Invité §f36873jt 11 septembre 2011 Signaler Partager 11 septembre 2011 bon, je vais voir ça ... je reviens ! Yes, pour faire les choses dans les règles, faut le démonter, car on peut pas tout voir quand il est en place, surtout l'intérieur... Après, ya le chapitre prépa de la bête, qui amène une bonne fiabilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sprinteur 11 septembre 2011 Signaler Partager 11 septembre 2011 Enfin si ça se trouve, un coup de résine et il est rattrapé mon PC De la résine avec de la fibre Ca se travaille super bien, faut juste prendre le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damien051 12 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 12 septembre 2011 Niveau mécanique elle m'a l'air en pleine forme! Mis à part le fait qu'elle tourne sur 3 cylindres au ralenti et que le flector fait un peu de bruit, elle tourne comme une horloge! D'ailleurs ce matin elle a démarré du premier coup elle qu'elle a dormi dehors samedi et dimanche et qu'elle n'avait pas démarré depuis samedi matin Mais de toute façon, je compte démonter le turbo pour le vérifier... Vu que je serai dans le moteur, autant en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 426Kc 12 septembre 2011 Signaler Partager 12 septembre 2011 Vu que je serai dans le moteur, autant en profiter Tu vas être un peu à l'étroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damien051 12 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 12 septembre 2011 Je fais un régime pour Non mais je vais très certainement le démonter... Si je dois démonter un truc dans le moteur, c'est bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kumka 12 septembre 2011 Signaler Partager 12 septembre 2011 T'as raison, retirer le turbo, c'est le mieux à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damien051 12 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 12 septembre 2011 il est comique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToxyMaTT 12 septembre 2011 Signaler Partager 12 septembre 2011 il est comique réaliste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damien051 12 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 12 septembre 2011 Tu ne diras plus ça quand tu auras fait un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToxyMaTT 12 septembre 2011 Signaler Partager 12 septembre 2011 Mais je demande que ça d'être surpris Damien ... Même si tu connais mon aversion des turbo ... enfin des turbo modernes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damien051 12 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 12 septembre 2011 C'est pour ça que je dis ça Après faut pas non plus s'attendre à une bête sauvage hein... Ca ne fait "que" 150/160ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 426Kc 12 septembre 2011 Signaler Partager 12 septembre 2011 Oui mais c'est des vrais Et des pur sang en plus, pas des chevaux de traits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToxyMaTT 12 septembre 2011 Signaler Partager 12 septembre 2011 Après faut pas non plus s'attendre à une bête sauvage hein... Ca ne fait "que" 150/160ch Wai mais poids contenu, voiture à l'ancienne sans assistance et autres aseptisations modernes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damien051 12 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 12 septembre 2011 Oui mais c'est des vrais Et des pur sang en plus, pas des chevaux de traits Des chevaux de feu Wai mais poids contenu, voiture à l'ancienne sans assistance et autres aseptisations modernes ... Exactement! [:@erofly] C'est bien, tu progresses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §enz437ZO 12 septembre 2011 Signaler Partager 12 septembre 2011 Je suis toujours à penser que tu aurais du prendre un V6. Tu as déjà le arèse du 916 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damien051 12 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 12 septembre 2011 Ce midi je suis revenu au bureau avec le GTV... Comment dire... C'est normal que je trouve que la 75 pousse plus et donne plus de sensations????? Je suis toujours à penser que tu aurais du prendre un V6. Tu as déjà le arèse du 916 !! Justement... J'ai déjà l'Arese dans le GTV... Autant prendre le 4cylindres sur la 75 Et vu comment il arrache, je ne regrette pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §koj808Vp 12 septembre 2011 Signaler Partager 12 septembre 2011 Ouais la prepa c'est pas obliger mais si tu veux être tranquille tu fais une révision + une butée 360 si y en a pas et c'est nickel! En terme de prix je dirais 350€ la révision et 100€ en plus pour la butée. Moi le T25 hybride m'a couter 650€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damien051 12 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 12 septembre 2011 Tu parles de quoi Dim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arn823Qq 12 septembre 2011 Signaler Partager 12 septembre 2011 c''est toi qui t'es drogué dam tu comprends rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damien051 12 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 12 septembre 2011 Non mais je parle du fait que la 75 marche mieux que le GTV et, je ne sais pas pourquoi, Dim parle complètement d'autre chose avec des mots bizarres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §f36873jt 12 septembre 2011 Signaler Partager 12 septembre 2011 Non mais je parle du fait que la 75 marche mieux que le GTV et, je ne sais pas pourquoi, Dim parle complètement d'autre chose avec des mots bizarres La butée 360° se place en bout d'arbre, afin de limiter le déplacement latéral de celui ci... Les ailettes étant inclinées, sous l'effet de la pression, l'arbre se déplace latéralement, et de ce fait les ailettes peuvent frotter dans les carters, s'user, et finissent par casser... Voilà une petite explication très simpliste de la chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damien051 12 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 12 septembre 2011 Ah merci pour toutes ces explications!! Je commence à comprendre un peu... Bon sinon je suis rentré avec le GTV... Même sensation... "c'est quand que ça accélère"?? Sérieux, depuis que je suis monté dans la 75... :rs: J'en ai parlé avec mon père... Du coup il s'est empressé de prendre les clés et les papiers pour prendre la 75 demain matin Je vais avoir du mal à ne pas venir avec la 75 au rasso en octobre... Put*** quand j'aurais fini ma petite prépa, ça va être un truc de Ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damien051 12 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 12 septembre 2011 Juste avec une TS http://www.youtube.com/watch?v=zLwH6oc5iQs?version=3 http://www.youtube.com/watch?v=s3weCcvjjNg?version=3 Imaginez avec une Turbo :rs: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToxyMaTT 12 septembre 2011 Signaler Partager 12 septembre 2011 Sur la première heureusement qu'il y a le frein à main ... sinon y'a pas de glisse ! Par contre sous la neige, ça doit être tripant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damien051 12 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 12 septembre 2011 Tout ça pour dire que ça marche trop bien une 75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 12 septembre 2011 Signaler Partager 12 septembre 2011 Très belle ta 75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damien051 12 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 12 septembre 2011 Merci Patxi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 12 septembre 2011 Signaler Partager 12 septembre 2011 Ça doit être très fun à conduire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bus235oM 13 septembre 2011 Signaler Partager 13 septembre 2011 Deuxieme video assez balaise le mc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alf575BX 13 septembre 2011 Signaler Partager 13 septembre 2011 Ah merci pour toutes ces explications!! Je commence à comprendre un peu... Bon sinon je suis rentré avec le GTV... Même sensation... "c'est quand que ça accélère"?? Sérieux, depuis que je suis monté dans la 75... :rs: J'en ai parlé avec mon père... Du coup il s'est empressé de prendre les clés et les papiers pour prendre la 75 demain matin Je vais avoir du mal à ne pas venir avec la 75 au rasso en octobre... Put*** quand j'aurais fini ma petite prépa, ça va être un truc de Ouf Si ça fait la même impression à ton père, alors c'est cuit, dans 2 mois on te retrouve avec un nouveau GTV V6 atmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damien051 14 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 14 septembre 2011 La 75 a eu le droit à ses premières réparations...! Suspense... Tadaaaaaaaaaaame! J'avais un projeteur de lave glace qui ne fonctionnait plus (dommage, c'était celui côté conducteur... ), je l'ai démonté ce soir... Quelle merde, un trou minuscule rempli d'une sorte de patte noire... Pas étonnant que ça ne marchait plus! Du coup j'ai tout démonté et j'en ai retiré beaucoup! Ensuite j'ai remonté tout et après réglage, ça marche comme si ça sortait de l'usine!! Balaise le mec hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damien051 14 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 14 septembre 2011 J'ai ramené la 75 à l'appart ce soir... J'ai fait le gros kéké dans les ronds points... Qu'est-ce que c'est bon de sortir en travers! Si ça fait la même impression à ton père, alors c'est cuit, dans 2 mois on te retrouve avec un nouveau GTV V6 atmo Non mon père n'est pas comme ça... Et puis ça me ferait chier de revendre le Turbo! il est tip top je trouve et on le connait par coeur (entretien, pièces usées, équipement)...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sprinteur 14 septembre 2011 Signaler Partager 14 septembre 2011 Il faut bien commencer par quelque chose Les durites de lave glace ne sont pas trop dures et cassantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damien051 14 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 14 septembre 2011 Non non les durites sont super souples. Aucun problème avec elles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dis644Qt 14 septembre 2011 Signaler Partager 14 septembre 2011 c'est un bon début! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.