Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

Invité §arn823Qq

J'ai dit que c'était la version en pré commande. T'as pas capté, c'est tout. ;)

 

Pour 79 000€, par contre, point de capot ou toit en carbone, pas de freins céramique et autres petites joyeusetés du genre...

 

tout ceci sera en option donc on pourra la creer à la carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

tout ceci sera en option donc on pourra la creer à la carte

A priori oui. Maintenant, il y aura peut-être des packages indissociables ;)

 

 

Ce serait bien qu'enfin Alfa communique vraiment sur la voiture et toutes ses déclinaisons possibles. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tel avait été le cas on aurait alors parlé de prix plafond et non de prix plancher. Le prix plancher est le prix à "partir de". Ce qui mettrait à l'évidance, comme je le pense, la version full options à plus de 100 000€ hors malus.

94000, c'est le prix de la version de lancement, peut-être déjà précommandable et livrable tout début 2016. Elle intègre des équipements spécifiques que la version "normale" n'aura pas ou seulement en option : capot carbone, siège allégé carbone, freins céramiques...

Je pense qu'elle n'est pas optionnable. Et peut-être pas remisable (?)

Et à ce stade, la version "de base" n'est pas commandable.

 

A partir de fin d'année ou tout début 2016, la version standard sera commandable (livraisons sans doute début deuxième trimestre). A 79 000 Euros (en Italie et a priori le même prix pour la France -à confirmer-)

 

Il faut dans les 2 cas ajouter 6500 Euros de malus.

tout ceci sera en option donc on pourra la creer à la carte

 

Probablement pas.

Il a été dit que la version de base doit avoir un équipement comparable à la M3 de base, qui est déjà très bien équipée.

Donc normalement, peu d'options à prévoir mais sans doute quelques une coûteuse : freins céramiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la vidéo sur le Nurb, elle semble avoir battue le record sous une piste humide :cyp:

 

Ça c'est les images car ça fait joli !

Mais c'est impossible qu'elle ait explosé tous les records effectués sur piste sèche avec une piste trempée comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Ça c'est les images car ça fait joli !

Mais c'est impossible qu'elle ait explosé tous les records effectués sur piste sèche avec une piste trempée comme ça

 

Je pense aussi :ange: Parce que si c'est le cas, sur le sec elle risque d'être plus rapide qu'une F1 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

on connait les dimensions de la Giulia j'ai rien trouvé d'officiel :??:

 

 

464 x 186

 

Sur une vidéo sur le forum autopareri le responsable du design parle à un groupe de personnes dans le musée d'Arese et donne les dimensions exactes en mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Malheureusement pas de version "normale" à Francfort. On parle de Genève en mars ..... Cette attente devient insupportable... Je trouve cette Quadrifoglio fantastique mais je ne dépenserai pas une somme pareille.

 

Quattroruote dans son journal du mois dernier écrivait que la version diesel 2.2 sera prête en février.

Pas de date encore pour la version 2L turbo essence dérivée du nouveau "Hurricane" italo américain.

Je lis aussi que seule la Quadrifoglio aurait le TCT à 7 vitesses. Les autres auront la ZF-8 à convertisseur qui équipe les dernières Maserati.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Vous êtes lourds les gars avec cette image. C'est loin d'être marrant sauf pour un taliban. Qu'on ne parle, pas de souci, une plaisanterie, pourquoi pas, mais en plus poster la vidéo, c'est comme se foutre d'un trisomique ou d'un gars qui a un cancer.

Putain, franchement j'ai de plus en plus de mal avec ses intégristes fca...

Les modo, faudrait penser à recadrer sérieusement là !

 

 

A COMMENCER PAR TOI.

 

Tu es l'épicentre de toutes les embrouilles. Tu n'acceptes pas qu'on trouve quelque chose à redire sur ta prose et tu refuses de reconnaitre les bêtises que tu racontes donc tu n'as rien à faire sur quelconque forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Je ne me prends pas la tête, c'est Bullit_75 qui revient à la charge pour certainement provoquer encore une embrouille... hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Il finira par se calmer ou quelqu'un d'autre le fera s'il ne comprends pas.

 

Moi, ça va, je trouve pas mal d'infos sur la Giulia à droite à gauche, et ici aussi du reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Bon, revenons en à la Giulia, je n'ai pas envie que ce sujet termine comme sur la section générale ... Donc tous les avis comptes et si débat il doit y avoir pour des raisons personnelles, les MP existent et évitent la pollution inutile du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav535Kw

Malheureusement pas de version "normale" à Francfort. On parle de Genève en mars ..... Cette attente devient insupportable... Je trouve cette Quadrifoglio fantastique mais je ne dépenserai pas une somme pareille.

Et quel participant de ce topic va mettre 100000€ pour la Giulia QV ?

 

Je ne vois pas pourquoi vous vous ennuyez avec le prix, la plupart prendrons juste du plaisir de visionner de beaux essais et comparatifs sur Youtube :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre318UR

 

464 x 186

 

Sur une vidéo sur le forum autopareri le responsable du design parle à un groupe de personnes dans le musée d'Arese et donne les dimensions exactes en mm

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Et quel participant de ce topic va mettre 100000€ pour la Giulia QV ?

 

Je ne vois pas pourquoi vous vous ennuyez avec le prix, la plupart prendrons juste du plaisir de visionner de beaux essais et comparatifs sur Youtube :p

Certes :jap:

 

 

Perso quand je parle du prix, c'est pas le prix auquel les gens vont l'acheter, mais le prix auquel Alfa va vendre sa voiture. Il y a une nuance à faire.

Quel que soit le prix, des gens achèteront : prix d'achat. Ca ne sera pas tout le monde vu le prix demandé, mais certains le feront pourront.

Ensuite le prix de vente, c'est le prix de la voiture par rapport à plusieurs critères, notamment la concurrence, la qualité, la marque etc...

En gros, la question est de savoir si le prix est justifié ou tout du moins justifiable, pourquoi et qu'est-ce qui fait sa plus-value par rapport à une voiture concurrente, certes moins puissante mais aussi moins chère à la réputation avérée.

Chacun voit midi à sa porte, comme souvent. Et ce qui semble évident pour l'un ne l'est pas pour l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A COMMENCER PAR TOI.

 

Tu es l'épicentre de toutes les embrouilles. Tu n'acceptes pas qu'on trouve quelque chose à redire sur ta prose et tu refuses de reconnaitre les bêtises que tu racontes donc tu n'as rien à faire sur quelconque forum.

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

à chaque fois que le groupe FCA a une bonne nouvelle ,il s'enerve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes :jap:

 

 

Perso quand je parle du prix, c'est pas le prix auquel les gens vont l'acheter, mais le prix auquel Alfa va vendre sa voiture. Il y a une nuance à faire.

Quel que soit le prix, des gens achèteront : prix d'achat. Ca ne sera pas tout le monde vu le prix demandé, mais certains le feront pourront.

Ensuite le prix de vente, c'est le prix de la voiture par rapport à plusieurs critères, notamment la concurrence, la qualité, la marque etc...

En gros, la question est de savoir si le prix est justifié ou tout du moins justifiable, pourquoi et qu'est-ce qui fait sa plus-value par rapport à une voiture concurrente, certes moins puissante mais aussi moins chère à la réputation avérée.

Chacun voit midi à sa porte, comme souvent. Et ce qui semble évident pour l'un ne l'est pas pour l'autre.

 

 

Tu as bien résumé la situation.

 

Si l'on prend la M3 comme concurrente désignée (philosophie, prix annoncé -qui ne permet pas de connaître le prix final sans connaître la remise-...)

 

M3

+ prix (Alfa ne pourra pas s'aligner sur le taux de remise inédit de la M3) et surement décote potentielle

+ image de marque

+ fiabilité éprouvée du modèle (série 3 F30 + badge M)

+ possibilité d'avoir une BVA (plus tard pour la Giulia ?)

 

Giulia

+ moteur Ferrari (donc sonorité bien plus sympa selon les bandes sons entendues)

+ originalité

 

Subjectif :

- ligne

 

L'inconnu :

- équipement de base et option. Mais la M3 est très bien pourvue de base ; je crains que la Giulia ne puisse faire mieux, voire aussi bien.

 

Je pense que les perf seront quasi similaires, peut-être très légèrement supérieures sur la Giulia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §waa013IC

@olivierameau

En prix de base la giulia est 2500€ moins cher que la m3 en quoi c'est un avantage pour la m3?

LA BVA sera certainement dispo, il me semble avoir vu sur un site anglophone qu'il y a une BVA 7 vitesses de prévu

Pour l'image de marque je suis d'accord, pour la fiabilité de la m3 j'ai pas vu de statistique mais clairement BM a une image de fiabilité (justifié ou non mais c'est un autre débat...) que n'a pas Alfa.

 

Si j'avais les moyens de choisir entre les 2 je partirai clairement sur l'Alfa, l'intérieur est vraiment sublime et ce volant gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout coeur que la Giulia en fera fuir plus d'un de par son prix et qui vont préférer acheter une Audi, une MB ou une BM. Au moins on continuera de voir les voitures de M. Toulmonde sur les routes et moi je serais heureux quand je verrais une Giulia QV.

 

Ca va aussi éviter que les talibans allemands kékéïsent Alfa Roméo et qu'elle devienne une voiture référence dans les clips de Rap et qui tournent en loc dans les cités et les mariages daniel94r.gif.7f46f4e05fc503413229dad1c8b8a898.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Comme avec Maserati tu veux dire ? :p

 

Blague mise à part, on ne voit quand même pas de M3' RS4 ou C63S tous les jours non plus. Les bagnoles dans les cités c'est bien plus des 320d ou des A3 TDI que des M3 F30... ou alors pour des go fast, mais à ce jeu là tu trouves aussi de l'italienne comme de l'Allemande. Et quand tu vas trouver des SUV italiens avec un moteur de plus de 300cv, t'inquiète que t'en verras encore plus dans les cités...

 

Et puis pour ce qui est des ocs pour les mariages, dans ma ville, une boite loue autant de Ghibli et QP que de Panamera et 911...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h2]Les performances d’une Porsche Turbo[/h2]

En attendant, ne boudons pas notre plaisir devant cette Italienne au sang chaud car animée par un V6 2.9 L biturbo qui profite de l’expertise Ferrari. Il délivre 510 ch et 600 Nm de couple, au choix aux roues arrière ou aux deux essieux, et permet à la Giulia QV de revendiquer 307 km/h en pointe et 3’’9 au 0 à 100 km/h. Elle ferait jeu égal avec une Porsche Panamera Turbo,

<="" a="">http://voitures.com/wp-content/uploads/2015/09/Alfa-Giulia-QV-7-1024x740.jpg

 

 

http://voitures.com/salon-de-f [...] te-130173/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

@olivierameau

En prix de base la giulia est 2500€ moins cher que la m3 en quoi c'est un avantage pour la m3?

LA BVA sera certainement dispo, il me semble avoir vu sur un site anglophone qu'il y a une BVA 7 vitesses de prévu

Pour l'image de marque je suis d'accord, pour la fiabilité de la m3 j'ai pas vu de statistique mais clairement BM a une image de fiabilité (justifié ou non mais c'est un autre débat...) que n'a pas Alfa.

 

Si j'avais les moyens de choisir entre les 2 je partirai clairement sur l'Alfa, l'intérieur est vraiment sublime et ce volant gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

 

Parce que la remise sur une M3 est supérieure à 20%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...