Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lotus

[Présentation] Lotus Elise S 2013


Damien051

Messages recommandés

Je suis pas pour le kékéstyle mais j'avoue que je trouve qu'en vert elle a encore bien plus de gueule que dans les autres couleurs :love:

 

La 1M reste l'un des meilleurs compromis je pense entre voiture à sensation à l'ancienne et éthologiste moderne associé a une conso raison able et une certaine fiabilité. Et puis le look de malade qu'elle a, elle ne prend pas une ride je trouve ardeme.gif.fc8eb20afbb5206082cd35b4721edaac.gif

Par contre c'est vrai que les prix ne baissent quasi plus et que la diff avec une E92 commence à être de 25% quand même.

 

La M2 dans un tout autre budget à l'air bien bien sympa aussi.

 

Y'en a ou on se demande pourquoi ils achètent des autos, surtout neuves...

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

 

A côté de chez moi : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Justement, pour la Focus, ça serait bleu ou blanc pour moi.

Mais si je devais changer, je crois que ça serait pour une Trophy quasi neuve. Je deviens hyper friand des gadgets électroniques et je veux une voiture très récente. Je m'en suis vraiment rendu compte avec la 500X, je me suis bien marré avec tout ça :D

Puis ça me laisserait de l'air pour un daily sympa (genre MX5 NC) ou une moto ;)

 

Mais pour le moment la Lotus est toujours là, la Focus tient le coup, la Clio va arriver, si besoin on loue une voiture pour les vacances, bref ça me va pas trop mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef244Ag

il s'en ai passé des choses ici plus de z4m ! une belle lotus en remplacement ! même si je pense que le z4m etait un excellent compromis etant donné que ta la gta et la focus ta bien fait de prendre une radical !!

 

 

et une frs cest vert avant tout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef244Ag

au p*tin ! pourtant j'ai survolé un bon nombre de page pour voir la lotus et sa parler du retour en lotus et sa femme en GTA ... ca va trop vite ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'as trop survolé. Depuis la Lotus m'a fait un moteur, j'ai eu un gros accident avec la Clio du boulot et la GTA a été revendue :D

 

Je viens de voir sur le topic de Mathieu pour ta Focus. Super content pour toi!! Tu dois bien t'amuser avec! Je suis aussi curieux de lire la présentation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef244Ag

j'espère rien de cassé ! j'ai vue pour le moteur de la lotus, les boules ...

c'est dommage pour la GTA, je l'aimais bien .

ça va c'est plus vif et maniable comparer a la sub et le bruit du 5 cylindres :love: même si je reste plutôt atmo pour les sonorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de cassé (à part la voiture...) mais à 50cm près, je n'aurais pas été beau à voir... J'ai eu beaucoup de chance.

 

Ca m'a fait un peu de la peine de me séparer aussi vite de la 156 (je n'en avais pas fait le tour) mais c'était devenu nécessaire. En plus elle est partie super vite, en 2j c'était fait.

 

Ce qui éveille ma curiosité sur la FRS, ce n'est pas tellement le comportement châssis mais le moteur. Vraiment curieux de voir s'il est si impressionnant que ce qu'on le dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidé de rien du tout :D

Je passe l'annonce pour voir s'il y a du monde d'intéressé et si j'ai une proposition qui me va, je laisserais partir la voiture.

 

De toute façon en ce moment sur LBC, il n'y a quasiment pas de SC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef244Ag

ha oue ! décidément sa traine pas ici ! :lol:

 

le principal cest que tu n'ai rien eu ...

pour le ressenti moteur j'en avais tellement entendu de mon entourage que j'ai presque etait déçu le jours de l'essai, faut dire qu'il pleuvait.

 

on recent pas grand chose sur le 1er et 2rd rapport, comparer a la sub qui coller direct une fois la 1er enclenché.

part contre ce moteur a une force herculienne ! sa pousse fort et très bas sans être trop aseptisé dans le haut du compte tours.

niveau conso ca va du simple au double. jarrive a faire 9,5 en conduire pépère en roulant sur le couple comme facilement 16 litre quand je suis en special lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le 5 pâtes avec une bonne ligne inox perso j'adore !!! C'est différent du V6 mais ça gueule bien et avec le turbo ça pousse sévère !

 

En fait moi il me faudrait un spider 916 V6 rotrex en prop' ... La je serais aux anges côté son / fun / poussée :love::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oue ! décidément sa traine pas ici ! :lol:

 

le principal cest que tu n'ai rien eu ...

pour le ressenti moteur j'en avais tellement entendu de mon entourage que j'ai presque etait déçu le jours de l'essai, faut dire qu'il pleuvait.

 

on recent pas grand chose sur le 1er et 2rd rapport, comparer a la sub qui coller direct une fois la 1er enclenché.

part contre ce moteur a une force herculienne ! sa pousse fort et très bas sans être trop aseptisé dans le haut du compte tours.

niveau conso ca va du simple au double. jarrive a faire 9,5 en conduire pépère en roulant sur le couple comme facilement 16 litre quand je suis en special lol

 

 

Ah bah tu vois, moi aussi j'en ai tellement entendu du bien que je m'attends à être plaqué au siège.

Va falloir que j'essaie alors!!

 

Parce que je préfère largement l'intérieur et l'équipement d'une MRS Trophy.

 

Tu as craqué,tu la mets en vente... :mouais: .

 

Tu en auras pas profité de celle la..... :D

 

après si tu la vends bien, si tu te prends une MRSIII, et que tu prennes ton pied ,pourquoi pas... :p

 

 

Plutôt une 1M finalement :D

 

Mais pour l'instant, rien n'est fait. Pour peu je n'ai aucun appel et je garde la voiture. C'est vraiment si j'arrive à la vendre à mon prix qu'elle partira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef244Ag

exacte une bonne ligne inox sa gueule et sa pète a souhait !

Comme quoi avec tous les constructeur de voitures qui existent on arrive toujours a être insatisfait lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste367yn

Je te souhaite une bonne vente Damien et de repartir sur une base qui convient mieux à ton nouveau mode de vie/inspirations bla bla bla lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe l'annonce sans l'obstination de la vendre.

Si j'ai une proposition à un prix qui me plaît, je m'en sépare sinon je la garde avec plaisir.

 

Surtout que je n'ai aucune idée précise de la remplaçante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef244Ag

sur la frs le coffre et immense je dit sa je dit rien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Si si les gars le coffre de la M3RS est vraiment grand, il faut l'utiliser intelligemment, demandez à @§Tev237SJ où cherchez son forum les gars il avait posté une photo et pourtant juste avant il avait eu C5, 330i etc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la frs le coffre et immense je dit sa je dit rien :ange:

 

Si si les gars le coffre de la M3RS est vraiment grand, il faut l'utiliser intelligemment, demandez à @§Tev237SJ où cherchez son forum les gars il avait posté une photo et pourtant juste avant il avait eu C5, 330i etc... ;)

 

 

 

Il fait 395L sur la Focus je crois et la MRS 350.

Il y a une différence mais pas énorme.

 

La FRS, c'est vraiment l'intérieur qui me bloque :lol: Puis ne pas avoir de régulateur, c'est un détail idiot, mais ça me gène.

Pour le reste, il n'y a pas grand chose à lui reprocher.

 

:D :D :D

 

Il ne s'était rien passé de toute la page, ça faisait long :p

 

 

Fallait bien marquer la 300e page :D

De toute façon, une annonce ça n'engage à rien. Je vais bien voir si j'ai des retours ou pas.

Je l'aime bien malgré tout mon Elise donc rien n'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La FRS, c'est vraiment l'intérieur qui me bloque :lol: Puis ne pas avoir de régulateur, c'est un détail idiot, mais ça me gène.

Pour le reste, il n'y a pas grand chose à lui reprocher.

 

Ca doit pouvoir se monter je pense, Frakassor l'avait fait sur son GS donc y'a pas de raison. J'avoue que ça doit être ch*** de ne pas en avoir.

 

 

Fallait bien marquer la 300e page :D

De toute façon, une annonce ça n'engage à rien. Je vais bien voir si j'ai des retours ou pas.

Je l'aime bien malgré tout mon Elise donc rien n'est fait.

 

 

Oui c'est certain, après c'est un beau modèle avec un combo rare sur un modèle dèja peu diffusé.

Pas impossible qu'elle trouve acquéreur.

 

J'hésite aussi à mettre le GT en vente vu le temps que j'ai mis à vendre le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :)

 

On a déjà passé 1/2h au téléphone, échange de mails avec photos, etc... il m'a dit que la Lotus lui pplaît, il me rappelle demain.

Il a essayé une R, un SC, une Exige 260 et il préfère la SC.

 

On verra bien sur quoi ça débouche. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...