Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

[Présentation] Mamamia ... elle est là ! [147 GTA]


kumka
 Partager

Messages recommandés

Quand je vois ces photos, je la regrette vraiment !

 

Et qu'est ce que je te comprend! :rs:

 

 

Salut kumka, j'avais lu le topic de Carolyn et je t'avais dit que je lisaiss le tiens .... me voilà enfin j'ai eu un petit problème technique (ordi mort .... Il y a falu en racheter un autre ;) )

Elle est vraiment magnifique ..... la ZX sur la dernière photo :love:

 

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Non plus sérieusement, belle rosso, vous avez une sacré chance entre la 147, la ST et la moto ;)

Bref je vais suivre le topic, un franc-comtois de plus sur ton topic :p

 

A+,

Erwan

 

Ah tiens le p'tit Erwan de passage ici :bien: et oui il faut le temps pour lire les quasi 100 pages du topic maintenant :D

 

Oui on est pas malheureux entre la ST, la GTA et les motos, c'est vrai. :p

 

Ah ben écoute, pose tes valises ici, avec grand plaisir, et n'hésite pas a te rincer l'œil régulièrement :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

100 pages, apéro!!! :o

 

La classe, et c'est le modo Ford qui ouvre le bal, c'est bo :rs:

 

Bon par contre je l'ai plus pour vous faire un beau shooting.. je vous en fait un de la ZX du coup a la place? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Ca fait un peu loin pour nous Barteau :ddr:

 

C'est dans le Doubs :)

 

Et on voit pas tout :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

pas contre je trouve qu'il ressort un peu trop ton silencieux ou c'est l'effet d'optique :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est ce que je te comprend! :rs:

 

 

Ah tiens le p'tit Erwan de passage ici :bien: et oui il faut le temps pour lire les quasi 100 pages du topic maintenant :D

 

Oui on est pas malheureux entre la ST, la GTA et les motos, c'est vrai. :p

 

Ah ben écoute, pose tes valises ici, avec grand plaisir, et n'hésite pas a te rincer l'œil régulièrement :w:

 

 

 

Et oui le ptit Erwan est là :p

En tout cas merci pour l'accueil et je plussoie NicoRS, 100 pages méritent bien un apéro ... tous en Haute-Saône :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

C'est bon, c'est décidé, j'arrête de passer sur ton topic :D .

Jeveux la même :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Mais non Julo, reste avec nous, ça va bien se passer :ddr:

 

Je te l'échange contre ma grise et je reste ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai assez peu bousculer sur le retour, a peine quelques tests pour voir, et ça semble verrouiller bien mieux en cas de reacceleration en courbe, et les lignes droites sont désormais droites :D et le roulis est quasiment effacé grace aux Eibachs :)

 

Julo, tu rêves :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Impec ça Steph, mais pense quelle sera plus joueuse du cul ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

 

Julo, tu rêves :ddr:

 

Un vieux dicton dit que qui ne tente rien n'a rien donc..... :D

 

Bien bien le Q2. Au delà de l'amélioration de la tenue de route, tu y gagnes beaucoup en sérenité aussi.

Elle a combien de km la tienne maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien les petites modifs sur la rouge ;)

Oui mais ne t'emballe pas trop, ça ne fait que 11 cylindres 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Que 11 cylindres :cyp::D

 

Un vieux dicton dit que qui ne tente rien n'a rien donc..... :D

 

Bien bien le Q2. Au delà de l'amélioration de la tenue de route, tu y gagnes beaucoup en sérenité aussi.

Elle a combien de km la tienne maintenant?

Oui, j'y gagne énormément en fiabilisation et tranquillité, tu n'a plus l'appréhension de te dire que tu risques la casse à tout moment ;)

Elle vient de passer 72.000km il y a peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

C'est beau. Faible km, belle config.... Une tuerie quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompé, elle va avoir 73.000km cet aprè-midi en toute logique :) Mais oui, j'ai bien roulé la première année, et après beaucoup moins, j'ai du faire 2000km à tout casser l'an dernier :rougit: Mais bon, depuis que je l'ai à la maison, elle sort quasiment toutes les semaines, parfois plusieurs fois par semaine :rs:

 

Sinon hier en allant retrouver ma chérie au boulot, j'ai pu essayer un peu le monstre dans sa nouvelle config. Et bah, le combo Q2 / Eibachs, ça change carrément la donne ! Autant à basse vitesse, ça change pas grand chose si ce n'est qu'elle est un poil plus ferme, mais dès qu'on attaque la pédale de droite, on sent bien la direction beaucoup plus verrouillée sur la trajectoire, et on peut enfin passer la puissance en courbe.

 

En ligne droite, c'est du bonheur, fini de faire des écarts d'environ 1m de chaque coté à chaque fois qu'on effleure l'accélérateur ! Et puis, ce gommage du roulis, qui est déjà pourtant assez faible, c'est sensationnel ! :rs:

 

J'ai même essayé, une fois pour voir ce que ça donnait, de la provoquer franchement en sortie de rond point, assez virilement... et bah, ça passe la puissance au sol, même sur un gros changement de cap comme ça avec un transfert des masses très brutal. Bon par contre, ça fait cirer les pneus sans l'ASR :ddr:

 

Bref, convaincu ! Je vais essayer de la laver et de vous faire un petit shooting pour l'occasion, et pour célébrer la page 100 :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Je me suis trompé, elle va avoir 73.000km cet aprè-midi en toute logique :) Mais oui, j'ai bien roulé la première année, et après beaucoup moins, j'ai du faire 2000km à tout casser l'an dernier :rougit: Mais bon, depuis que je l'ai à la maison, elle sort quasiment toutes les semaines, parfois plusieurs fois par semaine :rs:

 

Sinon hier en allant retrouver ma chérie au boulot, j'ai pu essayer un peu le monstre dans sa nouvelle config. Et bah, le combo Q2 / Eibachs, ça change carrément la donne ! Autant à basse vitesse, ça change pas grand chose si ce n'est qu'elle est un poil plus ferme, mais dès qu'on attaque la pédale de droite, on sent bien la direction beaucoup plus verrouillée sur la trajectoire, et on peut enfin passer la puissance en courbe.

 

En ligne droite, c'est du bonheur, fini de faire des écarts d'environ 1m de chaque coté à chaque fois qu'on effleure l'accélérateur ! Et puis, ce gommage du roulis, qui est déjà pourtant assez faible, c'est sensationnel ! :rs:

 

J'ai même essayé, une fois pour voir ce que ça donnait, de la provoquer franchement en sortie de rond point, assez virilement... et bah, ça passe la puissance au sol, même sur un gros changement de cap comme ça avec un transfert des masses très brutal. Bon par contre, ça fait cirer les pneus sans l'ASR :ddr:

 

Bref, convaincu ! Je vais essayer de la laver et de vous faire un petit shooting pour l'occasion, et pour célébrer la page 100 :fier:

La tenue de route était aussi instable que cela à l'accélération? loulove.gif.ad8d4ff48c781f3db1a12f8dd1e6c54b.gif Ou c'est autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tenue de route était aussi instable que cela à l'accélération? loulove.gif.ad8d4ff48c781f3db1a12f8dd1e6c54b.gif Ou c'est autre chose?

 

En fait, l'adhérence était quasiment toujours bonne, mais le soucis c'est qu'avec l'arrivée de la puissance, les pneus avaient tendance à 'lire' la route, et à suivre les aspérités ou défaut. Du coup, sur un billard c'était parfait, mais dès qu'il y avait une bosse même légère, l'auto se mettait à danser la lambada :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...