Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Brera

[Topic Officiel] Alfa Romeo Brera / Spider (939)


Invité §sto384Xf
 Partager

Messages recommandés

Invité §rit066uA

Merci la tienne vos aussi le coup d'oeil , ce jour là nous avons croisé trois brera .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim728zb

Re la compagnie !

 

Parce qu'au raccordement de la caméra à l'écran dans la voiture on ne peut pas inverser l'image? Au niveau des cable.

 

Et puis j'y ai aussi pensé, à cette histoire de caméra il y a quelques temps en arrière. A présent il existe même des mini caméra raccordée à votre portable si vous avez un apple par exemple. J'ai trouvé ça intéressant car si la copine conduit la voiture vous pourrez avoir un oeil sur sa conduite à distance ! Pourquoi pas :-P

:jap: :jap: :jap:

 

SpyCam haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gt4341Jh
Invité §Alf236rN

Salut les Alfistes :)

 

Quelqu'un pourrait me renseigner sur les entretiens periodiques à effectuer sur le V6 (courroie d’accessoires, vidanges, etc...)

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bbbooooooffffff !!! suis pas fan du tout !

j'aime pas les peintures mat ,

j'aime pas les houses kitch! ,

j'aime pas le carbone sur le tableau de bord !

 

c'est tout !!!

 

au revoir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf236rN

Salut les Alfistes :)

 

Quelqu'un pourrait me renseigner sur les entretiens periodiques à effectuer sur le V6 (courroie d’accessoires, vidanges, etc...)

 

Merci :jap:

 

:ange:

 

Personne pour me renseigner ?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

:ange:

 

Personne pour me renseigner ?

 

;)

 

 

De mémoire, 2 ans ou 20000 kms

 

Courroie accessoire : ne pas dépasser 4 ans si la voiture roule peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

 

 

Mouais, dommage que le 1750 cote autant car ça doit être autre chose :o

 

 

le 1750 du Brera, un magnifique moteur Diesel qui tourne à l'essence Sans Plomb. Le V6, c'est quand même autre chose. Il souffre surtout d'un coupé un peu lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le 1750 du Brera, un magnifique moteur Diesel qui tourne à l'essence Sans Plomb. Le V6, c'est quand même autre chose. Il souffre surtout d'un coupé un peu lourd.

 

 

 

 

Oui, j'ai envie de dire comme la plupart des 4 cylindres Turbo essence actuel, mais bon ça doit être moins mou que le V6, enfin disons plus brutal, puis la conso n'a rien à à voir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

 

 

Oui, j'ai envie de dire comme la plupart des 4 cylindres Turbo essence actuel, mais bon ça doit être moins mou que le V6, enfin disons plus brutal, puis la conso n'a rien à à voir :o

 

 

à essayer car cette 1ière version du 1750 installé dans le Brera n'offre absolument aucune sensation.

 

Coté consommation, un 3,2l ne pourra jamais être économe comme un 1,75l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à essayer car cette 1ière version du 1750 installé dans le Brera n'offre absolument aucune sensation.

 

Coté consommation, un 3,2l ne pourra jamais être économe comme un 1,75l

 

 

 

Sur le papier ça a l'air quand même plus violent qu'un 3.2, puis avec une petite reprog la ça doit arracher :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

 

Sur le papier ça a l'air quand même plus violent qu'un 3.2, puis avec une petite reprog la ça doit arracher :sol:

 

 

à part les reprises en 6ième à 80 km/h et en consommation, le v6 est loin devant en tout. C'est pour moi et de loin, le 4 cylindres turbo essence de dernière génération le moins amusant que j'ai pu essayer.

 

Pour la reprog, c'est illégal car c'est comme rouler sans assurance, même si je reconnais que le risque est très faible de se faire prendre ou contrôler. Chacun fait comme il veut en toute connaissance de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voici une pas trop chère : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=19_s

 

Je me laisserais bien tenter après ma 147, mais bon en faisant presque 25 000 km/an je vais encore finir en 2.4 ou en 2.0 :bah:

 

 

Honnetement, vu la decote des Brera, surtout essence, tu economises tellement a l'achat qu'il va te falloir quelques annees avant que ton budget essence ne devienne problematique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à part les reprises en 6ième à 80 km/h et en consommation, le v6 est loin devant en tout. C'est pour moi et de loin, le 4 cylindres turbo essence de dernière génération le moins amusant que j'ai pu essayer.

 

Pour la reprog, c'est illégal car c'est comme rouler sans assurance, même si je reconnais que le risque est très faible de se faire prendre ou contrôler. Chacun fait comme il veut en toute connaissance de cause.

 

 

 

Pas sur le papier, mais le V6 a l'air assez mou quand même d'après ce que j'ai pu voir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Honnetement, vu la decote des Brera, surtout essence, tu economises tellement a l'achat qu'il va te falloir quelques annees avant que ton budget essence ne devienne problematique.

 

 

 

 

Le diesel n'est pas plus cher, enfin en 2.4 il est dans les même prix :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

 

Pas sur le papier, mais le V6 a l'air assez mou quand même d'après ce que j'ai pu voir :o

 

 

:lol: :lol: tu essaies de me convaincre que 60cv de plus ne jouent pas :lol: :lol: et pour un couple identique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol: :lol: tu essaies de me convaincre que 60cv de plus ne jouent pas :lol: :lol: et pour un couple identique

 

 

 

Il faut croire que non, et ne pas oublier que le V6 en plus d'ajouter ses 60 ch ajoute également 200 kg, donc oui la sonorité doit être plus sympa, les accélérations un peu plus franches,

mais en reprise le TBI fait mieux que ce soit en 4, 5 ou 6 em :hihi:

 

Enfin moi j'avoue que je me suis habitué au diesel et je ne me vois pas tomber 2 rapports pour pouvoir avancer correctement, c'est surement pour ça que j'ai ce raisonnement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...