Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
4C

[Présentation] Mon Alfa Romeo 4C Launch Edition #391


Invité §mm7456ls

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §f36873jt

Aaaaaah phiphi, super photos !!!

 

Effectivement, le col est passé à une certaine vitesse mais le plus impressionnant reste la tenue de route et le freinage.. dis toi qu en connaissant la route, on peut aller plus vite :-)

Mic envoie du lard avec sa tuerie blanche, quelle caisse nom de dieu !!!! =-O puis elle glisse aussi :-PB-)

Merci à vous deux pour cette journée, à refaire, phiphi et mic sont des crèmes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Terribles les photos !!

Tiens tiens le mic n'aurait pas changé sa conduite depuis le temps que je le connais ? Etrange ahahahah :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Rhaaaaaa... :love: :love:

 

 

À un jour pret tu aurais pu être avec nous il me semble ! :foudtag:

 

Matt, c est quand tu veux , mais es tu prêt à prendre des G, ca va te changer !! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Terribles les photos !!

Tiens tiens le mic n'aurait pas changé sa conduite depuis le temps que je le connais ? Etrange ahahahah :D

 

C est un ouf !!! :lol::crazy::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt, c est quand tu veux , mais es tu prêt à prendre des G, ca va te changer !! :lol: :lol:

 

On va essayer de se caler ça, on devrait descendre sur Annecy mi avril je pense ... à voir quel weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

On va essayer de se caler ça, on devrait descendre sur Annecy mi avril je pense ... à voir quel weekend

 

 

Ok, dis moi ça assez tôt car je vais aussi monter sur Nancy avec la saucisse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Oui tres bonne apres midi et tres heureux d avoir fait t as connaissance.

 

Vivement qu ont ce remette ca, prends soin de tas belle rosso!

 

Merci phiphi pour les photos, pas eut le temps de trier les miennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou362hI

j'adore vraiment la 4C mais face à des V8, j'avoue que j'ai mes préférences pour la Maserati et la Ferrari

 

une autre dimension du rêve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre olivier, t'as les jantes de "base", pas celles de CS? :??:

 

Ba c'est pas une CS ... donc logique :D

 

 

Sinon Oliv', ce sera surement de la dernière minute, donc prévois ton weekend, et au pire on aura d'autres occasions ;)

Car le premier weekend ou on redescend après 2 mois d'opex je sais pas si je pourrais justifier une ballade ... même en Féfé !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Il a donc toujours le parpaing à la place du pied droit et tjs son permis. Quel grand fou ce Mic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Non non plus de parpaing , je suis obliger de doser avec la maset, si non ca glisse un peut.......... :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Oui tres bonne apres midi et tres heureux d avoir fait t as connaissance.

 

Vivement qu ont ce remette ca, prends soin de tas belle rosso!

 

Merci phiphi pour les photos, pas eut le temps de trier les miennes.

 

 

Sans soucis mic, après qu elle soit revenue de révision, avril/mai ;-)

 

Je confirme, une palette d agglos sur l accel le mic !!! MDR, ça glisse !

 

Ok matt, un samedi ça pourra le faire car à la belle saison suis en rando en montagne le dimanche B-)

 

Damien, effectivement ce n est pas une CS, bien trop onéreuse en terme d achat uniquement car en entretien c est idem, par contre on a pas mal bossé sur les trains, nouveaux ressorts plus durs en titane, gros freins de challenge devant, durits avia, bonnes plaquettes et liquide HT, cales de réglage pour le carro/ chasse, hauteur de caisse et angles de trains de CS, boîtier F1 de CS, baquets carbone... Le moteur, juste 2 filtres BMC pour respirer plus fort, et ça suffit car pour venir à bout de 400 poneys sur route ouverte, faut avoir un bon bagage de pilotage, car ça envoie brutalement, sans les aides électroniques des nouvelles générations, alors ça glisse un peu quand même !:-D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

:ange: :ange: :ange:

 

N est ce pas phiphi !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Petite sortie hier soir et petite prise de son:

 

 

 

Bon rendu pas terrible car avec iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav028Ev

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Que c'est beauuuuuuuuu une MASERATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Ah salut ginola, qu est ce que tu deviens, toujours le gtv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Premiere sortie piste avec le gransport sur le circtui de la bresse, que du bonheur.

 

La glisse etait au rendez vous, le V8 ferrari ne demande qu a montez dans les tours, agreablement surprit pas l ensemble sur circuit, mes pneus on bien recut, mais que c etait bon, en glisse a chaque sortie de virage ,contre braquage, le pieds total, et en plus avec madame en copilote pour en profiter aussi. Le v8 semble incassable, j ai tirer tous les rapport en zone rouge, l aiguille a jamais bouger de 90 degres et le moteur ne demandais que ca, ajoutez a ca le bruit avec le larini et le v8 en zone rouge a chaque rapport... une drogue...

 

Par contre c est quand meme sportif des qu ont commence a envoyer et utiliser les transfert de masse, faut bien dosser les gaz meme en 3eme ca part en glisse avec le couple de v8 c est le pieds total. Deux petite frayeur mais pas de bac ou sortie de piste.

 

Mais part rapport a la 4 c, ou c etait presque facile, la faut pas lacher ca concentration, et c est ca qui met l adrealine, j ai qu une envie maintenant y retournez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu découvres les joies des propulsions puissantes :D

C'est vraiment fun de conduire avec ce genre de voitures (idem Z4M même si ça te gène :D :d ).

Mais le son du V8 doit être génial :super:

 

 

Concernant ton Abarth, elle est superbe. Configurée comme il faut en plus.

Pour ta région, c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Oui c'est le pieds total sur circuit!

 

Le seule soucis c'est que la miene est dans un etat concours et dans une configue unique, pas trop top pour faire du circuit.

 

Faudrais presque une deuxiememe en etat moyen pas trop chère pour s'eclater sur circuit :D !

 

 

Si non l'abarth je me regale, il y a juste la conso gargantuesque, je suis a 10.6 de moyenne sur le trip b sur 1200km.......

 

Je vais aussi allez sur circuit avec pour m'amusez un peut, mais je dois faire deconectez l'esp avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...