Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mito

[Présentation] MiTo 1.4 MA 135ch Selective


PK5

Messages recommandés

Invité §Jul502NR

Avec les soucis qui ont suivi derrière , faut pas prendre PK5 pour un pigeon... :o

aucun signe précurseur ! c'est surement la nana qui savait pas la conduire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jul502NR

 

Avec une bva neuve ? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

t'es ouf ^^ a ce prix là c'est cadeau, entretien fiat, garantie fiat encore 2ans :o

 

BVA et embrayage c'est pas la mort :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

J'étais en passager dans une mito multi air 135 en boite auto , ça lui va parfaitement la bva au moteur butters13.gif.6b0f0894cd30f0765e083c65c6843bdf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

J'étais en passager dans une mito multi air 135 en boite auto , ça lui va parfaitement la bva au moteur butters13.gif.6b0f0894cd30f0765e083c65c6843bdf.gif

cohérente la boite ?

silencieuse ?

je regrette d'avoir essayé que le jtd 170 TCT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Franchement je la trouvait souple, pas d'accoups , et rapide aussi , bientôt je vais la conduire je pense (celle d'un pote) ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

J'ai vu en effet, j'ai retourné FA a ta trace hier soir tangui.gif.9d8a46abbbfa01ac06e1fa869408d38d.gif

 

Bah tjrs la civic, grosso merdo invendable 1595828632_elcoyoto.gif.8a0f44c9fbc951c620692753ef66ee01.gif soit la conjoncture ? (le prix est le moins cher du boncoin)

 

QQ 2 pour tous les jrs, toit pano full options :love:

Des qualités comparé a la civic, des defauts aussi (ça rame sec :o !)

 

La mito TCT 135 aurait été mon prochain achat si j'étais resté aux indemnités kilométriques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu en effet, j'ai retourné FA a ta trace hier soir tangui.gif.9d8a46abbbfa01ac06e1fa869408d38d.gif

 

Bah tjrs la civic, grosso merdo invendable 1595828632_elcoyoto.gif.8a0f44c9fbc951c620692753ef66ee01.gif soit la conjoncture ? (le prix est le moins cher du boncoin)

 

QQ 2 pour tous les jrs, toit pano full options :love:

Des qualités comparé a la civic, des defauts aussi (ça rame sec :o !)

 

La mito TCT 135 aurait été mon prochain achat si j'étais resté aux indemnités kilométriques ;)

 

 

Bah en même temps une compacte méconnue et banale, à moins de la brader comme une Bravo elle ne partira jamais à son prix comme une Golf par exemple. :bah:

 

C'est con tout de même de grader 2 déplaçoirs à la maison, alors que tu pourrais te prendre une belle petite caisse V6 ou V8 pour le dimanche en ayant la chance d'avoir une bonne voiture par le taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma sœur cherche à remplacer sa twingo... Par quelque chose de relativement petit, maniable tout en offrant un bon rapport confort / efficacité / conso.

Je lui ai proposé ta petite rouge mais elle l'a trouve trop grosse... D'où ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma sœur cherche à remplacer sa twingo... Par quelque chose de relativement petit, maniable tout en offrant un bon rapport confort / efficacité / conso.

Je lui ai proposé ta petite rouge mais elle l'a trouve trop grosse... D'où ma question.

 

 

 

Si tu veux mon avis, c'est une bonne occas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alex380.gif.560c16835b06a83d29a5ee6aadcd90ed.gif Salut !!!

 

Au taff, ils m'ont tous dit que cela faisait voiture de gonzesse 1862822551_raffio24.gif.90e7f074562181f8348595e84d977f4b.gif

Franchement, les deux caisses n'ont rien à voir, la Mito est vive et joueuse, la 1 est plus routière.

La 1 était agréable, douce et n'incitait pas à appuyer.

La Mito, en mode Dynamic, comme dire...

J'avais 12 points quand je l'ai achetée, je ne sais pas combien j'en aurai à la revente...

:voyons:

 

j'ai testé il y a quelques jours une Tjet 155ch :jap:

 

autant j'ai adoré le DNA, le mode D en particulier :D autant j'ai un peu cherché la puissance... même si j'admets que nous étions 3 ans la bagnole donc à moins que la 155 marche moins bien que la 135, je comprends pas ta réflexion :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons:

 

j'ai testé il y a quelques jours une Tjet 155ch :jap:

 

autant j'ai adoré le DNA, le mode D en particulier :D autant j'ai un peu cherché la puissance... même si j'admets que nous étions 3 ans la bagnole donc à moins que la 155 marche moins bien que la 135, je comprends pas ta réflexion :cyp:

 

 

J'espère qu'en mode D, tu n'as pas cherché la puissance quand même !

 

Idem pour la 135, rien en mode N et en D toute la cavalerie qui vient brusquement.

 

Au final, je déconseille la 135, je conseille soit une 155, soit une 170. La 155 a l'avantage d'être vraiment abordable en prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, vue le poids de la mito, j'ai pas trouvé ça transcendant :D

 

après, ça reste très feutré comparé à ma TF, je pense que ça fausse les sensations ;) car sur le papier, une mito 135 marche comme ma TF 135ch également ;)

 

perso, je cherche à minimiser ma conso de carburant, donc je vise une multiair, bien plus sobre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion, t'as pas tort : la conso de la 155 est à peine supérieure et la différence est très importante: y'a moyen de gratter facile 3k€ voire plus, c'est quand même pas rien, et impossible à rentabiliser via la différence de conso. Les Tjet étant finalement parfaitement fiables, alors que parfois, le boîtier multiair fait des siennes ;)

Merci du tuyau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...surtout que pour connaitre tous ces moteur, le T-JET 155 est le meilleur rapport prix/perf/conso.

 

A 6500 balles, tu trouves une Mito optionnée et en config sympa avec 100 000 km et ce moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, j'ai vu ça ;) perso je suis prêt à pousser à 120/130 000 pour ce budget si la config est sympa comme le bose ;)

 

 

J'avais trouvé fin aout une 155 rouge avec pack confort/sport/bose à 6500 et 100 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la première, j'attends des photos complémentaires pour examiner les rayures mentionnées ;)

 

Je veux aussi en savoir plus sur l'ethanol, sans doute un kit, le nombre de mains, l'entretien alfa ou pas, la présence de facture...

 

La 2 ème est sympa mais pas envie de traverser la France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais craqué sur la config comme tu peux t'en douter, il manque juste le toit ouvrant :W

 

Mais vraiment pas confiance, peut être à tord :bah:

 

Le rouge est aussi une de mes couleurs favorites, j'aime aussi beaucoup le jaune :p mais pour être honnête, je vais privilégier la config et l'entretien avant la couleur ;)

 

Dedans je veux le cuir, la clim auto, le régulateur (et le Bose en bonus si possible ;) )

Un entretien alfa

Les jantes 17 ou 18 si possible, les 16 n' étant pas très jolies :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 18 sont très fragiles, le vernis saute, les 17 ne bougent pas.

 

Gaffe aussi aux impacts de gravillons au niveau du passage de roue à l'arrière.

 

Si tu trouves des annonces, tu peux m'en faire part par MP si tu le souhaites ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...