Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Stelvio

[Topic Officiel] Alfa Romeo Stelvio (949)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §pil187pg

Attention concernant l'ACC : ne pas confondre "équipement non disponible sur la FE" avec "équipement non disponible tout court".

 

Lorsqu'un nouveau modèle sort, toutes les options ne sont pas immédiatement disponibles afin de permettre une montée en cadence de la production notamment.

 

C'est d'ailleurs pourquoi, il me semble que pour la France, le toit panoramique et le Harman Kardon ne sont pas disponibles sur FE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs pourquoi, il me semble que pour la France, le toit panoramique et le Harman Kardon ne sont pas disponibles sur FE.

 

Faux, le toit panoramique est en option (commandé pour ma part)

Le Herman Kardon 10 HP est de série

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil187pg

Ok pour le toit panoramique.

 

Non, le 10 HP du Stelvio n'est pas le HK mais l'équivalent du système intermédiaire "Sound Theatre" de la Giulia.

 

Le HK viendra après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le toit panoramique.

 

Non, le 10 HP du Stelvio n'est pas le HK mais l'équivalent du système intermédiaire "Sound Theatre" de la Giulia.

 

Le HK viendra après.

Effectivement, autant pour moi, il est indiqué

"Pack Audio Sound Theatre avec 10 haut-parleurs"

 

Mais perso, je m'en fou comme de l'an 40, c'est juste une marque et je ne vit pas dans ma voiture :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Aux USA le SUV ou CUV continue de grignoter des parts de marché et en Europe c'est pareil. Peut être qu'au Japon , marché domestique de Honda, c'est différent. Chez nous, je m'attends à un gros tiers des ventes en SUV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJE005zk

http://www.auto.it/news/antepr [...] _febbraio/

 

 

Il sera en concession chez nos amis italiens dans 5j ... en belgique le modèle d'exposition de mon cc est produit le 22/3 et arrive ... un mois plus tard. Le vendeur va avoir la formation en même temps que le salon de Geneve.

En France, portes ouvertes mi mars en principe pour le lancement du FE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben746Og

Aux USA le SUV ou CUV continue de grignoter des parts de marché et en Europe c'est pareil. Peut être qu'au Japon , marché domestique de Honda, c'est différent. Chez nous, je m'attends à un gros tiers des ventes en SUV.

 

 

C'est le patron de Honda EUROPE qui donne son opinion, rien de plus. Ça vaut ce que ça vaut !

 

Je trouvais ça original étant donné que justement le segment SUV affiche une croissance insolente sur tous les marchés mondiaux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil187pg

Ce soir à 18h00 sur le site internet d'Auto-Plus, premier essai du Stelvio avec le 2.2 diesel 210ch BVA8 Q4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir à 18h00 sur le site internet d'Auto-Plus, premier essai du Stelvio avec le 2.2 diesel 210ch BVA8 Q4.

Extra...on sera quelques uns, je crois.

 

Par contre...un 210ch...ça devient compliqué de s'y retrouver, dans l'ordre dans lequel ils seront disponibles les Stelvio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Le diesel 210ch en 3 finitions super, business et executive... entre 51 et 54k.

L'essence 280ch en 2 finitions executive et First Edition entre 54 et 57k.

Le reste arrive plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil187pg

Étonnant que les noms de finition n'aient pas été repris de la Giulia.

 

C'est ce qui se passe ailleurs d'un modèle à un autre pour avoir une certaine cohérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le diesel 210ch en 3 finitions super, business et executive... entre 51 et 54k.

L'essence 280ch en 2 finitions executive et First Edition entre 54 et 57k.

Le reste arrive plus tard.

Salut Alfista1975

 

Tu les tiens d'où ces infos STP ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Quattroruote via autopareri.

Il y a les copies écran sur le forum, car Quattroruote a retiré ce tarif sans doute sous demande d'Alfa Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil187pg

Essai vendredi prochain dans Auto-Plus, je viens de le recevoir car abonné :

 

Il s'agit du 2.2 diesel 210ch BVA8 Q4 "First Edition" (je croyais que cette finition était exclusivement avec le 280).

 

Prix catalogue 54 900 € + 50 € de malus (127 g).

 

Titre : "Plus haut, plus sport".

 

Les + : agrément de conduite, agilité/confort, dotation de série.

Les - : qualité des matériaux, finitions perfectibles, équipement high-tech.

 

En conclusion : "à conseiller pour les amateurs de SUV dynamiques qui privilégient le plaisir de conduite. A ceux qui sont lassés des SUV allemands et veulent un rival plus original".

 

"A déconseiller pour ceux qui cherchent un SUV familial spacieux. Aux tatillons de la finition et aux conducteurs geeks qui n'envisagent pas une voiture autrement qu'avec moult assistance à la conduite, où ils sont entourés de tout un arsenal d'équipements technologiques".

 

La finition est vraiment pointée du doigt dans cet article (Auto-Plus ne se refait pas), mais Alfa a promis des corrections sur les exemplaires clients.

 

Bref, l'essentiel est là, le plaisir !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben746Og

Merci pour le CR pilotbat !

 

Est-il possible d'obtenir l'essai détaillé s'il on est pas abonné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben746Og

L'essai vidéo par Quattroruote ici:

 

http://www.quattroruote.it/new [...] cione.html

 

 

Essai très enthousiastes de nos amis anglais !!! C'est rare car ils sont très chauvins et plutôt pro groupe JLR et Allemands mais la ils adorent le STELVIO !!! :

 

http://www.autoexpress.co.uk/a [...] 017-review

 

http://www.evo.co.uk/alfa-rome [...] s-we-hoped

 

 

Et concernant la finition/qualité intérieure vous savez quoi ?

Les anglais disent qu'elle est au niveau des concurrents et que cela est dû aux ingénieurs Allemands qui ont été embauchés par Alfa pour obtenir le résultat premium attendu sur ce segment (X3,Q5,GLC,MACAN) !

 

Va falloir revoir ta copie AUTOPLUS ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

La finition sera identique à la Giulia, il n'y a pas de raison que ce soit mieux ou moins bien.

On aura donc de jolies finitions, au bémol des irrégularités de production d'Alfa qui sont récurrentes: certains modèles parfaits et largement comparables aux meilleures concurrentes, d'autres très perfectibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil187pg

Merci pour le CR pilotbat !

 

Est-il possible d'obtenir l'essai détaillé s'il on est pas abonné ?

 

De rien. Ce sera en kiosque pour 2 € je crois.

 

Je ne sais pas importer ici.

 

L'article mentionne que la direction, la même que la Giulia, est déroutante (carré rouge pour eux, allez comprendre....).

 

Par contre ils le trouvent plus silencieux que la Giulia, sachant que sur le forum concerné certains ne la trouvent pas bruyante du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir à 18h00 sur le site internet d'Auto-Plus, premier essai du Stelvio avec le 2.2 diesel 210ch BVA8 Q4.

 

http://news.autoplus.fr/Alfa%2 [...] ?_comments[view-all]#block-comments

 

La journaliste le trouve très silencieux. Pourtant, je trouve que le son du diesel est très présent dans la vidéo. Peut-elle parce qu'elle tire dedans dans les cols ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://news.autoplus.fr/Alfa%2 [...] ?_comments[view-all]#block-comments

 

La journaliste le trouve très silencieux. Pourtant, je trouve que le son du diesel est très présent dans la vidéo. Peut-elle parce qu'elle tire dedans dans les cols ?

Vous appelez ça une journaliste 172787979_ferrarinico.gif.d84bbbb3b72c787f0a711dd47310d56e.gif

Quel enchantement au premier reportage qu'elle fait sur le Stelvio.. le vide absolu :o

 

 

Voila UN reportage d'auto moto

http://www.autopareri.com/foru [...] nt=1990013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Les essais Quattroruote et Automoto sont assez bien en format 4 minutes et on a l'impression qu'ils essaient un coupé sport et pas un SUV ... Ca promet ! J'ai trop hâte de l'avoir dans le garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un article élogieux : il est très bien né

 

 

 

http://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-alfa-romeo-stelvio-essence-notre-avis-sur-le-premier-suv-alfa-8405398.html

 

Mais hélas une qualité de finition en défaut principal. Cela fait 2 articles....Modèles de pré-serie. Alfa aura t-il le temps de modifier cela pour nous les premiers clients?

 

De toute façon, il est moins cher que ses concurrents et le plaisir de conduire est top. Le moteur excellent. La pilule sera plus douce a avaler.

Les petits aléas de finition pourront être gérés en concession avec les rappels du constructeur.

Aucune marque même premium n'y echappe. Je l'ai vécu pour mon F PACE

 

Bonne soirée a vous

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben746Og

Vous appelez ça une journaliste 172787979_ferrarinico.gif.d84bbbb3b72c787f0a711dd47310d56e.gif

Quel enchantement au premier reportage qu'elle fait sur le Stelvio.. le vide absolu :o

 

 

Voila UN reportage d'auto moto

http://www.autopareri.com/foru [...] nt=1990013

 

 

Complètement d'accord avec toi!

Journaliste nullissime car très désagréable à écouter (phrases hachées ) et vide absolu sur le fond on apprend rien !

 

Son reportage sur la GIULIA était nul de la même façon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Complètement d'accord avec toi!

Journaliste nullissime car très désagréable à écouter (phrases hachées ) et vide absolu sur le fond on apprend rien !

 

Son reportage sur la GIULIA était nul de la même façon !

Ca sent la journaliste qu'on a forcé à être à ce poste... alors qu'elle elle s'en fou royalement :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...