Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Giulia Quadrifoglio Verde (952)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Les constructeurs ont bien compris que la France était devenu un pays autophobe.

Il suffit de voir les nombreuses absences au mondial 2016. Sans parler des quotas de plus en plus faibles alloués par ces constructeurs pour les sportives à production limitée (70 bmw M2 par an....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Les français ne votent pas pour ça. Les français votent soit par rejet d'autres candidats (Hollande a été élu pour ça en 2012), soit sur des promesses non tenues.

 

Ces évolutions de fiscalité sont un non sens économique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi oui. Vaste débat mais cette fameux expression "trop d'impôts tue l'impôt" commence à avoir un écho particulier en France.

 

Entre les gens qui quittent le pays, l'économie souterraine qui se développe, la fraude et le ralentissement économique parce que le niveau d'imposition devient absurde, on est bien barrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

Non. Les français ne votent pas pour ça. Les français votent soit par rejet d'autres candidats (Hollande a été élu pour ça en 2012), soit sur des promesses non tenues.

 

Ces évolutions de fiscalité sont un non sens économique.

 

 

Cela ne change en rien le résultat de l'élection. La majorité élue était clairement sur cette ligne de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons de nous plaindre, une majorité de français ont voté pour cela.

 

Le problème c'est que cette taxe débile est née sous la droite et que la gauche continue. Faut voter FN ou FdG pour que ça disparaisse, y crois-tu vraiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Superbe, j'adore ce becquet et ces roues. Sans compter que je suis un fan de voitures rouges mais si je roule en noire pour le moment ;) , j'ai toujours eu au moins une rouge en France.

 

Si un jour j'ose passer le pas, le choix va être difficile entre la Charger SRT392 et la Giulia Q...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Le concessionnaire a Aubenas a reçu une q Rosso avec céramiques vendue a client

Il me l'a démarre hier quel grognement démoniaque ... je suis amoureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Le concessionnaire a Aubenas a reçu une q Rosso avec céramiques vendue a client

Il me l'a démarre hier quel grognement démoniaque ... je suis amoureux

 

 

 

Ahh elles arrivent deja!,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

Elles sont exactement dans les temps. Les premières livraisons étaient prévues en Octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !

Oui, enfin, nous avons des mesures impartiales de perf (accélération et circuit) pour la QV et non plus seulement les annonces enchanteresses d'Alfa.

 

Désolé pour les Alfistes :D , mais sur la base de ce seul test, c'est encore moins favorable que ce que j'imaginais.

 

Je vous laisse découvrir et réagir sur une thread de la section générale, plus impartial qu'ici :

Performances mesurées de la QV

 

Si l'on résume : la QV est effectivement très performante dans l'absolue (et personne ne l'a nié -surtout pas moi-), mais elle ne peut pas du tout se targuer d'être la nouvelle référence.

La M3 semble le rester, en dépit de ce que vous souhaitiez.

 

D'autres mesures seront faites. Mais à cette allure -Alfa ne semble pas très prêteur pour la presse-, nous aurons une vue précise dans une dizaine d'années... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §waa013IC

Et donc ? tu es heureux avec ton érection matinale?

 

Rien de nouveau Chris Harris l'a déjà dit.

 

Tout le monde se contrefout du temps d'un journaliste sur 1 circuit.

Essayer de convaincre les talibans Alfiste avec un journal Allemand c'est couillu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, quelle nouvelle ouah !!!

 

Et puis sur un temps au tour de 45", hyper représentatif

 

 

Ouah, incroyable, quelle nouvelle. Je pense que là tu viens d'un coup d'un seul dissuader tous les acheteurs de Giulia QV qui vont de ce pas annuler leur BdC.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Au delà des savants calculs de qui l'a la plus longue 707758708_deltax.gif.b8203c9086efc762e3469aeffeba7b9f.gif ...

Le vrai souci c'est la malus 2017, qui massacre non seulement la Q BVM (de 6500 à 10000) mais aussi la BVA qui était de 4500 "seulement" jusqu'à présent :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Enfin !

Oui, enfin, nous avons des mesures impartiales de perf (accélération et circuit) pour la QV et non plus seulement les annonces enchanteresses d'Alfa.

 

Désolé pour les Alfistes :D , mais sur la base de ce seul test, c'est encore moins favorable que ce que j'imaginais.

 

Je vous laisse découvrir et réagir sur une thread de la section générale, plus impartial qu'ici :

Performances mesurées de la QV

 

Si l'on résume : la QV est effectivement très performante dans l'absolue (et personne ne l'a nié -surtout pas moi-), mais elle ne peut pas du tout se targuer d'être la nouvelle référence.

La M3 semble le rester, en dépit de ce que vous souhaitiez.

 

D'autres mesures seront faites. Mais à cette allure -Alfa ne semble pas très prêteur pour la presse-, nous aurons une vue précise dans une dizaine d'années... :o

 

 

 

unvacancier.gif.ffbe612383c10b91da2b57ee36e01749.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc ? tu es heureux avec ton érection matinale?

 

Rien de nouveau Chris Harris l'a déjà dit.

 

Tout le monde se contrefout du temps d'un journaliste sur 1 circuit.

Essayer de convaincre les talibans Alfiste avec un journal Allemand c'est couillu

 

Combien de commandes en France ? 100 unités par an max à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

Incroyable, quelle nouvelle ouah !!!

 

Et puis sur un temps au tour de 45", hyper représentatif

 

 

Ouah, incroyable, quelle nouvelle. Je pense que là tu viens d'un coup d'un seul dissuader tous les acheteurs de Giulia QV qui vont de ce pas annuler leur BdC.

 

:D

 

 

Non non :deuxsanssix: :deuxsanssix:

 

510 cv sous le capot.. c'est bien assez pour se faire plaisir. La Giulia n'est pas une voiture de circuit, pas vraiment d'intérêt à comparer des chronos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Au delà des savants calculs de qui l'a la plus longue 707758708_deltax.gif.b8203c9086efc762e3469aeffeba7b9f.gif ...

Le vrai souci c'est la malus 2017, qui massacre non seulement la Q BVM (de 6500 à 10000) mais aussi la BVA qui était de 4500 "seulement" jusqu'à présent :-(

 

 

 

 

Du coup finallement quitte a payer 10000euro de malus autant rouler en V8 atmo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'en reste plus beaucoup des V8 atmo sur le marché du neuf :( Et c'est pas le même prix non plus...

Visiblement, l'état a donc décidé de multiplier les seuils de malus, c'est plus linéaire et les constructeurs ne peuvent plus jouer d'artifices pour passer juste au dessous du seuil fatidique. Ca leur rapportera plus c'est certain.

Je crains que la France se rapproche de plus en plus des pays nordiques et qu'il coûtera de plus en plus cher de rouler en sportive. Pour ceux qui ont les moyens de se payer des GT à +100 k€, ça ne changera sans doute rien, pour ceux qui ont un budget d'environ 40-50 k€, ça va commencer à piquer sévère s'il faut rajouter 20% du prix pour l'immatriculation. Sans compter que le seuil de 10 k€ pour les voitures les plus polluantes va sûrement monter d'année en année...avec un seuil CO2 revu à la baisse d'année en année :(

A la limite, j'en viendrais presque à souhaiter que l'avenir des sportives soit des moteurs hybrides essence/électrique (genre 918 :D donc pas des 4 cyl :o ) histoire de faire baisser la conso normée et donc le malus. Pis ça aura aussi l'avantage de peu consommer/polluer dans les villes, ce qui n'est pas plus mal. Mais là je pense que je rêve car on aura sûrement pas autre chose que du 4cyl :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

 

J'aime beaucoup la conclusion, l'achat n'est pas à justifier uniquement par un romantisme aveugle, mais Alfa Romeo est de retour.

 

PS : Il est rare de lire des critiques de la 4C, que je le trouve presque courageux. Cela étant dit, je partage totalement son analyse de la 4C, il y avait moyen de faire tellement mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que vous êtes de mauvaise foi et mauvais joueurs en plus. :ange:

 

Depuis le début, nous sommes un nombre restreint (ici) à dire que les annonces tonitruantes (et commerciale) d'Alfa sur la QV ne permettent pas de dire qu'elle est significativement plus performante que la M3, sans pour autant la dénigrer et jamais dire qu'il s'agit d'une mauvaise ni même d'une médiocre voiture (bien au contraire).

 

Nous en avons la preuve via la première confrontation impartiale. La QV ne surpasse pas la M3. Ca ne veut pas dire qu'elle est moins performante...

 

Mais voilà que cela n'a plus aucune importance alors que beaucoup d'entre vous se sont battus jusqu'à ruiner leurs claviers pour dire que la M3 était forcément la référence d'AVANT. :jap:

 

Bien sûr, aucune intervention sur le topic dans la section générale. On est jamais mieux qu'entre soi, sans contradicteur, pour se persuader que ce qu'on pense est la réalité. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Mais que vous êtes de mauvaise foie et mauvais joueurs en plus. :ange:

 

Depuis le début, nous sommes un nombre réduit à dire que les annonces tonitruantes d'Alfa sur la QV ne permettent pas de dire qu'elle est significativement plus performante que la M3, sans pour autant la dénigrer et jamais dire qu'il s'agit d'une mauvaise ni même d'une médiocre voiture (bien au contraire).

 

Nous en avons la preuve via la première confrontation impartiale. La QV ne surpasse pas la M3. Ca ne veut pas dire qu'elle est moins performante...

 

Mais voilà que cela n'a plus aucune importance alors que beaucoup d'entre vous se sont battus jusqu'à ruiner leurs claviers pour dire que la M3 était forcément la référence d'AVANT. :jap: z

 

Bien sûr, aucune intervention sur le topic dans la section générale. On est jamais mieux qu'entre soi, sans contradicteur, pour se persuader que ce qu'on pense est la réalité. :D

 

 

 

On doit pas lire le meme topic car 95 pourcent des gens ici te dise quon s en fou des chrono, on a juste souligner que son temp sur le nurb etait plus que bon et prouvait qu elle etait performante.

 

Et en plus ton essais bidon sur un circuit de 45 seconde c est quoi? Des cones sur un parking carrefour? Et en plus de toute facon on s en tape quelle torune1 ou 2 seconce plus vite qu une m3 ou qu une amg puisque aucune de ces voiture n est faite pour faire du circuit et ni toi ni moi ne seras capable d aller chercher les limite d une telle auto sur circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §waa013IC

Mais que vous êtes de mauvaise foi et mauvais joueurs en plus. :ange:

 

Depuis le début, nous sommes un nombre restreint (ici) à dire que les annonces tonitruantes (et commerciale) d'Alfa sur la QV ne permettent pas de dire qu'elle est significativement plus performante que la M3, sans pour autant la dénigrer et jamais dire qu'il s'agit d'une mauvaise ni même d'une médiocre voiture (bien au contraire).

 

Nous en avons la preuve via la première confrontation impartiale. La QV ne surpasse pas la M3. Ca ne veut pas dire qu'elle est moins performante...

 

Mais voilà que cela n'a plus aucune importance alors que beaucoup d'entre vous se sont battus jusqu'à ruiner leurs claviers pour dire que la M3 était forcément la référence d'AVANT. :jap:

 

Bien sûr, aucune intervention sur le topic dans la section générale. On est jamais mieux qu'entre soi, sans contradicteur, pour se persuader que ce qu'on pense est la réalité. :D

 

Relis le topic tu verras qui est de mauvaise foi.

 

Tu n'as pas un peu l'impression de faire une fixette sur un truc dont tout le monde se fout?

 

Tu veux une 4 places ultra perf? achète une GTR et laisse le topic Giulia Q à ceux que ça intéresse.

Et au vu du nombre de commentaires sur ton poste sur le forum général il n'y a pas que les Alfistes qui ne sont pas intéressés par ton concours kikikala plus grosse :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §waa013IC

Combien de commandes en France ? 100 unités par an max à mon avis.

 

Je vois pas le rapport avec mon message?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

Mais que vous êtes de mauvaise foi et mauvais joueurs en plus. :ange:

 

Depuis le début, nous sommes un nombre restreint (ici) à dire que les annonces tonitruantes (et commerciale) d'Alfa sur la QV ne permettent pas de dire qu'elle est significativement plus performante que la M3, sans pour autant la dénigrer et jamais dire qu'il s'agit d'une mauvaise ni même d'une médiocre voiture (bien au contraire).

 

Nous en avons la preuve via la première confrontation impartiale. La QV ne surpasse pas la M3. Ca ne veut pas dire qu'elle est moins performante...

 

Mais voilà que cela n'a plus aucune importance alors que beaucoup d'entre vous se sont battus jusqu'à ruiner leurs claviers pour dire que la M3 était forcément la référence d'AVANT. :jap:

 

Bien sûr, aucune intervention sur le topic dans la section générale. On est jamais mieux qu'entre soi, sans contradicteur, pour se persuader que ce qu'on pense est la réalité. :D

 

 

Tu citeras les commentaires de ceux ou celles venant sur le terrain du chrono...... il ne doit pas y en avoir des masses.

 

Pour ton information, la Quadrifoglio boîte manuelle n'est probablement pas la version ayant les meilleures performances. Les rapports de boite sont très différents entre la boîte manuelle et la boite auto 8 rapports.

 

Manuel Automatique

1ère 4,055. 5,000

2nde 2,396. 3,200

3eme 1,582. 2,143

4ieme. 1,192. 1,720

5ème. 1,000. 1,340

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...