Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
4C

Pneus 4C ? Quelle monte ?


screensmoke

Messages recommandés

Hello

 

A part mon pote sylvaino qui a fait changer ses pneus avant :D, j'aimerais avoir vos retours si vous allez changer vos pneus ? quand ? et pour quelle monte ?

 

De mon coté, je pense qu'après plusieurs journées pistes il faudra changer donc j'aimerais viser des pneus performant sur piste.

 

En cherchant un peu je trouve ça pour l'avant :

 

4c-capture-ecran-2014-big.png

 

Et ca pour l'arrière

 

4c-capture-ecran-2014-big.png

 

 

Des Avis ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

A ma connaissance si tu veux beaucoup pister les r888 sont top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Ah ok ...

Et j'imagine que l'avant n'existe pas non plus en Michelin sport cup ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Je te conseillerai bien les sport cup alors, ils ont bonne réputation et doivent s'user moins vite que les pzero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lot302vl

Moi j'avais les super sport sur ma BMW 1M et ce sont des pneus super même sur sol mouillé, les sport cup c'est zéro sous la pluie. Peut être voir les sport cup 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

Mon classement

 

Semi-slick :

 

Top : Pirelli Trofeo bon rapport Grip / usure (ne pas confondre avec le Trofeo R qui est un pneu de course s'usant très très vite)

 

Top : Michelin PS-Cup et PS-Cup 2 excellent rapport grip / usure (mon préféré)

 

Top : Yokohama A048 (cher)

 

Excellent : Toyo R888 mais je n'ai jamais été à l'aise avec.

 

Excellent : Yokohama AD08. Sorti premier dans de nombreux comparatifs pneus.

 

Excellent et offrant un très bon Rapport / qualité prix : Nankang NS2-R ce fut une surprise lors de ma dernière journée circuit à SPA en gomme Tendre.

 

Pneus route

 

Michelin PSS : De loin ce qui se fait de mieux aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste443ri

Juste pour info , j'ai fait remonter l'info à la concession les LE livrées sont avec les PZero AR alors que les SE avec pack racing sont montées avec des ARR pour Alfa Romeo Racing .

Cherchez l'erreur !

J'attends qu'ils soient morts pour passer sur les Racing , 900 euros les 4 posées chez Alfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

Juste pour info , j'ai fait remonter l'info à la concession les LE livrées sont avec les PZero AR alors que les SE avec pack racing sont montées avec des ARR pour Alfa Romeo Racing .

Cherchez l'erreur !

J'attends qu'ils soient morts pour passer sur les Racing , 900 euros les 4 posées chez Alfa

 

 

Dans la gamme P Zero Trofeo, tu as 2 types, les Trofeo de base et les trofeo Racing. Le second est un pneu de compétition avec un grip incroyable mais une durée de vie, encore plus incroyable (ironique). C'est d'ailleurs ce dernier qui a servi au temps sur le nurburgring.

 

http://www.pirelli.com/tyre/fr [...] rofeo.html

http://www.pirelli.com/tyre/fr [...] feo_r.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tailles d'origine n'existaient pas non plus en semi pour les Lotus ... du coup y'a une taille "équivalente" que tout le monde monte !

 

Y'a pas une taille approchante pour l'avant pour passer en R888 ou autre semi slick ?

Car sur piste y'a pas photo, c'est LARGEMENT devant n'importe quel pneu routier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lot302vl

Je pensais passer en 265/35/18 a l'arrière afin d avoir un jeu de pneus piste, que pensez vous de cette dimension? Bien entendu j'achèterai aussi de jantes plus larges. Et pour l'avant en 17" vous me conseillez quoi : 205/40/17 ou 235/40/17?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lot302vl

Peut on aussi me dire le poids des jantes en 18-19" l' ET et l'entraxe?

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...