Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

[Présentation] Mamamia ... elle est là ! [147 GTA]


kumka
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jul378nA

C'est clair :D. Tu roules comment dans ces cas? Ambiance promenade à 1500/2000tr ou plus de 4000?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

Qu'est-ce que c'est bon d'aller se faire une petite heure de GTA, comme ça, pour aller nul part :rs:

 

c'est ce qui me manque le plus... mdelaney.gif.dc0c2234a9e57ebeab946bc1507ddd30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair :D. Tu roules comment dans ces cas? Ambiance promenade à 1500/2000tr ou plus de 4000?

 

Ca dépend des fois... Hier soir, c'était mode balade, bercé par l'Arese à 2000 tours :) Juste un tout petit moment de folie, sur disons 3 ou 4 km, avant de rentrer, et on laisse redescendre le tout :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

30 minutes pour que l'huile soit a température....10minutes d'éclate....20minutes pour le refroidir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, quand je la démarre, je la laisse chauffer un coup au ralenti devant la maison, le temps que l'eau soit à température et que l'huile décolle un peu (le premier cran en principe). Après je reste en dessous de 2500 tant que j'ai pas le 2e, et 3000 grand maximum pour voir le 3e. Ca va, c'est relativement rapide, une dizaine de kilomètres quand il ne fait pas trop froid ;) Le tout en oubliant pas de manier un peu la boite pour que ça chauffe aussi.. :p

 

Ensuite, progressivement on hausse le rythme pendant un petit moment, et c'est bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Non mais y a de la marge entre 2500 et 6000 :D

 

Prendre 3500 à froid sur du plat ou en descente, c'est pas la mort :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

Pareil, j'attend la 1ere barrette au ralenti devant la maison, 2000max avant la 2eme, et dépasse pas 3500 tant qu'il y a pas la 3eme ;-)

et après douces accélérations progressives ^^

Je me fait du mal la sachant que je vais monter dans ma 306 1.4l ess pour rentrer du boulot (1h de route sympathique mais avec 75ch....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais y a de la marge entre 2500 et 6000 :D

 

Prendre 3500 à froid sur du plat ou en descente, c'est pas la mort :p

C'est évident, mais prendre 3500 en 6, c'est déjà ne plus respecter la législation française, alors tu vois, y'a de la marge :ddr:

 

 

Pareil, j'attend la 1ere barrette au ralenti devant la maison, 2000max avant la 2eme, et dépasse pas 3500 tant qu'il y a pas la 3eme ;-)

et après douces accélérations progressives ^^

Je me fait du mal la sachant que je vais monter dans ma 306 1.4l ess pour rentrer du boulot (1h de route sympathique mais avec 75ch....)

Tu feras gaffe de la laisser sur ses roues :cyp: Je dis ça, je dis rien.. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

méchant!..... n'empêche que pour un essence sa consomme peu: 1 plein de 55L me fait plus de 750km donc je suis a 7l/100 en conso reelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

C'est évident, mais prendre 3500 en 6, c'est déjà ne plus respecter la législation française, alors tu vois, y'a de la marge :ddr:

 

Tu m'as compris :o

 

Moi j'ai pas de mano de température d'huile donc chuis tranquille 658414621_letpassmichael.gif.1cae9e6d442670821f3010b9eff52f83.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méchant!..... n'empêche que pour un essence sa consomme peu: 1 plein de 55L me fait plus de 750km donc je suis a 7l/100 en conso reelle

Non mais ça va pas trop mal en daily, j'en ai eu une pendant 2 ans, jusqu'à ce qu'elle décide soudainement de se retourner dans un virage :cyp:

 

Tu m'as compris :o

 

Moi j'ai pas de mano de température d'huile donc chuis tranquille 658414621_letpassmichael.gif.1cae9e6d442670821f3010b9eff52f83.gif

 

T'as pas de mano ? Le 116 a pression et température lui :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

T'as pas de mano ? Le 116 a pression et température lui :rs:

J'ai quand même la pression mais pas la température :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même la pression mais pas la température :non:

 

Ah, du coup tu me met le doute.. Il a la température d'eau, mais j'ai un doute pour l'huile.. :o

 

Quel dommage que tu ne veuilles pas venir le voir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Ah, du coup tu me met le doute.. Il a la température d'eau, mais j'ai un doute pour l'huile.. :o

 

Quel dommage que tu ne veuilles pas venir le voir :o

:mad:

 

Je veux :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

Ah tu as du y aller alors car ca tiens relativement bien la route la 306 a un bon chassis je trouve et une direction precise pour une caisse de cette trempe....Si je devais comparer avec ma 1ere 206, je dirais que c'est un monstre de tenue de route ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dov327Bh

Un peu de troll :o

 

kum => j'ai trouvé un nouveau taf et je tenais à t'en informer :)

 

sinon bisous a caro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu as du y aller alors car ca tiens relativement bien la route la 306 a un bon chassis je trouve et une direction precise pour une caisse de cette trempe....Si je devais comparer avec ma 1ere 206, je dirais que c'est un monstre de tenue de route ^^

 

C'était une ZX ;)

 

 

Seules les vraies voitures ont pression et température d'huile. :o

Genre une Focus ST par exemple. :ange:

 

Tiens elle a aussi la pression la ST? :voyons: j'ai jamais vu ce mano, trop hypnotisé par l'aiguille du turbo :ddr:

 

Un peu de troll :o

 

kum => j'ai trouvé un nouveau taf et je tenais à t'en informer :)

 

sinon bisous a caro :)

 

Ah le dodo l'oiseau rare! :w:

C'est une super nouvelle ça! Un truc mieux payé et qui te plait? ;)

 

Comme dit Madame, ravi d'avoir de tes news!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une ZX ;)

 

 

Tiens elle a aussi la pression la ST? :voyons: j'ai jamais vu ce mano, trop hypnotisé par l'aiguille du turbo :ddr:

 

 

Ah le dodo l'oiseau rare! :w:

C'est une super nouvelle ça! Un truc mieux payé et qui te plait? ;)

 

Comme dit Madame, ravi d'avoir de tes news!

 

Sale troll. :o

 

1939606_250644598439683_673546919_n.jpg?oh=78ea13bf12be94f4127f1d49b1cc9e78&oe=54A209CF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dov327Bh

C'était une ZX ;)

 

 

Tiens elle a aussi la pression la ST? :voyons: j'ai jamais vu ce mano, trop hypnotisé par l'aiguille du turbo :ddr:

 

 

Ah le dodo l'oiseau rare! :w:

C'est une super nouvelle ça! Un truc mieux payé et qui te plait? ;)

 

Comme dit Madame, ravi d'avoir de tes news!

Ca va caro ???

 

ben écoute normalement mieux payé je vais vendre des cuisines, je vais reprendre mon boulot de commercial :D

 

comment allez vous mes amoureux ? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Seules les vraies voitures ont pression et température d'huile. :o

Genre une Focus ST par exemple. :ange:

 

Sauf que sur la ST , y'a pas de sondes , c'est une extrapolation du calculo suivant certains paramètres.

 

Rien ne vaut une vielle clio 16 ou golf GTI :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Attention à ne pas faire l'amalgame entre régime moteur et charge moteur :jap:

 

Tu peux en dire plus stp? Appuyer à pleine charge de 1500tr à 3000tr si le moteur n'est pas à température c'est pas bon? Je ne vois pas trop le rapport en fait. Des explications seraient bienvenues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...