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Brera

[Topic Officiel] Alfa Romeo Brera / Spider (939)


Invité §sto384Xf
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Invité §Jul773eW

Mon père vient de prendre une brera 2.2 après une GT 1.9 JTDM et bien c'est pas top, je trouve l'interieur pas top, la qualité des plastiques laissent a désirer, le moteur étant un essence faut vraiment monter dans les tours, juste pour faire un dépassement c'est la croix et la bannière, la GT était beaucoup plus sympa, mieux fini et le moteur diesel avait de la gouache, pour moi elle vaut pas son prix la brera, trop chère pour se que c'est.

Mais bon c'est mon avis et je pense que c'est un peu celui de mon père même si celui la ne le dira pas vraiment.

 

 

:buzz: La boite de vitesse est ton amie, utilise là...

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Invité §RAY467zt

:buzz: La boite de vitesse est ton ami, utilise là...

 

Ha c'est a cela que ca serre, je me doute bien qu'il faut jouer de la boite de vitesse, faut arrêter de prendre les gens pour des buses, les dépassements avec un atmo ne sont pas les dépassements avec un turbo, on a été en belgique et a plusieurs reprise on a voulu dépasser et bien on a été obliger de se rabattre.

Mon père avait été invité par alfa a une porte ouverte il y a quelque temps et il y avait un pilote pro et bien même le pilote préféré largement la GT car il avait bien plus de sensation que la brera.

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Invité §RAY467zt

La qualité des materiaux dans la GT n'est pas terrible quand même :bah:

J'ai pas trop regardé dans la Brera mais l'interieur de la 159 est bcp plus flatteur et mieu dessiné que celui de la GT.

Niveau moteur j'ai été un peu deçu par la GT JTD à cause de son bruit.

 

J'ai pas dis que dans la GT la qualité été top mais aussi bien voir mieux et quand tu vois sur les portières de la brera les poignés de maintient qui tiennent par des vis BTR qui sont apparentes :( pour une voiture de se prix c'est pas top, pour moi la GT est mieux fini et plus sportif d'intérieur.

 

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Invité §bar271qm

J'ai pas dis que dans la GT la qualité été top mais aussi bien voir mieux et quand tu vois sur les portières de la brera les poignés de maintient qui tiennent par des vis BTR qui sont apparentes :( pour une voiture de se prix c'est pas top, pour moi la GT est mieux fini et plus sportif d'intérieur.

 

les vis sur les poignées de la Brera, c'est volontaire.

C'est pour donner un aspect "sportif".

Tu imagines bien que ce n'est pas un oubli.

Autant, au niveau sensations, je conçois que la GT puisse etre au dessus, autant niveau finition, il n'y a pas photo, la Brera est très largement devant.

L'intérieur de la GT, largement repris de la 147 commence à accuser le poids des ans, meme si ça reste joli.

 

Au fait, si elle est si nulle la Brera, pourquoi a-t-il acheté ça ?

On l'a forcé ?

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Invité §RAY467zt

les vis sur les poignées de la Brera, c'est volontaire.

C'est pour donner un aspect "sportif".

Tu imagines bien que ce n'est pas un oubli.

Autant, au niveau sensations, je conçois que la GT puisse etre au dessus, autant niveau finition, il n'y a pas photo, la Brera est très largement devant.

L'intérieur de la GT, largement repris de la 147 commence à accuser le poids des ans, meme si ça reste joli.

 

Au fait, si elle est si nulle la Brera, pourquoi a-t-il acheté ça ?

On l'a forcé ?

 

Mais non pas forcé, il a flashé dessus dès sa sorti, il adore la ligne de la voiture qui est magnifique, pour te dire le jour ou il a été l'essayé il a été imcapable de dire de quel couleur était l'interieur :lol: .

Ca été un achat coup de coeur comme la GT d'ailleurs mais avec il n'a pas eu a se plaindre de certaine chose.

Sinon pour les vis BTR mouais si on veut, pour la sportivité ils auraient du mettre des sièges beaucoup plus envelloppent, la je trouve que l'on est pas bien maintenu.

 

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Invité §bar271qm

Mais non pas forcé, il a flashé dessus dès sa sorti, il adore la ligne de la voiture qui est magnifique, pour te dire le jour ou il a été l'essayé il a été imcapable de dire de quel couleur était l'interieur :lol: .

Ca été un achat coup de coeur comme la GT d'ailleurs mais avec il n'a pas eu a se plaindre de certaine chose.

Sinon pour les vis BTR mouais si on veut, pour la sportivité ils auraient du mettre des sièges beaucoup plus envelloppent, la je trouve que l'on est pas bien maintenu.

 

Achat coup de coeur ...

Après il ne faut pas se plaindre.

Tous les défauts cités peuvent se voir lors d'un essai.

 

Pour les vis, tu imagines bien que ce n'est pas un oubli d'Alfa. C'est quelque chose que l'on viot très souvent sur les modèles de style sportif.

 

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Invité §RAY467zt

Achat coup de coeur ...

Après il ne faut pas se plaindre.

Tous les défauts cités peuvent se voir lors d'un essai.

 

Pour les vis, tu imagines bien que ce n'est pas un oubli d'Alfa. C'est quelque chose que l'on viot très souvent sur les modèles de style sportif.

 

C'est sur mais sur le coup tu es tellement heureux d'essayer un modèle donc tu rêve dirons nous que pas mal de chose peuvent t'échapper, en plus le jour de l'essai ma mère étant la il n'a pas vraiment tappé dedans sous peine de se faire pourrir :D .

Sinon il l'aime bien sa Brera en plus étant très Alfa cela permet de pardonner pas mal de chose et en plus elle sera je pense a la maison que pour 1an donc c'est pas très important.

 

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Invité §lau537WF

Je confirme pour l'avoir essayée, la Brera 2.2 = 0 sensation au niveau moteur. Pour avoir possédé une GTV 2.0 155 cv et une GTV 3.0, elle marche bien sûr beaucoup moins bien que la 3.0, mais aussi moins bien que la 2.0. En tout cas elle laisse cette impression.

Un GT 1.8 semble plus vif.

 

 

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Invité §lau537WF

Tous les défauts cités peuvent se voir lors d'un essai.

 

Pas forcément, notamment les aspects puissance moteur et tenue de route peuvent difficilement être testés à fond, pour des tas de raisons: présence "génante" dans la voiture lors de l'essai, circulation, conditions météo, ...

Et Alfa trompe son monde avec le style de la Brera, tout le monde se disant qu'avec un tel look, on a forcément à faire à une super-sportive.

 

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Invité §bar271qm

Pas forcément, notamment les aspects puissance moteur et tenue de route peuvent difficilement être testés à fond, pour des tas de raisons: présence "génante" dans la voiture lors de l'essai, circulation, conditions météo, ...

Et Alfa trompe son monde avec le style de la Brera, tout le monde se disant qu'avec un tel look, on a forcément à faire à une super-sportive.

 

Meme sans tester "à fond", on se rend très vite compte des perfs d'une voiture, de sa sportivité.

Il faut etre de mauvaise foi pour se plaindre après.

de toutes façons, je ne suis pas capable d'acheter une voiture que je n'ai pas suffisamment essayée.

Si pendant un essai, je me rends compte que je n'en sais pas assez, je refais.

Je n'ai pas les moyens pour me permettre de claquer autant d'argent dans une voiture sans etre sur qu'elle me convienne (hors fiabilité que l'on ne peut prévoir).

J'ai été trop déçu par certains essais alors que je pensais avoir choisi (Toyota Avensis D4D notamment).

 

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Invité §RAY467zt

Meme sans tester "à fond", on se rend très vite compte des perfs d'une voiture, de sa sportivité.

Il faut etre de mauvaise foi pour se plaindre après.

de toutes façons, je ne suis pas capable d'acheter une voiture que je n'ai pas suffisamment essayée.

Si pendant un essai, je me rends compte que je n'en sais pas assez, je refais.

Je n'ai pas les moyens pour me permettre de claquer autant d'argent dans une voiture sans etre sur qu'elle me convienne (hors fiabilité que l'on ne peut prévoir).

J'ai été trop déçu par certains essais alors que je pensais avoir choisi (Toyota Avensis D4D notamment).

 

Je suis ok avec toi Bart, perso je trouve qu'il a été trop vite a l'achetait, bon a l'origine il cherchait un GT V6 pas une Brera quand il est arrivé chez alfa le vendeur lui a dis qu'il n'avait pas de GT V6 dans leur parc donc d'un seul coup il est partie chercher les clé de la Brera a dit a mes parents d'aller faire un tours et voila, ensuite mon père sachant le prix de vente a dit que cela était trop chère et comme par hasard le prix est descendu de 38.000€ a 32.000€ :lol: et la mon père a dis banco, le vendeur connaissant les gouts de mon père n'a pas eu trop de mal.

Sinon il a la voiture que ses rêves mais il y a un "mais" voila tout.

Il y aussi que si il est resté chez Alfa c'est que aucune autre conccession hormis BMW mais qui voulait lui refourguer une 330d a 47.000€ ne voulait reprendre la GT. Quand même dure de revendre une Alfa et quand je vois le prix de revente de certaine Brera a 26.000€ avec 4.000km au compteur et bien ca fais réfléchir mais ca c'est mon avis perso.

Bon allez je vous laisse, je voulais juste mettre mon avis perso sur cette voiture qui est quand même magnifique comme toute Alfa hormis peut-être la 147.

 

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Invité §CaS102aK

bonsoir à tous !

 

je dois prendre la Brera de mon frere la semaine prochaine et je dois sur le passage récuperer un gros paquet qui fait cette dimension.

 

Largeur:93 cm

 

Hauteur:147 cm

 

Longueur:120 cm

 

N'ayant pas la voiture sous la main, pourriez vous me donner les dimensions intérieure de la belle tout siege rabattuet donc si ce paquet rentre :)

 

Merci à tous!

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Invité §Jul773eW

bonsoir à tous !

 

je dois prendre la Brera de mon frere la semaine prochaine et je dois sur le passage récuperer un gros paquet qui fait cette dimension.

 

Largeur:93 cm

 

Hauteur:147 cm

 

Longueur:120 cm

 

N'ayant pas la voiture sous la main, pourriez vous me donner les dimensions intérieure de la belle tout siege rabattuet donc si ce paquet rentre :)

 

Merci à tous!

 

 

Je ne suis pas sur qu'il existe une Alfa Romeo capable de transporter ton colis !

Peut etre un Spider décapoté :voyons:

 

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Invité §Ita123wO

La Brera 2.2 JTS est plus performante que le GTV 1.8 et aussi un peu plus que le 2.0 TS et JTS dans tous les domaines à part peut etre la Vmax...

 

Elle est aussi plus performante que le GT 1.9 JTD, il y a 1s d'ecart au 1000m en faveur de la Brera 2.2 JTS... ;)

 

Par contre, la GT donne plus de sensations que la Brera, c'est sur, et le GTV encore bien plus, mais la Brera est bien plus orientée confort que les 2 autres, et en terme de finition, meme si la GT est tres bien finie, la Brera est un ton au dessus, à part pour quelques exemplaires.

 

La Brera a part exemple de l'Aluminium véritable Brossé ou Alveolé quand le GT se contente de plastique gris... ;)

 

Le cas des vis apparentes a déjà été expliqué pas mal de fois...

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Invité §phi057pP

C'est bien la le probleme de la brera , elle est avare en sensation comme comme une 407 coupe alors qu'elle affiche une ligne general de "presque" ferrari . Mon collegue alfiste est allé essayer la V6 et en revenu perplexe pour cette raison. Du coup pas de brera de commander ; et pas de GT non plus car c'est une vieillerie a cote meme si les sensation la sont tres presentent. Point noir de la GT V6 , le rayon de braquage de 13,5m !!!! ( mesure TCS confirmer par mon essai et celui de mon collegue). Et pourtant j'ai comme qui dirait l'habitude ( une Rx300 braque tres mal aussi).

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Invité §bar271qm

C'est bien la le probleme de la brera , elle est avare en sensation comme comme une 407 coupe alors qu'elle affiche une ligne general de "presque" ferrari . Mon collegue alfiste est allé essayer la V6 et en revenu perplexe pour cette raison. Du coup pas de brera de commander ; et pas de GT non plus car c'est une vieillerie a cote meme si les sensation la sont tres presentent. Point noir de la GT V6 , le rayon de braquage de 13,5m !!!! ( mesure TCS confirmer par mon essai et celui de mon collegue). Et pourtant j'ai comme qui dirait l'habitude ( une Rx300 braque tres mal aussi).

 

La Brera est avare en sensations, mais pourquoi devrait elle se passer de sa jolie ligne ?

Si en plus elle devait etre aussi vilaine qu'une 407 coupé, elle n'aurait plus grand chose pour elle.

 

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Invité §les621jS

Les choses vont s' arrager avec l' arrivée des nouveaux moteurs, donc logiquement il devrait y avoir sur la brera le tout nouveau 1.8 en t' jet turbo à injection directe en deux niveaux de puissance 190 et 230 cheveaux, plus le retour des nouveaux v6 Alfa en 3.0 et 3.5 de environ 280 chevaux pour le 3.0 et de 350 pour le 3.5 avec uniair, et en diésel le v6 jtd d' origine vm avec 550 nm et 260 chevaux, le tout lors du restylage de la brera en 2008 début 2009 en même temps que le retour d' Alfa au usa, de même que la 159, et pour les deux une baisse de poids de l' ordre de 100 kilos, là ont pourras reparler des chevaux de feu

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Invité §sto384Xf

Tous ceci n'est qu'encore qu'hypothetique alors que chez d'autre constructeur c'est deja bien reel (2L tfsi de 200, 240 et 265cv, 2,5 et 3l si, 3l Bi turbo diesel ...)

 

Ce qu'il serait bien pour la brera c'est qu'il propose soit le toit en verre ou le toit en tole (voir carbone) en option. La deja on economiserait du poid un peu comme le fait opel avec son GTC.

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Invité §sto384Xf

J'avaie deja lue l'article, ca se brosse pas mal dans cet article "Mais que va-t-il rester à la concurrence" ...

EN gros ca veut dire que vers 2009 la brera/159/spider sera enfin à la hauteur soit 4 ans apres sa sortie, soit dans 2 ans ! Ca laisse du temp a la concurence ca...

 

Ironiquement, je pourrais dire qu'alfa aurait bessoin d'un mec comme moi dans leur pseudo service qualité.

 

Il y a une chose que ne mentionne pas l'article, c'est l'amelioration de la qualité d'assemblage ... Je me permet de faire la reponse ? non je passe.

 

Je ne peux que souhaité à alfa de s'ameliorer mais pour ma part je ne me referrais pas avoir! quoique on sait jamais ... En tous cas faut qu'il la chouchoute cette 159.

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Invité §Ita123wO

J'avaie deja lue l'article, ca se brosse pas mal dans cet article "Mais que va-t-il rester à la concurrence" ...

EN gros ca veut dire que vers 2009 la brera/159/spider sera enfin à la hauteur soit 4 ans apres sa sortie, soit dans 2 ans ! Ca laisse du temp a la concurence ca...

 

Ironiquement, je pourrais dire qu'alfa aurait bessoin d'un mec comme moi dans leur pseudo service qualité.

 

Il y a une chose que ne mentionne pas l'article, c'est l'amelioration de la qualité d'assemblage ... Je me permet de faire la reponse ? non je passe.

 

Je ne peux que souhaité à alfa de s'ameliorer mais pour ma part je ne me referrais pas avoir! quoique on sait jamais ... En tous cas faut qu'il la chouchoute cette 159.

 

 

Trois ans apres la sortie, les 159,Brera et Spider sont sorties entre Octobre 2005 et Juin 2006, le FL aura lieu fin 2008/debut 2009.

 

Pour ce qui est de la qualité d'assemblage, toutes les Brera ne sont pas comme la tienne... ;)

Mais si ca peut te rassurer, ce point la sera aussi revu, les 159/Brera/Spider FL 2009 seront aussi etudiées pour le marché Américain, et Alfa ne veut pas se louper, surtout qu'elles seront vendues dans des concessions de voitures de prestige : Bentley, Maserati, Aston, Ferrari...

 

Ces memes concessions refusent par exemple de vendre des BMW, Mercedes ou Audi, pas assez prestigieuses à leurs gouts... ;)

 

Juste pour info, TopGear a réalisé un petit test en amenant une Spider en Californie, et bien quand ils demandaient le prix aux passants, ils repondaient entre 50.000 et 150.000$, ca montre le potentiel d'Alfa aux USA.

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Invité §sto384Xf

Pour l'assemblage des brera, dans mon entourage, il y a d'autre personnes qui ont des brera (4 pour etre exact) et j'ai eut un 2,2jts et tous on quasiement les meme soucis que moi. Apres certains sont moins maniaque et ne se rendent pas compte de tous et peu de monde avait autant de kilometrage que moi ...

 

Haut USA quand on voit les production autant dire qu'alfa a pas à faire enormement d'effort, pour pas dire aucun, pour l'assemblage ou la qualité ds materiaux...

 

Pour information BMW à son propre reseaux aux usa... Et que alfa soit vendu dans des garages ou ils vendent des voitures comme ferrari ou maserati qui sont du meme groupe ne me choque pas. Alfa à du mal a avoir un reseaux performant en France alors aux USA ...

 

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Invité §LIN347sz

Stopino, à raison, la Brera reste qu'une très belle plastique...moi, la mienne retourne une fois de plus au garage. J'avoue être au fatigué de cette voiture, au point que vendredi je vais signer un bon de commande pour une TT, sans aucuns regrets. Comme quoi au même titre qu'une jolie fille, la tronche ne fait pas tout.

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Invité §LIN347sz

Les choses vont s' arrager avec l' arrivée des nouveaux moteurs, donc logiquement il devrait y avoir sur la brera le tout nouveau 1.8 en t' jet turbo à injection directe en deux niveaux de puissance 190 et 230 cheveaux, plus le retour des nouveaux v6 Alfa en 3.0 et 3.5 de environ 280 chevaux pour le 3.0 et de 350 pour le 3.5 avec uniair, et en diésel le v6 jtd d' origine vm avec 550 nm et 260 chevaux, le tout lors du restylage de la brera en 2008 début 2009 en même temps que le retour d' Alfa au usa, de même que la 159, et pour les deux une baisse de poids de l' ordre de 100 kilos, là ont pourras reparler des chevaux de feu

 

 

franchement, c'est lamentable de proposer de telles solutions après des années de commercialisation du Brera. Ils font quoi pour la Junior et 149? ils les allégeront 2, 3, 4 ans aprés?...c'est navrant. Elargir une gamme c'est bien , mais il vaut mieux ce concentrer, sur trois modéles, bien construits, compétitifs, performants....

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Invité §Jul773eW

Stopino, à raison, la Brera reste qu'une très belle plastique...moi, la mienne retourne une fois de plus au garage. J'avoue être au fatigué de cette voiture, au point que vendredi je vais signer un bon de commande pour une TT, sans aucuns regrets. Comme quoi au même titre qu'une jolie fille, la tronche ne fait pas tout.

 

 

Bah tes regrets tu risques de les avoir un peu plus tard si tu vois ce que je veux dire. Enfin bon je te le souhaite pas!

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Invité §Rus184Rw

Si Brera avait des performances Tabasco oui, mais c'est plutot Ketchup, alors...

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Invité §LIN347sz

Ma Brera est aujourd'hui et demain au garage, une fois de trop! j'ai en véhicule de remplacement une 159 jtd150 selective, et je dois avouer que niveau finition, c'est un bon cran au dessus, surtout concernant les assemblages. Les accostages sont mieux réalisés, pas de couinements, pas d'espaces entre les divers éléments.....une fois de plus la Brera, la honte!!

 

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Invité §les621jS

Ma Brera est aujourd'hui et demain au garage, une fois de trop! j'ai en véhicule de remplacement une 159 jtd150 selective, et je dois avouer que niveau finition, c'est un bon cran au dessus, surtout concernant les assemblages. Les accostages sont mieux réalisés, pas de couinements, pas d'espaces entre les divers éléments.....une fois de plus la Brera, la honte!!

 

En effet la cause est que la brera est construite chez pininfarina.

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Invité §LIN347sz

je veux bien Pininfarina...mais quand même, il me semblais qu'il était de qualité, et que la Brera de par son exclusivité devait répondre à la hauteur de ce que l'on attendait de ce genre de véhicule.

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Invité §phi057pP

Pininfarina meme s'il n'est pas le plus performant n'est pas le seul fautif pour les soucis de la brera. La volvo C70 par exemple est bien assemblee elle (pinin aussi)...

Apparement il se confirme que chez alfa on voulait absolument sortir la brera le plus vite possible , d'ou ce stupide positionnement client ( coupe au style tres sport mais base trop confort..) et une industrialisation sans doute trop rapide ( on donne a pininfarina et il fait comme dab sauf que ce n'est plus un vieux GTV la...).

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Invité §bar271qm

Ma Brera est aujourd'hui et demain au garage, une fois de trop! j'ai en véhicule de remplacement une 159 jtd150 selective, et je dois avouer que niveau finition, c'est un bon cran au dessus, surtout concernant les assemblages. Les accostages sont mieux réalisés, pas de couinements, pas d'espaces entre les divers éléments.....une fois de plus la Brera, la honte!!

 

Franchement, sur ma 159, une fois résolu les deux petits bruits que j'avais d'origine et qui étaient communs aux premiers modèles, je n'ai absolument pas à me plaindre de la finition.

J'ai un copain qui a une BMW serie 3 E90, et bien la mieux finie n'est pas celle qu'on croit et c'est flagrant !

 

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Invité §XJ1153pj

Pour ma part j'ai trouvé la Brera un peu décevante... J'en ai essayé une en septembre dernier, une 3.2 V6. Au début j'ai été époustouflé par la ligne, mais quand je suis rentré dedans, je manquais cruellement de place, notamment au niveau de ma tete qui touchait sans arret le Skyview... Un pilote conduisait la voiture au début, il l'a poussée à plus de 150 sur une départementale, c'était sympa, mais pas impressionnant. De plus, le comportement était très très très très très (trop) aseptisé par les 4 roues motrices. La voiture n'a pas patiné ni dérapé une seule fois. Et enfin le moteur... Il pousse il pousse, mais que sa sonorité est décevante ! merci au V6 de General Motors ! je n'ai pas retrouvé la sonorité et donc le plaisir créé par le V6 du GT. Je n'ai pas ressenti d'énorme plaisir à la conduire, j'avais meme peur de l'abimer !^^

mais bon, c'est une question de goût... :)

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Invité §Alf575BX

Le but d'une 4Rm c'est pas de patiner ni de déraper, au contraire :D

Pour toucher le skyview, il faut moins faire 1.95m car moi, je n'y touchais pas lors de mon essai.

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