Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

[Présentation] Mamie - Alfa Romeo 2000 GTV


Invité §dou774pJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §rol060kA

Cherche pas plus loin ! :oui:

 

 

Voir au dessus ! :rs:

 

 

En verite, ca fait 20 ans que ca me travaille :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rol060kA

Ne réfléchis plus, passe le cap ! :oui:

Avant la seance de vendredi, j'etais vraiment fixe sur le Spider. Et depuis, j'ai remis les pistardes sur la balance :oui:

 

Je vais me retrouffer en Elisssssss fieuuuu noho.gif.58121e215270f7371334bce2ab5e2a69.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Avant la seance de vendredi, j'etais vraiment fixe sur le Spider. Et depuis, j'ai remis les pistardes sur la balance :oui:

 

Je vais me retrouffer en Elisssssss fieuuuu noho.gif.58121e215270f7371334bce2ab5e2a69.gif

 

C'est une bonne idée de trouver de quoi s'amuser sur piste, par contre c'est dommage de mettre le spider en stand by :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

1. Tu as du bide,

2. tu aimes les légos

3. tu te baffres de fricadelles ??? joe_le_ouneur.gif.a478552190c11272a857462f58bd1e16.gif

1. oui, encore trop

2. oui

3. non, ni de rosette visqueuse

timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

 

C'est une bonne idée de trouver de quoi s'amuser sur piste, par contre c'est dommage de mettre le spider en stand by :mad:

Question de moyens. On verra apres les achats prioritaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Petit bilan de l'engin, avec les travaux mécaniques effectués depuis que je l'ai :

- flector

- roulements de roues arrières

- train avant (bras, rotules, tirants et silentblocs de barre stab'), en préventif

- silentblocs du train arrière (bras, triangle de réaction, barre stab'), en préventif

- pompe à eau

- calorstat

- joint de carter moteur inférieur, nettoyage du carter et de la crépine de la pompe à huile

- maitre cylindre et durites de frein

- supports moteur

- rotule de direction

- éclairage

 

A venir :

- réfection du pont

- radiateur (fuit à peine)

- boitier de direction (apparemment, un poil de jeu d'après le garagiste, j'ai rien senti perso :cyp: )

- faire du ménage dans le faisceau, et l'identifier

 

Cosmétique :

- peinture jantes arrières et sigles de roues

- planche de bord en vrai bois de carton :sol:

- sigle "2000" sur la malle

 

A venir :

- réparation tableau de bord (j'ai la pièce...)

- peinture des biscione de custode (le vert s'est barré au karcher :fou: )

- réfection ailes arrières (points de rouille)

- restauration de la sellerie en skaï

- peinture complète pour bien faire et quand je serai riche : ça risque pas d'arriver :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée de trouver de quoi s'amuser sur piste, par contre c'est dommage de mettre le spider en stand by :mad:

Oui moi aussi je dis un gros enzo33-2007.gif.ad24d519228741274d397d8a57166d4e.gif

Petit bilan de l'engin, avec les travaux mécaniques effectués depuis que je l'ai :

- flector

- roulements de roues arrières

- train avant (bras, rotules, tirants et silentblocs de barre stab'), en préventif

- silentblocs du train arrière (bras, triangle de réaction, barre stab'), en préventif

- pompe à eau

- calorstat

- joint de carter moteur inférieur, nettoyage du carter et de la crépine de la pompe à huile

- maitre cylindre et durites de frein

- supports moteur

- rotule de direction

- éclairage

 

A venir :

- réfection du pont

- radiateur (fuit à peine)

- boitier de direction (apparemment, un poil de jeu d'après le garagiste, j'ai rien senti perso :cyp: )

- faire du ménage dans le faisceau, et l'identifier

 

Cosmétique :

- peinture jantes arrières et sigles de roues

- planche de bord en vrai bois de carton :sol:

- sigle "2000" sur la malle

 

A venir :

- réparation tableau de bord (j'ai la pièce...)

- peinture des biscione de custode (le vert s'est barré au karcher :fou: )

- réfection ailes arrières (points de rouille)

- restauration de la sellerie en skaï

- peinture complète pour bien faire et quand je serai riche : ça risque pas d'arriver :o

Ca commence à faire 2001427527_debeauvoir.gif.11c5c8c0b57d0d043a91b1034a7f09d7.gif mais c'est pour la bonne cause :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Oui moi aussi je dis un gros enzo33-2007.gif.ad24d519228741274d397d8a57166d4e.gif

Je risque de toute facon de mettre l'achat d'une troisieme voiture tout court en stand by ;)

 

Quelques frais imprevus et de nouvelles priorites a budgeter vont empieter sur le budget :)

 

 

Croise un GTV 1750 ce matin :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Ca commence à faire 2001427527_debeauvoir.gif.11c5c8c0b57d0d043a91b1034a7f09d7.gif mais c'est pour la bonne cause :sol:

 

En étalant ça sur 3 ans, ça va à peu près... Mais oui je me doutais bien qu'il y aurait quelques frais avec une voiture qui est restée arrêtée un bon moment :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étalant ça sur 3 ans, ça va à peu près... Mais oui je me doutais bien qu'il y aurait quelques frais avec une voiture qui est restée arrêtée un bon moment :oui:

 

Ouais, ma presque toute neuve coute presque aussi chère en fait, donc c'est pas si chère les vieilles rouilleries. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Ouais, ma presque toute neuve coute presque aussi chère en fait, donc c'est pas si chère les vieilles rouilleries. :ddr:

Voilà :w:

 

Et t'ajoutes à ça l'évolution de la cote qui est à l'inverse d'une presque toute neuve, et t'en conclus que tu te fais (presque) du fric à rouler en vieillerie helmuth.gif.3f576ad277ab3be0183150dd4d118471.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà :w:

 

Et t'ajoutes à ça l'évolution de la cote qui est à l'inverse d'une presque toute neuve, et t'en conclus que tu te fais (presque) du fric à rouler en vieillerie helmuth.gif.3f576ad277ab3be0183150dd4d118471.gif

 

Dans 20 ans ma auto-emocion vaudra des fortunes aussi, pour avoir été à son époque la seule à presque tenir tête aux premières meg3RS sur le ring... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Tu rigoles mais c'est pas impossible... Pas facile à prédire ce genre de choses :o

 

Y en a eu beaucoup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles mais c'est pas impossible... Pas facile à prédire ce genre de choses :o

 

Y en a eu beaucoup ?

 

Aucune idée, mais le plus dur sera qu'elle ne s'autodétruise pas pendant les 20 prochaines années. :w:

 

Non, sérieusement, elle va vite virer youngtimer avec une côte qui va se stabiliser aux alentours de 5k€, surtout si je fais gommer les petits pocs de portière pour la rendre à nouveau parfaitement neuve extérieurement, mais voir sa cote remonter, j'y crois pas une seconde. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Faut plutôt attendre 40 ans pour que ça remonte, et là comme tu dis faut qu'elle tienne le coup :w:

 

Je me demande comment vont évoluer ces autos bardées d'électronique, si les pièces de rechanges seront dispos, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Faut plutôt attendre 40 ans pour que ça remonte, et là comme tu dis faut qu'elle tienne le coup :w:

 

Je me demande comment vont évoluer ces autos bardées d'électronique, si les pièces de rechanges seront dispos, etc...

L'obsolescence st programmée, hein !? Et oi je rêve d'une Twingo 3 bleue :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

L'obsolescence st programmée, hein !? Et oi je rêve d'une Twingo 3 bleue :rs:

 

Le bleu salle de bain comme chez ma grand mère ? :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'obsolescence st programmée, hein !? Et oi je rêve d'une Twingo 3 bleue :rs:

 

Une 1 pour moi, j'ai failli racheter celle de mon boss, mais l'embrayage était HS, j'ai pas osé...

40000 bornes de ville.

http://img15.hostingpics.net/pics/422059B15965acarrenaulttwingo1.jpg

 

Quand tu y réfléchis deux secondes, c'était la dernière voiture intelligente faite par Renault non? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Ah non, la dernière intelligente c'est le Scénic dci, car il s'auto détruit :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, la dernière intelligente c'est le Scénic dci, car il s'auto détruit :oui:

 

Celui de papy teri va très bien pourtant. :w:

 

Ce matin, anecdote marrante, un collègue a pris livraison d'un scenic dci tout neuf en véhicule collaborateur.

Le gars qui lui fait la livraison propose de faire le tour de la voiture ensemble :

"Non non, j'ai pas le temps, c'est bon !"

Il signe le papelard, ouvre la porte conducteur, et paf, tout le joint d'encadrement de porte tombe par terre. :ddr:

 

"Euuuuh, en fait, si, on va quand même faire le tour de la voiture ensemble..."

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

De retour d'un périple de 250 bornes pour aller à un rassemblement de voitures italiennes, c'était beau :oui:

 

J'ai pris plein de photos, sauf que l'apn a merdé 1422265018_derelsasser.gif.48f1b8bb1451444f39d7965173125646.gif

 

Parmi les 147 GTA et autres gtv, il y avait un Junior Z, un SZ, une 4c, des gtv6, des 75, une diablo roadster sv, une alfasud ti, une alfa sprint (je ne sais plus quelle série spéciale), une Giulietta sprint 1600 (donc une Giulia en fait), deux bertone, deux 124 spider, une abarth 695... et j'en oublie sûrement :o

 

À peine la voiture rentrée dans le garage, paf une grosse douche, timing parfait :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

De retour d'un périple de 250 bornes pour aller à un rassemblement de voitures italiennes, c'était beau :oui:

 

J'ai pris plein de photos, sauf que l'apn a merdé 1422265018_derelsasser.gif.48f1b8bb1451444f39d7965173125646.gif

 

Parmi les 147 GTA et autres gtv, il y avait un Junior Z, un SZ, une 4c, des gtv6, des 75, une diablo roadster sv, une alfasud ti, une alfa sprint (je ne sais plus quelle série spéciale), une Giulietta sprint 1600 (donc une Giulia en fait), deux bertone, deux 124 spider, une abarth 695... et j'en oublie sûrement :o

 

À peine la voiture rentrée dans le garage, paf une grosse douche, timing parfait :sol:

 

 

:hello: Benoit

Désolé ,je n'ai pas pu aller au rasso..... :non:

autres chose de prévu mais pas très en forme... :o

en espérant te voir une autre fois.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Salut Christophe

 

On se verra une prochaine fois dans le 88 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Une des autos présentes :

 

11391158_862408703840768_8042256980450697497_n.jpg?oh=ec5e291df7ba34a49a45e394f0eb652c&oe=55FB46DD

 

Le bertone rouge y était aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Wow, ils ont mis de l'or dedans ou bien? :W

A ce prix là je peux changer les 5 pneus de la Deuche ou en acheter 8 pour la 205 :buzz:

 

Il me semble que certaines courses prestigieuses d'anciennes (comme le Mans Classic) imposent ce genre de pneus, j'imagine que les revendeurs en profitent bien :hebe:

 

Mon père a dû en acheter là bas pour la taille à la con de la 2600 (165R400), il me semble que c'était dans les 150€ le boudin bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Vais me contenter de machins de ce genre : http://www.allopneus.com/FALKE [...] 14911.html :w:

 

'fin bon, j'ai changé les 4 il y a 3 ans, j'ai de la marge, mais faut que j'en reprenne un pour la roue de secours, j'ai l'impression qu'il date de 72 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...