Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Les jouets de Sprinteur: Fiat Barchetta (et Alfa GTV aussi ...)


sprinteur

Messages recommandés

Invité §dou774pJ

Le Sprint ?

 

Tu en as un à restaurer ou tu projettes d'en acheter un ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dou774pJ

Bordel, cette gueule ! :rs:

 

C'est un QV ?

 

Bouffé par la rouille ? :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

:jap:

 

Il est présentable pourtant :D

 

C'est grave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apparence il est nickel, mais quand tu commences à détailler ça va moins bien, et quand on a tombé le kit Zender on a vu la VRAIE misère ...

 

Il faudra le refaire sur une autre caisse, t'imagines ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Ah merde :sic:

 

Ca craint, j'espère que tu pourras le sauver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

C'est sûr qu'il va falloir être patient :oui:

 

Et la carrosserie, c'est pas ce qu'il y a de plus simple et de moins cher à rénover :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair :sic:

Bon, l'avantage de le refaire sur une autre caisse est que cette dernière sera nue et donc refaite et repeinte intégralement. Ce sera déjà un gros avantage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Oui c'est clair :sic:

Bon, l'avantage de le refaire sur une autre caisse est que cette dernière sera nue et donc refaite et repeinte intégralement. Ce sera déjà un gros avantage ;)

Oui c'est sûr, après faudra quand même que tu démontes toute la mécanique puis que tu la remontes :w:

 

Mais tu as raison, comme ça tu peux bosser sur la carrosserie et sur la méca en même temps, pas besoin que l'un soit fini avant de bosser sur l'autre :oui:

 

Et tu auras une base saine pour les 50 ans à venir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un pour ça que j'ai vendu le mien ... ça aurait été un spider je pense que je l'aurais encore !

Oui tu l'aurais encore, c'est sûr ;)

Oui c'est sûr, après faudra quand même que tu démontes toute la mécanique puis que tu la remontes :w:

 

Mais tu as raison, comme ça tu peux bosser sur la carrosserie et sur la méca en même temps, pas besoin que l'un soit fini avant de bosser sur l'autre :oui:

 

Et tu auras une base saine pour les 50 ans à venir :D

Pour la mécanique j'ai un 1.7 8S qui dort à côté du Sprint, il sera refait et un peu optimisé avant d'atterrir sous le capot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Pour la mécanique j'ai un 1.7 8S qui dort à côté du Sprint, il sera refait et un peu optimisé avant d'atterrir sous le capot :D

Ah bien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Il risque de perdre un peu de gomme sur circuit ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Rouler tous les jours en Barchetta tous les jours et sortir le GTV le week-end c'est le top, j'en profite un max; mais je me rends compte que niveau commodité il y a mieux ... pour aller à la déchetterie par exemple ... quand on habite à la campagne c'est un point à ne pas négliger :ange:

L'idéal serait de prendre un traine-cul pour le "sale boulot". Mais bon, une quatrième voiture ça fait un peu beaucoup :ddr: Donc pourquoi pas remplacer GTV + Barchetta par un Spider V6 (j'adore le 916 et maintenant que j'ai goûté au top down je ne pourrais pas m'en passer) et prendre un truc du genre Punto 55 ou 60 à côté ???

 

Ceci n'est que pure réflexion pour le moment et ça m'étonnerait grandement que je passe à l'acte cette année ;)

 

En tout cas une chose est (trèèèèès) sure, c'est que 2015 sera l'année du Sprint sprinteur.gif.8b74ab6f52562775c4412b22fd7bf1a9.gif

Voilà qui est exactement ma conception de l'automobile : un daily "pourri" mais fiable et économique qui se tape le sale boulot que tu uses jusqu'à la corde (genre une Punto effectivement, ou une 205, un vieux break Volvo, une vieille Merco diesel... :W ) et de quoi te faire plaisir à côté. :oui:

 

Cool pour le Sprint! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui est exactement ma conception de l'automobile : un daily "pourri" mais fiable et économique qui se tape le sale boulot que tu uses jusqu'à la corde (genre une Punto effectivement, ou une 205, un vieux break Volvo, une vieille Merco diesel... :W ) et de quoi te faire plaisir à côté. :oui:

 

Ca c'est bon quand tu es tout jeune... Tu verras que plus tard, tu auras une autre vision de la chose :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai pour moi en tout cas... Bon je ne veux pas d'un daily tout neuf, tout beau, tout cher... mais disons que je ne veux pas non plus d'une poubelle pour le quotidien.

Faut dire que je fais 80km/j, ça joue peut être un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Je fais 60 bornes par jour avec ma 206 SW :oui:

 

Bon ceci dit, je ne la considère pas comme une poubelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si tu fais de la route, tu peux pas prendre une bouse non plus, mais genre un vieux break Volvo ou une Merco 300D, ça coûte que dalle, et tu peux leur mettre autant de tours de compteurs que tu veux tout en ayant du confort et de la sécurité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de Damien, si je me suis pris la Barchetta pour tous les jours c'est pour pouvoir en profiter tous les jours. Maintenant pour aller à la déchetterie déposer mes sacs d'herbe c'est pas le top, j'aimerais bien charger des sacs de plus de 50 l :ddr:

 

Pour le traîne-cul je pense cibler une citadine du genre Punto essence en 5 portes, avec un petit moteur. Parce que je n'ai pas envie de dépenser des milles et des cents pour une telle voiture (carburant, assurance, entretien ...).

Pas de diesel, pas de gros moteur et une italienne si possible. J'exclue tout de suite les 33, 145 et autres Alfa car, me connaissant, je ne pourrai pas la destiner à ce genre de tâche :D Et puis l'assurance serait plus conséquente, ainsi que la consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence aussi à être de ton avis Damien pour le daily.

Avant rouler dans du pourri me dérangeait pas, mais depuis que j'ai la 156 avec le régulateur, une clim, et tout un tas de gadgets, j'aurais du mal à m'en passer de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chicosaxo.gif.25088bb30123df208973b3f7f3772e94.gif

 

Multipla :sol:

Trop de places assises sprinteur.gif.132afeda4781e09f339c56ff6d480eb3.gif

Je commence aussi à être de ton avis Damien pour le daily.

Avant rouler dans du pourri me dérangeait pas, mais depuis que j'ai la 156 avec le régulateur, une clim, et tout un tas de gadgets, j'aurais du mal à m'en passer de nouveau.

C'est clair qu'on s'y fait vite à ce genre d'options.

Moi je vois également le fait qu'il y a une réserve sous la pédale de droite s'il y a besoin de doubler, ou tout simplement pour rouler sans changer de rapport tout le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Trop de places assises sprinteur.gif.132afeda4781e09f339c56ff6d480eb3.gif C'est clair qu'on s'y fait vite à ce genre d'options.

Moi je vois également le fait qu'il y a une réserve sous la pédale de droite s'il y a besoin de doubler, ou tout simplement pour rouler sans changer de rapport tout le temps ;)

La deuxième version n'en a que 5 k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

 

C'est clair qu'on s'y fait vite à ce genre d'options.

Moi je vois également le fait qu'il y a une réserve sous la pédale de droite s'il y a besoin de doubler, ou tout simplement pour rouler sans changer de rapport tout le temps ;)

Je propose un TDI k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

 

 

 

Désolé pour le gros mot jln.gif.c0e8056af99e65c0d555206ea60b75db.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...