Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

[Présentation] Mamamia ... elle est là ! [147 GTA]


kumka
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Nic703tt

Bah j'ai essayé et je trouve ca faible au vu des promesses qui avaient ete faites ! La puissance ne passe pas et c'est vraiment dommage ... Apres c'est une question de feeling mais je trouve que ce n'est pas a la hauteur des caracteristiques ...

 

 

La puissance ne passe pas au sol? Tu l'a essayée sur de la glace? J'avais 400ch 600nm sur la mienne et ca passait pas trop mal sauf sur le mouillé bien sûr.

 

Pour le châssis, c'est juste l'un des meilleurs de la catégorie sur petite route typée rallye par contre sur circuit faut oublier (d'origine), elle n'est pas faite pour ca. Beaucoup trop lourde et joueuse du cul mais au moins c'est fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Moi personnellement j'ai trouvé que ce n'etait pas a la hauteur de ce qui etait attendu, justement trop tiré par les cheveux sur le train avant pour ma part.

 

Apres voila chacun a son ressenti, en effet sur circuit je trouve que malheureusement ca ne s'exploite pas comme ca devrait ... et c'est bien dommage ...

 

Donc c'est pour cela que mon choix ne s'orienterait pas vers la Focus, mais encore une fois c'est personnel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Les sportives "radicales" de chez Ford europe n'ont jamais eu la prétention de vouloir écraser la concurrence sur circuit. Ils misent tout sur le look (Focus 1 et 2 RS, escort/sierra cosworth, etc), le plaisir de conduite et sensations au volant.

 

Ca sera moins vrai avec la F3RS à mon avis, de nos jours les gens ne jurent que par les chronos sur le Nurb quitte à se faire chier comme un rat mort derrière le volant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Non mais jte rejoins sur le point du circuit on est d'accord. Maintenant apres c'est une caisse que je ne possede pas donc je crois ton experience au quotidien.

 

Certes comme je l'ai dit niveau look j'aime beaucoup (surtout en vert :love: ), et pour en revenir au Nurb, je pense que beaucoup le prennent comme référence oui, mais je pense qu'a notre niveau, on ne peut pas juger sur ce tracé, car meme si on le maitrise, je le connais moi meme plutot bien, on reste a des années lumieres d'une exploitation complete de n'importe qu'elle caisse sur ce circuit.

 

Moi c'est vrai que pour les quelques fois ou j'ai pu la conduire, je m'attendais simplement a etre plus "epoustouflé" que ca. Et puis je suis pas un gros fan de Turbo également, donc je trouve certainement mon plaisir ailleurs aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Le nurb', c'est ce qui fait vendre une sportive actuellement. Suffit de voir le nombre de mec en Mégane RS se pignolant sur le chrono de leur bagnole, en arborant fièrement le stickers du circuit sur leur caisse alors qu'elle n'y a jamais mis les roues et eux les pieds. Chrono inapprochable pour la plupart d'entre d'ailleurs. :ange:

 

Si la FRS ne t'a pas époustouflé j'imagine que tu t'endors dès les premiers mètres parcourus à bord d'une MRS? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Pour le Nurb, c'est clair t'as entierement raison ! Apres, beaucoup de ces mecs la, bizarrement quand tu leur proposes d'aller se défouler sur le Ring, ben ils sont jamais la :lol:

 

Moi je suis toujours allé la bas pour m'eclater avant tout, en essayant de repousser toujours un peu plus les limites de ma caisse, tout en restant dans les capacités de celles ci ... J'ai jamais pris de risques juste pour me dire ca y'est j'ai fait mieux de quelques secondes. Mon plaisir est ailleurs.

 

Pour la MRS, c'est différent, en mode arsouille je me suis plus éclaté avec tu vois, par contre, je la trouve moins brutale, et le gros plus de la FRS, le bruit du 5 cylindres :love:

 

 

PS: Désolé pour cette "parenthese" Kuminours :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Ba ouai faut arsouiller pour prendre un minimum de plaisir... En temps normal t'a l'impression de rouler en DCI. :non: Avec la Focus tu kiffes même en mode promenade.

 

Enfin c'est pas le sujet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Ouè je veux bien te croire ;) Apres moi celle que j'ai roulé etait stock, je pense qu'avec une petite prépa et une ligne ca doit deja etre autre chose ... M'enfin on va rendre a Kumka ce qui est a Kumka :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non je m'en fous tu sais, c'est libre ici et ça parle de voitures que j'aime bien :D

 

On en profite alors :ange:

 

http://img11.hostingpics.net/pics/958466FRS1.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/545160FRS2.jpg

 

C'est sur que le son à l'air vraiment sympa quand même et elle reste décrite comme l'une des compactes dispensant le maxi de sensations.

 

La MK1 elle a été fabriquée qu'en bleu ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en profite alors :ange:

 

http://img11.hostingpics.net/pics/958466FRS1.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/545160FRS2.jpg

 

C'est sur que le son à l'air vraiment sympa quand même et elle reste décrite comme l'une des compactes dispensant le maxi de sensations.

 

La MK1 elle a été fabriquée qu'en bleu ou quoi ?

 

Merci pour ma rétine ! :love:gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif [:hetwien] illimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gifdevonfromfrance.gif.56615d7bf5ecb03e79ea2ca0ba0f386c.gifaimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif1406159063_cklass.gif.b6a4a6d85c83df822d860e9806fa1cb2.gifurton212516.gif.ba695b6c2568a1e7cf84a223f20eaaca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

Alors sinon la Focus marche bien ? :p

 

J'ai remarqué que vers 4000 tours en seconde (là où le couple est maxi cela dit), quand t'es tout seul dans la caisse ( :cyp: ), elle a une belle accélération quand même maxivs.gif.f38eff881b465e8b3853cc9b6de62da5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'avais pas vu... :rougit: Oui la Focus va bien, elle a fait ses 900km cette semaine, sans soucis. Bon par contre, sur autoroute entre 145 et 150, elle consomme un peu :ddr: Mais elle est plaisante :oui: J'ai juste un voyant orange, mais bon, c'est pas grave, c'est une avarie fantôme :w:

 

Sinon, ce soir on a sorti un coup la ST, et j'en ai profité pour inaugurer mon nouveau joujou photo. C'est de la tuerie, j'adore l'effet que ça donne, et ça laisse augurer de très beaux shootings je pense.

 

10854199_10152735130799807_1787219659899235295_o.jpg

 

Je n'ai qu'une photo de Ford, mais promis, j'ai hâte de sortir la GTA pour pouvoir en faire de même :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...