Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

Mon vendeur ma dit que l'ont pouvais prendre la 4e années d'extension de garantie 3 mois avant la fin de celle ci

 

Oui mais à quel prix ?

Le problême est que la proposition d' extension (que j'ai vue, la secrétaire me l'a montrée) est effectivement limitée dans le temps et consiste en un tarif spécial partant des 100 000km pour ajouter un an et 20 000 km. C'est un doc 2 couleurs avec mentionnée sur fond jaune l' offre et spécifiant que ça concerne précisément nos voitures achetées avant le 31/12/16.

 

Le conc peut certainement faire une offre standard mais par exemple elle part peut-être des 90 000km maxi prévus...enfin à voir, si tu as des infos et à quel prix.

Sinon pour une extension normale et sauf modif c'est juste avant le dernier jour de la garantie contractuelle. Pour la Giulietta, j' avais souscrit un mois avant la fin

 

mais peut-être que c'est toi qui as la bonne info, hein, je ne sais pas, je répercute le doc que j'ai vu et la réponse après avoir posé la question du fait que les étendues de garanties normales n'ont pas le seuil des 100 000km. Si j'ai l' occasion je tacherai de récupérer ce barème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJE005zk

Chez Alfa ils m'ont dit qu'ils recevaient leur premier Stelvio la semaine prochaine...et qu'ils ne seront formés que dans un mois

Une autre info concernant l' extension de garantie quand on a bénéficié des 3 ans et 100 000km.

L option existe de passer à 4 ans et 120 000 km pour 710 €.

Normalement c'était dans les 3 premiers mois de garantie mais c'est encore accepté;..c'est cher.

Oui apparemment, les concessions devraient recevoir leurs Stelvio 280 Cv vers le 13/03 pour les PO du 18/03. Il y a une information / formation concessionnaire d'ici une semaine. D'un autre côté, c'est une Giulia SUV donc celui qui connait déjà bien la Giulia connait le Stelvio. Un concessionnaire avec qui j'ai échangé semble satisfait des débuts commerciaux car il a vendu plusieurs Stelvio FE avant même sa sortie. L'engouement est bien supérieur à la Giulia même s'il a vendu pas mal de Giulia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben746Og

Roberto Fedeli Directeur technique Alfa Roméo a annoncé lors d'une interview a automoto.it l'arrivée de Carplay et Android Auto sur GIULIA et STELVIO en juin prochain. Mise à jour développée par Magnetti Marelli donc probablement matérielle :((( même si cela n'est pas précisé dans l'article.

 

Il annonce également l'arrivée pour bientôt ("ces prochains mois") des phares Full LED et d'un nouveau système d'infotainement permettant des mises à jour à distance par le réseau cellulaire à la manière d'une TESLA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

]Encore croiser une Giulia rouge 414 dans un patelin proche de chez moi :love: [/quotemsg]

Moi je doit habité sur MARS car je n'ai jamais croisé une Giulia a pars à mon concessionnaire, j'espère qu'un jour on fera une virée ensemble.

Depuis 3 jours avec mon fil on a réussi à redémarrer ma mustang v6 de 76image.jpgvoila ma 2 idem voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end568NW

Roberto Fedeli Directeur technique Alfa Roméo a annoncé lors d'une interview a automoto.it l'arrivée de Carplay et Android Auto sur GIULIA et STELVIO en juin prochain. Mise à jour développée par Magnetti Marelli donc probablement matérielle :((( même si cela n'est pas précisé dans l'article.

 

Il annonce également l'arrivée pour bientôt ("ces prochains mois") des phares Full LED et d'un nouveau système d'infotainement permettant des mises à jour à distance par le réseau cellulaire à la manière d'une TESLA !

 

 

de bonne nouvelles merci pour cet info.... ;) .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end568NW

]Encore croiser une Giulia rouge 414 dans un patelin proche de chez moi :love:

 

Moi je doit habité sur MARS car je n'ai jamais croisé une Giulia a pars à mon concessionnaire, j'espère qu'un jour on fera une virée ensemble.

Depuis 3 jours avec mon fil on a réussi à redémarrer ma mustang v6 de 76image.jpgvoila ma 2 idem

 

voiture

 

 

 

ce bleu lui va a ravir blellisimo.... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je doit habité sur MARS car je n'ai jamais croisé une Giulia a pars à mon concessionnaire, j'espère qu'un jour on fera une virée ensemble.

Depuis 3 jours avec mon fil on a réussi à redémarrer ma mustang v6 de 76image.jpgvoila ma 2 idem

 

voiture

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

AH tu habites sur Mars voutin.gif.2cacf482fa480e2c78f780671d0f0419.gif , donc on devrait se croiser bientôt alors.

Bien que Mars c'est grand comme planète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end568NW

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

AH tu habites sur Mars voutin.gif.2cacf482fa480e2c78f780671d0f0419.gif , donc on devrait se croiser bientôt alors.

Bien que Mars c'est grand comme planète

 

 

Moi pareil je suis du mois de MARS :D et toujours pas de GIULIA a l'Horizon.. :non: :non: :( :( :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano624FB

 

Moi pareil je suis du mois de MARS :D et toujours pas de GIULIA a l'Horizon.. :non: :non: :( :( :??:

 

Chers Tous,

N'étant pas doué pour transférer les photos depuis un IPhone, je ne peux que vous assurer que le cuir clair bois clair de la finition Lusso contraste bien avec la carosserie gris vésuvio.

L'impression de clarté à l'intérieur est extraordinaire, mieux qu'un toit en verre.

C'est salissant en diable, mais la finition est magnifique et ca oblige à respecter la voiture (pas possible d'aller à la déchetterie ou de tolérer un mangeur de beignet à bord).

J'ai également changé d'avis sur le 2.0 essence qui m'avait un peu déçu lors de l'essai.

Ce moteur et cette boite apportent une douceur et un agrément incroyable.

Si comme moi vous roulez peu, le surcout de l'essence est justifié par un agrément nettement supérieur.

Avoir une voiture qui fait un bruit de voiture, après 12 ans de JTD en 4 ou 5 cylindres, ca fait drôle...

Et puis le moteur est vif, peu d'inertie, aucun temps de réponse, bref, un bonheur.

Je n'ai pas encore dépassé les 3.500 tours ni enclenché le mode sport (en revanche je trouve que le mode éco pénalise grandement l'agrément), en revanche j'ai un rond point bien dégagé près de chez moi que j'ai passé un peu fort, pour voir...

Pas assez visiblement puisque l'auto n'a pas bronché,

Superbe équilibre et train arrière collé à la route (merci les 255.).

Bref, je suis très heureux de l'agrément procuré.

Je découvre petit à petit les multiples commandes etc...

Un bon point pour le pack assistance plus et ses alertes d'angle mort et l'Harman kardon même si je regrette l'absence de lecteur CD (n'étant pas geek la clés USB me XXX).

Seul un détail me chiffonne.

On m'a indiqué qu'en cas d'immobilisation une quinzaine de jour, la voiture risquait de ne pas démarrer si l'on ne débranchait pas la batterie.

Ca va être sympa le dimanche soir sur le parking de l'aéroport...

On a le choix entre laisser la voiture ouverte, ou ne pas démarrer.

Quelqu'un a t'il une idée de la durée possible d'immobilisation sans angoisse (je roule parfois pas de la semaine)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end568NW

apparemment plus tu roule avec plus le plaisir s'accroi..

 

pour les 15j d'immobilisation et plu de batterie sa me parait Bizar... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano624FB

apparemment plus tu roule avec plus le plaisir s'accroi..

 

pour les 15j d'immobilisation et plu de batterie sa me parait Bizar... :??:

 

Moi aussi,

D'ailleurs on m'a même préconisé d'éviter de la laisser 1 semaine arrêtée,

C'est quand il m'ont expliqué la trappe de la malle arrière pour débrancher la batterie et la ficelle pour pouvoir ouvrir l'auto sans télécommande que le sujet a été abordé...

Ca m'a un peu foutu le blues cette histoire,

 

 

ps: Pour les bruits de ripage, qui ont fait couler pas mal d'encre sur ce blog, ils m'ont indiqué que c'était normal et lié à un réglage chassis,

La mienne en est affectée mais du coups ca m'inquiète pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les accessoires Mopar, j'ai vu que les pédales en alu en fait leur apparition : 363 € !

 

Et aussi... les doubles sorties factices http://stkr.es/p/1lux 363€ Ça fait moins premium du coup... http://stkr.es/p/1lv1

Ça devrait être le prix d'une vraie sortie Ulter Sport qui ne saurait tarder (plus le parechoc)...

 

 

http://alfaromeo.mopar.eu/be/fr/accessoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers Tous,

N'étant pas doué pour transférer les photos depuis un IPhone, je ne peux que vous assurer que le cuir clair bois clair de la finition Lusso contraste bien avec la carosserie gris vésuvio.

L'impression de clarté à l'intérieur est extraordinaire, mieux qu'un toit en verre.

C'est salissant en diable, mais la finition est magnifique et ca oblige à respecter la voiture (pas possible d'aller à la déchetterie ou de tolérer un mangeur de beignet à bord).

J'ai également changé d'avis sur le 2.0 essence qui m'avait un peu déçu lors de l'essai.

Ce moteur et cette boite apportent une douceur et un agrément incroyable.

Si comme moi vous roulez peu, le surcout de l'essence est justifié par un agrément nettement supérieur.

Avoir une voiture qui fait un bruit de voiture, après 12 ans de JTD en 4 ou 5 cylindres, ca fait drôle...

Et puis le moteur est vif, peu d'inertie, aucun temps de réponse, bref, un bonheur.

Je n'ai pas encore dépassé les 3.500 tours ni enclenché le mode sport (en revanche je trouve que le mode éco pénalise grandement l'agrément), en revanche j'ai un rond point bien dégagé près de chez moi que j'ai passé un peu fort, pour voir...

Pas assez visiblement puisque l'auto n'a pas bronché,

Superbe équilibre et train arrière collé à la route (merci les 255.).

Bref, je suis très heureux de l'agrément procuré.

Je découvre petit à petit les multiples commandes etc...

Un bon point pour le pack assistance plus et ses alertes d'angle mort et l'Harman kardon même si je regrette l'absence de lecteur CD (n'étant pas geek la clés USB me XXX).

Seul un détail me chiffonne.

On m'a indiqué qu'en cas d'immobilisation une quinzaine de jour, la voiture risquait de ne pas démarrer si l'on ne débranchait pas la batterie.

Ca va être sympa le dimanche soir sur le parking de l'aéroport...

On a le choix entre laisser la voiture ouverte, ou ne pas démarrer.

Quelqu'un a t'il une idée de la durée possible d'immobilisation sans angoisse (je roule parfois pas de la semaine)?

 

Félicitations......par contre en plus avec une batterie neuve sa m'étonnerait de ne pas redémarré après une semaine de parking en plus avec une essence !!! Moi j'ai une vieille voiture v6 et souvent elle s'ennuie dans mon garage 15 jours et elle démarre à chaque fois ( mais c'est vrai j'ai pas d'électronique a par l'heure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les accessoires Mopar, j'ai vu que les pédales en alu en fait leur apparition : 363 € !

 

Et aussi... les doubles sorties factices http://stkr.es/p/1lux 363€ Ça fait moins premium du coup... http://stkr.es/p/1lv1

Ça devrait être le prix d'une vraie sortie Ulter Sport qui ne saurait tarder (plus le parechoc)...

 

 

http://alfaromeo.mopar.eu/be/fr/accessoires

 

Oui, j'espère je veut un AILERON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de reparler de ripage, pour une voiture avec zéro défaut...

Mais ce phénomène est très bizarre pars que ça me le fait qu'à froid sur une courte distance, après plus rien ( ce n'est pas le pneus qui on monter en température !!! ) vraiment dommage pour une voiture de cette qualité , j'ai dépassé les 10000 et c'est toujours un plaisir à PILOTER cette Giulia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben746Og

Chers Tous,

N'étant pas doué pour transférer les photos depuis un IPhone, je ne peux que vous assurer que le cuir clair bois clair de la finition Lusso contraste bien avec la carosserie gris vésuvio.

L'impression de clarté à l'intérieur est extraordinaire, mieux qu'un toit en verre.

C'est salissant en diable, mais la finition est magnifique et ca oblige à respecter la voiture (pas possible d'aller à la déchetterie ou de tolérer un mangeur de beignet à bord).

J'ai également changé d'avis sur le 2.0 essence qui m'avait un peu déçu lors de l'essai.

Ce moteur et cette boite apportent une douceur et un agrément incroyable.

Si comme moi vous roulez peu, le surcout de l'essence est justifié par un agrément nettement supérieur.

Avoir une voiture qui fait un bruit de voiture, après 12 ans de JTD en 4 ou 5 cylindres, ca fait drôle...

Et puis le moteur est vif, peu d'inertie, aucun temps de réponse, bref, un bonheur.

Je n'ai pas encore dépassé les 3.500 tours ni enclenché le mode sport (en revanche je trouve que le mode éco pénalise grandement l'agrément), en revanche j'ai un rond point bien dégagé près de chez moi que j'ai passé un peu fort, pour voir...

Pas assez visiblement puisque l'auto n'a pas bronché,

Superbe équilibre et train arrière collé à la route (merci les 255.).

Bref, je suis très heureux de l'agrément procuré.

Je découvre petit à petit les multiples commandes etc...

Un bon point pour le pack assistance plus et ses alertes d'angle mort et l'Harman kardon même si je regrette l'absence de lecteur CD (n'étant pas geek la clés USB me XXX).

Seul un détail me chiffonne.

On m'a indiqué qu'en cas d'immobilisation une quinzaine de jour, la voiture risquait de ne pas démarrer si l'on ne débranchait pas la batterie.

Ca va être sympa le dimanche soir sur le parking de l'aéroport...

On a le choix entre laisser la voiture ouverte, ou ne pas démarrer.

Quelqu'un a t'il une idée de la durée possible d'immobilisation sans angoisse (je roule parfois pas de la semaine)?

 

 

Faudrait quand même que tu arrives à nous montrer ta belle un jour surtout dans cette combinaison de couleurs :love:

 

Concernant la batterie ça me paraît bizarre cette histoire !

 

Ceci étant dit quelqu'un du forum letarmo je crois avait parlé d'une histoire de batterie qui se décharge vite si le mode démarrage rapide de linfotainment est activé... par peur comme toi je l'ai débranché depuis de principe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faudrait quand même que tu arrives à nous montrer ta belle un jour surtout dans cette combinaison de couleurs :love:

 

Concernant la batterie ça me paraît bizarre cette histoire !

 

Ceci étant dit quelqu'un du forum letarmo je crois avait parlé d'une histoire de batterie qui se décharge vite si le mode démarrage rapide de linfotainment est activé... par peur comme toi je l'ai débranché depuis de principe !

 

Pas exactement, j'ai eu un souci de batterie faible au bour de 3 ou 4 jours je ne me rappelle plus, quand j'ai modifié le réglage par défaut de l' l' allumage automatique de la radio, c.a.d. quand l' affichage s' allume quand on met le contact (ce qui revient peut-être à laisser l' infotainment sous tension). Je suis revenu au réglage par défaut et depuis aucun souci. Elle est déja restée une semaine au garage sans bouger et sans la moindre baisse de tension perceptible au démarrage(sauf cette fois)..

Par défaut, quand on sort de la voiture tout s' éteint et quand on rentre ça ne se rallume pas spontanément...si ce n'est pas le cas, c'est que l'option a changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers Tous,

N'étant pas doué pour transférer les photos depuis un IPhone, je ne peux que vous assurer que le cuir clair bois clair de la finition Lusso contraste bien avec la carosserie gris vésuvio.

L'impression de clarté à l'intérieur est extraordinaire, mieux qu'un toit en verre.

C'est salissant en diable, mais la finition est magnifique et ca oblige à respecter la voiture (pas possible d'aller à la déchetterie ou de tolérer un mangeur de beignet à bord).

J'ai également changé d'avis sur le 2.0 essence qui m'avait un peu déçu lors de l'essai.

Ce moteur et cette boite apportent une douceur et un agrément incroyable.

Si comme moi vous roulez peu, le surcout de l'essence est justifié par un agrément nettement supérieur.

Avoir une voiture qui fait un bruit de voiture, après 12 ans de JTD en 4 ou 5 cylindres, ca fait drôle...

Et puis le moteur est vif, peu d'inertie, aucun temps de réponse, bref, un bonheur.

Je n'ai pas encore dépassé les 3.500 tours ni enclenché le mode sport (en revanche je trouve que le mode éco pénalise grandement l'agrément), en revanche j'ai un rond point bien dégagé près de chez moi que j'ai passé un peu fort, pour voir...

Pas assez visiblement puisque l'auto n'a pas bronché,

Superbe équilibre et train arrière collé à la route (merci les 255.).

Bref, je suis très heureux de l'agrément procuré.

Je découvre petit à petit les multiples commandes etc...

Un bon point pour le pack assistance plus et ses alertes d'angle mort et l'Harman kardon même si je regrette l'absence de lecteur CD (n'étant pas geek la clés USB me XXX).

Seul un détail me chiffonne.

On m'a indiqué qu'en cas d'immobilisation une quinzaine de jour, la voiture risquait de ne pas démarrer si l'on ne débranchait pas la batterie.

Ca va être sympa le dimanche soir sur le parking de l'aéroport...

On a le choix entre laisser la voiture ouverte, ou ne pas démarrer.

Quelqu'un a t'il une idée de la durée possible d'immobilisation sans angoisse (je roule parfois pas de la semaine)?

 

En dehors de la batterie où pour moi il n'y a pas de souci, pour le cuir clair je suggère un produit que j'ai acheté et utilisé, le GT15 de chez Gliptone.

Vu la réputation je surveillais mon cuir beige comme le lait sur le feu.

A environ 4500km, j'ai vu quelques très légères traces de salissures et j'ai employé ce produit peu agressif. Aussi sec, le cuir est redevenu absolument clean, une pulvérisation très légère, un chiffon très doux et bien blanc pour voir si on enlève quelque choses et il reste neuf. A refaire tous les trimestres selon l' usage.

Après avoir mis au sol des surmoquettes beiges, problème de protection résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano624FB

Pas exactement, j'ai eu un souci de batterie faible au bour de 3 ou 4 jours je ne me rappelle plus, quand j'ai modifié le réglage par défaut de l' l' allumage automatique de la radio, c.a.d. quand l' affichage s' allume quand on met le contact (ce qui revient peut-être à laisser l' infotainment sous tension). Je suis revenu au réglage par défaut et depuis aucun souci. Elle est déja restée une semaine au garage sans bouger et sans la moindre baisse de tension perceptible au démarrage(sauf cette fois)..

Par défaut, quand on sort de la voiture tout s' éteint et quand on rentre ça ne se rallume pas spontanément...si ce n'est pas le cas, c'est que l'option a changé.

 

Cher Letermo,

Si quelqu'un arrive avec des mots simples à m'expliquer comment transférer les photos, je veux bien réessayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano624FB

En dehors de la batterie où pour moi il n'y a pas de souci, pour le cuir clair je suggère un produit que j'ai acheté et utilisé, le GT15 de chez Gliptone.

Vu la réputation je surveillais mon cuir beige comme le lait sur le feu.

A environ 4500km, j'ai vu quelques très légères traces de salissures et j'ai employé ce produit peu agressif. Aussi sec, le cuir est redevenu absolument clean, une pulvérisation très légère, un chiffon très doux et bien blanc pour voir si on enlève quelque choses et il reste neuf. A refaire tous les trimestres selon l' usage.

Après avoir mis au sol des surmoquettes beiges, problème de protection résolu.

 

merci pour l'info,

Je vais acheter le GT 15,

Ca se trouve ou?

On m'a aussi conseillé le ... lait pour bébé,

Et c'est vrai que j'ai viré une trace noire sans problème,

Enfin, j'ai commandé des tapis de sol noir,

Les beiges d'origine, je les ressortirai pour la revendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas exactement, j'ai eu un souci de batterie faible au bour de 3 ou 4 jours je ne me rappelle plus, quand j'ai modifié le réglage par défaut de l' l' allumage automatique de la radio, c.a.d. quand l' affichage s' allume quand on met le contact (ce qui revient peut-être à laisser l' infotainment sous tension). Je suis revenu au réglage par défaut et depuis aucun souci. Elle est déja restée une semaine au garage sans bouger et sans la moindre baisse de tension perceptible au démarrage(sauf cette fois)..

Par défaut, quand on sort de la voiture tout s' éteint et quand on rentre ça ne se rallume pas spontanément...si ce n'est pas le cas, c'est que l'option a changé.

J'ail laissée la mienne 12 jours aux sports d'hiver dans un garage non chauffé et elle a redémarré au quart de tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano624FB

J'ail laissée la mienne 12 jours aux sports d'hiver dans un garage non chauffé et elle a redémarré au quart de tour...

 

Ouf,

Merci de ton retour,

Je suis déjà un peu plus rassuré,

http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Letermo,

Si quelqu'un arrive avec des mots simples à m'expliquer comment transférer les photos, je veux bien réessayer.

 

Coucou on va essayer..

Tu va sur la case répondre, puis photo en haut à gche, puis photo sur ordinateur, puis ajouter une image.

Ensuite tu a un masque ´´´importer des fichiers, puis sélectionne un fichier où tu en crée un( comme ton prénom) ensuite album et sélectionne ta photo ,,importe la, et le tour est jouer carlioush059.gif.b7beaf1da3a1c3e796e19c084ec66bfb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano624FB

Coucou on va essayer..

Tu va sur la case répondre, puis photo en haut à gche, puis photo sur ordinateur, puis ajouter une image.

Ensuite tu a un masque ´´´importer des fichiers, puis sélectionne un fichier où tu en crée un( comme ton prénom) ensuite album et sélectionne ta photo ,,importe la, et le tour est jouer carlioush059.gif.b7beaf1da3a1c3e796e19c084ec66bfb.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end568NW

Coucou on va essayer..

Tu va sur la case répondre, puis photo en haut à gche, puis photo sur ordinateur, puis ajouter une image.

Ensuite tu a un masque ´´´importer des fichiers, puis sélectionne un fichier où tu en crée un( comme ton prénom) ensuite album et sélectionne ta photo ,,importe la, et le tour est jouer carlioush059.gif.b7beaf1da3a1c3e796e19c084ec66bfb.gif

 

 

bien expliquer ont espèrent que ca va marcher pour lui...des photos...absolute.gif.8507cac8ba39049bfc0f84a65efac396.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...