Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

GTV Cup ... Versions course & route !


ToxyMaTT
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 359
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jo-678dK

Fiable ? Rajouter un turbo sur un TS ... mouais ... Deja que d'origine les TS ont des soucis de courroie alors je tenterais pas le diable !

 

 

Ben oui c est pour ca que je voulais passer par la prepa novitec car a mon avis ils ont remplace la courrroie d origine par une plus resistante.Ce qui parrait logique,meme si la courroie serait fiable.

 

Apres je suis pas mecano :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que je ne me tenterai pas à un gros upgrad sur un moteur Alfa tout court :D

Ceux qui l'ont déjà fait s'en mordent les doigts...

 

sauf peut être pour le V6 Turbo ;)

mais ce n'est pas une aussi grosse modif que de modifier le moteur pour y greffer un turbo ou un compresseur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Oui enfaite Damien sur les turbos tu modifie légèrement enfin pour mon cas et c'est suffisant pour être fiable et plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo-678dK

C'est pas parce que c'est Novitec que c'est plus fiable ... Un upgrade turbo sur un moteur non prévu pour, ça reste assez aléatoire comme prépa !

 

 

Ben logiquement si.Apres je ne veux pas trop m avancer non plus.Mais c est comme si brabus,par exemple,fesait des prepas non fiable sur mercedes.Cela n aurait pas de sens :non: Tu vois ce que je veux dire.

 

Il faudrait que je me renseigne comme il faut aupres d un vrai specialiste alfa.Ce qui ne court pas les rues par chez moi :ange: Au pire,je rachete un coupe fiat 20v car celui la monte assez facilement pres des 300cv je crois non :p

 

En attendant je vous souhaite a tous un bon reveillon et une tres bonne année a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Sincèrement, ce sera plus facile et moins couteux, tout en étant plus fiable d'upgrader un coupé 20v qu'une GTV TS ;)

 

Un moteur prévu pour être turbocompressé peut s'upgrader sans trop de soucis si c'est fait des les règles de l'art mais un atmo non prévu à cet effet, c'est risqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les prépas connues sur Arese sont loin d'être fiables, donc j'imagine que c'est le même topo sur les TS (même si j'ai pas de retour contrairement aux Arese) !

Et je te parle de prépa faites par des pros ... Que ce soit les prépa autodelta en 3,7L, ou les compresseurs ...

 

 

Une augmentation excessive de puissance sur un moulin, que ce soit par augmentation de cylindré, turbo, ou compresseur, c'est TOUJOURS des emmerdes derrière !

Donc à moins d'être extrêmement calé en méca, c'est pas la peine d'y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Espèce de barge ! :lol:

 

Autant monter un T20 dans une Lancia EVO ! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gifbmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

barge un jour barge poiur toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo-678dK

Toxy et FX ont tout dit...

Je te déconseille de monter un turbo sur ton TS... Ca va pas le faire du tout...

 

 

Bon ben je crois qu il va rester d origine,vous m avez convaincu :o

 

un moteur de T16 ou T20 dans un gtv.....la classe!!

 

:lol: bonne idee mais je pense que je vais plutot acheter le t20 et donner le gtv a ma copine vu qu elle va bientot devoir changer de voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Par contre la courroie du t20 est encore plus merdique à changer que le V6 alfa, fallait le faire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...