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147

Problème Batterie ...


Invité §Shi467NN

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Invité §Shi467NN

Bonjour,c'est la deuxième fois en un an que ma batterie est à plat,d'habitude j'ai pas ce genre de problème avec mon Alfa Romeo 147 mais cette année j'étais obligé de l’arrêter pendant quelques jours et lorsque j'ai essayé de démarrer j'ai tout de suite compris que c'était la batterie qui était morte,bref,j'ai changé la batterie sans me poser de question mais las y deux jours j'étais en déplacement j'ai encore arrêter la voiture au garage pendant 24h et ça m'a fait la même chose et la batterie est à plat,ça m'a tout de suite mis la puce à l'oreille,c'est du à quoi selon vous en sachant que j'ai un problème de courroie d'alternateur et de chaîne de distribution et compagnie à faire changer ????

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Invité §lau414lD

Bonjour,c'est la deuxième fois en un an que ma batterie est à plat,d'habitude j'ai pas ce genre de problème avec mon Alfa Romeo 147 mais cette année j'étais obligé de l’arrêter pendant quelques jours et lorsque j'ai essayé de démarrer j'ai tout de suite compris que c'était la batterie qui était morte,bref,j'ai changé la batterie sans me poser de question mais las y deux jours j'étais en déplacement j'ai encore arrêter la voiture au garage pendant 24h et ça m'a fait la même chose et la batterie est à plat,ça m'a tout de suite mis la puce à l'oreille,c'est du à quoi selon vous en sachant que j'ai un problème de courroie d'alternateur et de chaîne de distribution et compagnie à faire changer ????

 

 

il faut changer ton alternateur l la batterie doit être à 12, et ....quelques , et moteur en marche elle doit être à 14,et...quelques...

prends la mesure dans ces deux positions au multimètres 20 euros en grande surface et tu seras fixé rapidement

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Invité §Cat442uO

J'ai eu un soucis similaire, en fait j'avais acheter une batterie premier prix avec un ampérage légèrement plus léger que celui d'une batterie de marque. Après deux batteries en deux ans, j'ai opté pour une de chez Norauto garantie deux ans avec test du circuit de charge (qui s'est avéré bon bien que j'avais déjà un alternateur neuf au cas où) et depuis plus de soucis...(j'ai réexpédié l'alternateur et me suis fait remboursé).

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Invité §lau414lD

J'ai eu un soucis similaire, en fait j'avais acheter une batterie premier prix avec un ampérage légèrement plus léger que celui d'une batterie de marque. Après deux batteries en deux ans, j'ai opté pour une de chez Norauto garantie deux ans avec test du circuit de charge (qui s'est avéré bon bien que j'avais déjà un alternateur neuf au cas où) et depuis plus de soucis...(j'ai réexpédié l'alternateur et me suis fait remboursé).

 

 

quand tu changes ta batterie même si elle est de bas de gamme , la moindre des choses est de mettre une batterie de méme ampérage

ensuite tu peux acheter une batterie neuve ta voiture va démarrer , rouler le temps que celle ci se décharge si ton alternateur est HS si ton alernateur

est bon qu'il fasse ce pour quoi il est destiné , il se peut que ce soit la batterie qui est HS le meilleur moyen de tester les deux à moindre cout

et d'acheter un multimètre entre 12et20 euros et de tester la batterie , ainsi tu es rapidement fixé .

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