Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lotus

[Présentation] Lotus Elise S 2013


Damien051

Messages recommandés

  • Réponses 13,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Alf575BX

Décidement, quelle poisse cette auto :(

Ouai si la cage n'a rien, c'est juste la crash box avant à changer, mais ça coute un peu cher quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lolo est toujours chez Exigence Racing, toujours en attente de Larini mais ça devrait se débloquer dans les jours à venir.

C'est pas bien grave étant donné que je n'ai pas le temps en ce moment pour aller la récupérer. :p

 

Par contre il me la faut pour le 18/03, je me suis inscrit au trackday du CLF à Clastres ;)

J'ai hâte de tester les modifs et la conduite avec les harnais!!

 

En attendant, je décore mon bureau... Je suis au top sur les calendriers :lol:

 

rhp3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut d'avoir la voiture dans le garage, je récupère des photos d'elle au garage :D :d :D

 

8loj.jpg

 

emq4.jpg

 

k61w.jpg

 

En trainant sur FB, je suis tombé sur un article partagé d'ABC Moteur à propos d'un rasso chez Exigence Racing.

La miss a été shootée, j'ai contacté le blog et ils m'ont passé les images en HD, c'est vraiment sympa de leur part.

D'ailleurs, pour lire l'article => http://abcmoteur.fr/sorties/exigence-racing-un-nouveau-rdv-pour-les-passionnes-dautomobile-du-45/

 

Et la bonne nouvelle c'est que les retrouvailles auront lieu lundi matin. J'ai hâte de remonter dedans, ça fait 2 mois et demi qu'on est séparé :ange:

D'ailleurs le 18 mars c'est trackday à Clastres!!! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Salut :hello:

 

 

vous avez même pas vu que la page 380 a été atteinte !!!....

pour des Lotusiens,bouuuuhh :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit moment sympa hier soir avec Damien et l'occasion de découvrir la noiraude que je n'avais pas encore vue.

 

Toujours sympa de reposer ses fesses (à l'arrêt) dans une baignoire (même si je commence à me faire vieux donc ma souplesse légendaire n'est plus :lol: ), qui a l'air de sonner plutôt bien. La commande de boite est vraiment mieux que celle d'une S2 et il y a quelques petits éléments de "confort/modernité", bon après faut pas déconner non plus, ça reste une elise :D

 

Évidemment, après cette petite soirée, sur le retour, mes envies de LIR sont revenues :lol:

 

Mais bon, n'étant pas un taliban circuit comme Damien, Pierre, FX, ça serait une belle connerie de vendre le box pour une elise. Il y a juste de côté roots de l'auto, et sa fabuleuse connexion à la route qui donnent envie. Mais je perdrais la polyvalence du box et le son du flat 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça qu'on n'est pas allé faire un tour, je sais que tu en aurais perdu le sommeil :D (ou alors c'est parce que j'aime pas rouler en RP :ange: ).

On se fera une ptite virée à l'occasion pour que tu goûtes au plaisir du compresseur ;)

Mais clairement le Boxster est bien plus adaptée à ton utilisation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne m'étonne pas

Ça m'arrive "régulièrement" de jouer avec des 987S/981S sur les circuits (Spa et Clastres notamment) et les voitures sont pas trop éloignées en terme de perf en général ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En courbe peut être mais le H6 marche + fort quand les vitesses de pointe augmentent.

Hokenheim est un circuit relativement rapide

Je pense que l'Elise aurait été plus rapide sur un circuit plus cassant et inversement.

 

Et, ce qui compte le + à mes yeux, ce sont les sensations qui doivent être bien plus importantes dans l'Anglaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas photo au niveau sensations. 400kg d'écart, des insonorisants etc...En fait il faudrait les deux :D

 

Non pas que le box ne puisse pas aller sur circuit mais notamment pour les couts de roulage, ça s'envole avec une porsche (pneus & freins entre autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait une exige s2 avec une grosse prepa (bourcier les pousse à 310cv je crois). Comme ça tu es à l'aise sur tous les tracés, avec un coût de consommable correct. Sauf si on considère le moteur comme pièce d'usure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...