Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Les jouets de Sprinteur: Fiat Barchetta (et Alfa GTV aussi ...)


sprinteur

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca y est, les roues sont enfin montées ! caylayratz.gif.bf75cd4d557b6b7d4ee148743743b422.gif

 

Photos prises à l'arrache entre deux averses :D

 

14053944455_5dc9fa43fe_o.jpg

Alfa Romeo GTV 2.0 TS par Sprinteur, sur Flickr

 

14054398954_9834b91b7d_o.jpg

Alfa Romeo GTV 2.0 TS par Sprinteur, sur Flickr

 

14073964433_d9f9fbd2be_o.jpg

Alfa Romeo GTV 2.0 TS par Sprinteur, sur Flickr

 

14050752931_c7f72b1af5_o.jpg

Alfa Romeo GTV 2.0 TS par Sprinteur, sur Flickr

 

14050752442_126226b74e_o.jpg

Alfa Romeo GTV 2.0 TS par Sprinteur, sur Flickr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Damien ;)

Et puis si tout le monde avait les mêmes goûts, qu'est ce que la vie serait fade ! :o

 

Y a plus de monde que je ne le pensais qui aime le résultat :D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pensais être tout seul? :p

 

Le principal, c'est que ta voiture te plaise!!

Et je sais de quoi je parle, après avoir eu un GTV gris et turbo... deux blasphèmes!! :lol:

 

En tout cas, comme je te le disais, l'effet des TD sur un 916 rabaissé est toujours aussi réussi! :love:

Après la couleur, chacun ses préférences.

 

 

Par contre, même réflexion qu'avec mon GTV: il manque des cales de déport à l'arrière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exa718bR

Sprinteur, si le résultat te plait c'est le principal ;) .

Perso, j'apprécie peu le mariage teledials et blanc mais ton gtv est toujours aussi splendide :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis depuis le temps qu'on attendait de voir ce Gtv en 17", faut pas faire les fines bouches! :lol:

Tu m'étonnes !!! :lol: :lol:

Tu pensais être tout seul? :p

 

Le principal, c'est que ta voiture te plaise!!

Et je sais de quoi je parle, après avoir eu un GTV gris et turbo... deux blasphèmes!! :lol:

 

En tout cas, comme je te le disais, l'effet des TD sur un 916 rabaissé est toujours aussi réussi! :love:

Après la couleur, chacun ses préférences.

 

 

Par contre, même réflexion qu'avec mon GTV: il manque des cales de déport à l'arrière :)

Oui je pensais presque être tout seul :ddr:

 

Le gris clair moi je ne peux pas du tout, par contre un turbal ne me dérangerait pas; d'ailleurs quelques fois je me surprends à penser à quelques autos turbocompressées :rs:

 

Et pour les cales ce n'est qu'une question de temps, là je voulais que les roues soient montées pour ce week-end (Classic Days) et pour voir combien il me faut en épaisseur ;)

Sprinteur, si le résultat te plait c'est le principal ;) .

Perso, j'apprécie peu le mariage teledials et blanc mais ton gtv est toujours aussi splendide :love: .

Merci pour ta franchise, et merci pour les compliments :jap::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet "coudpiéhôcu" est très sympa et seul un turbo peut procurer ce genre de sensations (à petite puissance j'entends, je ne parle pas des engins qui sortent 300+ ch) :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir du +300ch, je peux te dire que même là, on n'a pas le coup de pied au cul que procure un vrai moteur turbo... ;)

Enfin pour ce phénomène, ce n'est pas forcément la Pmax qui compte le + mais la dose de couple dispo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les reprises ne sont pas aussi violentes que ce qu'on peut l'imaginer.

Évidemment, c'est violent dans les tours, sur les bons RPM...

Mais en dessous, ça n'a pas la rugosité d'un moteur turbo. Le couple arrive progressivement donc ça estompe l'effet.

 

Je le répète, ce qui fait qu'une voiture te donne de grosses sensations en utilisation "route", c'est le couple disponible qui parle, pas la Pmax haut perchée.

 

 

Enfin... Je te passerai le Z4, tu comprendras mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les reprises ne sont pas aussi violentes que ce qu'on peut l'imaginer.

Évidemment, c'est violent dans les tours, sur les bons RPM...

Mais en dessous, ça n'a pas la rugosité d'un moteur turbo. Le couple arrive progressivement donc ça estompe l'effet.

 

Je le répète, ce qui fait qu'une voiture te donne de grosses sensations en utilisation "route", c'est le couple disponible qui parle, pas la Pmax haut perchée.

 

 

Enfin... Je te passerai le Z4, tu comprendras mieux :D

lexis84.gif.6a5b161385daff3706d52766d16e4a39.gif

 

 

On est à peu près d'accord pour les sensations Damien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba écoutes ... y'a que les cons qui changent pas d'avis comme on dit ! Finalement je trouve ça vraiment sympa :love:

 

Ça manquerait presque 1 ou 2 cm de moins en hauteur ... c'est quoi tes ressorts !? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil pour Damien :w:

Quel revirement de situation Mathieu ! :ddr:

 

Les ressorts sont des Eibach mais je ne les changerai pas, je crois que j'ai fait assez de frais dessus :D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

J'aime bien les jantes blanches, plutôt réservé aux voitures de Rallye, mais sur le GTV je trouve que ça lui va pas trop mal.

 

Ceci dit j'aime bien aussi les jantes couleur or...ça doit être mon coté Kéké :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...