Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulietta

Ma nouvelle Giulietta QV TCT 240ch


Invité §alf616fy

Messages recommandés

Invité §Mix826Wb

 

Je ne retrouvais plus le nom, mais c'est bien celle-ci. :)

 

 

 

 

 

Launch Edition dispo en Giulietta et Mito aussi. ;)

Perso je préférais la Brera Italia Independent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §alf616fy

En effet... La brera était grise mat mais pas de bas de caisse en plastique ... A l'esthétique discutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Italia Independent appartient aussi à Lapo Elkann.

Petit fils du ôh combien regretté Avvoccato G. Agnelli.

Alfa aurait pu garder ce nom plus Italien que Launch Edition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

L'image de Lapo en Italie est juste catastrophique et il fait la une de la presse régulièrement ... sauvé in extremis en overdose dans une grande partouze par exemple... Il roule dans des immenses grand Cherokee SRT repeints et tunés à l'extrême...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

C'est un sale bourgeois pourri gâté !!

Pas étonnant que Agnelli ne l'ait pas mis à la tête de Fiat.

Marchionne certes redresse les chiffres mais à quel prix ?!!

Il en oublie de faire des voitures et ça en devient lamentable.

Lancia est mort, Alfa survit et Fiat fait du sur place...

Marchionne est en partie Canadien, pour ça qui traine tjs avec des vilains pulls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Malgré toutes ses frasques, j'adore Lapo ! :D

 

Sinon, la Giulietta est superbe, pour l'avoir vu en réèl. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Malgré toutes ses frasques, j'adore Lapo ! :D

 

Sinon, la Giulietta est superbe, pour l'avoir vu en réèl. ;)

 

 

Chacun son style, je préférai Silvio, créateur de Bunga Bunga Party !!

Giulietta dans sa nouvelle config avec l'écran et cuir sur planche de bord

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Lapo devrait surtout ne pas massacrer les belles Italiennes !!

Couleurs criardes ou camouflage personne ne lui dit la vérité ??

Il a mauvais gout !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Ça, c'est certain...

Heureusement que c'est le Centro Stile qui fait le design et pas Lapo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Bon sinon, en revenant à ma giulietta QV, la moyenne de consommation sur 1200km est de 7.5 km avec un litre... Donc 13 litres abondants pour 100km. Il faut dire que j'alterne les bouchons parisiens avec des parcours bien sportifs en mode D.

Avec ma 159sw Q4 je suis à 8 litres 100km en autoroute à une vitesse pas tout à fait réglementaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Ça, c'est certain...

Heureusement que c'est le Centro Stile qui fait le design et pas Lapo....

 

 

Alléluia !!

Enfin pas très inspiré non plus le Centro Stile...

Que du conventionnel, du consensuel mais rien de sensationel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Bon sinon, en revenant à ma giulietta QV, la moyenne de consommation sur 1200km est de 7.5 km avec un litre... Donc 13 litres abondants pour 100km. Il faut dire que j'alterne les bouchons parisiens avec des parcours bien sportifs en mode D.

Avec ma 159sw Q4 je suis à 8 litres 100km en autoroute à une vitesse pas tout à fait réglementaire...

 

 

13L/100Km c'est encore raisonnable à comparer à une Série 1 ou Golf GTi...

Et pour ta 159 Q4, bien que plus lourde que ma Lyb, pour arriver à 8L

Oui je vois bien que tu n'es pas à 130 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

A mon avis , ce qui propulserait la QV dans une autre dimension , c'est coté transmission un Haldex 5 dernière génération ..l'intégrale à la carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

En 4RM je préfère le système permanent TorsenC. Pour moi le Haldex est inférieur et conçu pour enclencher les roues arrières qu'en cas de besoin. Ou du moins c'est le haldex des golf R et des skoda octavia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Vu la faible part de marché, je doute qu'on voit une Giulietta Q4...

Pourtant il y a de nombreux ruraux friands de 4 roues motrices.

Dommage que ce type de transmission ne soit pas systématique chez Alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Vu la faible part de marché, je doute qu'on voit une Giulietta Q4...

Pourtant il y a de nombreux ruraux friands de 4 roues motrices.

Dommage que ce type de transmission ne soit pas systématique chez Alfa.

 

 

 

c'est aussi mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Ça revient... Sur 952/Giulia et sur le SUV moyen du moins. En diesel 2.2 et essence 2L turbo ... Et bien entendu sur le 2.9V6 biturbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Comme tjs les Italiens s'y mettent après tout le monde...

En espérant profiter du savoir-faire Jeep à moindre coût !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Euh je ne suis pas d'accord ... Lancia , Alfa et puis Fiat ont été parmi les premiers à avoir la traction intégrale sur autant de gammes dans les années 80...

Alfa a eu des excellents 4RM comme les Crosswagon mais bien avant les 155Q4 et 164Q4 et la 33 4x4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Il y a 4 roues motrices et tout chemin...

Une 156 Crosswagon est tout chemin.

Une 164 Q4 est une super routière dont la motricité nécessite 4 roues motrices.

Tout comme le fut la Dedra Integrale voire la Prisma 4wd chez Lancia.

Volvo le premier a lancé son XC70 puis Audi avec son A6 All-Road.

Hormis 156 Crosswagon on a rien d'extraordinaire du coté transalpin.

Audi met du Quattro a toutes les sauces, chassis non étudiés pour et question marketing.

Bref le plus important est d'aller dans la bonne direction...

Giulia va-t-elle réussir à s'imposer ?

Giulietta va encore se développer ou stagner ?

Et Chrysler-Jeep ? Marchionne aux commandes de Ferrari... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Tout dépend de ce qu'on cherche. Le vrai offroad c'est Jeep.

Les 4RM pour une motricité sportive au top, c'est alfa ou ça l'a été en attendant la 952/Giulia. Une 159Q4 par ex n'a rien à voir avec la 159 traction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Quant à la giulietta, je ne pense pas qu'elle évoluera bcp car sa remplaçante propulsion arrive vers. 2017. Sans doute une évolution des moteurs, du multimédia etc mais pas plus je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Tout dépend de ce qu'on cherche. Le vrai offroad c'est Jeep.

Les 4RM pour une motricité sportive au top, c'est alfa ou ça l'a été en attendant la 952/Giulia. Une 159Q4 par ex n'a rien à voir avec la 159 traction...

 

 

D'ailleurs qui a commencé Alfa ou Lancia ?

Alfa 164Q4 ok c'est connu mais avant ??

Lancia Delta et Prisma 4wd c'est plus vieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Quant à la giulietta, je ne pense pas qu'elle évoluera bcp car sa remplaçante propulsion arrive vers. 2017. Sans doute une évolution des moteurs, du multimédia etc mais pas plus je pense.

 

 

Evolutions moteurs et multimedia c'est fait avec cette nouvelle génération donc...

Hormis qq series spéciales on ne verra plus de grosse révolution d'ici sa remplaçante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

 

D'ailleurs qui a commencé Alfa ou Lancia ?

Alfa 164Q4 ok c'est connu mais avant ??

Lancia Delta et Prisma 4wd c'est plus vieux...

 

 

C'est bien alfa sur sa 33 qui a été la première avec les 4x4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

 

Evolutions moteurs et multimedia c'est fait avec cette nouvelle génération donc...

Hormis qq series spéciales on ne verra plus de grosse révolution d'ici sa remplaçante.

 

 

Les moteurs diesel actuels sont euro5+ et pas euro6 donc je pense qu'on aura des évolutions moteur diesel. Ensuite, je m'attends à l'intégration de certaines technologies type alerte collision etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

 

C'est bien alfa sur sa 33 qui a été la première avec les 4x4.

 

OK Michel en prend note ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

 

Les moteurs diesel actuels sont euro5+ et pas euro6 donc je pense qu'on aura des évolutions moteur diesel. Ensuite, je m'attends à l'intégration de certaines technologies type alerte collision etc

 

 

Je suis sceptique... On verra bien !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Je parlais d'une transmission intégrale pour la QV dans l'esprit des Quattro de Audi avec répartition électronique du couple sur les roues avant ou sur les roues arrières ..Je suis sur que la QV y gagnerait beaucoup ...dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Le Quattro c'est pour du gamos châssis chewin gum. :o

 

 

je dis simplement qu'il est curieux qu'Alfa ne soit pas allé plus loin sur la piste des intégrales . Le comportement de la QV est déjà trés trés bon , nul doute qu'il aurait atteint l'excellence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je dis simplement qu'il est curieux qu'Alfa ne soit pas allé plus loin sur la piste des intégrales . Le comportement de la QV est déjà trés trés bon , nul doute qu'il aurait atteint l'excellence

 

 

Pour avoir vraiment quelque chose de sortif la Giu aurait du être une propu. :bah:

 

Le Quattro c'est un camouflage de châssis foireux. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

 

Pour avoir vraiment quelque chose de sortif la Giu aurait du être une propu. :bah:

 

Le Quattro c'est un camouflage de châssis foireux. :o

 

 

Personnellement je ne suis pas adepte des propulsions...

L'Italie est un pays de montagnes et c'est pas le top en hiver.

Giulietta propulsion ? Pour entendre qu'elle copie la BMW Serie 1 ?

Par contre qu'Alfa propose une QV Q4 là oui :love:

Avec répartition 50/50 voire 60/40 OK.

Audi balance du Quattro pour pallier au manque de rigueur des chassis VW.

Et question motricité on pose du 18 ou 19 pouces pour coller à la route.

Ma déception au volant d'une Ibiza Sport TDI...

J'en regretterai presque ma Honda Civic EP3 avec son chassis incroyable !

Alfa va sortir Giulia en propulsion et je trouve ça dommage moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...