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Lotus

[Présentation] Lotus Elise S 2013


Damien051

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Les italiens n'ont pas peur de ce genre d'habitation ! :D

 

Sur ton annonce ce n'est pas une pack compétition, parce qu'elle a les commande au volant et non pas le volant en alcantara avec uniquement le bouton pour le M TRACK mode.

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  • Réponses 13,4K
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:lol:

J'avais pas le choi pour le GSXR, mes actuels sont voilés.

Pour le Z4, c'est nécessaire pour mes projets 2015.

Par contre, pour la GTA, je pense que je vais revendre le kit 330 et simplement resurfacer (ou changer) mes disques actuels.

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Invité §Alf575BX

C'est dommage pour la GTA d'avoir le kit et de ne pas le monter, le plus couteux est fait et à la revente avoir des 330mm c'est un bon plus :oui:

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Balade en Z4 cet aprem sous ce magnifique soleil :sol::love: :love:

Toujours autant de plaisir à conduire, cette voiture est vraiment géniale!!

 

Je serais bien allé rouler avec le GSXR aussi mais pas possible aujourd'hui :(

 

Resurfacer, c'est du cache misère, au premier freinage un peu long ou brutal, c'est à nouveau voilé.. ;)

 

 

T'as déjà essayé?

Mon garagiste m'avait fait ça sur le GTV et je n'ai jamais eu de problème par la suite.

 

C'est dommage pour la GTA d'avoir le kit et de ne pas le monter, le plus couteux est fait et à la revente avoir des 330mm c'est un bon plus :oui:

 

Moué... Pas sûr qu'on s'y retrouve à la revente. Enfin c'est pas ça qui fera que la voiture se vendra plus cher.

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T'as déjà essayé?

Mon garagiste m'avait fait ça sur le GTV et je n'ai jamais eu de problème par la suite.

 

Pierre l'avait fait sur la GTA peu avant la vente, sauf erreur, et j'ai pas mis longtemps à avoir des disques voilés.. ;)

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Invité §Alf575BX

Pas dit qu'elle se vendra plus chère, mais cela est un réel plus.

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J'ai fait un truc que je n'aurais pas dû aujourd'hui. J'ai démarré la GTA qui somnolait au fond du garage de mes parents depuis plus d'un mois...

 

Putain ce son damien051.gif.acaecc801da5eb64caf74f1e3db94b24.gif Et cette gueule :D Tapie dans l'ombre, elle est sublime :p

Finalement, je ne suis plus aussi sûr pour repasser en origine sur les FP & cata :lol:

 

Par contre, j'ai toujours autant la poisse avec les Alfa... Je dévisse 2 écrous pour brancher le chargeur de batterie et j'arrive à en faire tomber un des deux dans le moteur... Donc perdu entre la batterie et le cache en plastique, quelque part là dedans :D:lol:

 

 

Sinon le Z4 roule toujours, passé les 117.000km hier et toujours autant de bonheur :rs:

Cette voiture est tout simplement géniale :love:

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Invité §Alf575BX

Ah enfin une bonne nouvelle pour la GTA, il faut que tu gardes ces pièces :oui:

La poisse j'avoue, un jour peut être le retrouveras-tu ... ou pas :D

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Invité §Alf575BX

Non ça ne se voile pas au premier freinage, mais c'est un peu juste je trouve quand tu veux te faire quelques séances plus musclées. C'est vraiment dommage que tu aies les pièces et de ne pas les monter. Surtout vu ce que tu as en plaquettes, tu vas sentir quelque chose de mieux :oui:

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Invité §Alf575BX

Dans les 200€ je pense mais je te conseille de changer de plaquettes en même temps. Dommage pour les JA :D

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Oui donc en gros je m'en sors pour un billet de 400€... en sachant que le freinage 330 vaut 900/950 ça ne fait qu'une différence de 500€... finalement je vais peut être monter le 330 :jap:

Ce qui m'inquiète par contre c'est les 17" avec les 330... je sais que ça passe mais je ne sais plus quelle modif il faut faire...

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Invité §Alf575BX

Oui une modification sur une vis, faudrait demander à matt il en sait plus ;)

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J'ai fouillé un peu dans les entrailles du topic et j'ai (re)trouvé la solution pour le 330mm dans les 17"

Par contre, c'est nono qui l'a donnée :p

 

dans les 17 que tu as faut meuler les vis de fixation de l'etrier, c'est a dire lui raccourcir la tete de vis. si c'est bien fait pas de soucis.

 

 

Il faudra que j'en parle à mon garagiste pour cet hiver. :)

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Si je me souviens bien j'ai une photo qui traîne sur mon disque dur pour expliquer clairement la manip ... je vais voir si je retrouve ça.

 

Par contre si tu t'en sers vraiment en mode ballade sans taper des freinages de bourrin , les 305 mm suffisent.

Après sur le long terme, le prix des disques 330 est inférieur aux 305. Et me semble que c'est la même pour les plaquettes.

Donc si tu as déjà le matos ...

Tu l'avais acheté d'occasion non ?

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Je veux bien si tu as ;)

 

Je pense un peu comme toi mais comme j'ai de toutes façon déjà les disques (et du coup les plaquettes) à changer... mais dans l'absolu, je ne tape pas (ou peu) dans les freins de la GTA... Du coup je me tâte entre changer les disques/plaquettes + revendre les 330 ou bien monter les 330.

 

Oui acheté d'occase mais tout est neuf.

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Ca peut valoir le coup de se poser des questions quand on parle de monnaie :D

 

Merci pour le lien Mathieu!! ;)

Mais je me demande quand même pas mal si ça en vaut vraiment la peine... Les 305 peuvent très bien me suffire...

Je ne compte pas faire de circuit avec et sur route je ne suis pas particulièrement un gros freineur, surtout avec une GTA qui n'a pas une utilisation "hyper" sportive contrairement au Z4M.

Et ce n’est pas quand j’aurai une remorque à l’arrière avec le GSX-R que je vais faire des freinages de trappeur :D

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