Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lotus

[Présentation] Lotus Elise S 2013


Damien051

Messages recommandés

  • Réponses 13,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Vieux démons?

Tu n'as pas pris la bonne annonce... :D

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=8_s

 

D'ailleurs c'est marrant que tu en parles parce que j'y repense à la 135i.

J'ai regardé un peu les assurances pour les 996 et c'est un truc de dingue... D'une j'en trouve peu qui veulent bien les assurer et de deux, quand c'est le cas, c'est à des prix astronomiques (1700/2000€ par an pour du tous risques) alors que j'ai 36% de bonus, 7 ans d'assurance et 0 sinistre. Et ça, c'est hors de question.

Je ne veux pas mettre plus de 1000 voir, grand max, 1200€/an.

 

Il est peut être encore trop tôt pour moi d'avoir le droit de conduire une 911 aux yeux de nos amis les assureurs...

Donc comme je n'ai pas envie de me ruiner à cause de ça, la 135i est une piste envisageable: 850€/an en tous risques, c'est déjà beaucoup mieux.

Je referai un point plus complet cet été concernant les assurances 911 mais je ne suis pas très optimiste. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

Vieux démons?

Tu n'as pas pris la bonne annonce... :D

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=8_s

 

D'ailleurs c'est marrant que tu en parles parce que j'y repense à la 135i.

J'ai regardé un peu les assurances pour les 996 et c'est un truc de dingue... D'une j'en trouve peu qui veulent bien les assurer et de deux, quand c'est le cas, c'est à des prix astronomiques (1700/2000€ par an pour du tous risques) alors que j'ai 36% de bonus, 7 ans d'assurance et 0 sinistre. Et ça, c'est hors de question.

Je ne veux pas mettre plus de 1000 voir, grand max, 1200€/an.

 

Il est peut être encore trop tôt pour moi d'avoir le droit de conduire une 911 aux yeux de nos amis les assureurs...

Donc comme je n'ai pas envie de me ruiner à cause de ça, la 135i est une piste envisageable: 850€/an en tous risques, c'est déjà beaucoup mieux.

Je referai un point plus complet cet été concernant les assurances 911 mais je ne suis pas très optimiste. ;)

tu auras du mal a trouver à moins de 1500€ pour l'assurance d'une 911 qui est considérée comme vehicule à risque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est démoniaque celle ci mais tu la trouvais trop cher quand je te l'ai montré (et tu dois pas avoir tort elle ne se vend pas). Et puis avec qq € de plus : http://www.autoscout24.fr/Deta [...] asrc=st|sr

 

Avec un petit covering bleu Estoril :love: :love:

 

C'est vrai que j'avais dit ça :D

Mais finalement, quand on regarde ce qu'il y a d'autre en vente en 135i, il n'y a rien d'équivalent et le delta € n'est pas si important que ça.

De toute façon d'ici à ce que je me sépare du Z (le plus tard possible), elle sera vendue depuis longtemps.

 

J'aime beaucoup la 1M mais ça ne passe pas niveau budget ni niveau assurance.

 

tu auras du mal a trouver à moins de 1500€ pour l'assurance d'une 911 qui est considérée comme vehicule à risque ...

 

C'est un peu ce qui m'inquiète... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement? Même à 34k€ je la prends.

Quand tu regardes le reste en ce moment sur LBC, il n'y a RIEN.

Toutes celles en vente sont banales, quasiment aucune avec les siège Perf... Bon par contre, elles sont clairement moins cher :D

 

J'espère qu'il y aura le même genre de propositions quand je serai en recherche :p

De toute façon je suis entrain de me faire une raison pour la 911... Je pense que niveau assurance ça ne passera jamais.

Bon d'un autre côté je serais content de retourner sur un moteur turbo :)

Puis au pire, c'est reculer pour mieux sauter... sur une 997 C2S dans quelques années :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

moi ce qui me dérange c'est que les sieges perf ne sont as harmonisés avec l'interieur cuir rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'ils auraient dû faire la banquette arrière en noir avec quelques liserets comme les sièges BMW Perf' ;)

Mais bon... En dehors de ce détail esthétique, elle envoie du lourd, que ça soit en config, en modif ou en sensations :D

 

Et on peut faire encore pire. J'ai vu une 335i avec 440ch :lol: mais là, ça devient n'importe quoi...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

oui aprés elle est jolie c'est net

 

tu me diras si tu veux aller au bout, un sellier et le tour est joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors on dégage la banquette arrière :D:lol:

Enfin ce modèle est plutôt extrême... Mais je l'aime beaucoup :)

 

Par contre je me rends compte que la prochaine ne sera pas un cabriolet... Que ça soit une 911 ou une 135i, elles sont vraiment trop laides pour ça :lol:

Puis si je me prends une 135i, l'idée c'est d'avoir une petite bombe qui marche hyper fort avec toutes les pièces BMW Perf, etc... Donc ça ne collerait pas du tout à l'esprit de l'E88 :p

Ca sera le minimum pour me faire oublier la 911 un petit bout de temps en cas d'assurance trop élevée. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans tomber dans l’extrême de la orange, il y a quelques annonces intéressantes en France:

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=8_s

pièces carbones + freins BMW Perf + Échappement BMW Perf + volant diodes mais hors de prix vu les bornes et pas de sièges BMW Perf

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=8_s

couleur + TO mais pas de pièces BMW Perf et pas mal de kilomètres

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=8_s

pièces carbones + Échappement BMW Perf + prix intéressant mais pas de sièges BMW Perf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux autres énervés en Europe... :D

 

http://www.autoscout24.fr/Deta [...] asrc=st|sr

Elle déboite :love:

Par contre elle a carrément trop de kilomètre pour le prix demandé

 

http://www.autoscout24.fr/Deta [...] mp;asrc=st

Celle-ci a vraiment de la gueule est elle est bien sympa.

 

Finalement, la Orange de LBC n'est pas si mal placé niveau prix/pièces Perf/prépa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

je prefere la derniere avec le bouclier M perf

 

l'avant derniere, je trouve que l'ajout des ailes et bouclier avant ne fait pas naturel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, il est sympa ce bouclier. Le même que sur la Orange.

D'ailleurs la + intéressante est clairement celle-ci.

 

Sur l'avant dernière, c'est surtout les jantes que j'adore. Les jantes de la 1M sont vraiment très belles :)

Les ailes élargies, j'aime bien aussi. Par contre le bouclier avant fait pièce rapportée, il y a un truc qui ne colle pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

donc on est d'accord sur le principe que ca fait pas naturel...

 

ensuite les jantes ça se change lol

 

pour moi elle est aussi la plus interessante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait bizarre le PC avant.

Par contre, je me demande si l'élargissement des ailes n'est pas obligatoire pour les jantes de 1M... Elles sont assez grosses et je n’ai pas souvent vu de 135i avec les jantes de 1M... Ce qui peut sembler bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les deux blanches :love: :love:

 

Pour la orange je pense qu'à 32K€ il y a moyen ;)

 

La 335i 440cv c'est la bleu ? :ange:

 

 

Ça laisserait un peu de marge pour la pose d'un Quaife publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

Pas impossible qu'elle soit bleue, je ne me souviens plus trop.

 

J'ai un peu du mal à comprendre pourquoi la côte des 135 est si élevée !

 

Surtout face à une 1m

 

 

Peut être parce qu'elle est une des rares coupé sportive 4 places en propulsion abordable niveau assurance?

Puis pour un modèle normal de 135i, c'est plutôt 25/30.000€, donc 15 à 20.000 de moins que la 1M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Le Bleu Montego est super, puis j'ai vu qu'elle avait un JB4 c'est un truc super sympa ça, un pote l'avait, ça te permet en roulant de changer de cartographie moteur via. les touches du volant : stock, stage 1... à la demande, sympa quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prépa n'est pas idiote en tout cas.

Le moteur sort beaucoup de chevaux mais le châssis a été revu également. Puis il y a un DGL, c'est top.

 

C'est vrai que ça doit être marrant le JB4 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 335i est bien équipée et semble cohérente en prépa mais la ligne de la 335i, euh...même avec ces jantes, je trouve que ça fait plan plan...un peu vieillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Le mec a quand même du matos, déjà freins, DGL, KW V3 (excellent)... à la limite il aurait presque pu se passer des nouveaux turbos, et des pistons forgés...quelque chose me dit qu'avec le JB4 et 2 nouveaux turbos il développe + de chevaux :ange:

 

Ce moteur a un super potentiel mais bridé à l'échappement et à l'échangeur pour vraiment se libérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je reproche à la 335i... Elle a look trop banal, pas assez sportif.

Alors que je trouve que la 135i se démarque des autres avec les pièces qui vont bien.

Puis bon, contrairement à l'E92, l'E82 ne court pas les rues.

 

Par contre, sa prépa (sans forcément parler des 450ch), j'en veux bien dans une 135i!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prépa est vraiment cohérente et très sympa, après ce que je trouve dommage c'est d'avoir fait ça sur une cuir noir / pas de To, c'est pourtant pas ce qui manque sur les 335i.

 

Pour la ligne perso je trouve que c'est comme la 135, de base bof mais avec les bons acces M-perf elle tue :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que sur les 335i, il n'y a pas d'équipement BMW Performance comme on peut trouver sur 135i (volant diodes, baquets, bouclier avant spécial, rétro carbone, extracteur arrière carbone, béquet carbone, etc..) et qui donne beaucoup d'agressivité aux 135i équipées.

D'ailleurs c'est un modèle avec tout ça que je veux, pas une "simple" 135i pack M ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'extracteur arrière et ça, on ne le trouve pas sur E92.

Et de toute façon, sur toutes les 335i en vente actuellement, il n'y en a pas une qui n'a ne serait-ce que les sièges BMW Perf. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme le dis Flam il y a effectivement des acces M-perf mais rarement équipés oui. Après il y a aussi AC Schnitzer et bastuck qui font des trucs sympa je trouve ;)

Mais il est clair que un peu à l'image d'un GT face à une 147 GTA, la 135i fait plus agressive qu'une 335i.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/675871335iac.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/794525335iac02.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/599635335iac03.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/3002269603.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/5178886801.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/7519577302.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...