Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

Je ne peux te répondre car je n'ai pas fait de relevé des valeurs d'origine avant la pose.

 

Mais au final avec la pose du film à l'avant, c'est légèrement plus foncé. Glastint a respecté le texte de loi.

 

Après à l'arrière et sur la lunette, tu fais ce qui bon te semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Peu124kq

 

C'est une propulsion avec des moteurs essence?

 

c'est une oeuvre d'art qui met 20 ans dans la face à l'étron qui bide à savoir la Giulia ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

1.2 trois cylindres pouahhhhhhhhhh

Il est assez étonnant le 3 cylindres de Peugeot !

Evidemment, ce n'est pas comparable à un 2.0, mais c'est un excellent moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

c'est une oeuvre d'art qui met 20 ans dans la face à l'étron qui bide à savoir la Giulia ;)

Rien que ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux te répondre car je n'ai pas fait de relevé des valeurs d'origine avant la pose.

 

Mais au final avec la pose du film à l'avant, c'est légèrement plus foncé. Glastint a respecté le texte de loi.

 

Après à l'arrière et sur la lunette, tu fais ce qui bon te semble.

 

 

 

Et tu as mis quoi sur les autres vitres ? La tienne est blanche aussi ?

(Je suis curieux ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est assez étonnant le 3 cylindres de Peugeot !

Evidemment, ce n'est pas comparable à un 2.0, mais c'est un excellent moteur.

 

 

Je ne connais pas du tout ce moteur, mais je connais bien le 3 cylindres BM que mon fils possède dans une 318i boite auto.

Ce type de moteur fait parfaitement son boulot en ville et sur route, sa limite étant bien sûr les reprises vers 120 km/h où le moteur manque de "coffre" et la ZF peine à trouver le bon rapport.

Mais ce type de moteur à émissions réduites trouverait à coup sûr sa clientèle dans une Giulia plus légère qu'une série 3.

Tout le monde n'étant pas à la recherche du dernier carat en accélération et reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom523FS

Que veux-tu avoir comme réponse !!

 

Peux-tu approfondir ta demande.

 

 

ayant depuis 14 ans une nordique, je me demande si les italiennes résistent bien au froid et autres défis que peut poser l'hiver car si on en achète une, elle devra malheureusement rester dehors

mais bon, il est un peu tôt, vu que la Stelvio est arrivée l'année passée et la Giulia en 2016 et ici, peu d'internautes se sont plaints de problèmes liés à cette saison (à part le ripage mais cela ne me préoccupe pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

c'est une oeuvre d'art qui met 20 ans dans la face à l'étron qui bide à savoir la Giulia ;)

 

 

Je demande à voir un face à face sur le Nürburgring si elle lui met 20 ans :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est assez étonnant le 3 cylindres de Peugeot !

Evidemment, ce n'est pas comparable à un 2.0, mais c'est un excellent moteur.

 

 

Pfiii c'est un moteur mal équilibré qui vibre, fait trembler toute la voiture, crée des rossignols dans l'habitacle des 20.000 km

vécu réel dans une C4 de 2017 avec le 1.2 puretech 130 couplé a une boite ultra longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne connais pas du tout ce moteur, mais je connais bien le 3 cylindres BM que mon fils possède dans une 318i boite auto.

Ce type de moteur fait parfaitement son boulot en ville et sur route, sa limite étant bien sûr les reprises vers 120 km/h où le moteur manque de "coffre" et la ZF peine à trouver le bon rapport.

Mais ce type de moteur à émissions réduites trouverait à coup sûr sa clientèle dans une Giulia plus légère qu'une série 3.

Tout le monde n'étant pas à la recherche du dernier carat en accélération et reprise.

 

 

Ce moteur Alfa a basse conso le possède déjà l'excellent 1.4 MA 150 et 170 couplée a la dernière AT8 on aurait des valeurs de Co2 proche de 110 gr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

 

Pfiii c'est un moteur mal équilibré qui vibre, fait trembler toute la voiture, crée des rossignols dans l'habitacle des 20.000 km

vécu réel dans une C4 de 2017 avec le 1.2 puretech 130 couplé a une boite ultra longue

Testé dans une 3008 EAT6, il m'a étonné ...

Pourtant, je m'attendais au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol476Fy

A priori pas fan de la nouvelle 508 avec des portes copiées sur ... la lada vesta (allez vérifier si vous ne me croyez pas!).

 

Par contre, surtout depuis le malus 2018, il manque vraiment un petit moteur essence à la Giulia. Ce ne serait quand même pas si compliqué de greffer le 1.4 MA ???

Pour l'Alfa 75, le modèle le plus vendu, et de loin était le 1.6 bialbero (et c'était un très bon moteur, j'ai une 75 1.8) ! Je pense que pour la 156, c'était pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

C'est pas grave, il y a des JTD :love: et les américains ne veulent pas de petits moteurs essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ayant depuis 14 ans une nordique, je me demande si les italiennes résistent bien au froid et autres défis que peut poser l'hiver car si on en achète une, elle devra malheureusement rester dehors

mais bon, il est un peu tôt, vu que la Stelvio est arrivée l'année passée et la Giulia en 2016 et ici, peu d'internautes se sont plaints de problèmes liés à cette saison (à part le ripage mais cela ne me préoccupe pas)

Ce n'est pas ma première italienne et mon parking se trouve dehors. Je vais souvent à la montagne et mon parking est situé en extérieur.

Je n'ai jamais eu de problème de démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ril487Md

http://www.largus.fr/images/im [...] an02_1.jpg

 

https://franceracing.fr/wp-con [...] Copier.jpg

 

 

Et là on est dans la jolie :pouah: finition GT, heuuu comment dire.... :w:

 

 

 

Quelle horreur !!!....mais il faut reconnaître que cela pourrait plaire aux adeptes de bandes dessinées Japonaises style Goldorak et autres , chez PEUGEOT on persiste dans un style bling-bling qui se veut futuriste mais de très mauvais gout ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ril487Md

C'est pas grave, il y a des JTD :love: et les américains ne veulent pas de petits moteurs essence.

 

 

ils ont raisons rien ne remplace les cc ....un petit moteur dans une grosse caisse est une ineptie et surtout un gouffre à essence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Mais oui, mais oui ...

 

:lol:

Vous êtes vraiment obligés de raconter n'importe quoi pour justifier la "stratégie" d'Alfa ?

:o

 

Ce serait tellement grave de laisser le choix aux acheteurs comme chez les concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ril487Md

 

Ce moteur Alfa a basse conso le possède déjà l'excellent 1.4 MA 150 et 170 couplée a la dernière AT8 on aurait des valeurs de Co2 proche de 110 gr

 

 

Mon fils possédant une giullietta Sprint 1.4 M.A 150cv il faut etre extrêmement "doux" sur la pédale de gaz pour se cantonner à 8L/100km en usage autoroutier à 80% Quad à la boite ZF n' oublions pas que cela alourdis la voiture d' environ 75 kg ce qui n' est pas un gage de sobriété ! pour un usage similaire une petite motorisation n' est pas necessairement plus avantageuse au niveau consommation donc également des émissions :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Je ne sais pas comment conduit ton fils, mais j'ai eu une MA170 et je pouvais facilement consommer moins que ça sur route (en ville/bouchons, c'est différent, mais toujours plus avantageux qu'un gros moteur essence).

Donc soit sa voiture a un problème, soit il conduit comme un pied, soit tu racontes n'importe quoi ...

 

La boite auto, ce n'est pas obligatoire sur un moteur d'entrée de gamme. Ca peut être une option, ou rester sur la TCT moins lourde et énergivore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ril487Md

Mais oui, mais oui ...

 

:lol:

Vous êtes vraiment obligés de raconter n'importe quoi pour justifier la "stratégie" d'Alfa ?

:o

 

Ce serait tellement grave de laisser le choix aux acheteurs comme chez les concurrents.

 

 

mais vous pensez et achetez ce que vous voulez , cher monsieur , quand à raconter n' importe quoi vous étes un champion hors normes alors ne faites pas la morale à autrui , ensuite ne parler pas de technologie , vos discours et polémiques confirment que vous n' y connaissez ,hélas , RIEN ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

J'attends les arguments ...

Je vais chercher les popcorns :D

 

 

Donc il est impossible de consommer moins de 8L sur autoroute avec une Giulietta 1.4 MA ... :lol:

Je pense qu'il va y avoir plein de spécialistes pour confirmer. :ange:

C'est vrai que je vais plus croire ce que raconte un mec qui n'a jamais le moindre argument que mes 120000km au volant de cette voiture qui m'a ravi par son agrément et sa conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas très foncé sur les portes arrières, tu as mis quelle teinte ?

je ne peux pas te dire.

 

J'ai donné mon cahier des charges au poseur, à savoir qu'il n'y est pas trop de différence entre l'avant et l'arrière.

 

L'idéale, c'est d'avoir une couleur uniforme mais avec le nouvelle norme, pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas te dire.

 

J'ai donné mon cahier des charges au poseur, à savoir qu'il n'y est pas trop de différence entre l'avant et l'arrière.

 

L'idéale, c'est d'avoir une couleur uniforme mais avec le nouvelle norme, pas possible.

 

 

 

Oui et c'est sur ce point que je bloque... foncé ou clair aux portes arrières :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas te dire.

 

J'ai donné mon cahier des charges au poseur, à savoir qu'il n'y est pas trop de différence entre l'avant et l'arrière.

 

L'idéale, c'est d'avoir une couleur uniforme mais avec le nouvelle norme, pas possible.

 

D'un autre côté toutes les vitres foncées, cela donnait une touche kéké assez impressionnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...