Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

[Présentation] Mamie - Alfa Romeo 2000 GTV


Invité §dou774pJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §dou774pJ

Ah pardon, je ne l'ai pas shootée celle-là

 

En voilà une jolie prise au Mans Classic :

 

IMGP1823.jpg

WP_20170521_15_42_51_Pro.jpg

 

Magnifique cette 2000 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dou774pJ

Bon sinon Mamie toujours en forme. Quelques rallyes depuis le temps, toujours pas de panne immobilisante. Quelques bricoles comme une tôle pare chaleur tellement rouillée qu'elle se barrait doucement toute seule. Bien sûr en remontant une nouvelle tôle j'ai pété une bride d'un des collecteurs d'échappement... Bref la routine quoi !

 

Sa grande soeur avec 2 cylindres de plus ne va pas tarder à faire chambre commune avec elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Oui ça va je suis pas trop emmerdé par les touristes ici !

 

Héhé non, pas de busso, sinon j'aurais parlé de fillotte et non pas grande soeur... :D

 

2600 sprint de mon popa, un coupé bertone à l'échelle 1.1 (1.5 pour le moulin) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça va je suis pas trop emmerdé par les touristes ici !

 

Héhé non, pas de busso, sinon j'aurais parlé de fillotte et non pas grande soeur... :D

 

2600 sprint de mon popa, un coupé bertone à l'échelle 1.1 (1.5 pour le moulin) :p

 

 

bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Sympa la caisse du daron.

 

Bon ça me fait toujours bizarre un l6 dans une alfa.

 

Suis trop jeune, architecture moteur de la concurrence teutonne, pwah ! pti_roro.gif.94450c6fb76d99d8919249942aa30999.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Pourtant les 6 en ligne et Alfa, c'est une longue histoire d'amour ! Qui se termine par la 2600 d'ailleurs :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Sympa la caisse du daron.

 

Bon ça me fait toujours bizarre un l6 dans une alfa.

 

Suis trop jeune, architecture moteur de la concurrence teutonne, pwah ! pti_roro.gif.94450c6fb76d99d8919249942aa30999.gif

 

Salut.

 

Grosse erreur, la production allemande de six en ligne, à l'époque, c'était soit Opel, soit Mercedes, soit encore Borgward, mais là, c'était vraiment anecdotique...

 

Et dans tous ça, il n'y avait aucun six cylindres double arbre.

 

Si on veut chercher des ressemblances, mieux vaut aller fouiner du côté de chez Jaguar ou Aston, et naturellement Maserati pour rester chez les ritaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Salut JJ,

 

Ça fait plaisir de te lire. Tout cela me donne envie de replonger dans mon bouquin d'endurance des années 50-60... Y avait du beau matos à cette époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Benoît.

 

Ça va ?

 

Ben oui, grosso modo, l'âge d'or de l'automobile s'arrête plus ou moins au milieu des années soixante-dix, avec des autos qui glissaient et bougeaient dans tous les sens, même en endurance, avec des plateaux très variés et des autos facilement differenciables...

 

Regarder une course sur circuit actuelle, c'est vite rasoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Oui ça va, la pente est raide mais j'ai du couple...

 

C'est tout à fait ce que je pense aussi. Et c'est aussi pour ça que j'aime bien aller au Mans Classic pour voir les autos de mes périodes préférées rouler. Il faut juste faire abstraction de la bourgeoisie ambiante et ne pas se persuader que les autos sont des reconstructions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Je ne sais pas encore. Il faut que je vois mon planning de plus près.... Mais mon père a prévu d'y aller donc la navette est programmée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

En 15/6 ! Non je déconne... En 3008 hybride... La route est longue et monotone depuis chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

De quoi se déplacer, sans pour autant tomber dans le SUV diesel gris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Vidange de la vieille ce matin. Limaille sur le bouchon aimanté, sûrement à cause des travaux sur la culasse l'année dernière. Travaux qui m'ont permis de descendre la consommation d'huile, j'en suis à 1L aux 1000km, correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.

 

Bah, un litre aux mille, c'est très bien, surtout si tu l'utilises comme il convient.

 

Difficile de descendre en dessous, sauf à ne pas dépasser 3000, ce qui n'est pas franchement le but.

 

Tu mets quelle huile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Salut JJ,

 

Oui je trouve aussi que c'est pas mal ! Même si les fous furieux restaurateurs du moindre écrous trouvent ça insensé...

 

Je suis en dessous de 3000 uniquement quand elle est froide...

 

Je mets de la total 20w50 à 13 balles les 5 litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Il ne se passe plus rien iSSi depuis pas mal de temps :o

 

En même temps elle est tellement fiable qu'il n'y a pas grand chose à dire...

 

20190205_175528.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Salut, ça gaze ?

 

 

Ben oui, comme tout double arbre qui est entretenu correctement !

 

Salut m'sieur, ça va pas mal et toi ?

 

Et oui voilà le secret !

 

Bon j'ai quand même dû changer le réservoir d'essence entre temps, qui était poreux malgré une première réparation... Sinon que de l'entretien courant.

 

Niveau moteur, c'est franchement pas mal !

 

 

tres belle photo

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

En voilà d'autres pour compenser :

 

*photosdelamamiequejen'arrivepasàimporter*

 

Tout roule pour elle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...