Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Stelvio

[Topic Officiel] Alfa Romeo Stelvio (949)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §bul881oF

Ok tant mieux donc les segments du dessus (gros SUV et Alfetta) auront peut être le droit au V8T de la California?! La prochaine M5 devant faire 620~630ch je suis curieux de voir si ils vont mettre quelque chose en face!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur238dR

Par contre la version Quadrifoglio de 510ch est elle d'actualité? Ça me parait fou dans ce segment des Q5/X3/GLC/Evoque/XC60, même le Macan n'allant pas au delà de 400ch... 510ch on approche des puissances max des Cayenne/Levante de segments biens supérieurs

 

Le moteur sera dégonfle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Je suis, ce SUV pourrait peut-être éventuellement venir après le Mazda, du coup je m'informe ici :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Oui oui version Q 510Cv confimer.

 

Ils seraient vraiment stupides de ne pas le faire ; lls ont tout : chassis, moteur, transmission... [:rev-auto:2] . C'est du pain béni !!! dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Le moteur sera dégonfle

 

 

Voit pas l interet surtout que le voiture seras plus lourde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

Le Stelvio devrait à terme avoir un head-up display, une première pour Alfa ... ;)

 

 

 

c'et pas plus facile de le dire en Français!!!! :o

 

affichage tête haute.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Quel concept inutile ces SUV ...

Mais bon, ça se vend, ils auraient tort de s'en priver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben468Xo

Dans l'absolu, c'est vrai que rehausser le centre de gravité et dégrader l'aéro semble un peu paradoxal ! Là, si je perçois bien les proportions, on est plus sur un sportwagon surelevé.

Les camouflages bariolés servent précisément à perturber la perception visuelle...mais je suis assez optimiste sur la ligne. Et au vu des qualités dynamiques de la base, unanimement reconnues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Dans l'absolu, c'est vrai que rehausser le centre de gravité et dégrader l'aéro semble un peu paradoxal ! Là, si je perçois bien ...

Oui, c'est un super concept: plus lourd, moins aérodynamique, plus cher, moins performant, moins bonne tenue de route (centre de gravité) et aucun gain réel par rapport à un break.

Une seule utilité, monter plus facilement sur les trottoirs :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Tous les pays n'ont pas la chance d'avoir des autoroutes aussi lisses qu'en France ... Roule un peu en Italie ou aux US et tu verras bien... Une garde au sol plus haute a son intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

Oui, c'est un super concept: plus lourd, moins aérodynamique, plus cher, moins performant, moins bonne tenue de route (centre de gravité) et aucun gain réel par rapport à un break.

Une seule utilité, monter plus facilement sur les trottoirs :love:

Quand tu as goûté à un SUV difficile (pour ma part de revenir en arrière), venant d'un Q3 j'attendais impatiemment le nouveau Q5 qui ne sera pas livré avant une dizaine de mois plus (toujours par précaution) attente d'un an pour essuyer les plâtres d'un nouveau modèle, je me suis donc décidé par l'actuel Q5 alléché par la très bonne remise, donc j'ai essayé ce Q5 et ensuite j'ai essayé l' audi A4 allroad, et bien en sortant de mon Q3 et du Q5 je me sentais tout engoncé la dedans, ensuite moins performant, ils sont aussi performant que beaucoup de berlines, tenue de route, vraiment je vois pas la différence vu les vitesses folles auxquelles ont peut rouler actuellement, après bien évidement " l'expression monter plus facilement sur les trottoirs" c'est surtout ceux qui n'aiment pas les SUV qui disent toujours cela et c'est ton et votre droit de ne pas aimer les SUV en ce qui concerne le futur SUV Alfa dans deux ans choix difficile entre le futur Q5 et l'Alfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Ca ne colle tout simplement pas avec l'image sportive que je me fais d'une Alfa ...

Après, je n'ai jamais aimé ni les monospaces, ni les 4x4, ni les SUV.

Une façon de vendre plus cher un machin plus haut et plus lourd.

Mais bon, c'est à la mode, ça va se vendre, donc ils auraient tort de ne pas en proposer. C'est toujours plus intelligent dans la situation d'Alfa que de proposer des modèles ne niche qui n'intéressent personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

et oui Porsche jaguar Bentley même Maserati a sorti son SUV, manque plus que Ferrari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Je sais, mais de là à m'en réjouir ...

Si ça leur permet d'avoir les fonds pour développer des voitures plus sympa, pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben468Xo

Ce n'est pas confirmé, mais il y a une nouvelle rumeur, un poil plus crédible, sur l'apparition d'un sportwagon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

J'ai roulé pendant des années en sportwagon 156 (Crosswagon) et 159. Puis j'ai eu le Cherokee de fonction.

Honnêtement si j'avais le choix entre Giulia SW et Stelvio, je prendrais le Stelvio. C'est vrai, un SUV est par définition plus haut et lourd... mais tellement plus confortable tout en restant très dynamique et suffisamment agile. Mon Cherokee 2.2 200ch en mode sport a quasiment les mêmes reprises et accélérations que mon ex 159SW 2.4 Q4.

Ne plus avoir à se pencher, avoir plus de volume pour les enfants à l'arrière ou dans le coffre, ca a ses avantages. Quand ils seront grands je reviendrai peut être (dos permettant) à du sportif ;-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano386AP

je me disais aussi que cela serait plus pratique avant de conduire le L200 de mes parents et de conduire un SUV pour ces vacances et divers monospaces aux USA (le dernier Hyundai Santa Fe pour le SUV) et ben je dois être maso mais même avec la pousette et les bagages à chaque fois je regrette mon Sw ras du sol pas pratique !

Après un X5 ou cherokee plus sportif me ferait changer d'avis.

J'attends surtout ce stelvio pour son design, l'aspect un peu break de l'arrière que j'adore en attendant de voir un giulia sw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

et oui Porsche jaguar Bentley même Maserati a sorti son SUV, manque plus que Ferrari

 

Et rolls ! tydav16.gif.8c598f863bd0eea954a1357e2f9e05b8.gif on peut rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Effeuillage crédible vu sur Autopareri (donc pas de moi) ;)

Alfa Romeo Stelvio couvert.jpg

Alfa Romeo Stelvio illustration.jpg

Je pense que ça ne devrait pas être trop éloigné de ça, il serait pas trop mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

La forme des feux est la bonne, mais contrairement à la Giulia les leds du bas ne s'arrêteront pas à la limite du hayon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

vraiment vraiment pas mal, et j'espère qu'ils vont garder des "vrais" pots et non pas un espèce de plastoc bling bling comme sur le GLC et le nouveau Q5 avec des sorties fictives et obstruées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...