Invité §Alf575BX 20 avril 2013 Signaler Partager 20 avril 2013 En effet, il me semble qu'il faut passer à la valise ensuite, mais normalement, l'aiguille de température devrait afficher 90° si la sonde remarchait. Il ne resterait dans ce cas plus que le voyant avarie moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Romain147 20 avril 2013 Auteur Signaler Partager 20 avril 2013 De toute façon je suis bon pour la valise donc je vais laisser brancher comme j'ai fait et je verrais bien leur conclusion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phiphi156 20 avril 2013 Signaler Partager 20 avril 2013 si tu as trois fils ,il y a évidement un sens !!! il doit y avoir trois couleurs différentes ,il faudrait demander à un possesseur de gta de regarder le branchement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Romain147 20 avril 2013 Auteur Signaler Partager 20 avril 2013 Ouais il y a un noir un blanc & un blanc avec du bleu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §reg637PB 20 avril 2013 Signaler Partager 20 avril 2013 Je persiste, c'est pas la sonde en elle même qui pose problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §div041lP 20 avril 2013 Signaler Partager 20 avril 2013 Mauvais branchement et pas besoin de valise pour que le voyant s'éteigne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Romain147 20 avril 2013 Auteur Signaler Partager 20 avril 2013 Un moyen pour choper le bon branchement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer023Bn 20 avril 2013 Signaler Partager 20 avril 2013 Je ne comprends pas pourquoi comment ca c est débrancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Romain147 20 avril 2013 Auteur Signaler Partager 20 avril 2013 Je sais pas du tout.. C'est peut-etre du à une acceleration trop forte ou je sais pas une mauvaise bosse ça je saurais jamais ! enfin voila mais bon maintenant j'ai juste à rechoper le bon branchement ! Parce que ça m'étonnerait que ce soit le calorstat ou la sonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Romain147 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager 21 avril 2013 Alélouya !!! J'ai rebranché je suis parti faire un tour et arriver à la maison hop plus de ventilo et température à 90 j'ai redemarré 10min aprés plus de problème, juste le voyant qui s'en va je crois plus tard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phiphi156 21 avril 2013 Signaler Partager 21 avril 2013 super , pour ton voyant si l'odb ne détecte plus de défaut ,il devrait s'éteindre tous seul au bout de quelque démarrage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui434hx 21 avril 2013 Signaler Partager 21 avril 2013 sinon, il te reste à shunter ton + et - de batterie pour réinitialiser les calculateurs. si le défaut voyant moteur est sporadique, il va s'effacer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer023Bn 21 avril 2013 Signaler Partager 21 avril 2013 Super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Romain147 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager 21 avril 2013 Plus aucun voyant ! L'aqua monte tres bien a 90 sans soucis tout roule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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