Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mito

Mito QV


Invité §Sta841gj

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sta841gj

Commandée, mais je ne l'aurais pas avant mi-Novembre :D

 

Rouge métallisé (+ 450)

Options: Chassis Dynamic: 900 euros

Système Bose + double tuner: 800 euros

2e clé avec télécommande (ils ont culot de la facturer 60 euros)

Roue de secours galette pour 70 euros

 

Comme celle-là, mais avec les jantes de 17'' couleur titane

 

http://www.madwhips.com/upload/images/alfa_romeo_mito_qv_1-800-600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

J'ai oublié de dire que je n'ai pas essayé la QV (mais j'ai déjà conduit le modèle 155 cv). Je préfère avoir la surprise tipiat.gif.2b454a9a8353005eda8957b654e0240b.gif

 

Par contre je me suis assis dedans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Attention le 155 était un Tjet et le 170 un Multi air.

 

Moi j'ai préférer le 155 à mener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Je ne peux pas dire, je n'ai pas comparé. Ca ne doit pas être très différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

il me semble qu'il n'y aie pas tant de différence point de vue moteur.

Par contre, le châssis piloté te permettra d'exploiter beaucoup mieux ta MITO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Oui le M.A optimise la gestion des flux d’air dans le moteur, aussi bien à l’admission qu’à la combustion.

 

Le gros gain est d'avoir un gros couple dès les bas régime, donc réduction de la conso, mais bon du coup ca ce conduit quasi comme un diesel...

 

C'est pour ca que je trouve le Tjet plus jouissif et dans l'esprit moteur "essence" à conduire avec une puissance qui arrive plus dans les tours et plus progressivement.

 

Avis purement personnel, mais j'avais été très déçut par l'essaie du M.A. coter sensation, je trouve le tjet plus vivant, sonore et joueur.

 

Par contre c'est sure que le QV marche super bien des les bas régime, mais bon du coup ca à les avantage de ces inconveniant... tous dépends de sont propre ressentit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

C'était mieux avant, avec les V6 Arese ou les très bons moteurs Twin Spark d'origine Fiat, mais ils faisaient un joli bruit et avaient un certain caractère autosteffff.gif.9821e90cfa31d2cd4b886bbba7b3c9ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Arese et TS :Autre époque, norme de pollution differente, essence bon marché, ont peut pas comparer.....

 

Reste que le M.A est un très bon moteur moderne, performant et avec des conso maitriser, mais qui réponds pas à mes attentes d'un moteur essence de 170cv coter sensation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Non un 1.8 TBi !

 

Pas essayer celui la personnellement mais d'après les echos sur les forums encore plus linéaire et moins vivant que le M.A 170cv.

 

Donc ca doit pas être super fun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Même avis que mm73, une petite préférence pour le T-Jet 155 face au QV, je le trouve plus vif, peut-être "l'effet turbo" qui se fait mieux sentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf585Nb

Pour revenir au concept du MA.

 

Concrètement tu n' as plus d' arbre à cames d' admission, remplacées par des "vannes" électro-hydrauliques.

 

Le principe est vendue pour améliorer les sensations à bas régime et diminuer les consos.

Le résultat est plus mitigé, moins gourmand qu' un 1.4 turbo classique certainement mais niveau sensation je rejoins mm73, le Tjet était un peu brutal donc plus fun.

 

Par contre bien vu l' auteur pour les suspensions pilotées, l' option à prendre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

J'ai pas vu de topic spécifique sur la Mito Quadrifoglio Verde.

 

Je viens d'en commander une :o

 

http://www.largus.fr/images/images/v_161454i.jpg

 

Salut Stan coucou.gif.c0f9d04cb5d88b9a9bfcd5351f39c047.gif Moi qui ai goûté aux MiTo QV et Giulietta QV je peux dire que la petite chante un peu plus que la grande oui.gif.6b2343d205695973906a19edd482a219.gif En tout cas vivement des photos de la tienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jap.gif.9ad67127dbf43e8887744dd108cc5c63.gif Bonjour à tous, on vient d'en commander une aussi love.gif.2c3f0915d366ea1b72a20733ffa97a5f.gif(en remplacement de notre DS3 THP)

 

Elle sera rouge Alfa

Jantes 18

suspensions pilotées

...et pas mal d'autres options de "confort" ange.gif.64778e366a5a3d56d8cde0a74bcaf332.gif

 

Elle devrait ressembler à celle-ci mais sans les baquets Sabelt (trop durs)

 

http://i10.servimg.com/u/f10/14/57/72/80/alfa-m11.jpg

 

Ce sera notre 2ème italienne car avant la DS3, on avait une Abarth 500 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

J'ai été livré de ma Mito QV.

 

Les Alfa du point de vue design c'est quand même mieux que les autres :o

 

La finition est très correcte, les sièges fermes ont un bon maintien (en alcatara de série).

Seul truc pas terrible: le soufflet de la colonne de direction.

Places mini à l'arrière, et coffre pas immense.

 

Pour la conduite je suis en rodage (maxi 3500 tours jusqu'à 1500 kms), mais elle a l'air assez vive. J'ai essayé le bouton Dynamic, ça a l'air de tout changer.

Direction électrique plus ferme avec la vitesse.

Le rayon de braquage est assez court, c'est surprenant pour une Alfa (j'aurais préféré qu'elle braque mal).

Bruit assez sympa au ralenti, mais un peu trop discret.

Tenue de route parfaite, en tout cas jusqu'à 130 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Entièrement d'accord avec toi, on a reçu la notre vendredi love.gif.05f4e29160a1de8691ebf388e549fbd9.gif

 

 

 

 

 

http://i76.servimg.com/u/f76/14/57/72/80/dsc_0019.jpg

 

http://i76.servimg.com/u/f76/14/57/72/80/dsc_0020.jpg

 

http://i76.servimg.com/u/f76/14/57/72/80/dsc_0021.jpg

 

http://i76.servimg.com/u/f76/14/57/72/80/dsc_0022.jpg

 

http://i76.servimg.com/u/f76/14/57/72/80/dsc_0023.jpg

 

http://i76.servimg.com/u/f76/14/57/72/80/86126010.jpg

 

http://i76.servimg.com/u/f76/14/57/72/80/dsc_0025.jpg

 

 

J'ai fait près de 150 kms hier, je me suis régalé! ange.gif.a3b87aadeaba141292cece54fb09ecb2.gif

 

Je suis très favorablement surpris par l'amortissement! jap.gif.799d6efde0f5cf7ba88da9edfca3690a.gif

 

C'est à la fois efficace, relativement ferme tout en préservant un certain confort! sol.gif.ef029ef9382a0be7064d18b481e95d17.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Entièrement d'accord avec toi, on a reçu la notre vendredi love.gif.87af2030011bcb596c634f76f0b0fe71.gif

 

 

 

 

 

http://i76.servimg.com/u/f76/14/57/72/80/dsc_0019.jpg

 

http://i76.servimg.com/u/f76/14/57/72/80/dsc_0020.jpg

 

http://i76.servimg.com/u/f76/14/57/72/80/dsc_0021.jpg

 

http://i76.servimg.com/u/f76/14/57/72/80/dsc_0022.jpg

 

http://i76.servimg.com/u/f76/14/57/72/80/dsc_0023.jpg

 

http://i76.servimg.com/u/f76/14/57/72/80/86126010.jpg

 

http://i76.servimg.com/u/f76/14/57/72/80/dsc_0025.jpg

 

 

J'ai fait près de 150 kms hier, je me suis régalé! ange.gif.97c73e382d08eda125dd97cdbc1674da.gif

 

Je suis très favorablement surpris par l'amortissement! jap.gif.c22d8b19832bbaf50eb87bba839696dc.gif

 

C'est à la fois efficace, relativement ferme tout en préservant un certain confort! sol.gif.44e4f7b8f3e93131c0a57b1206ee3123.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette QV.love.gif.d9f7dc9c94b947eb9c9d486553680679.gif

 

pure curiosité, quelles options as-tu sur cette belle italienne?

 

 

 

jap.gif.cbb02b11115db461501f5a34a9a476d2.gif Merci!

 

Comme options, elle a: le châssis "dynamique" (suspensions pilotées), les roues en 18", les étriers rouges, le pédalier alu, l'accoudoir central, le pack visibilité , le système Blue and me (main libre +commandes au volant) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

jap.gif.2a90f542026becbf8d9dfaffdc3e99e6.gif Merci!

 

Comme options, elle a: le châssis "dynamique" (suspensions pilotées), les roues en 18", les étriers rouges, le pédalier alu, l'accoudoir central, le pack visibilité , le système Blue and me (main libre +commandes au volant) ;)

 

Ah oui, belle config :) , il parait que ces suspensions pilotées sont quasi obligatoires pour bien profiter de la voiture.

 

Par contre si j'avais pu pousser le plaisir au maximum je l'aurais prise en bleu, avec vitres teintées, toit ouvrant, gps et xénon en plus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ange.gif.9c983822a9864b3274cc053d10ce2233.gif Pour moi une Alfa c'est rouge!!

 

Le TO certainement pas sur une sportive non.gif.7739c105bad4e25520c3372bb77cd430.gif

Le GPS, je l'ai déjà dans ma C5, l'Alfa c'est la voiture de ma femme, elle connait le chemin pour aller au boulôt lol.gif.2456ba2484b91d85b67949f7bb8dedfe.gif (et on a un GPS sur nos téléphone au besoin)

Le Xenon et les vitres teintés, pas indispensables, j'aurai bien pris les Sabelt mais le prix fait mal et un peu peur de trop perdre en confort...cry.gif.88689c9bb3b18e01f7f438dd3421126e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leblogauto.com/zenphoto/cache/alfa-romeo__2010__essai-alfa-romeo-mito-qv-statique-et-dynamique__essai-alfa-romeo-mito-qv-57-_960.jpg

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2010/01/0alfa-romeo-mito-for-maserati_3.jpg

 

Et pourtant elle en jette dans ce magnifique bleu tornado avec intérieur cuir beige.love.gif.9d63a6301230b2e44c28d8f88f771c93.gifromainrd.gif.67f718f88aacf44119d72ec45784df43.gif

 

C'est vrai qu'une Alfa se doit d'être rouge, mais il y a certaines exceptions. :o

 

Après pour ces options c'est vrai que certains aiment, d'autres moins, je te faisais juste part de ma config parfaite. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje702Kh

ange.gif.643229bb8f5627d945aa980d52e4c1af.gifPour moi une Alfa c'est rouge!!

Le TO certainement pas sur une sportive non.gif.ebb565de5334a1c3309ea98d7c622838.gif

Le GPS, je l'ai déjà dans ma C5, l'Alfa c'est la voiture de ma femme, elle connait le chemin pour aller au boulôt lol.gif.1e9b7ec23179d429503d47d2ab90af6d.gif (et on a un GPS sur nos téléphone au besoin)

Le Xenon et les vitres teintés, pas indispensables, j'aurai bien pris les Sabelt mais le prix fait mal et un peu peur de trop perdre en confort...cry.gif.50643ad379d9d74333ec27489fa41c8d.gif

jap.gif.d846579fabaf3e7f479cee7d9d4b52ca.gifjap.gif.d846579fabaf3e7f479cee7d9d4b52ca.gif

jap.gif.d5cbd39324009d8fd580e9cd12020046.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...