kinetic 6 octobre 2017 Signaler Partager 6 octobre 2017 Pour les pneus il y a de plus en plus souvent un compresseur à dispo sur les circuits. Sinon j’ai acheté ce compresseur qui suffit pour une journée : https://www.cdiscount.com/bric [...] mpos=10|cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damien051 7 octobre 2017 Auteur Signaler Partager 7 octobre 2017 Je m'en souviens même pas Mais j'en suis bien capable T'inquiète, moi j'ai pas oublié :d Pour les pneus il y a de plus en plus souvent un compresseur à dispo sur les circuits. Sinon j’ai acheté ce compresseur qui suffit pour une journée : https://www.cdiscount.com/bric [...] mpos=10|cd Oui il y a souvent un compresseur mais je n'aime pas faire la queue Et je ne me vois pas mettre celui là dans le coffre de l'Elise Pierre en a un petit qui va super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kinetic 7 octobre 2017 Signaler Partager 7 octobre 2017 Pas de soucis dans les coffres de la Porsche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damien051 7 octobre 2017 Auteur Signaler Partager 7 octobre 2017 Bon j'écourte la journée, mes plaquettes étaient un peu limites, là je n'en ai plus C'était un peu la guerre sur la piste d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToxyMaTT 8 octobre 2017 Signaler Partager 8 octobre 2017 2.2b sur une light ça me paraît énorme !! C'est pas autour de 1.6/1.8b sur les Elise ? Alors cette première journée piste kimi60 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damien051 8 octobre 2017 Auteur Signaler Partager 8 octobre 2017 Si, c'est 1.6/1.7 à chaud pour nos AD07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kinetic 8 octobre 2017 Signaler Partager 8 octobre 2017 Je mettais 1bar à froid sur mes r888, voire 0,9 à l'arriere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kimi 60 8 octobre 2017 Signaler Partager 8 octobre 2017 2.2b sur une light ça me paraît énorme !! C'est pas autour de 1.6/1.8b sur les Elise ? Alors cette première journée piste kimi60 ? C'était bien sympa cette sortie, moi qui conduit assez rarement la voiture je la connais pas super bien et le circuit c'est quand même le meilleur moyen pour connaître les limites sans prendre trop de risques Je voulais voir si les combinés filetés que j'ai posé se comportaient bien sur circuit, et c'est le cas, car sur route quand la route est un peu dégradée j'ai un problème de claquement sur l'arrière, c'est très désagréable et ça perturbe vite le train arrière. Bon par contre j'avais pas beaucoup d'adhérence sur le train avant sur circuit, soit mes pneus sont mauvais, ou le gonflage était trop fort, à la fin j'étais à 2 kg à l'avant et 1,9 à l'arrière J'ai pas trouvé de fiche pour le gonflage idéal sur internet. Bon sinon y'avait du monde mais comme je disais à Damien je pensais que ce serait pire, ça allait encore, c'est d'ailleurs la première personne de FA que je rencontre Du coup j'y retournerais peut être avant la fin de l'année, à Clastres ou Abbeville, mais faudrait que je fasse une géo complète, et peut être que je change mes pneus avant du coup car pas top Je mettais 1bar à froid sur mes r888, voire 0,9 à l'arriere. Ah ouai si bas que ça ? La vache Ils sont bien les R888 sinon ? ça dur combien de km ce genre de pneu en conduite mixte route et un peu de circuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToxyMaTT 8 octobre 2017 Signaler Partager 8 octobre 2017 Pour tes pneus je pense clairement que c'est de la merde tes yoko, en tout cas pas adapté à une light. Pas forcément besoin de R888 si tu connais pas encore les limites de ta caisse et débute sur circuit, déjà des AD08R ce sera très largement mieux côté grip ! Et sur une light ça s'use presque pas ... Clair que le circuit c'est génial pour mieux connaître sa bagnole, par contre t'as changé tes amortos et pas refait de geo derrière ? A faire absolument ça !! C'est hyper important sur ce genre d'auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xboxbron 8 octobre 2017 Signaler Partager 8 octobre 2017 Pour tes pneus je pense clairement que c'est de la merde tes yoko, en tout cas pas adapté à une light. Pas forcément besoin de R888 si tu connais pas encore les limites de ta caisse et débute sur circuit, déjà des AD08R ce sera très largement mieux côté grip ! Et sur une light ça s'use presque pas ... Clair que le circuit c'est génial pour mieux connaître sa bagnole, par contre t'as changé tes amortos et pas refait de geo derrière ? A faire absolument ça !! C'est hyper important sur ce genre d'auto. ad08R c est vraiment top un sacré grip et sous la pluie ils se défendent pas mal une fois chaud apres sur une rx8 je sais pas quelle dimensions tu as mais des bons pneus routes sont deja top genre ps4 ou ps4s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damien051 8 octobre 2017 Auteur Signaler Partager 8 octobre 2017 Kimi a une RX8 Mathieu D'ailleurs elle fait de belles flammes C'était sympa de te voir et content de voir que tu as pris du plaisir De bons pneus feront l'affaire mais pas de R888, ce n'est pas du tout adapté à un usage mixte. Des Michelin Sportmachin ou d'autres du genre seront bien mieux Moi j'ai squatté avec la Team93 toute la matinée :d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kimi 60 8 octobre 2017 Signaler Partager 8 octobre 2017 Pour tes pneus je pense clairement que c'est de la merde tes yoko, en tout cas pas adapté à une light. Pas forcément besoin de R888 si tu connais pas encore les limites de ta caisse et débute sur circuit, déjà des AD08R ce sera très largement mieux côté grip ! Et sur une light ça s'use presque pas ... Clair que le circuit c'est génial pour mieux connaître sa bagnole, par contre t'as changé tes amortos et pas refait de geo derrière ? A faire absolument ça !! C'est hyper important sur ce genre d'auto. C'est des Yokohama Advan Sport V105, je l'ai acheté avec ça et j'ai pas trop fait gaffe à ce que valait ce modèle, sur route ouverte j'avais l'impression qu'ils étaient au niveau des Potenza que j'ai à l'arrière mais j'ai vite compris en arrivant sur le circuit que.... Non pas du tout Euh light euh, c'est pas une MX5 hein, elle est assez légère pour la catégorie mais elle frôle la tonne 400 quand même Ouai j'ai mis des combinés filetés, ben je voulais la faire avant de pister ma géo mais j'ai trouvé personne dans mon coin, Norauto ou Roady c'est même pas la peine je vais pas là bas, et j'ai pas grand chose d'autre quoi :/ Peut être les trucs spécialisés dans les pneus du genre Profil+ ? Ils font des géo eux, mais aucune idée de ce que ça vaut. ad08R c est vraiment top un sacré grip et sous la pluie ils se défendent pas mal une fois chaud apres sur une rx8 je sais pas quelle dimensions tu as mais des bons pneus routes sont deja top genre ps4 ou ps4s C'est ce que Damien a d'ailleurs je crois ? C'est du Yoko aussi ? C'est surement le modèle plus sportif de la marque hors semi slick, ça doit être équivalent aux Potenza je pense ? Après si c'est aussi bon et que ça s'use bien je prends J'ai du 225/45/R18 d'origine, après en taille homologuée certains passent en 245/35/R18, certains mettent ça aux 4 coins et d'autres juste à l'arrière mais bon pour usage mixte j'suis pas sûr de gagner énormément (et ça va être plus tirant) Kimi a une RX8 Mathieu D'ailleurs elle fait de belles flammes C'était sympa de te voir et content de voir que tu as pris du plaisir De bons pneus feront l'affaire mais pas de R888, ce n'est pas du tout adapté à un usage mixte. Des Michelin Sportmachin ou d'autres du genre seront bien mieux Moi j'ai squatté avec la Team93 toute la matinée :d Ouai, mais moi je peux pas les voir sauf quand il fait nuit Ouai c'était sympa, si ont se revoit un jour faudra que tu me paies un tour en passager dans l'Elise, ça doit être quelque chose J'ai discuté à la fin avec le mec du 916, c'était un 3.0 V6, vidé, avec quelques modifs soft, il est venu me voir car il se demandait ce que j'avais comme moteur pour faire un bruit comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damien051 8 octobre 2017 Auteur Signaler Partager 8 octobre 2017 J'ai des AD07 Pas de soucis pour un tour. Je monterai bien aussi dans la RX8! J'ai été le voir le mec en GTV, il était "spécial" il savait même pas qu'il avait un Ph2 j'ai l'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToxyMaTT 8 octobre 2017 Signaler Partager 8 octobre 2017 Ah tu as une RX8 Kimi, je crois que j'ai confondu avec un autre membre qui vient de s'acheter un opel Speedster orange ... la fatigue Bon du coup t'as clairement pas besoin de semi en pneus vu ton utilisation, les PS4 sont juste le top d'après tout ce que j'en lis ! Perso j'ai les PS3 (PS4 pas dispo dans ma taille) et apparemment le PS4 est mieux partout, alors quand je vois que le PS3 se défend plus que bien même sur piste ultra chaude !! (Bon il est vrai que j'ai du coup beaucoup moins de poids donc le pneu souffre moins). Le Bridg RE002 est aussi très bien noté. Du coup tu bouffes pas trop d'huile avec ta RX8 ? Niveau son par contre le rotatif c'est l'extase !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToxyMaTT 8 octobre 2017 Signaler Partager 8 octobre 2017 Un GTV 3.0L vidé ? Prepa aussi ? Connu sur les forums ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xboxbron 8 octobre 2017 Signaler Partager 8 octobre 2017 Ah tu as une RX8 Kimi, je crois que j'ai confondu avec un autre membre qui vient de s'acheter un opel Speedster orange ... la fatigue Bon du coup t'as clairement pas besoin de semi en pneus vu ton utilisation, les PS4 sont juste le top d'après tout ce que j'en lis ! Perso j'ai les PS3 (PS4 pas dispo dans ma taille) et apparemment le PS4 est mieux partout, alors quand je vois que le PS3 se défend plus que bien même sur piste ultra chaude !! (Bon il est vrai que j'ai du coup beaucoup moins de poids donc le pneu souffre moins). Le Bridg RE002 est aussi très bien noté. Du coup tu bouffes pas trop d'huile avec ta RX8 ? Niveau son par contre le rotatif c'est l'extase !! sur la mrs de mon pere ils sont top 10000km dont 2 journées circuit c est pas trop mal niveau longevité (sachant que les 4 etaient neuf donc on doit pouvoir faire 20000km sans circuit et en permutant au changement) mais surtout l avantage par rapport aux ps3 c est qu ils sont plus rigide sur le flanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damien051 8 octobre 2017 Auteur Signaler Partager 8 octobre 2017 Un GTV 3.0L vidé ? Prepa aussi ? Connu sur les forums ?? J'ai lâché les forum 916 pour te répondre mais oui, vidé avec un 3.0 24v Mais le mec était bizarre... Il avait des pneus route (ça sous virait tellement que le flanc était bouffe sur 2cm en vertical ) et j'avais l'impression qu'il ne savait pas trop ce qu'il avait... Je lui demande - c'est un Ph2? (à cause de la console centrale) - c'est un Ph1 avec la console du Ph2 - Ok. Mais du coup c'est le 190ch? - Non le 220 - Donc c'est le 24v? - Oui - donc c'est un Ph2 - oui du coup Puis il me dit que le 2.0 Turbo est naze mais qu'il mettrait bien un Turbo sur son 3.0 Bref l'impression que le mec a récupéré un GTV, qu'il l'a vidé et qu'il ne sait pas trop quoi faire d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kimi 60 8 octobre 2017 Signaler Partager 8 octobre 2017 J'ai des AD07 Pas de soucis pour un tour. Je monterai bien aussi dans la RX8! J'ai été le voir le mec en GTV, il était "spécial" il savait même pas qu'il avait un Ph2 j'ai l'impression Ah d'accord, le même modèle mais en un plus ancien j'imagine Ben pas de soucis si ont se revoit Je l'ai trouvé sympa, mais au final j'ai pas compris pourquoi son GTV est arrivé sur un plateau car il avait pas de grosses modif Ah tu as une RX8 Kimi, je crois que j'ai confondu avec un autre membre qui vient de s'acheter un opel Speedster orange ... la fatigue Bon du coup t'as clairement pas besoin de semi en pneus vu ton utilisation, les PS4 sont juste le top d'après tout ce que j'en lis ! Perso j'ai les PS3 (PS4 pas dispo dans ma taille) et apparemment le PS4 est mieux partout, alors quand je vois que le PS3 se défend plus que bien même sur piste ultra chaude !! (Bon il est vrai que j'ai du coup beaucoup moins de poids donc le pneu souffre moins). Le Bridg RE002 est aussi très bien noté. Du coup tu bouffes pas trop d'huile avec ta RX8 ? Niveau son par contre le rotatif c'est l'extase !! Ben oui, tu l'as su puisque tu avais posté sur mon daubic quand je l'avais annoncé il y a un peu plus d'un an, tu as du oublier J'ai eu des Pilot Sport sur ma 147 les tous premiers, et je les trouvais déjà top, super adhérence sur sec comme sur mouillé et surtout ils s'usaient très lentement, les PS3/4 s'usent plus vite d'après ce que j'ai entendu ? Mais les AD08R ne sont pas des semi slick toute façon ? Ça pourrait aussi aller ? Non non j'suis passé en graissage séparé (huile 4T pour graisser les pièces du moteur et huile 2T pour injecter dans les chambres), du coup j'ai un réservoir pour l'huile 2T donc je fais l'appoint de temps en temps et l'huile 4T ben elle n'en bouffe plus Y'avait un autre mec en RX8 qui était avec l'huile d'origine, lui par contre à chaque session il était bon pour remettre de l'huile Un GTV 3.0L vidé ? Prepa aussi ? Connu sur les forums ?? C'était pas une prepa juste quelques modifs type décata, filtre kn, vidé un peu mais pas complètement et une autre bricole je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kimi 60 8 octobre 2017 Signaler Partager 8 octobre 2017 J'ai lâché les forum 916 pour te répondre mais oui, vidé avec un 3.0 24v Mais le mec était bizarre... Il avait des pneus route (ça sous virait tellement que le flanc était bouffe sur 2cm en vertical ) et j'avais l'impression qu'il ne savait pas trop ce qu'il avait... Je lui demande - c'est un Ph2? (à cause de la console centrale) - c'est un Ph1 avec la console du Ph2 - Ok. Mais du coup c'est le 190ch? - Non le 220 - Donc c'est le 24v? - Oui - donc c'est un Ph2 - oui du coup Puis il me dit que le 2.0 Turbo est naze mais qu'il mettrait bien un Turbo sur son 3.0 Bref l'impression que le mec a récupéré un GTV, qu'il l'a vidé et qu'il ne sait pas trop quoi faire d'autre Ah je lui ai justement parlé du 2.0 Turbo il m'a dit la même, il m'a dit que c'était une merde en fiabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToxyMaTT 8 octobre 2017 Signaler Partager 8 octobre 2017 Damien même les ph1 sont en 24v sur GTV. Seuls les tb et les premiers spiders (jusqu'en 2002 et le passage en cf3) sont en 12v Après c'est clair que du pneu route sur un GTV ça devait bien aller droit ... Même mes semi je bouffait les flancs remarque tellement c'est lourd devant et ça manque de carro d'origine ... Kimi donc un peu fiabilisé ton rototo c'est bien !! J'adore ces moteurs pour le son mais ça demande tellement d'entretien (enfin on lit tellement tout et son contraire sur le net ... ) Pour les AD08R c'est de la gomme dure et cascasse de semi, donc c'est largement plus performant qu'un pneu routier sportif, mais ça s'use quand même moins vite qu'un R888 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damien051 8 octobre 2017 Auteur Signaler Partager 8 octobre 2017 Il faut que je revois mes classiques alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kimi 60 8 octobre 2017 Signaler Partager 8 octobre 2017 Bof ça demande pas plus d'entretien qu'un moteur normal, il y a juste quelques modifs à faire si tu veux fiabiliser le moulin, mais une fois faites, t'es tranquille hein Ça me fait penser que j'ai aucune facture ni de PAE ni de courroie d'accessoire, et comme Mazda n'a pas donné de préco pour le remplacement de ces dernières, si ça tombe elles sont encore d'origines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kinetic 8 octobre 2017 Signaler Partager 8 octobre 2017 Ah ouai si bas que ça ? La vache Ils sont bien les R888 sinon ? ça dur combien de km ce genre de pneu en conduite mixte route et un peu de circuit ? Oui mais en général plus la voiture est légère moins tu gonfles. Avec cette pression à froid j'arrivais à 1,5 à chaud. Je pense même que mes pneus arrieres étaient trop gonflés car plus usés au centre. Faut dire que les ménageais pas et je pense qu'en plein cession je depassais pas mal le bar et demi. Pour les r888, comme l'ont dit les autres, c'est à mon sens adapté au circuit uniquement. Sous la pluie ça ne tient pas des masse donc dangeureux sur route. C'est bien si ta voiture ne roule que par temps sec ou mieux si tu as un jeu de jantes dédié à la piste. Sans compter qu'ils s'usent assez vite et coutent plus cher que des routiers. En routier pas mal sur circuit, tu as le trio michelin/bridg/pirelli qui sont des valeurs sûres. Je vais tester le goodyear prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kimi 60 8 octobre 2017 Signaler Partager 8 octobre 2017 D'accord Si tu parles des Eagle F1 Assymetric, ils sont top, j'ai les 2 actuellement sur ma 147, et j'ai vu qu'ils avaient sorti les 3, pas grand chose à envier aux Pilot Sport ou aux Potenza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kinetic 8 octobre 2017 Signaler Partager 8 octobre 2017 oui je parles de ceux là. Je viens de les monter sur mon cayman pour comparer aux pzero que je viens de ruiner, je les teste à spa et au ring mi novembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damien051 8 octobre 2017 Auteur Signaler Partager 8 octobre 2017 Je les avais sur le Z4M et j'en étais super satisfait mais je ne sais pas ce qu'ils valent sur piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alf575BX 8 octobre 2017 Signaler Partager 8 octobre 2017 Après il y a un must sans tomber dans le R888, c'est le Michelin PS Cup 2, mais les tailles sont assez limitées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §89f660tS 8 octobre 2017 Signaler Partager 8 octobre 2017 Sympa le son de l'exige à je ne sais plus quelle minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alf575BX 8 octobre 2017 Signaler Partager 8 octobre 2017 Ouai une ligne 2bular, homologuée sur presque aucune piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierrew57 8 octobre 2017 Signaler Partager 8 octobre 2017 Les pneus c'est très compliqué, car selon la caisse, un pneu peut avoir un comportement différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damien051 9 octobre 2017 Auteur Signaler Partager 9 octobre 2017 Donc Samedi, c'était trackday à Clastres. Journée classée noire par Bison Futé (~55 voitures inscrites...). Quelques photos de samedi: http://zupimages.net/up/17/41/kcqr.jpg http://zupimages.net/up/17/41/x6bp.jpg http://zupimages.net/up/17/41/oafl.jpg Et la vidéo J'ai fait un petit résumé des "moments forts". Pas mécontent de la journée même si c'était un peu le grand n'importe quoi au début sur la piste, ça s'est calmé après. Je gueulais comme un putois dans la voiture ( ) à cause de tous les mecs qui bloquaient le passage volontairement... Et les baptêmes en Ferrari & co pendant un trackday, c'est franchement lourd (et dangereux). Donc finalement très peu de tours propres. Puis j'étais tellement concentré sur mon roulage que je n'ai même pas vérifié mes pressions à chaud. Je les ai simplement faites à froid le matin Mes plaquettes ont fondu comme neige au soleil, j'ai totalement perdu les freins lors de la dernière sessions (heureusement dans mon tour de décélération). J'ai joué un peu avec le feu je pense, surtout que j'ai un set d'avance à la maison qui ne demande qu'à être monté (mais pas vraiment eu le temps). Du coup je suis reparti à midi, je n'aurais pas pu rouler de nouveau. Mais malgré tout, je suis plutôt content de mon chrono, à 2s de mon meilleur mais les conditions n'avaient absolument rien à voir. Surtout qu'en regardant mes chronos, là où je perds, c'est principalement dans le dernier secteur, là où ça demande du frein J'ai amélioré ma vitesse de pointe de 5-10km/h en attaquant beaucoup plus dans la para. Puis c'était sympa de passer la matinée avec la Team93 (je n'avais encore jamais poussé une Clio RS pour qu'elle démarre ). J'ai essayé de les suivre un peu mais le grip des slicks était vraiment impressionnant J'espère que Kimi, tu as pris du plaisir et que tu reviendras (je pense que oui). Voilà voilà, fin des roulages pour 2017 (je pense ). C'était une année très intéressante et enrichissante où j'ai beaucoup appris sur le pilotage et sur la voiture. Maintenant on va faire quelques petites upgrades + un bon checkup et voir ce que ça donne pour 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierrew57 9 octobre 2017 Signaler Partager 9 octobre 2017 Voilà de quoi finir l'année et la voiture Pas étonnant pour les freins si t'es plaquettes étaient en fin de vie. J'ai eu le même phénomène à Chambley le 14 juillet. En usage circuit je pense qu'il faut aller maximum à 2/3 d'usure. Après, tu n'as plus suffisamment d'épaisseur pour contenir la chaleur vers le LDF Par contre j'ai des plaquettes arrières qui sont à 1/3 je dirai. Je peux te les donner si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierrew57 9 octobre 2017 Signaler Partager 9 octobre 2017 T'es pourtant pas du genre à t'énerver sur circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToxyMaTT 9 octobre 2017 Signaler Partager 9 octobre 2017 Ah oui des baptêmes pendant un roulage j'avais jamais vu !!! C'est quoi ce délire !? Après tu as normalement le moniteur qui passe son temps à regarder les rétros mais bon ... Ça fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xboxbron 9 octobre 2017 Signaler Partager 9 octobre 2017 Ah oui des baptêmes pendant un roulage j'avais jamais vu !!! C'est quoi ce délire !? Après tu as normalement le moniteur qui passe son temps à regarder les rétros mais bon ... Ça fait chier ça me rappelle une demie journée au laquais un pote s etait embrouillé avec un moniteur qui etait dans une porsche 911 car mon pote etait soit disant passé trop vite alors que la 911 se trainait a 90 dans une traj sans visibilité ou l'on passe a 130/140 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.