Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GT

[Présentation] Alfa Romeo GT: Du 4 au 6 Pattes !


Psychomniscient
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ste367yn

J'ai vu ton ancienne Gt pas plus tard que la semaine dernière sur un rasso, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est belle ! Pas de blo le propriétaire a crever sur le rasso a cause d'une vis qui retient la plaque protége moteur :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

simple, efficace !

 

 

Oui j'ai bien regardé le lien que m'avait envoyé Jack avec la boite de Saclam mais le garagiste me disait qu'ils se sont "embettés" pour rien, il a donc opté pour cette soluce beaucoup plus simple et je pense que le plenum devrait être suffisamment plein.

 

 

J'ai vu ton ancienne Gt pas plus tard que la semaine dernière sur un rasso, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est belle ! Pas de blo le propriétaire a crever sur le rasso a cause d'une vis qui retient la plaque protége moteur

Mince il n'as vraiment pas de bol ça lui était dèja arrivé quelques semaines après l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

255cv pour une GTA??? C'est stock ça? Je pensais que le moteur sortait aux alentours de 235Cv en version stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra874TL

officiellement une 156 ou 147 gta sort 250cv

une gt 3.2 sort 240cv officielement toujours mais bon c'est exactement le meme bloc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wen585Vp

Officiellement très peu de moteurs atmo' sortent leurs chevaux, pour la simple et bonne raison qu'il est quasiment impossible de quantifier les pertes de transmission sur un banc lambda de préparateur/bidouilleur.

 

Jolie courbe avec un décalage presque parallèle (enfin si je puis dire), tu gardes les mêmes caractéristiques que la courbe originelle...mais avec un bonus de chevaux.

 

Souvent tu te retrouves avec une courbe de couple aplatie mais pas là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le gars a vraiment l'air de savoir toucher sa bille.

 

Petit retour une semaine après, et j'avoue qu'avec le gain minime annoncé sur le papier +/- 13cv / 20Nm je ne m'attendais pas à un grand changement. Résultat la voiture est métamorphosée !

 

Dès le démarrage, elle grogne encore bien plus; en bas des tours le couple est bien bien plus important ce qui pousse d'avantage à monter rapidement dans les tours. La sonorité entre 2000 et 4000tr est elle aussi totalement changée, bruit d'aspiration augmenté et moins de résonance.

 

Sur nationale, sans s'en rendre compte on est très vite à 130/150kmh, pour avoir conduit un GT "stock" depuis 3ans cela me fais très bizzare. En ville ce n'est pas très pratique par contre, car pour les manœuvres à très basse vitesse ou dans les bouchons l'auto à tendance à continuer d'avancer toute seule.

 

Ce qui est sur c'est que Thomas à très bien travaillé, le changement derrière le volant est concret. Après mon utilisation moitié ville / moitié campagne n'est peut être pas très adapté a cette auto maintenant. A voir si je m'habitue ou non, ou si je fais autrement......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Alors psycho. Après plus d'un mois dans cette config, toujours aussi satisfait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Week End en Andorre avec le GT boosté aux hormones, il y a quand même une bonne diférence, à mon niveau, avec mon ancien noir. Très certainement du en grande partie au Q2 / KW. De ce que j'ai testé sur ces Alfa (Koni / Bilstein / KW), ces derniers ont ma préférence avec une tenue de route au top mais un confort accru.

 

Question son, avec la ligne et le gros plenum + admi home made ça gueule bien comme il faut contre les parois rocheuses :D

 

Vraiment satisfait de ce Coupé, qui offre tout ce qu'il faut question praticité pour un week end a 2 et largement assez de puissance pour ces routes.

 

Avec un plein a 50 balles sans les taxes en plus, que demande le peuple !

 

 

andore 1.jpg

 

andore 2.jpg

 

andore 4.jpg

 

andore 3.jpg

 

andore 5.jpg

 

andore 6.jpg

 

andore 7.jpg

 

Petite copine de jeux pendant un morceau du trajet, toujours aussi craquante :love:

 

 

andore 8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...