Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

Alfa Romeo : Le topic des bonnes annonces


Invité §Hen113lU
 Partager

Messages recommandés

Invité §fla162lY

 

Lui manque les jantes de Stradale et c'est bon !

 

Elles sont très belles mais j'i vraiment l'impression qu'elles sont sous dimensionnées par rapport à l'engin, vous trouvez pas qu'on dirait des galettes ? :D

 

 

Pas spécialement en fait

 

http://farm4.staticflickr.com/3378/3554716502_af6bf4de41_z.jpg?zz=1

Ferrari 360 Challenge Stradale par xman777ca, sur Flickr

 

 

 

http://farm8.staticflickr.com/7265/7450513556_31ebbcd5cf_b.jpg

Ferrari 360 Challenge Stradale (2003) par Caballero2105, sur Flickr

 

 

 

http://farm4.staticflickr.com/3645/3588833414_3d3b146118_b.jpg

Ferrari 360 Challenge Stradale par Elebacram, sur Flickr

 

 

 

http://farm3.staticflickr.com/2393/2041562038_f4c03ded68_b.jpg

A Ferrari 360 Challenge Stradale car. par Steve Brandon, sur Flickr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fla162lY

19" sur la CS mais 18" sur une Modena, sur la photo oui là, ça donne une impression de petit, mais en réel je trouve pas que ça fasse "roues de brouette" enfin de rien de choquant quoi...du moins en 19"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 19 ça doit pas être petit, mais sur les photos (genre la dernière que t'as posté) je trouve que ça fait un effet bizzare. En plus on retrouve quand même ses jantes sur pas mal d'autres autos (pas de série mais bon), donc je préfère nettement les jantes classique en étoile love.gif.ded51e0737036c848ec095ce4614c96d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Oui c'est sûr que la BBS CH et ses dérivées sont un classique, ça toujours été ma préférée chez Ferrari et ailleurs aussi également.

 

 

j'aime pas trop les 5 branches de la Modena, par contre j'aime bien les 5 branches de la 16M

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi 16M ?

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/coulibaly.gif

Et puis la 16M est sur base F430 ... pas F360 ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

 

Sinon pour les jantes de la CS, ce sont des jantes dans le style des BBS CH mais spécifiques. Et elles sont en 19'

Celles en 18' ce sont celles des Challenge, pas des Stradales ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain, le prix d'une Alfa chez les Britons http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hebe.gif

http://classifieds.pistonheads.com/classifieds/used-cars/alfa-romeo/156

Une GTA rosso avec 60 000 miles pour 7500£, des 156 normales qui tournent autour de 1000 à 2000£...

Pareil sur les GTV!

http://classifieds.pistonheads.com/classifieds/used-cars/alfa-romeo/gtv

GTV phase 3 3.2 V6 avec 86 000 miles pour 5500£...

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hebe.gif

Je vais déménager chez la queen moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Pour ceux qui le savent pas , on peut acheter une voiture Neuves bien moins chère qu'en France avec conduite a gauche .

Et vue le taux change ....il est même mieux de l'acheter pendant la baisse du Livre inglish .

Y'a quelque année de sa j'avais comparé et c'était moins chère que les mendataire .

Faudrait que je refasse les calcul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

 

on peut acheter une voiture Neuves bien moins chère qu'en France avec conduite a gauche .

 

Dans quelles proportions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Oui conduite a gauche , y'a juste a le dire a la commande , sur le forum "il parait que certain ont fais ça" mais faut bien fouillé et c'est réelle .

Ba pour commencer " envoyer un mail a une CC bmw a londre( j'ai choisit londre car en eurostar c'est direct londre et hop taxi jusqu'a la CC"

Pour demander si ils peuvent.

*si je retrouve cette personne je vous mets le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tu t'es renseigné sur les différences de coûts d'entretient entre une 355 et une 360 ? La 360 plus cher a entretenir qu'un GS ? Par rapport a une 3200 ca donne quoi ?

 

 

 

 

La 355 est une des Ferrari les plus chère en entretien.

Ce qui coûte chère c'est la distri. Il faut déposer le moteur, ce qui n'est pas le cas sur la 360. Pour le changement d'embrayage, le prix est plus ou moins le même.

La GS elle n'a pas de courroie de distri, par contre, boite robotisée obligatoire, avec usure assez rapide de l'embrayage, mais elle reste probablement moins chère que la 360. La 3200 a une courroie de distri, mais le reste ne coûte pas forcément très chère. Le seul risque c'est les turbo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyl034ZX

C'est toujours quand t'as trouvé que peu de temps après y'a quelques chose à coté de chez toi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

 

La 355 est une des Ferrari les plus chère en entretien.

Ce qui coûte chère c'est la distri. Il faut déposer le moteur, ce qui n'est pas le cas sur la 360. Pour le changement d'embrayage, le prix est plus ou moins le même.

La GS elle n'a pas de courroie de distri, par contre, boite robotisée obligatoire, avec usure assez rapide de l'embrayage, mais elle reste probablement moins chère que la 360. La 3200 a une courroie de distri, mais le reste ne coûte pas forcément très chère. Le seul risque c'est les turbo ;)

djbenzzz.gif.a8ae1b7d382acc44f895be3bd412ed74.gif assez bien résumé

 

en coût d'entretien je dirais :

 

1. F355

2. F360

3. 3200 GT BVM ex.aequo avec la 4200 GS

4. 4200 GT BVM

 

Mais à prendre en compte entre la 360 et la 355 actuellement la décote superieure de la Modena, la 355 étant plus trés loin de sa côte plancher je pense, ainsi que la valeur basse de la 3200 face à la GS qui en fait te laisse une sacré marge pour l'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

djbenzzz.gif.e90eaf487378385baf3f6513d8d338d0.gif assez bien résumé

 

en coût d'entretien je dirais :

 

1. F355

2. F360

3. 3200 GT BVM ex.aequo avec la 4200 GS

4. 4200 GT BVM

 

Mais à prendre en compte entre la 360 et la 355 actuellement la décote superieure de la Modena, la 355 étant plus trés loin de sa côte plancher je pense, ainsi que la valeur basse de la 3200 face à la GS qui en fait te laisse une sacré marge pour l'entretien.

 

 

La 360 est presque au prix de la 355 ;)

Par contre, pour moi la 4200 est un très bon choix, car pas de courroie, et la côte a bien baissé et semble même passer sous la valeur d'une 3200 bah.gif.ff046d62a72e49ba82fab5c36dd9a65e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Financièrement parlant, je pense que la 4200 GT en boite méca. est le choix le plus économique.

 

La vache le prix de la Modena a vraiment baissé, alors que celui de la 355 s'est assez bien maintenu, mais éphémère ou réalité ?

 

La Modena par ailleurs, les derniers millésimes sont encore éligible à la garantie Power train, ça peut jouer aussi.

 

Une Modena BVM ne doit pas avoir un cout exorbitant non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Non Cambiocorsa imposée, une robotisée donc, par contre la 3200 avait une classique boite auto. en option ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...