Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

Alfa Romeo : Le topic des bonnes annonces


Invité §Hen113lU
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fla162lY

@Pyscho concernant la ONE pour les différencier il y a aussi la puissance : 265ch = MK.I ; 258ch pour la MK.II

 

C'est sûr qu'une MKII. c'est mieux, mais cette combo. ça ne court pas les rues non plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là c'est une phase 1, feux arrière et boite à gant le prouvent.

La phase 2 est arrivée mi 2007.

 

 

E87 je voulais dire :p

 

Je n'avais pas capté qu'il y avait deux ph.2 pour la 5 portes, je voyais la chose comme ceci :

E81 / 3 portes = ph.1

E87 / 5 portes = ph.2

 

Qu'apporte la ph.2 de plus alors ?

 

Flam la ph.1 à plus de cv que la ph.2 :??:

 

Sympa la GTA :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Pour la 130i la phase 2 apporte quelques retouches finition notamment, bloc compteur, GPS, boite à gants, jauge température d'huile aussi je crois.

 

Pour le moteur as eu la Ph.1 = 265ch

Ph.2 = Mars 2007 à 2009 = 265ch

Ph2.1 = à partir de 2009 = 258ch pour satisfaire aux normes anti-pollution, efficient Dynamics (récupération d'énergie) une carto. différente avec + de disponibilité a bas régimes.

 

En gros c'est ça, pas de différence palpable au niveau du moteur, une Ph.2 si possible c'est mieux après je pense que c'est + la config. qui fait la différence que la phase, si tu veux absolument un Bleu le Mans, la phase passe au second plan je pense. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 130i la phase 2 apporte quelques retouches finition notamment, bloc compteur, GPS, boite à gants, jauge température d'huile aussi je crois.

 

Pour le moteur as eu la Ph.1 = 265ch

Ph.2 = Mars 2007 à 2009 = 265ch

Ph2.1 = à partir de 2009 = 258ch pour satisfaire aux normes anti-pollution, efficient Dynamics (récupération d'énergie) une carto. différente avec + de disponibilité a bas régimes.

 

En gros c'est ça, pas de différence palpable au niveau du moteur, une Ph.2 si possible c'est mieux après je pense que c'est + la config. qui fait la différence que la phase, si tu veux absolument un Bleu le Mans, la phase passe au second plan je pense. :jap:

 

 

Hum oki oki, pas de gros bouleversements alors oui. Elle à l'air sympa cette 130i( toujours pas pu l'essayer ) mais les prix restent quand même assez élevé pour une auto de série en opposition aux R32 et GTA.

 

Les 147 GTA c'est cb de vendues en france, 550 non ?

Une idée des R32 / 130i ?

 

En sachant que je pense qu'il s'est vendu plus de R32/130i en Allemagne que de GTA en italie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra171gp

aah... depuis qu'une avait décidé de taper une grosse accèl' devant mois il y a qq années, j'ai encore le doux feulement dans mes oreilles lol

mais... ça reste une audi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav028Ev

http://www.marktplaats.nl/a/au [...] ousPage=lr

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

 

Enfin une magnifique Brera avec une combo encore plus que magnifique!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Pas fan des jantes TI sur Brera... ;)

 

Pareil ! Autant j'aime bien sur la 159, autant sur la Brera je préfère les jantes type 8C :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav028Ev

Vous chipotez les mecs.. :D meme si comme vous je prefere aussi les 8c.....mais cette Brera est terrible!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...