C'est parfait, c'est ce qu'on lui demande :D (Sauf le GPS...)

 

J'ai pas encore le mien, mais je suis déjà un peu déçu d'avoir pris le 180 et pas le 210 :o

 

que reproche t on au GPS? je trouve qu'il va bien. Avec la commande vocale il me trouve l'adresse dans un village et m'amène devant la porte.

J'ai également lu quelque part, de la part d'un essayeur, qu'il est dommage que la vitesse autorisée sur la route ne soit pas indiquée: c'est faux

il suffit de faire apparaître la carte, même sans voir défini de trajet, et en bas de l'écran la vitesse concernant la route sur laquelle on roule est bien indiquée.

Pour le reste, la radio me suffit, les auxiliaires également. Pour téléphoner la commande vocale est très bien. Pour les SMS je m'arrête et utilise le telephone. Même si je disposais d'un écran tactile avec la fonction, je ne l'utiliserais pas.

Après, question aspect intérieur et finition chacun voit si pour avoir un aspect plus cossu il peut ou veut mettre quelques milliers d'euros en plus.

Les met ils dans l'achat de son mobilier à la maison? A t il acheté le salon au top ou transigé?

 

Pour l'instant pas de souci mécanique. 1000km seulement. diesel 210 cv

Le volet coulissant sur la console ne reste pas en position ouverte, le CC va voir cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano065mC

que reproche t on au GPS? je trouve qu'il va bien. Avec la commande vocale il me trouve l'adresse dans un village et m'amène devant la porte.

J'ai également lu quelque part, de la part d'un essayeur, qu'il est dommage que la vitesse autorisée sur la route ne soit pas indiquée: c'est faux

il suffit de faire apparaître la carte, même sans voir défini de trajet, et en bas de l'écran la vitesse concernant la route sur laquelle on roule est bien indiquée.

Pour le reste, la radio me suffit, les auxiliaires également. Pour téléphoner la commande vocale est très bien. Pour les SMS je m'arrête et utilise le telephone. Même si je disposais d'un écran tactile avec la fonction, je ne l'utiliserais pas.

Après, question aspect intérieur et finition chacun voit si pour avoir un aspect plus cossu il peut ou veut mettre quelques milliers d'euros en plus.

Les met ils dans l'achat de son mobilier à la maison? A t il acheté le salon au top ou transigé?

 

Pour l'instant pas de souci mécanique. 1000km seulement. diesel 210 cv

Le volet coulissant sur la console ne reste pas en position ouverte, le CC va voir cela.

Voilà qui est dit, entièrement de ton avis et mêmes constats, accès très facile dans un village meusien à l'adresse précise.

Bien vue la comparaison à la maison, j'ai le même véhicule avec le même kilométrage et RAS...que du bonheur!!! je ne me lasse pas de conduire ce véhicule qui pourtant est un SUV... j'ai du mal à le lâcher à mon épouse mais je crois qu'elle va gagner !-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano604VP

Bonjour,

 

Je vais bientôt avoir mon stelvio, après 8 ans en 159 SW TI 2.4 210ch et 5 ans en 147 distinctive 1.9JTD16V 140ch.

J'ai choisi un 2.2 Q4 180ch Lusso couleur titane imola avec siège havane.

 

Bonne route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano065mC

Bonjour,

 

Je vais bientôt avoir mon stelvio, après 8 ans en 159 SW TI 2.4 210ch et 5 ans en 147 distinctive 1.9JTD16V 140ch.

J'ai choisi un 2.2 Q4 180ch Lusso couleur titane imola avec siège havane.

 

Bonne route à tous.

Excellent choix, le titane imola n'est pas très répandu à mon avis ce qui est un avantage... tu as choisi quelles jantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Comment fixez-vous votre Smartphone dans votre Stelvio ?

 

 

Certes il y a la trappe devant le levier de vitesse qui permet de le mettre debout, mais l'écran n'est pas visible.

Pas pratique pour suivre l'appli Coyote (par exemple :pt1cable: ).

 

Avez-vous trouvé un support sympa et pratique ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano065mC

Bonjour à tous,

 

Comment fixez-vous votre Smartphone dans votre Stelvio ?

 

 

Certes il y a la trappe devant le levier de vitesse qui permet de le mettre debout, mais l'écran n'est pas visible.

Pas pratique pour suivre l'appli Coyote (par exemple :pt1cable: ).

 

Avez-vous trouvé un support sympa et pratique ?

 

Merci

 

 

Je n'utilise pas de dispositifs particuliers néanmoins il me semble qu'un support à ventouse fixé sur le pare brise me semblerait le plus adapté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

Oh puta.. non pitié pas de ventouse !

 

C'est moche au possible et en plus ça diminue la vue.

 

Je préfère largement ce type de produit : https://www.amazon.fr/Magnétique-Mpow-téléphone-compatible-smartphones/dp/B01K4K47MW/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8

 

Certes ça rend une aération moins efficace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...