Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

[rech] daily pour Mlle


Psychomniscient

Messages recommandés

Bon alors, après l'acquisition très récente du Pt Cruiser Cab nous allons déjà nous en séparer par ce que nous l'avions pris en daily principalement pour Mlle, et le budget avec les 9,5L annoncés était dèja tendu, mais en fait c'est plutôt du 11,5L !

 

Donc du coup il va pas tarder à être à la vente, il devrait vraiment pas trainer je pense vu le kmétrage et la config, même si c'est pas trop la période pour les cab.

 

L'objectif est donc 6,5K€ / 7K€, moins de 80 000 bornes et faible conso. Nous étions donc partis sur le duo 500 / Ypsilon mais voilà que maintenant il faut aussi 5 places ! Du coup après un coup d'oeil sur Punto (trop petit), sur Bravo (trop moche) et sur 156 (trop gros), nous pensons partir sur 147.

 

Sauf qu'il serait sympa que ça ne soit pas la config passe partout. Nous avons repéré ces deux :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=16_s

 

Rosso et faible km mais "Alpha" et pas trop plus de renseignements.

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=16_s

 

140cv, cuir + To ( :love: ), entretient apparemment à jour et combo géneral sympa même si y'a mieux que l'anthracite.

 

Voilà voilà rien ne presse non plus, le PT est pas encore en vente, il devrait se vendre dans les 8/8,5K€ donc en cas de config de ouf on peut ptetre gonfler un peu le budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

La première n'est pas chère mais elle n'a pas l'air en très bon état :bah:

 

La deuxième (même config que la mienne :rs: ) n'est pas très chère non plus et a l'air d'être mieux entretenue :sol:

 

Par contre il me semble que le 140 ch n'existe plus en 2008, surement le 150 je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf585Nb

La deuxième assurément.

Finition / motorisation très sympa.

 

C' est une fin 2007, d' où le 140ch ;)

 

Par contre le combo Distinctive avec cuir et TO je parierai sur un import, d' ailleurs je vois pas de cdes au volant. Je creuserai tout de même avec le vendeur pour savoir où l' a t-il acheté et dans quelles conditions.

 

 

Puis la 1ere rien que l' ALPHA, pour moi ça fait pas sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis la première, pas d'AB, JA 16" et le cache du crochet de remorquage de barré, bof :bah:

 

Ah c'est chiant les gens qui rajeunisse leur caisse d'un an juste parce qu'elle est de fin d'année :o

 

C'est dommage qu'elle soit si bien équipé mais qu'il n'a pas les commandes au volant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wr1241EK

Et une 147 GTA pour madame?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ok,je sors senna1.gif.fc4aad659ed8a67e75df932927222a99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La deuxième (même config que la mienne)

 

Excepté la couleur et le TO :p

 

Elle est vraiment sympa et me branche bien mais impossible de joindre le vendeur :(

 

La 1ére on laisse tomber, et à côté de ça je ne trouve pas grand chose.

 

 

Le 150 est arrivé avec les ph2, donc en 2004 si je ne m'abuse !

Çà me parait très tôt, je ne pense pas.

 

 

Et une 147 GTA pour madame?

 

Si c'est la tienne je veux bien lui payer l'essence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clo706io

Phase 2 : 126 (le 140 de la phase 1 mais en 7 CV fiscaux) ,150,170

 

Je crois que c'est ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pris sur le site Alfa 147.net :

 

Q : Quelle différence entre JTD 105, 115, 120, 126, 136, 140, 150?

R :

Pour du jtd 105 au 120 c'est sur une base 8 soupapes, seule la cartographie change, pour des raisons fiscales ainsi que la notion multijet (voir ci-dessus). puissance 7 cv fiscaux et elles sont dispo uniquement en boites 5 vitesses.

 

Du 126 au 150 c'est le bloc 16 soupapes: Disposent de boites 6 vitesses

- le 126 et le 136 étant des versions dégonflées du 150 pour raisons fiscales (126 pour la France, 136 pour la Belgique). Ce procédé est réalisé par une simple modification de la cartographie (puissance 7 cv fiscaux).

- le 140 et le 150 c'est en réalité le même bloc moteur mais avec également une cartographie différente. Bloc 140 commercialisé jusqu'en 2004 et uniquement sur les phases 1, puis c'est devenu le 150 par la suite sur les phases 2 et 3. (140 = 8 cv fiscaux et le 150 = 9cv fiscaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

pour ma part daily de Mme acheté dimanche dernier: punto evo 1l3 diesel 75ch de 2010 ac 37mkm à 7.4k€

c'est pas mal comme petite caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

^^ si tu veux je vend ma 147 qui aura du coup 4 pneu neufs par rapport à l'annonce du BC ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

c'est une 1.9 jtd 120 ti bleu chaia di Luna de 2008 94mkm frais récent depuis Aout: révision + distri complète chez alfa + 4 pneu neufs du coup ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...