Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
156

phares dayline alfa 156


Invité §tho251Wr

Messages recommandés

Invité §tho251Wr

bonjour a tous ;)

quelqu'un a-t-il déja monté et régler des phares dayline sur une alfa 156 car je ne trouve pas le réglage gauche-droite ?

mercialfa-romeo-156-97-03-phares-diurnes-led-dayline-noir.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da_260SO

Euh juste une question idiote... :D

 

C'est quoi des phares Dayline ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

C'est du tuning... Je comprends pourquoi personne ici ne connais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

Déja vu sur photo ... bof ...

je préfère ma solution : 2 feux neufs + un kit xenon lenticulaire ... résultat ca éclaire mille fois mieux que les feux tout pourris de la phase 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Ca y a pas de mal. Sur les phases I et II, les feux servent plus à se faire voir des autres qu'à éclairer l'endroit où on roule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

C'est vraie qu'en feu de croissement défois je me fait peurt la nuit, en plein phare ca reste correcte par contre je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Ma Twingo éclaire 10x mieux que mon Alfa. Clairement, les 156 ne sont vraiment pas bien loties d'origine, c'est évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Faut dire que ayant eut 4 156 je me suis peut etre habituer à cette mediocrité, ma 166 phase 1 etait aussi pas très doué de ce coté la et le GTV est plus une taupe qu'un hiboux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

:D

 

En effet, je dirai que la 166 ph1 en feux non xenon est la pire auto que j'ai conduit à ce niveau, c'est dangereux de rouler de nuit :eek:

La 156 ph1 en non xenon était un peu mieux mais c'est pas la joie encore.

 

Par contre, la 147 ph1 sans xenon, je trouve qu'elle éclaire très bien. D'ailleurs à l'époque, elle avait la meilleure note dans un grand comparatif pour l'éclairage conventionnel :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

Ce que ca donne visuellement avec des xénon lenticulaires.

Et je vous garantie qu'on y voit vraiment mieux, sans compter qu'en mode plein phare, on y voit comme en plein jour (xénon mode plein phare + les H1 allumés)

 

 

20130601_140048.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Je crois que tous ici n'avons aucun mal à te croire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

C'est pas mal, ils sont pas aussi grand que sur les BM et si tu ne veux pas les connecter c'est pas obligé.

Pour info, le lien contient un faisceau pour H4, mais on peut tout câbler dans chaque feux. Le faisceau ne sera à rien.

On peut se servir de la gaine du faisceau pour câble les Angel Eyes (seul truc qui nécessite un câblage externe.

Demande leur si ils ont un kit H7... sinon pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAL438Dv

Bonjour Messieurs,

 

J'ai une simple question pour ma 156 ph 1 qui eclaire mal : Puis-je changer mes ampoules d optiques avant par des ampoules halogenes? Ou faut-il changer les optiques avant ?

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...