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147

[Présentation]147,jtdm 150!(Ex 205 gti 1.9 130/speedster, clio 2 rs3)Corvette c5


Florian_69
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Bon, j'ai réfléchi, je garde ma 147.. Ce qui m'attiré le plus c'est les 170 ch. puis bon, je me vois mal avec 2 147 diesel, surtout que c'est pas trop recherché.

 

Je garde me sous et je verrais plus tard pour une sportive quand ma situation sera amélioré.

:jap:

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Salut à tous, je viens demander quelque chose, je ne sais plus bien.

 

Ma 147 est de fin 2007

Hier j'ai eu le message que bientôt je devrais faire la révision à tant de kilomètre. Le truc c'est que c'est moi qui le fait.

 

Si je laisse faire, sa s'en vas tout seul ? Je me souvient pas d'avoir fait une manipulation depuis que je l'ai ( 3 ou 4 ans)

 

Merci

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Salut tout le monde, je viens içi pour vous expliquer mon retour d'un traitement nettoyage/décalaminage moteur.

 

Je suis aller plutot en préventif. Mais pas que, l'année derniere j'ai fais changé mon boitier pap et apparement l'admission est bien crade.

 

Donc j'étais présent lors du nettoyage, pour la mienne il a fallu bien 2 heure.

Je vous raconte pas les nuages de fumé noire, tellement immense, on croirait que la boite brulé.

 

Aprés viens un essaie routier, ouaaa la peche! Surtout lors de l'accélération sa part bien , c'est moins mou, c'est péchu.

 

Puis j'avais quelque vibration moteur lorsque je ralentissais, puis au point mort. Là je n'ai plus de vibration.

 

Donc sa ma couté 90€ et je suis bien satisfait. Faut etre présent pour voir tout ce qu'il sorte du moteur !!

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Salut à tous, je tiens à vous dire que j'ai regler un problème de démarrage.

 

Avant le démarrage était pas super et ces derniers temps, il fallait bien trop insister pour qu'elle démarre.

 

J'ai changer la sonde pmh, 16€ chez os...

Et niquel, elle démarre bien.

Si ca peut aider certaine personne....

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A voir c'est peut aussi le soucis qu'on a avec la jtd de ma femme ...

 

Débitmètre, bougies de préchauffage, durites de turbo, tout est neuf et elle peine toujours à demarrer.

Le garage me disait que c'était les swirls, ils voulaient les changer, je l'ai vite arrêté en lui disant de juste mes les bloquer ouvert ... C'est toujours pas ça ...

 

On va finir par la brûler cette chiotte !!!

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Elle a du mal à démarrer depuis cet hiver (enfin elle a toujours eu du mal mais la c'est pire). Un coup ça démarre au quart de tour un coup elle veut rien savoir ... + des soucis de puissance bas dans le tours (mais bon ça je sais pas trop car je suis à 800km de la bagnole)

 

Pas de voyant

 

Débitmètre et bougies de préchauffage neuves.

Les swirls sont bloqués ouvert du coup

 

Le garage me disait que l'injecteur 4 est hs ... finalement hier c'était les compressions qui étaient trop basses (entre 10 et 15 au lieu de 18-20). Aujourd'hui ma femme a rappelé c'est l'injecteur 3 ... Bref j'ai l'impression qu'ils sont à la rue !

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Bon, pas de bonnes nouvelles, depuis hier, elle recommance à galérer à démarrer.

 

Je comprend pas quand j'ai changé la sonde, niquel, et la elle merde.

La sonde achetée viens d'etre défécteuse?

J'ai pris celle à 15€, y'en avait d'autres bien plus cher.

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Coucou les alfistes, et voilà encore un problème.

 

Je roulé un petit peu fort et quand je suis montée en haut, le moteur a tout de suite perdu en puissance et j'ai le message et le logo avarie systeme moteur.

 

Puis j'ai fini ma route jusqu'à chez moi, sans avoir de puissance, difficile de monter dans les tours, comme si il y avait pas de turbo.

 

Je me gare, je coupe le moteur, je rallume et ma voiture roule sans soucis, mais j'ai toujours le témoin avarie moteur.

 

Il y a quelques semaines, ma voiture en démarrant elle claquée. Du couprremorquage, le garagiste test les injecteurs ( ras) puis il redémarre ma voiture et le soucis à disparue, je sais pas si c'est lié.

 

Je pense à un défaut du calculateur .

 

Merci de votre aide.

florian

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nan nan

 

 

 

Ah, en faisant cette manœuvre ça me met en mode sécurité parfois, j'ai l'impression d'avoir 40 ch, je coupe, je redémarre et tout revient.

 

Tu as acheté un Speedster ?

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Oui aprés une 205 gti, y'a que çà qui ma donné le sourrire

 

Oui un 2,2 de 147ch, moteur avec du couple, trés leger

 

Un turbo fallait mettre beaucoup plus cher

Mais le 2,2 est quand meme bien performant , enfin pour moi

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Oui aprés une 205 gti, y'a que çà qui ma donné le sourrire

 

Oui un 2,2 de 147ch, moteur avec du couple, trés leger

 

Un turbo fallait mettre beaucoup plus cher

Mais le 2,2 est quand meme bien performant , enfin pour moi

 

 

Avec le faible poids, ça en fera un excellent jouet ;)

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Invité §Alf575BX

Ahhh une orange de plus :D

Belle auto, tu vas découvrir des sensations nouvelles ;)

(Je connais le vendeur, je reste très partagé sur ce dernier par contre ...)

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de toute façon, il est très difficile de trouver des speedy en état clinique qui n'ont pas eu - a minima - un masque AV repeint.

 

Le mandarine est une couleur sympa sur speedy.

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