screensmoke 26 mai 2014 Signaler Partager 26 mai 2014 Hello A part mon pote sylvaino qui a fait changer ses pneus avant , j'aimerais avoir vos retours si vous allez changer vos pneus ? quand ? et pour quelle monte ? De mon coté, je pense qu'après plusieurs journées pistes il faudra changer donc j'aimerais viser des pneus performant sur piste. En cherchant un peu je trouve ça pour l'avant : Et ca pour l'arrière Des Avis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
screensmoke 28 mai 2014 Auteur Signaler Partager 28 mai 2014 erreur pour l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alf575BX 28 mai 2014 Signaler Partager 28 mai 2014 A ma connaissance si tu veux beaucoup pister les r888 sont top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoref430s 29 mai 2014 Signaler Partager 29 mai 2014 Et oui mais il n'existe pas de R888 pour l'avant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alf575BX 29 mai 2014 Signaler Partager 29 mai 2014 Ah ok ... Et j'imagine que l'avant n'existe pas non plus en Michelin sport cup ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
screensmoke 29 mai 2014 Auteur Signaler Partager 29 mai 2014 Si a priori pour un ensemble cohérent c'est Michelin Sport cup AV/AR ou Pzero Corsa directionale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alf575BX 29 mai 2014 Signaler Partager 29 mai 2014 Je te conseillerai bien les sport cup alors, ils ont bonne réputation et doivent s'user moins vite que les pzero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lot302vl 2 juin 2014 Signaler Partager 2 juin 2014 Moi j'avais les super sport sur ma BMW 1M et ce sont des pneus super même sur sol mouillé, les sport cup c'est zéro sous la pluie. Peut être voir les sport cup 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geo304RF 14 juin 2014 Signaler Partager 14 juin 2014 Mon classement Semi-slick : Top : Pirelli Trofeo bon rapport Grip / usure (ne pas confondre avec le Trofeo R qui est un pneu de course s'usant très très vite) Top : Michelin PS-Cup et PS-Cup 2 excellent rapport grip / usure (mon préféré) Top : Yokohama A048 (cher) Excellent : Toyo R888 mais je n'ai jamais été à l'aise avec. Excellent : Yokohama AD08. Sorti premier dans de nombreux comparatifs pneus. Excellent et offrant un très bon Rapport / qualité prix : Nankang NS2-R ce fut une surprise lors de ma dernière journée circuit à SPA en gomme Tendre. Pneus route Michelin PSS : De loin ce qui se fait de mieux aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
screensmoke 15 juin 2014 Auteur Signaler Partager 15 juin 2014 Merci pour ce classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ste443ri 16 juin 2014 Signaler Partager 16 juin 2014 Juste pour info , j'ai fait remonter l'info à la concession les LE livrées sont avec les PZero AR alors que les SE avec pack racing sont montées avec des ARR pour Alfa Romeo Racing . Cherchez l'erreur ! J'attends qu'ils soient morts pour passer sur les Racing , 900 euros les 4 posées chez Alfa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geo304RF 16 juin 2014 Signaler Partager 16 juin 2014 Juste pour info , j'ai fait remonter l'info à la concession les LE livrées sont avec les PZero AR alors que les SE avec pack racing sont montées avec des ARR pour Alfa Romeo Racing . Cherchez l'erreur ! J'attends qu'ils soient morts pour passer sur les Racing , 900 euros les 4 posées chez Alfa Dans la gamme P Zero Trofeo, tu as 2 types, les Trofeo de base et les trofeo Racing. Le second est un pneu de compétition avec un grip incroyable mais une durée de vie, encore plus incroyable (ironique). C'est d'ailleurs ce dernier qui a servi au temps sur le nurburgring. http://www.pirelli.com/tyre/fr [...] rofeo.html http://www.pirelli.com/tyre/fr [...] feo_r.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToxyMaTT 17 juin 2014 Signaler Partager 17 juin 2014 Les tailles d'origine n'existaient pas non plus en semi pour les Lotus ... du coup y'a une taille "équivalente" que tout le monde monte ! Y'a pas une taille approchante pour l'avant pour passer en R888 ou autre semi slick ? Car sur piste y'a pas photo, c'est LARGEMENT devant n'importe quel pneu routier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lot302vl 31 juillet 2014 Signaler Partager 31 juillet 2014 Je pensais passer en 265/35/18 a l'arrière afin d avoir un jeu de pneus piste, que pensez vous de cette dimension? Bien entendu j'achèterai aussi de jantes plus larges. Et pour l'avant en 17" vous me conseillez quoi : 205/40/17 ou 235/40/17? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lot302vl 31 juillet 2014 Signaler Partager 31 juillet 2014 Peut on aussi me dire le poids des jantes en 18-19" l' ET et l'entraxe? Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lot302vl 26 août 2014 Signaler Partager 26 août 2014 Le jantes 18/19" seraient forgées? https://4c.alfaromeo.com/nafta [...] et_us3.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano714gf 24 décembre 2018 Signaler Partager 24 décembre 2018 Le jantes 18/19" seraient forgées? https://4c.alfaromeo.com/nafta [...] et_us3.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kimi 60 25 décembre 2018 Signaler Partager 25 décembre 2018 Sur beaucoup de voitures un minimum sportive les jantes sont forgées oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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