Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

Invité §cli283pa

Le 250ch est que pour l'Italie. Ailleurs on aura bien le 280ch. Source sûre.

Un peu comme les diesel 150ch qui deviennent 136ch pour la Belgique...

 

A propos de Belgique, le 2.2 restera d’ ailleurs sans doute à 150ch puisque 2.2 c’est d’office 867 eur de TMC à BXL et en Wallonie qu’il soit à 136 ou 150ch.

C’est bien domage de ne pas avoir un moulin de plus petite cylindrée sur des marchés comme le nôtre …on verra …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 250ch est que pour l'Italie. Ailleurs on aura bien le 280ch. Source sûre.

Un peu comme les diesel 150ch qui deviennent 136ch pour la Belgique...

 

Enfin ça c'est sur la cg, en réel c'est exactement comme chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, assez proche de psa mais jamais entendu parler de ce problème... [:desmo22:6] et en +, elles sont parmi les mieux calibrèes (retour, point milieu, etc...) peut être que Kimi a essayè 1 Ion ou 1 C-zero ! omtp.gif.711627a89415ab6ec982b1304c91a7fc.gif

 

 

 

Ben écoute, écrit à l'Argus pour leur faire part de ton avis :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Vu la qualitè de la maison et leur entrée chez les constructeurs , je pense qu'il n'ont pas besoin de ça... jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ça c'est sur la cg, en réel c'est exactement comme chez nous.

 

 

Non chez Shiftech quand ils passent au banc une voiture "défiscalisée", la puissance est bien limitée électroniquement à 136ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr852pU

 

Non chez Shiftech quand ils passent au banc une voiture "défiscalisée", la puissance est bien limitée électroniquement à 136ch

après passage au banc ma giulietta 163chv était bien à 170 chv ( 172 exactement ... ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Pile ce qu'il me faut... Mais sur le SUV, à défaut d'avoir la Sportwagon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

Ah ces italiennes ! ced-29.gif.afe654ba817925df1b2a3f941f3badb5.gif

 

 

T'es sûr qu'elles sont italiennes ? Après ça dépend de quoi on parle aussi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux :) Maintenant 163ch pour 172ch c'est la variation acceptable.

 

Par contre quand tu demandes une 136ch en principes tu n'arrives jamais à 150ch

En général elles font toutes 172 car elles sont données à 126kw et non 120kw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières Giulia de série sont déjà dans les rues, ici le modèle d'entrée de gamme Diesel de 150cv, en rouge :

12885825_580224982146971_5124063427318278257_o.jpg12419251_580229785479824_6101402407440622549_o.jpg12525115_580229812146488_7301680403386194477_o.jpg

 

On remarque les jantes qui ont l'air d'être du 16 pouces, et les phares avants à halogène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser233tG

Si les giulia de série sont déjà dans les rues , pourquoi ne connait on pas le prix ?

J ai regardé le configurateur italien , il n y a toujours pas les prix

Bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

Ça m'a tout l'air de 16 pouces , elles font vraiment petites :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les giulia de série sont déjà dans les rues , pourquoi ne connait on pas le prix ?

J ai regardé le configurateur italien , il n y a toujours pas les prix

Bizarre

 

 

Ce sont des modèles réservés pour le moment à des essais ou à des vendeurs du groupe.

 

La commercialisation sera effective le 12 avril , et on connaîtra les tarifs à cette date (voir un peu avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les alfistes !!!

 

Bon ça y est, elle est là notre Giulia.

 

 

Pour remplacer notre Giulietta QV qui a actuellement 5 ans et 110 000 km, nous allons nous renseigner pour la Giulia 2.0 MA TBI 200 (ou 250 Q4) Q-Tronic 8 avec Pack Lusso + Jantes 18" + Alarme.

 

Pour le moment les coloris Rosso Competizione et Titanium Imola retiennent notre attention en attendant de voir en vrai le Grigio Lipari qui semble différent des 156/GT/147.

 

L'intérieur sera bi-ton nero/sabbia avec inserts bois et surpiqures sur planche de bord.

 

Les jantes 18" Lusso seront parfaites pour lui donner encore un peu plus d'élégance.

 

Si je me base sur les tarifs des 320i, C200, A4 2.0 TFSI a équipement équivalent et prenant en compte une remise de 7% en concession, cela devrait faire la Giulia telle que souhaitée dans les 38-42 k€.

 

Vivement son essai. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais plutôt comparer au prix d'une 330i (4L 2.0 252ch) soit 40.000€. Avec les options ça monte vite d'une quinzaine de milliers d'€

 

 

Si il y a comparaison à faire c'est :

 

Giulia 2.0 200 QTronic8 Lusso

vs

320i 184 BVA8Sport Luxury (46 k€ hors option)

 

ou

 

Giulia 2.0 280 Q4 QTronic8 Lusso

vs

330i 252 XDrive BVA8Sport Luxury (54 k€ hors option)

 

 

La Giulia devrait être facile 4 à 6 k€ plus abordable que la Série 3, pour ces 2 matchs, en étant plus performante et un peu mieux équipée. Avec une remise de 7% je retombe sur mes pattes pour la 200ch (38-42 k€ en fonction des options en plus du pack Lusso).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avions fait le Museo Storico di Arese il y a de ça plus de 10 ans, nous l'avons refait l'été dernier suite à sa refonte....allez y mes amis....c'est la seule religion où les extrémistes ne posent pas des bombes.....oui oui même Broyax....pour dire..

 

 

Je vous partage 2 vidéos.

 

La première a pour but de vous faire saliver sur le Museo, en espérant ne pas vous spoiler mais vous donner des idées pour vos déplacements...

 

 

 

 

 

La seconde du même passionné est spécifique sur la Giulia lors de sa présentation à Genève.

 

 

 

 

Forza ALFA Romeo. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Giulia devrait être facile 4 à 6 k€ plus abordable que la Série 3, pour ces 2 matchs, en étant plus performante et un peu mieux équipée. Avec une remise de 7% je retombe sur mes pattes pour la 200ch (38-42 k€ en fonction des options en plus du pack Lusso).

 

C'est génial parce qu'à ce compte là moi je te dis qu'elle sera plus chère, moins performante et avec un équipement de série encore plus pingre tout en écartant toutes les remises!

 

Qu'au final ça soit un souhait de ta part, je ne dis pas, mais attend au moins d'avoir les premiers prix et essais afin de pouvoir te forger un avis objectif... mais je crois bien que c'est pas le but ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial parce qu'à ce compte là moi je te dis qu'elle sera plus chère, moins performante et avec un équipement de série encore plus pingre tout en écartant toutes les remises!

 

Qu'au final ça soit un souhait de ta part, je ne dis pas, mais attend au moins d'avoir les premiers prix et essais afin de pouvoir te forger un avis objectif... mais je crois bien que c'est pas le but ici :D

 

 

 

Pas saisi ton message. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne connait pas les prix ni les performances de la Giulia 200ch mais toi tu sors de ta boule de cristal qu'elle sera moins chère, plus performante et mieux équipée qu'une BMW Série 3 équivalente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne connait pas les prix ni les performances de la Giulia 200ch mais toi tu sors de ta boule de cristal qu'elle sera moins chère, plus performante et mieux équipée qu'une BMW Série 3 équivalente.

 

 

Ah c'est un message déjà plus compréhensible.

 

En effet :

 

200ch > 184ch

330nm > 270 nm

Masse et répartition des masses

Les ALFA ont toujours été mieux équipées que les BMW, j'ai en tête tous les comparatifs à équipement/motorisations équivalent quand nous avons acheté 147/156 SW/GT/Giulietta.

Motricité en conduite sportive : Propulsion > Traction

 

 

Ca va faire encore beaucoup d'hélices dans nos rétros.....et ce pour moins de mise de départ. Vis avec...ça va le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...