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Les Italiennes

[Topic Officiel] Alfa Romeo Alfetta (116)


Invité §Buz341iI
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  • Réponses 771
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §A R847gF

C'est bizarre, :o

normalement il me semble que ceux qui avait les sieges serie 1 et le pictogramme gtv6 etaient des 14 cv.

apparament non puisque le tien est un 13CV...........

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Invité §Alf575BX

Ah félicitation Phiphi, un 116 de plus ici bien.gif.8cf8e11c86214d4226e0e283937cbfbc.gif

 

Tu as listé tout les travaux à faire ?

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Ah félicitation Phiphi, un 116 de plus ici bien.gif.786a7007543734d319fc597d2e75324a.gif

 

Tu as listé tout les travaux à faire ?

 

heu ......un peut tout a revoir !!!!!

je vais commencer par tous démonter (ça c'est facile ).....puis carrosserie ,réparer les trous et la passer a l'apret fosfatic pour la protection et ensuite remontage et vérifier de toutes les pièces .......3 ans de boulot quoi !!!!

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Invité §Alf575BX

Tu as acheté une dose de patience longue durée avec ? :D

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Invité §ler038tt

il va en falloir, comme pour toute restauration :D

Courage phiphi !

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Invité §A R847gF

Bon alors pour Noël, je veux un 116 inox Rosso, rabaissé, avec des jantes de SZ et mon 3L dedans ... ange.gif.1c5492c0b6f6f81faa5132a992a8ccb3.giflol.gif.a7074ccca640a62b83013785dcdfd37c.gif

 

 

c'est pas gagné..... :o

il y a pas mal de modifs a faire la................ :D

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Invité §A R847gF

Tout est réalisable !! banditito.gif.a89a353034327701f58f6ccfe5fa2e06.gif

 

c'est sur ,avec beaucoup de temps et d'argent........... :o:p:p

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Invité §A R847gF

dis donc AR j'ai du louper un épisode ...il a quoi ton vessisse ?

 

 

en ce moment c'est un V5 ................pfff.gif.fa08ddac0a83aab29b6b6e18c575d27b.gif

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Invité §A R847gF

joint de culasse ou soupape ?

 

 

je penche pour une soupape......... :o

manque de compression

le garagiste devait regardé cela aujourd'hui........

pas de nouvelles non.gif.69ecada40d3a4c9f73cdaa3fce5dd4ca.gif

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Invité §A R847gF

non

mais il m'a dit qu'il me tiendrait au courant si problème.....

donc pas de nouvelle ,bonne nouvelle,

j'appelerai demain pour des infos.......

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Invité §A R847gF

ok tiens moi au jus .

pour moi demain je vais faire un essai routier du v6 pour voir ce qui déconne avant de tout démonter !!!

 

 

tres bonne idée de le faire tournée ,

fait le monter en température pour voir si la pompe fait son boulot et a l'arret si le ventilo se met en marche.

fait gaffe au frein ,si cela fait lontemps qu'il n'a pas rouler,le liquide a du mal vieillir........

et les étrier peut etre se gripper.

un conseil,decompose bien le passage des vitesses,la tringlerie de boite n'est pas ce qui est de mieux

et fait gaffe au passage 2-3 et 3-2 possible que ça craque,double debrayage presque obligatoire surtout a froid

sinon,si tas un problème ,n'esite pas a demander ,si je peux répondre ,cela sera avec plaisir. ;)

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Invité §arn823Qq

fait gaffe aux flectors !!! si tu entends des bruits suspects en provenance de l'arbre de transmission ne va pas plus loin car en cas de casse tu risques gros !!

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Invité §A R847gF

tous va bien se passer,cooooooooooooooL............. :p

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ça commence fort,il n'y a plus d'essence ,alors je prend la clé du réservoir et hoooooo surprise ,

impossible d'ouvrir ce lhgdsqvffrttg de bouchon ,le l'ai asperge de degripant on verra demain .

une petite précision ,je tourne la clé vers la droite le bouchon tourne librement donc il est verrouillé non?

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Invité §A R847gF

ça commence fort,il n'y a plus d'essence ,alors je prend la clé du réservoir et hoooooo surprise ,

impossible d'ouvrir ce lhgdsqvffrttg de bouchon ,le l'ai asperge de degripant on verra demain .

une petite précision ,je tourne la clé vers la droite le bouchon tourne librement donc il est verrouillé non?

 

 

pour le bouchon ,oui ,s'il tourne librement c'est qu'il est verouillé

pour l'ouvrir le maintenir puis tournée vers la gauche la clé un quart de tour,et le bouchon se bloque puis se devisse normalement. vers la gauche ...........

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Invité §A R847gF

y'a plus qu'a , :o

l'oxidation a fait son boulot,c'est collé..............non.gif.7e5d824b521fe2b44b78335985147d96.gif

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ce matin le dégrippant ayant fait son effet et avec l'aide d'une pince et un chiffon ,j'ai réussi a ouvrir le bouchon de réservoir ...

youppi !!!!! je met 5 litres de 95 (ben oui j'avais que ça !) je saute sur le neiman et ..........................................................................rien !!!

batterie a plat , pourtant recharger la veille ,j'ai une fuite de courant ,on verra ça plus tard .

perception du berlingo et des cables et en avant !

le v6 démarre au quart de tour , pression d'huile ok ,temperature d'eau ça monte gentiment ,on laisse chauffer ,

l'échappement intermediare et crever , miracle les vitres électrique remarche :D mais les inter déconne ,pas grave .

les ventilos ce mettent en route ,jusque là ça va ...

je monte dans le bolide j'accélère petite monter en régime et pouf moteur crever ????? :??:

je redémare accélération et rebelote , donc pas d'essai routier ! pfff.gif.3899dbe36ec8540a9b9ab2ca8ff6f53b.gif

pour l'instant je vois pas d'ou cela peut venir ,peut etre la pompe a essence ou le filtre encrassé ,le filtre a air est cuit par contre.

si vous avez des tuyaux je suis preneur .

en attendant je vais bosser un peut !

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Invité §A R847gF

Salut phiphi,

tu as simplement pas assez d'essence dans le réservoir,

quand que tu tourne en ralenti et a plat,pas de problème

5L dans le reservoir ,cela doit pas faire beaucoup de mn de haut,la pompe doit aspirer autant d'air que d'essence.

a verifier en mettant plus de 98...... ;)

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