Invité §rab116Pd 9 août 2013 Signaler Partager 9 août 2013 Merci tout le monde, je suis d'accord avec vous ça coûte chère par rapport aux pneus ordinaire, et pas facile à réparer, mais l’avantage des runflats rss c'est qu'ils sont très solide du coup en tombe rarement en crevaison a part si on circule sur une suite de clous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rab116Pd 9 août 2013 Signaler Partager 9 août 2013 Le 210ch est très différent du 200ch, injecteurs différents, collecteur différent, turbo différent, EGR différente, FAP différent ... Ce n'est pas simplement une reprogrammation. Le comportement des deux n'a absolument rien à voir. Je suis pas tout t'as fait d'accord que le 200ch est différent de 210ch pour les injecteurs et collecteur etc, je pense que c'est la même chose. Je te donne un petit exemple , si tu veux acheter un collecteur d'admission pour une 210ch tu vas trouver le même pour le 200ch, essai de vérifier sur oscaro et tu confirmeras ce que je te dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar271qm 20 août 2013 Signaler Partager 20 août 2013 Je suis pas tout t'as fait d'accord que le 200ch est différent de 210ch pour les injecteurs et collecteur etc, je pense que c'est la même chose. Je te donne un petit exemple , si tu veux acheter un collecteur d'admission pour une 210ch tu vas trouver le même pour le 200ch, essai de vérifier sur oscaro et tu confirmeras ce que je te dis. Regarde sur ePer, c'est un peu plus précis qu'Oscaro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.