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147

HELP recherche desesperement 147 GTA


Invité §Mat576Wo
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Invité §Mat576Wo

Pour la diff entre racing et powerloop, j avais cru voir que le racing était en 76mm et le powerloop en 80...la différence est très minime c est sur, mais il y avait aussi la finition des embouts qui me plaisait plus de mémoire! Faut que je m y remette

J ai écouté le bruit d un échappement kidaspecial sur gta et c est juste magique je trouve !

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Il faudrait que tu saches si cet ensemble a été monté sur une 147 car c'est un peu différent sur la 156 (dito coupé GT). L'empattement n'étant pas le même.

Les seules pièces d'échappement identiques sur 147/156 GTA sont les collecteurs et le cata central.

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Invité §Mat576Wo

Oui je suis full stock Romain ;-)

 

Clement je sais plus ce que tu as a vendre en silencieux....on en avait parlé en MP je crois non ?

 

Ok Jack merci pour l'info, je lui demanderais ça s'il me répond un jour, car toujours rien pour le moment.

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Invité §Mat576Wo

C'est ton ancienne sortie ovale ??? ^^

Non merci je cherche vraiment un double sortie ;-)

Bonne vente

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Invité §Mat576Wo

quand je vois la diff de prix entre raga & SS, c'est quasi 50% moins cher le silencieux ar....même prix pour l'inter presque

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Invité §Mat576Wo

Bonjour tt le monde!petit truc bizarre ac la gta ce matin

 

Je la fait chauffer 5min avant d aller au taff, et j ai la 2ème vitesse du ventilo qui se déclenche ttes les 2minutes

Pourtant la température moteur n est pas a 90, et il fait frais

Normal?

Jamais eu le cas avant

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Invité §arn823Qq

salut, meme avec mon soucis et les T° de fou elles ne se déclenchent pas sur la 2eme et mon aiguille reste tranquille

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Invité §Mat576Wo

Dsl pour la réponse tardive!

Je me suis apercut en montant dans la voiture que la clim s'était enclenchée toute seule, d'où le ventilo en 2eme vitesse :-/

 

Par contre pour la clim, ca m'embête un peu car même si j'enlève manuellement, elle se remet en route toute seule si je met une température un peu basse.

Par exemple ce matin il faisait 20-21° dehors, et je ne voulait donc pas la clim....réglé sur 22 en manuel...elle s'enclenche toute seule

C'est normal ?

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La mienne s'enclenche toute seule lorsque je change la config des aérations. Par exemple si j'appuie sur la flèche du haut étant en manuelle pour l'aération pare-brise, la clim s'enclenche, si je descends en "LO" elle se déclenche aussi.

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Invité §A R847gF

2015-07-05_22:32.jpg

 

J ai changé mon PC avant aujourd'hui vous en pensez quoi ??? ^^

[:d'octobre 93:5]

 

 

sebi71.gif.48456e55661a2df7f68e9ec04b5ecd2b.gif

 

 

encore un qui ne connait pas la marque denisss.gif.5e317a625bcb5728a34f7f6757e9f22c.gif

enlever le scudetto n'importe quoi legendcars.gif.41893943585b9613414afacdc39f60c7.gif

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Invité §jul378nA

Dsl pour la réponse tardive!

Je me suis apercut en montant dans la voiture que la clim s'était enclenchée toute seule, d'où le ventilo en 2eme vitesse :-/

 

Par contre pour la clim, ca m'embête un peu car même si j'enlève manuellement, elle se remet en route toute seule si je met une température un peu basse.

Par exemple ce matin il faisait 20-21° dehors, et je ne voulait donc pas la clim....réglé sur 22 en manuel...elle s'enclenche toute seule

C'est normal ?

 

lol . T'inquiète donc pas. Moi il tourney systématiquement sur la 2ème vitesse. C'est rare qu'il soit sur la 1ère et c'est justement dans ces cas que je me pose des questions :D

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Invité §Mat576Wo

Bon j'aimerais bien changer mon daily actuel qui est une 306 1.4l essence de 1999 qui ne totalise que 92mkm....(acheté 2200€ seulement il y a un ans)

C'est très suffisant en ville, mais des qu'il faut faire un peu de route, voir de la voie rapide, c'est loin d’être ce qu'il se fait de mieux niveau confort et comportement sur route...

La voiture de ma copine étant une Punto evo mazoot de 75ch, c'est le même combat pour 2x2 & autoroute sur long trajets

 

Mon KM annuel sur le daily avoisine les 20mkm (majoritairement composé de ville + départementale), donc la question du diesel se pose

 

Pour le budget, j'aimerais ne pas dépasser les 3500€-4000€ +/-

Par rapport à l'assurance, je ne veux pas dépasser les 7cv soit 120ch a peu près (un 110/115 turbal serait top)

Pour le type de voiture, une berline (voir sw), ou une compact fera l'affaire.

Km max de 150/170mkm de préférence

Niveau options, c'est clim auto & régulateur obligatoire avec si possible un TO qui serait un gros plus...

 

Ma zone de recherche se limitera aux dept voisins du 17

 

Avec ce cahier des charges, mon choix se tourne fatalement vers une 147 ou 156 1.9l jtd & malheureusement exit le 2.4l pour la 156 qui ne sera pas vraiment économique :-( ainsi que le GT niveau assurance.

 

Pour les autres marques, j'ai beau regardé et rien ne me tente vraiment dans ce budget, hormis une 307 ou 407 hdi faute de ne pas trouver mon bonheur chez afla, mais ça fait vieux, trop sobre, et pas d'infos sur la fiabilité de ces moteurs.

 

J'ai donc trouvé une petite annonce qui a l'air sympatique à coté de chez moi: http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=20_s

 

Elle a l'air sympas, mais j’attends la confirmation du KM + quelques réponses...

 

Qu'en pensez vous ? avez vous des conseils ? Choses imperatives a verifier sur ces modèles ?

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Invité §Mat576Wo

non en effet ça fait beaucoup trop loin! aller sur Paris serait plus rapide ^^

 

Sinon pour la deuxième que j'ai mise en SW, j'ai envoyé un petit mail avec quelques questions sur la distri, confirmation de motorisation, dispo des factures, nb de propriétaires etc...bref un truc standard pour une première approche pour se renseigner

Réponse du mec:

 

"Je peux pas répondre à tous ca"

 

Ni bonjour ni Me*de, aucune info de récolté !!!

 

La il y a un mec compétent pour un "Pro"

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Invité §dou774pJ

Dommage, car niveau prix/puissance/kilométrage, ça doit être dur de faire mieux...

 

Perso, je partirais pas sur un vieux mazout kilométré, tu peux avoir de l'essence à moins cher, moins borné et plus récent :oui:

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Invité §Mat576Wo

Le must, je luis réponds:

"Que pouvez vous me dire alors ?"

 

Sa réponse:

"il faut venir l'avoir"

 

Du gros level pour un vendeur!

 

Sinon pour l'essence je suis mitigé car à presque 20mkm par ans, ca commence a faire...

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Invité §dou774pJ

Bordel, y a vraiment des cons chez ces "pros" :sic:

 

Faut faire le calcul, et faut aussi prendre en compte qu'avec ton budget, tu auras pas forcément le meilleur cru des mazouts en fiabilité :siffle:

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Invité §Mat576Wo

Sincèrement par rapport à mes critères, je ne vois pas quelle voiture et quel moteur en essence...

Chez Alfa on enlève direct les TS car belle conso & distri tous les 3 ans...

Après un diesel qui a moins de 150mkm doit être encore en très bon état.

Niveau fiabilité, jamais eu de soucis avec le 1.9l jtd

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Invité §dou774pJ

Oui c'est vrai que les jtd sont apparemment fiables. Après, partir sur une auto de 150mkm, ça fait 200mkm en moins de trois ans, et les frais qui vont avec, c'est là où je voulais en venir :jap:

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Invité §Mat576Wo

Oui ca fait un ans que mon daily est un essence, qui certes ne consomme pas beaucoup (7-8l en mixte), mais je me vois pas prendre une essence de 100ch et plus en daily qui va tourner vers les 8-9l mini...j'ai déjà la GTA pour m'amuser à la pompe ;-)

Sans parler niveau assurance....

 

Le problème c'est que par chez moi les italiennes se font rares

Mais je ne suis pas pressé donc ca va ;-) je commence ma recherche

 

Et en dessous de 4k€ avec moins de 150mkm il y a pas grand chose...Si vous avez d'autres modèles en tête n’hésitez pas

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Invité §dou774pJ

Perso j'ai une 206 essence pour mes 25mkms annuel. Elle me coûte pas grand chose (moins de 6.5L) et je fais tout moi même dessus.

 

Par ailleurs, avec un moteur essence turbal récent (comme le TJET de la Bravo postée plus haut), je pense que la conso doit pas être éloignée d'un vieux JTD :oui:

 

Sinon, voilà une belle berline mazoutée : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

vanthian.gif.60e1acab0f27b429db51ab28c6e813bb.gif

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Invité §Mat576Wo

Oui DA, mais quitte a vendre ma 306 avec le 1.4 TU increvable qui coute rien a l'entretien, je vais pas prendre une 206 ;-)

 

Pour le 1.9l jtd, j'avais le 120ch sur ma 147 & j’étais à 6-7l sans être vraiment souple & la puissance est suffisante pour 7cv

 

Pour la Rover 75, belle voiture, mais le moteur de la 320d c'est 150ch et ca va piquer niveau assurance

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