Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mito

MiTo QV pour circuit


Burlingamos

Messages recommandés

Trop lourd pour la piste, faudrait revoir beaucoup de choses :( les freins pour commencer, les suspensions, les silent bloc et un autobloquant (le diff c'est ce qui donnera le + de plaisir dans ces nouvelles générations d'allemande) Et une Porsche boxster y as tu pensé ? En Allemagne je suis sûr qu'on peut en trouver dans ton budget ;)

 

 

J'ai pensé à la boxster quand je regardais les vidéos du frère de ma copine où il est à son derche. Elle se défendait bien, à voir pour un Daily. Je confirme pour le e92, j'ai regardé des vidéos ou il met la pression à un 335i et il lui colle au train donc j'imagine un 325 en effet.

 

Ses vidéos sont dispo sur Youtube d'ailleurs et on peut voir le moment ou il tire la bourre avec le bm

Mathias Brochard dans la recherche Youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joe072cg

Regardes, moi je me suis éclaté avec ma petite e30, pourtant elle n'avait que 136ch !! Mais quel plaisir à l'emmener à la dérive :love:

Je l'ai vendue depuis et je le regrette, mais j'ai repris ça :

 

156118_4127072458174_1324314915_65350294_606346818_noplak.jpg

733795_10200983132763574_1211690189_nsansplak.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes, moi je me suis éclaté avec ma petite e30, pourtant elle n'avait que 136ch !! Mais quel plaisir à l'emmener à la dérive :love: Je l'ai vendue depuis et je le regrette, mais j'ai repris ça : 156118_4127072458174_1324314915_65350294_606346818_noplak.jpg733795_10200983132763574_1211690189_nsansplak.jpg

 

 

Elles ont de la gueule tes BM, rien à dire mais ce n'est pas raisonnable sachant que pour vraiment m'éclater et faire le con j'ai le V8 qui dort au garage. Bon après ça ne freine pas, ça tangue, ça chasse, ça fait du bruit, ça use du pneu, du SP98.. Mais exceptionnellement..

 

Une idée de site .DE pour trouver un carrosse allemand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

J'ai pensé à la boxster quand je regardais les vidéos du frère de ma copine où il est à son derche. Elle se défendait bien, à voir pour un Daily. Je confirme pour le e92, j'ai regardé des vidéos ou il met la pression à un 335i et il lui colle au train donc j'imagine un 325 en effet. Ses vidéos sont dispo sur Youtube d'ailleurs et on peut voir le moment ou il tire la bourre avec le bm Mathias Brochard dans la recherche Youtube.

 

 

La boxster est dans le top 3 pour ton budget je pense ;)

La civic type R est top aussi, ou une m3 e36 comme la mienne ça peut être génial aussi :oui:

 

Après une 335i c'est déjà une voiture de route, le châssis est bien pour la route mais ça manque d'autobloquant, les pneus sont des runflat :/ bref... J'en ai une et honnêtement pour la faire tourner sur piste c'est un sacrée budget... + que la m3 e36 de ce que je sais déjà :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Elles ont de la gueule tes BM, rien à dire mais ce n'est pas raisonnable sachant que pour vraiment m'éclater et faire le con j'ai le V8 qui dort au garage. Bon après ça ne freine pas, ça tangue, ça chasse, ça fait du bruit, ça use du pneu, du SP98.. Mais exceptionnellement.. Une idée de site .DE pour trouver un carrosse allemand ?

 

 

Merci pour mes guezmer :ddr::love:

 

Moi pour trouver des voitures pas cher je regarde sur autoscout24 et je recherche dans toute l'Europe ;) parce qu'en France les prix sont faramineux par rapport à l'Allemagne ou l'Italie :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

2014-01-20_16:23.jpg

 

 

 

Ah si j'avais une mustang comme ça :ddr:

 

C'est une belle caisse mais moi je ne laisse rien d'origine :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si j'avais une mustang comme ça :ddr: C'est une belle caisse mais moi je ne laisse rien d'origine :cyp:

 

 

Je vais y jeter un œil après le boulot même si j'ai rien fait de la journée, je garde le petit plaisir de la recherche pour quand je rentre à l'appart :D

 

Bwof tu sais y a plus grand chose d'origine ! Enfin assez pour que les bleus te fassent une totale s'ils veulent..

 

Ligne decata, tube inox donc plus de silencieux, kit d'admission jlt, collecteurs inox, reprog, barre anti rapprochement, j'ai même mis une sirène de police américaine ! Après des gadgets comme les cligno arrières rouges qui clignotes en 3 fois (de l'intérieur vers l'extérieur par intermittence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Ou sinon chez les japonaises tu as l'option de la nissan "silvia s13" ou 200sx, 180sx :oui:

 

Une caisse que j'affectionne tout particulièrement :love:

 

 

2014-01-20_16:32.jpg

2014-01-20_16:33.jpg

2014-01-20_16:35.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Je vais y jeter un œil après le boulot même si j'ai rien fait de la journée, je garde le petit plaisir de la recherche pour quand je rentre à l'appart :D Bwof tu sais y a plus grand chose d'origine ! Enfin assez pour que les bleus te fassent une totale s'ils veulent.. Ligne decata, tube inox donc plus de silencieux, kit d'admission jlt, collecteurs inox, reprog, barre anti rapprochement, j'ai même mis une sirène de police américaine ! Après des gadgets comme les cligno arrières rouges qui clignotes en 3 fois (de l'intérieur vers l'extérieur par intermittence)

 

 

:lol: ça reste street legal on va dire :cyp:

 

T'as un topic de la mustang ? Je vais passer le coucou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: ça reste street legal on va dire :cyp: T'as un topic de la mustang ? Je vais passer le coucou ;)

 

 

Nan, je ne l'ai toujours pas fait faute de temps et je n'y ai pas pensé.

Je vais m'y mettre demain au boulot :)

 

 

Petit aperçu du bruit. À 8min30 je suis le deuxième a partir après un GT500 blanc.

 

Oui en effet les jap de ce style j'aime beaucoup aussi, j'adore également les supra et RX7. A voir a la limite un 350z??? J'ai essayé le 370z nismo, si j'avais les moyens ou alors faudrait que je vende la Ford et que je ne prenne que ça mais c'est un vrai karting, j'ai rarement vu ça. Par contre il faut changer pas mal de pièces parce-que pour 340cv ça rame un peu je trouve mais je n'ai pas essayé le mode sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Nan, je ne l'ai toujours pas fait faute de temps et je n'y ai pas pensé. Je vais m'y mettre demain au boulot :)
Petit aperçu du bruit. À 8min30 je suis le deuxième a partir après un GT500 blanc. Oui en effet les jap de ce style j'aime beaucoup aussi, j'adore également les supra et RX7. A voir a la limite un 350z??? J'ai essayé le 370z nismo, si j'avais les moyens ou alors faudrait que je vende la Ford et que je ne prenne que ça mais c'est un vrai karting, j'ai rarement vu ça. Par contre il faut changer pas mal de pièces parce-que pour 340cv ça rame un peu je trouve mais je n'ai pas essayé le mode sport.

 

 

 

Eh oui les jap sont très sympa aussi ! Mais pour trouver une supra en 2jz et une rx7 :cyp: va falloir mettre le volant à droite :(

 

Par contre je confirme pour la 350z ou 370z ce sont de très bonnes autos ! Mais à ce prix là je préfère une m3 e46... Et largement ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est le top aussi chez Honda : 2014-01-20_16:53.jpg

 

 

Je confirme l'integra m'a toujours fait de l'œil mais trop vieille. À la limite je préfère prendre un Escort Cosworth mais on en fini plus après !!

 

J'ai vu des 350z qui rentrent dans mon budget mais pas de m3 e46 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Le problème du circuit c'est le budget pneus et freins (ils vont s'user très vite) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du circuit c'est le budget pneus et freins (ils vont s'user très vite) :o

 

 

Je confirme, c'est un budget mais je pratique la motocross et c'est aussi un budget conséquent donc je suis prêt à y mettre un terme ou arrêter les championnats pour faire de la piste à côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Le problème du circuit c'est le budget pneus et freins (ils vont s'user très vite) :o

 

 

Ça c'est vrai :o

 

C'est pour ça que ça m'a vite saoulé aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est vrai :o C'est pour ça que ça m'a vite saoulé aussi :(

 

 

Quand on aime on ne compte pas nan ? :D

 

J'ai vu une brera 1750 TBI 240cv sur le web j'ai pris contact avec le vendeur. Je pourrais me laisser tenter ! Même si ça n'a rien à voir avec les autres voitures citées plus haut c'était mon choix de départ. J'espère qu'elle ne sera pas vendue d'ici février :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Quand on aime on ne compte pas nan ? :D J'ai vu une brera 1750 TBI 240cv sur le web j'ai pris contact avec le vendeur. Je pourrais me laisser tenter ! Même si ça n'a rien à voir avec les autres voitures citées plus haut c'était mon choix de départ. J'espère qu'elle ne sera pas vendue d'ici février :(

 

 

 

Ça pèse combien ?

 

Si tu veux pister faut du light : caisse vidée, vrais freins, autobloc, suspates, semi slick, barres stab... C'est le minimum pour pouvoir s'appliquer sur circuit :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pèse combien ? Si tu veux pister faut du light : caisse vidée, vrais freins, autobloc, suspates, semi slick, barres stab... C'est le minimum pour pouvoir s'appliquer sur circuit :cyp:

 

 

La Brera pèse 1,6T, elle n'est pas typée course du tout mais j'ai eu un coup de cœur donc je suis prêt à faire l'impasse sur une vraie voiture de sport et à la limite faire le con avec la Ford..

 

Je verrais. Si elle est vendue je m'oriente sur un MegRS3 ou Clio RS3 sinon je la prends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf832Ze

Brera en TBI avec 240cv? humm tu veux plutôt dire le 3,2 GM non? car le TBI est sortie avec juste 200cv.. peut être avec une reprog..

Attention la Brera est très lourde et c est pas fait pour du circuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brera en TBI avec 240cv? humm tu veux plutôt dire le 3,2 GM non? car le TBI est sortie avec juste 200cv.. peut être avec une reprog.. Attention la Brera est très lourde et c est pas fait pour du circuit...

 

 

Non non ce n'est pas le v6 c'est justement ça qui me branche. Comme je dis si je peux avoir ce modèle je ferais l'impasse sur la piste.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/598254985.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Elle est reprogrammée celle là ;)

 

Pour faire de la piste, c'est sans doute le moins bon choix à faire la Brera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Oui c'est claire une Brera TBI c'est rare et au pire tu la revendra facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

Faire de la piste avec une Mito QV tu atteindras rapidement les limite du châssis, la Golf GTI est à la rue, châssis pas sportif, et XDS (DGL électronique) trop restrictif tu vas bouffer du freins à gogo.

 

Tu veux t'amuser prends une Clio RS Cup, le châssis est 2 crans au dessus de la Mito.

 

 

Allez 10 crans au dessus.

 

Faire de la piste avec une Mito QV, c'est juste une hérésie et cela risque de couter cher en consommable et entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

Nan je me suis mal exprimé. Je disais que la Clio était plus légère et seulement 22cv de moins que la Megane 2 sachant qu'elle est plus récente, plus équipée et plus actuelle.

 

La mito visiblement reste hors compétition vis à vis de Renault Sport mais son look et ses équipements restent intéressants. Après c'est toujours le même problème de choix et de priorités.

 

 

Sauf que la Clio 3 RS consomme plus en usage route qu'une M2RS ou une M3RS.

 

La Clio 3 RS n'est pas plus équipée qu'une M2RS, c'est pareil (au GPS près).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

Je dirai qu'une Abarth Punto EVO essesse 180cv est un bon choix, bien meilleur que la Mito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

 

Allez 10 crans au dessus.

 

Faire de la piste avec une Mito QV, c'est juste une hérésie et cela risque de couter cher en consommable et entretien.

 

 

 

hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

 

J'ai voulu resté soft, c'est que l'alfiste est (parfois) susceptible radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...