Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
156

156 mkII 2.0 JTS


Invité §sai068uB

Messages recommandés

Invité §sai068uB

Aye ma premiere alfa est deja dans mon garage depuis une paire de mois! Il s'agit d'une 156 phase 2 finition distinctive 2.0 jts 165 noire avec 97.000 au compteur...pour l'instant pas de grands reproches a lui faire ormis pas mal de "bugs" au niveau des donnees de l'odb et un appetit pour l'huile moteur qui parait assez gargantuesque!^^ photos a venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai068uB

hehehe...BWAHHHH Comme on dit faut pas mettre tous ses oeufs dans le meme panier lol.gif.f3843ae94c616dcecf249f898c095058.gif

Et comment se porte la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai068uB

Impecc' ben ecoutes j'ai 2/3 jours avant le 19 je sais pas si tu bossee les apres midi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

salut et bienvenu.

On a pas beaucoup de 156 JTS dans le coin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da_260SO

Et oui je bosse tous les aprés-midi, c'est vrai que t'es en horaires décalés toi... On trouvera bien un moment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai068uB

et oui en horaires decalés... la j'ai jusqu'au 9 pis apres ça risque d'etre un peu compliqué vu que j'ai mon petiot et en meme temps je bosse puis aout gogo vacances sol.gif.bc25e7ac7d2384214ea53372bc733ba1.gif t'es pris les matins aussi sur les 2 jours qui viennent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da_260SO

Bah ouais lol j'ai un metier moi mÔssieur !!!

Non serieux c'est quoi cet idiot qui travaille 8h par jour pendant les heures de bureau !!! Serieux mais ou va le monde !!! Droit dans le mur jte le dis !!!

Sinon tu sais ce qu'on fait, on fait un shooting de nos voitures respectives au même endroit puis on se fait un pti photoshop ensuite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai068uB

Ah ouuuaaaiissssss....pas con....mais ça risque d'etre moins sympa!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai068uB

dites les loulous...je me demande si ma belle et chere italienne a bien tous ses poneys :??: Voila je sais que ce n'est pas un poids plume et que ce n'est pas un V6 non plus mais pour 165 poneys je la trouve parfois un peu mou du genou, j'en appelle a vos avis honnêtes :

 

 

//www.youtube.com/embed/T7ObWJh_RgA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da_260SO

T'essaieras la mienne si tu veux on comparera... Juste en regardant le compteur j'ai du mal a me faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul310mT

La seule idée qu' on peut se faire sur la vidéo, c' est que tu arrives a 100km/h en un peu + de 8 secondes et que la 156 2.0 JTS est donnée pour 8.6s de 0 a 100km/h. Le reste ne renseigne sur rien.

 

Tu as vraiment remarqué un manque de puissance ? Je trouve qu' elle marche pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai068uB

ben justement je ne sais pas trop, c'est juste une impression c'est pour ça que je pensais qu'une vidéo pourrait trancher. En fait c'est un peu une impression de "lourdeur", un petit temps pour que ça se lance quoi...je ne sais pas trop comment dire, mais effectivement d'apres les chiffres que tu m'annonces ça a l'air dans les clous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo884cJ

bonjour

 

j'ai aussi une 156 jts facelift de 2004.

cette impression je l'ai aussi mais je pense que c'est à cause du potentiometre de l'accélérateur...

en effet sur toutes les voitures que j'ai eu c'était un cable avec effet immédiat (on appui et ça ouvre) alors que là c'est une pièce electronique qui recois une info et la retransmet.

pour donner une image c'est un peu comme une lampe allogène qui s'allume progressivement en tournant une molette (j'exagère un peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Bienvenue à toi Saint Patoche et à ta belle 156 :coucou: Dans la presse auto il se dit que le 2.0 JTS a gardé les mêmes perfs que le 2.0 TS malgré ses 15 chevaux supplémentaires, après je sais pas, j'ai goûté à aucun des deux jusqu'à maintenant :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da_260SO

J'ai essayé un TS avant d'acheter mon JTS. Le TS est un peu plus rageur dans les tours tandis que la puissance du JTS est disponible plus bas. Mais niveau perf a quelque chose prés c'est kif-kif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai068uB

Attention je ne dis pas non plus que c'est un veau hein^^ c'est juste comme dit lood74, une impression de "attention, j'a c c e l e r e...ça va accelerer, j'ai appuyé a fond....ahhh ça commence a pousser un peu" :-) sinon une fois que ça se lance c'est pas pire au vu de la puissance...une passat sur la rocade ce matin s'en est aperçu mouahahahaha

Sinon rendez vous surement semaine prochaine pour regler mon souci de message erreur "avarie gestion moteur"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo884cJ

"avarie gestion moteur"...j'ai la même merde!! et c'est pas tout... je m'explique:

avant de partir en vacances je fais faire la révision avec vidande filtres et bougies histoire d'être tranquille.

apres 450 km arrrivée à destination nickel. le soir je reprends la voiture pour aller au resto et la au bout de 5 mn, ce fameux voyant s'alume. je flippe et coupe le moteur immédiatement. je redemarre et rebelote mais dessuite. par contre elle roule normalement. je vais qd même voir le mécano du coin (perdu au fin fond du Gers) qui me rassure en disant que si tout est normal c'est sans doute un petit raté à l'allumage qui a provoqué le défaut et qu'il est resté en mémoire. je roule donc comme ça pendant quelques jours, puis retourne chez moi et elle marche nickel! mais qd même hâte que mon mécano rentre de congés pour la passer à la valise...mais un soir, retour de chez des amis, je demarre la voiture et le voyant ne s'allume plus mais je trouve qu'elle pue au ralenti. je me dis qu'il s'est passé qq chose et que c'est rentré dans l'ordre. il est minuit, 20 km à faire et donc je roule. d'un coup ça revient mais le bip bip ne s'arrête plus le voyant ne s'arrête plus et elle tourne mal. presque arrivé je continue mais cool... chez moi je me gare, coupe le contact, sors et là une odeur de chaud! pourtant elle a pas chauffée...je leve le capot et je vois une "lumière": un de mes pre-cata apres collecteur est incandescent!!! en seulement une 15zaine de km. j'espère que je l'ai pas fait fondre. je suppose qu'un cylindre allume mal (a cause d'une bougie neuve mais defaillante?) et que l'essence non brulée l'a été dans le cata d'ou la chauffe. résultat je touche plus à ma voiture et attend mon mécano. mais p....n ça fait ch..r!!! alos qu'elle marchait nickel avant :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo884cJ

bon verdict : une bobine hs

pièce changée et tout est rentré dans l'ordre

au passage c'est 109€ ht chez Alfa (et bien sûr à commander avec 3 jours de délai) contre 60€ ttc livré en chronopost chez Oscaro... :sol: cherchez l'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai068uB

Apres un peu d'abscence (et pas mal d'em***des), ma titine ronronne correctement, elle a reçu un nouveau moteur de 68.000 bornes car l'autre etait en train de mourrir, quelques frais supplementaires (centrale clignotants, bloc thermostat complet ) et au jour d'aujourd'hui elle marche tres bien, juste la jauge d'essence qui me fait peter les plombs car elle se prend pour un yoyo mais sinon tout va bien :)

Je me tate a remplacer sa "vielle" ligne par une inox mais je me tate entre le decata ou ligne apres catalyseur (demontage/remontage pour les controles...en meme temps c'est une fois tous les 2 ans^^)...des avis ou liens vers une bonne adresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...