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Brera

[Topic Officiel] Alfa Romeo Brera / Spider (939)


Invité §sto384Xf
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Invité §Alf575BX
:??: Si on n'achète plus une Alfa pour les sensations, où va-t-on, en effet... :cry:

 

 

Aujourd'hui elles ont d'autres arguments comme le confort, le chassis au top, la qualité de finition en hausse, ....

les sensations pures, on ne les a plus depuis longtemps, il faut maintenant se tourner vers lotus ou porsches pour en avoir de vrais :non:

 

L'habitabilité avant m'a paru très bonne dans la Brera.

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Invité §lau537WF

Vu son style, la Brera est en concurrence avec les TT, Z4, 350Z, voire Cayman. Tous ces concurrents ont choisi le créneau du coupé dynamique ou sportif, offrant des prestations dynamiques importantes, soit au niveau du chassis, soit au niveau du moteur.

 

Les moteurs de la Brera sont quelconques et bridés par son poids de char d'assaut. Le chassis est bon, mais beaucoup trop sous-vireur et pas amusant du tout.

 

Proposer un coupé qui a les caractéristiques d'un coupé sportif (ligne, manque d'habitabilité, prix élevé) mais aucune de ses qualités me semble très risqué.

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Invité §lau537WF
Aujourd'hui elles ont d'autres arguments comme le confort, le chassis au top, la qualité de finition en hausse, ....

les sensations pures, on ne les a plus depuis longtemps, il faut maintenant se tourner vers lotus ou porsches pour en avoir de vrais :non:

 

Pas forcément, une MX-5 est géniale à conduire pour pas cher, comme l'étaient les premiers spider Alfa.

Le nouveau spider est une enclume pour retraités en comparaison.

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Invité §kna371Zv

Faut vivre avec son temps et surtout avec ses besoins : pour des dévoreurs de bitume (100.000km annuels réunis avec ma femme), les sensations c'est pas ce que l'on recherche...Du confort avant tout, de la reprise et une certaine modularité.

 

Si j'avais le choix, je prendrais la Brera en 1.9JTDM150...Il est largement suffisant dans la GT mais disposer du 2.4JTDM en version 200cv est un plus appréciable en terme de : puissance (vu le poids de la brera)+comportement (j'aime sa linéarité, je la compare à celle de mon 2.0e PSA !)+sonorité (beaucoup plus silencieux que le 1.9).

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Invité §Alf575BX

Il est vrai que le spider actuel n'a en rapport avec l'ancien spider que le nom mais bon, comme cela a été dit, il faut vivre avec son temps.

On peut toujours espérer que la fameuse 139 soit amusante à conduire :)

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Invité §lau537WF

Alors tu peux me dire à quoi sert la ligne pour dévorer du bitume ?

Surtout qu'à l'intérieur tu ne la vois même pas ?

 

Autant prendre une 159 qui sera beaucoup plus habitable.

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Invité §lau537WF

Ca veut dire quoi "vivre avec son temps" d'après vous ?

Acheter en fermant les yeux des produits dont les prestations sont très discutables ?

D'autres vous diraient que pour "vivre avec son temps", un coupé n'a aucune raison d'être, pas plus qu'un cabriolet.

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Invité §Alf575BX

Ce veut dire accepter la réalité et tous ses changements, Alfa ne fait plus de modèles qui procurent de réelles sensations :bah:

Après chacun a ses besoins et je sais que les nouvelles Alfa conviennent à beaucoup de monde !

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Invité §lau537WF
Il est vrai que le spider actuel n'a en rapport avec l'ancien spider que le nom mais bon, comme cela a été dit, il faut vivre avec son temps.

 

Donc la nouvelle MX5 ne vit pas avec son temps ?

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Invité §Alf575BX

Je parle d'Alfa moi, pas de mazda. D'ailleurs, on en voit pas beaucoup des mx5 en france, étonnant :D

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Invité §kna371Zv

Certes, un coupé ce n'est pas rationnel mais la ligne fait partie du plaisir...l'intérieur de la Brera dispose également d'une sellerie spécifique :love:

 

Je m'adapte aux nouvelles prestations des véhicules (avec plaisir) vu que mes besoins ne correpondent pas à des comportements sportifs. Si demain je faisais 10.000km annuels, j'envisagerais l'achat d'un véhicule plus "sportif", en attendant la Brera me convient parfaitement.

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Invité §lau537WF

Tant mieux, il en faut pour tout le monde.

 

Moi, je reste très sceptique, mais par rapport à mes propres besoins et critères.

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Invité §Ita123wO

Mais la Brera n'est pas vraiment en concurrence avec les TT, Z4 ou Cayman, la Brera est une classe au dessus... ;)

 

Le concurrent qui se rapproche le plus de la Brera est le CLK de Mercedes, toutes les voitures que vous citez comme les Z4, TT ou Cayman sont plus sportifs certes mais ils sont beaucoup moins confortables, moins "cosy", moins bourgeois, la Brera est un "GTV" (on ne le repette jamais assez, c'est à dire une "Gran Turismo Veloce", ce que ne sont pas les concurrentes que vous citez...

 

C'est sur que la Brera est moins sportive que certaines, mais elle ne joue pas dans la meme coure, et ce n'est pas la meme clientelle non plus, la Brera vise une clientelle plus "hype" qui desire une voiture se rapprochant de la perfection (qui ne peut pas etre atteinte ;) ), pas une clientelle qui veut une voiture de course pour faire jolie devant les "potes"... ;)

 

Un TT, Z4 ou Cayman, c'est sans compromis, c'est performant certes (mais la Brera aussi meme si elle l'est moins), mais pour le reste, il n'y a pas grand chose à faire valoir, à part peut etre le blason, meme si Alfa sur le segment des coupés, a peut etre une image (tout du moins une legitimité) encore meilleure que certaines Allemandes.

 

Comme je l'ai dit, la Brera est un coupé de classe qui va vite dans un confort royale, et c'est ca que la majorité des gens cherchent, il n'y a qu'à voir les ventes de Brera par rapport à celles des TT ou autres Z4... ;)

 

Mais pour les inconditionnels, Alfa mettra bientot sur le marché un coupé plus petit et plus legé apte à affronter les divers TT et Z4, tout en etant beaucoup moins chere...

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Invité §jun267uE
Mais la Brera n'est pas vraiment en concurrence avec les TT, Z4 ou Cayman, la Brera est une classe au dessus... ;)

 

Le concurrent qui se rapproche le plus de la Brera est le CLK de Mercedes, toutes les voitures que vous citez comme les Z4, TT ou Cayman sont plus sportifs certes mais ils sont beaucoup moins confortables, moins "cosy", moins bourgeois, la Brera est un "GTV" (on ne le repette jamais assez, c'est à dire une "Gran Turismo Veloce", ce que ne sont pas les concurrentes que vous citez...

 

C'est sur que la Brera est moins sportive que certaines, mais elle ne joue pas dans la meme coure, et ce n'est pas la meme clientelle non plus, la Brera vise une clientelle plus "hype" qui desire une voiture se rapprochant de la perfection (qui ne peut pas etre atteinte ;) ), pas une clientelle qui veut une voiture de course pour faire jolie devant les "potes"... ;)

 

Un TT, Z4 ou Cayman, c'est sans compromis, c'est performant certes (mais la Brera aussi meme si elle l'est moins), mais pour le reste, il n'y a pas grand chose à faire valoir, à part peut etre le blason, meme si Alfa sur le segment des coupés, a peut etre une image (tout du moins une legitimité) encore meilleure que certaines Allemandes.

 

Comme je l'ai dit, la Brera est un coupé de classe qui va vite dans un confort royale, et c'est ca que la majorité des gens cherchent, il n'y a qu'à voir les ventes de Brera par rapport à celles des TT ou autres Z4... ;)

 

Mais pour les inconditionnels, Alfa maitera bientot sur le marché un coupé plus petit et plus legé apte à affronter les divers TT et Z4, tout en etant beaucoup moins chere...

 

 

Euh un Coupé Berfion ou un Gtv-alfett était tout de même résolument sportif, hein :p Et le GTV 916, même si la traction l'a peut-être condamné, en avait la vocation également. Pour concurrencer le CLK, je pensais que le GT suffisait, mais apprement, non, il faut au moins 2 coupés à tendance confort dans la gamme...

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Invité §phi057pP

Juste un chiffre, 8100, c'est le nombre de brera en 8 mois 2006.

C'est mieux que le precedent gtv , mais a peine et donc par rapport aux ambitions affichees plutot nettement en dessous( 20000 en 12 mois) . Bref la brera ne serait pas sortie ca changeait pas grand chose pour alfa. Ils pouvaient attendre et sortir un brera mieux positionnée en 2007 . Si deja ils visaient le confort pourquoi ne pas avoir fait de vraie place arriere? ou alors fallait mieux maitriser le poids et supprimer les places arriere et faire plus sportif.

Pour info les ventes de la GT d'effondre , puisque la encore en 8 mois c'est 8800 seulement soit 30% de moins deja. Et je comprend pas pourquoi il ne recoit pas de nouvelles motorisations surtout que le V6 n'est plus produit! ...Et un 407 coupe se vend mieux aussi (mais c'est pas un exploit vue la base clientele existante)

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Invité §Rom285Lq

Ca y est...elle est là...elle me hante deja !

 

Peut-etre qu'elle est lourde, peut-etre qu'elle est peu sportive (pas vérifié encore) mais p*tain quelle est belle ! :lover: :lover:

 

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Je vous ferais des photos plus appliquées demain :jap:

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Invité §kna371Zv

Selon vous, quelle couleur faut-il mettre sur une Brera ? Même question pour les jantes : pour moi, les plus belles sont celles à trous en 18' ?

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Invité §Alf575BX

Le lien ne marche pas :(

Pour les jantes, je pense que les plus belles sont les mugello :

http://www.italiancar.net/images/106-3-4107_lg.jpg

Mais attention, le confort doit en prendre un coup quant même par rapport aux 17" :(

Pour les couleurs, c'est à toi de voir :

J'aime bien en extérieur noir ou rouge et pour l'intérieur, cuir noir avec bande grise. ;)

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Invité §Alf575BX

Tu peux en trouver par ebay ou bien par des possesseurs de ces jantes qui s'en séparent ;)

En concession, ce sera dur :(

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Invité §Ita123wO
Juste un chiffre, 8100, c'est le nombre de brera en 8 mois 2006.

C'est mieux que le precedent gtv , mais a peine et donc par rapport aux ambitions affichees plutot nettement en dessous( 20000 en 12 mois) . Bref la brera ne serait pas sortie ca changeait pas grand chose pour alfa. Ils pouvaient attendre et sortir un brera mieux positionnée en 2007 . Si deja ils visaient le confort pourquoi ne pas avoir fait de vraie place arriere? ou alors fallait mieux maitriser le poids et supprimer les places arriere et faire plus sportif.

Pour info les ventes de la GT d'effondre , puisque la encore en 8 mois c'est 8800 seulement soit 30% de moins deja. Et je comprend pas pourquoi il ne recoit pas de nouvelles motorisations surtout que le V6 n'est plus produit! ...Et un 407 coupe se vend mieux aussi (mais c'est pas un exploit vue la base clientele existante)

 

 

8100, ca me parait peu, car sur un document FIAT, les commandes etaient de 8.000 en 6 mois, pour le GT aussi ca me parait peu car il se vend plus que la Brera et pas seulement avec 700 ex d'ecart en 8 mois... ;)

 

Et les previsions pour la Brera sont de 13.000 par an, pas 20.000 qui est le chiffre pour les Brera et Spider et le point de rentabilité est de 8.000 par an (si je me souviens bien), donc la Brera rapporte deja de l'argent...

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Invité §X1A148zx
8100, ca me parait peu, car sur un document FIAT, les commandes etaient de 8.000 en 6 mois, pour le GT aussi ca me parait peu car il se vend plus que la Brera et pas seulement avec 700 ex d'ecart en 8 mois... ;)

 

Et les previsions pour la Brera sont de 13.000 par an, pas 20.000 qui est le chiffre pour les Brera et Spider et le point de rentabilité est de 8.000 par an (si je me souviens bien), donc la Brera rapporte deja de l'argent...

 

13000 pour la Brera et 7000 pour le spyder je crois bien. Donc la base Brera devra en être à 20000. 8000 en 6 mois sans le spyder c'est pas mal du tout :oui:

Pour la GT par contre je voudrais des sources : en France les ventes sont faible (200/mois environ) mais elle ne baisse pratiquement pas.

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Invité §phi057pP

Mes chiffres sont les chiffres de production des voitures , et si je ne peux donner la source , croyer moi elle est sure!! Et entre commande et livraison il y a souvent un certain ecart car surtout sur du haut de gamme la clientele est tres exigeante et le moindre travers peut faire annuler la commande. Et vue que c'est fiat qui vend une alfa a plus de 35000 euros c'est tres probable ( c'est d'ailleurs la raison principale pourquoi je ne roule plus en italienne car le reseau local est juste bon pour la punto...)

La production du spyder a deja atteind les 3000 exemplaires...

Et heureusement que le point de rentabilite est bas car si en plus il perdait du fric sur un tel vehicule ...Mais je crains qu'audela de la premiere annee les ventes atteignent pas les 20000 (coupe plus cab) car le probleme de la clientele reste entier ( plus le reseau..)

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Invité §Pas046el
Bon, bilan du premier plein de ma 2.2: 15 l/100. J'imagine que ça va baisser.

 

Mon garagiste me dit et me répète qu'il n'y a "plus de rodage" mais je préfère malgré tout y aller molo au début. Pas plus de 4000 tr/m pendant les 1.000 premiers km. Je ne sais pas si ça a encore du sens...

 

Vous mettez quoi dedans ? Du 95 ou du 98 RON ?

 

 

C'est quand même vraiment beaucoup mais bon, sur le premier plein, c'est dur de juger. Cependant, la voiture est lourde, elle ne descendra jamais à des valeurs exceptionnelles...

 

Je précise que c'est le tout premier plein. Ma Brera a 450 km au compteur... C'était 30% d'autoroute (à une vitesse légale), le reste en ville.

Je suis frappé par deux choses avec cette voiture, comparée à mes 3 Alfa précédentes:

- la rapidité de la monté en température de l'eau (à peine 3 ou 4 minutes pour arriver à 90°)

- la stabilité de cette même température. Sur mes 33 1.3, 155 1.8 et 156 2.5, elle variait tout le temps, selon la charge du moteur et la vitesse. 100 dans les embouts, 80 sur autoroute, etc... Ici rien. 90° quoi qu'il arrive. Comme une Toyota quoi ;-). J'ai lu que maintenant, elle affiche la moyenne, alors qu'avant c'était la t° instantannée. Vous confirmez ?

 

Italian Driver, tes chiffres sur la différence 95/98 RON sont d'une précision diabolique !

 

J'ai un collègue qui a commandé une TT 200 DSG. Elle doit arriver dans 1 mois. Je vais pouvoir comparer. Mais bon, je la trouve tellement moins belle et comme toujours avec Audi, totalement dénuée de charme. Mais ça n'engage que moi...

 

 

Pour la température, ça varie peu sur les blocs récents et en alu. Les constructeurs font des systèmes de refroidissement pilotés. Au début, on refroidit à peine pour mettre le tout à température.

 

Vu son style, la Brera est en concurrence avec les TT, Z4, 350Z, voire Cayman. Tous ces concurrents ont choisi le créneau du coupé dynamique ou sportif, offrant des prestations dynamiques importantes, soit au niveau du chassis, soit au niveau du moteur.

 

Les moteurs de la Brera sont quelconques et bridés par son poids de char d'assaut. Le chassis est bon, mais beaucoup trop sous-vireur et pas amusant du tout.

 

Proposer un coupé qui a les caractéristiques d'un coupé sportif (ligne, manque d'habitabilité, prix élevé) mais aucune de ses qualités me semble très risqué.

 

 

Le plaisir de rouler en coupé y joue pour beaucoup

 

 

C'est clair que le poids de la Brear est une vraie tare. Mais bon, tout le monde n'achète pas un coupé pour les performances. C'est comme une 407 coupé : grand, lourd et pataud et moche (en plus dans le cas de la 407).

 

Mais la Brera n'est pas vraiment en concurrence avec les TT, Z4 ou Cayman, la Brera est une classe au dessus... ;)

 

Le concurrent qui se rapproche le plus de la Brera est le CLK de Mercedes, toutes les voitures que vous citez comme les Z4, TT ou Cayman sont plus sportifs certes mais ils sont beaucoup moins confortables, moins "cosy", moins bourgeois, la Brera est un "GTV" (on ne le repette jamais assez, c'est à dire une "Gran Turismo Veloce", ce que ne sont pas les concurrentes que vous citez...

 

C'est sur que la Brera est moins sportive que certaines, mais elle ne joue pas dans la meme coure, et ce n'est pas la meme clientelle non plus, la Brera vise une clientelle plus "hype" qui desire une voiture se rapprochant de la perfection (qui ne peut pas etre atteinte ;) ), pas une clientelle qui veut une voiture de course pour faire jolie devant les "potes"... ;)

 

Un TT, Z4 ou Cayman, c'est sans compromis, c'est performant certes (mais la Brera aussi meme si elle l'est moins), mais pour le reste, il n'y a pas grand chose à faire valoir, à part peut etre le blason, meme si Alfa sur le segment des coupés, a peut etre une image (tout du moins une legitimité) encore meilleure que certaines Allemandes.

 

Comme je l'ai dit, la Brera est un coupé de classe qui va vite dans un confort royale, et c'est ca que la majorité des gens cherchent, il n'y a qu'à voir les ventes de Brera par rapport à celles des TT ou autres Z4... ;)

 

Mais pour les inconditionnels, Alfa mettra bientot sur le marché un coupé plus petit et plus legé apte à affronter les divers TT et Z4, tout en etant beaucoup moins chere...

 

 

Je ne suis pas sûr que ce soit ce que les gens recherchent toujours. J'aime bien les coupés et je ne conçois jamais acheter autre chose. Mais une Brera, jamais. Pas plus qu'une CLK, une 407 Coupé ou tout autre voiture qui dépasse 1,5 T à vide avec une longueur de grande berline. Par contre, TT, Z4 et Cayman m'intéressent au plus haut niveau.

 

Et ils vont sortir quoi comme coupé compact ?

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Invité §X1A148zx

Les ventes d'Alfa progresse et la marge sur les 159 doit être supérieur à celle des 156. Alfa et Fiat aussi. De nouveau concessionnaire vont ouvrir leur portes je penses.

Je suis sur que les faible score (tout est relatif) de la Punto sont du à ce manque de presence...

Aprés ils faut que petit à petit Alfa sorte du gourou de Fiat et creer de vraie concession juste pour Alfa.

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Invité §lau537WF
Mais pour les inconditionnels, Alfa mettra bientot sur le marché un coupé plus petit et plus legé apte à affronter les divers TT et Z4, tout en etant beaucoup moins chere...

 

Tu parles d'une envie personnelle ou d'autre chose plus précis ?

Pas un projet pour 2016 ?

 

 

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Invité §Ita123wO

700 GT de plus en 8 mois c'est impossible... ;)

 

Ventes France 8 mois 2006 :

GT : 1430

Brera : 730

 

Difference : 700

 

Ventes Italie 8 mois 2006 :

GT : 2730

Brera : 1730

 

Difference : 1000

 

Rien que pour la France et l'Italie, La GT s'est vendue à 1700 ex de plus que la Brera durant les 8 premiers mois 2006, et la tendance est la meme dans tous les autres pays... ;)

 

Et pour ce qui est du petit coupé, c'est pour 2009, et il devrait s'appeler Alfa Junior sur base GPunto (dimension un peu plus de 4m, comme un TT par exemple) avec une version top avec moteur 1.8 Turbo et 4rms de 230ch et peut etre plus et un poids qui ne devrait pas dépasser les 1300kg... ;)

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Invité §bar271qm
Alors tu peux me dire à quoi sert la ligne pour dévorer du bitume ?

Surtout qu'à l'intérieur tu ne la vois même pas ?

 

Autant prendre une 159 qui sera beaucoup plus habitable.

 

C'est vrai, autant rouler en Kangoo ...

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Invité §bar271qm
Ca y est...elle est là...elle me hante deja !

 

Peut-etre qu'elle est lourde, peut-etre qu'elle est peu sportive (pas vérifié encore) mais p*tain quelle est belle ! :lover: :lover:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/36169/DSC09621 copie.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/36169/DSC09615 copie.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/36169/DSC09618 copie.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/36169/DSC09612 copie.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/36169/DSC09610 copie.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/36169/DSC09616 copie.jpg

 

Je vous ferais des photos plus appliquées demain :jap:

 

Ce bleu et magnifique !

S'il avait existé sur la 159 :love:

 

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Invité §Alf575BX
Et ils vont sortir quoi comme coupé compact ?

 

 

En coupé, tu as le GT, qui lui est plutot légé ou bien dans l'extrème, la 8C :p

Sinon, il te reste la Diva mais ce n'était qu'un proto :non: Dommage pourtant car avec un V6 de 300cv, un poids qui tourne autour de la tonne, en prolusion 40/60, ... Ce serait une formidable alternative aux lotus élise :lover:

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Invité §Rom285Lq
En coupé, tu as le GT, qui lui est plutot légé ou bien dans l'extrème, la 8C :p

Sinon, il te reste la Diva mais ce n'était qu'un proto :non: Dommage pourtant car avec un V6 de 300cv, un poids qui tourne autour de la tonne, en prolusion 40/60, ... Ce serait une formidable alternative aux lotus élise :lover:

 

 

Et bientot le Brera GTA ? A moins que le projet 8C ai pris le dessus (ce que j'espere pas !)

 

Sinon, vous voulez d'autres photos du Spider ou pas ? :p

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