Invité §kek211jv 18 janvier 2011 Signaler Partager 18 janvier 2011 Bonjour, ou bonsoir, voila je vais surment me prendre une Mito en 120 cv Jtd y en a t-il beaucoup?, comment ca roule pour 120cv? je fais pas mal d'autoroute, quelle conso réelle a 130 sur autoroute? et quelle régime en 6eme? je supose que c'est loin deriere le Gt Jtd 150, mais je prend pas ca pour les perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §reg637PB 18 janvier 2011 Signaler Partager 18 janvier 2011 Salut. Vu la voiture, ça doit déjà la pousser pas mal. Juste pour comparaison, on trouve des 159 bien plus lourdes avec la même puissance. Je m'arrêterai là, je n'ai pas essayé cette motorisation sur cette auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kek211jv 18 janvier 2011 Signaler Partager 18 janvier 2011 merci de ta réponse voila je reviens du garage, donc sa sera une alfa Mito 1.6 jtd 120cv distinctive extérieur rouge ( pratiquement le meme que la 8C ) jantes avec les 5 demi ronds en 17" vitre tinté kit sport etrier rouge elle aura -cuire noir -regul vitesse -clim auto bizone -capteur allumage phares -capteur essuis glaces -radar de recul -phares anti brouillard (avec le kit sport) -acoudoir centrale avec rangement -phares bi-xenon -rétro électrochrome -volant avec commande radio et peut etre d'autre qe j'oublie je ne sais pas encore quand je vais l'avoir, car les commandes son bloqué, en cause, Alfa va mettre le systeme star and stop de serie sur cette motorisation j'echange donc le gt contre la mito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ler038tt 18 janvier 2011 Signaler Partager 18 janvier 2011 Hum, ça m'a l'air d'être une chouette Mito tout ça ! Vite, vite des photos. Concernant les 120cv, je l'ai jamais essayé mais les caractéristique sont bien meilleurs que le 115cv que j'avais sur la 147, donc ça doit être que du bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kek211jv 19 janvier 2011 Signaler Partager 19 janvier 2011 merci, je verrai bien, maintenant je l'attends avec impatience je me suis déja rensigné pour une gestion 150cv et 390nm de couple. avec des durites silicones et un bon filtre sa devrai deja bien pousser. j'avais surtout peur d'etre decu des perf j'ai un Gt 15 Jtd une punto Hgt abarth 146cv en essence et une 145 TS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfisti19 19 janvier 2011 Signaler Partager 19 janvier 2011 j'en ai une, sur l'autoroute au regulateur à 130 environ 5.4L/100, depend du profil de l'autoroute, à environ 3000rpm en 6eme. De base, 28mKg de couple, passe à 31.8mKg en mode D, donc les reprises sont tres interessantes sur les petites routes, un vrai plaisir dans se mode même si le direction plus dure l'est un peu trop à mon gout. apres il n'y a que 120cv pour 1200kg donc ca marche bien mais c'est pas une super sportive faut pas pousser. Pour avoir conduit un GT JTD 150 je dirai que c'est à peu pres similaire, le manque de puissance etant compensé par le poids plus important du GT et le couple plus important en mode D de la Mito etant à son avantage. Par contre pour le fun, le Q2 permet vraiment d'attaquer les petites routes sinueuse avec un max de plaisir, son action est sécurisante et tres efficace, je prefere se type de comportement à celui du GT sauf la version 170cv Q2 , testé sur piste et vraiment bluffant . Par contre la Mito sera bien derriere la punto Hgt Abarth !! certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kek211jv 19 janvier 2011 Signaler Partager 19 janvier 2011 3000 t/min a 130 en 6eme? sa fait court comme rapport, j'aurai prefere un moteur qui ronronne a 2200-2300 bon, on peut pas tout avoir. pour la punto, il etait certains que je serai loin deriere, ma punto etant devant une BMW 320 D 177cv reste plus qu'a attendre, merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djt586aJ 19 janvier 2011 Signaler Partager 19 janvier 2011 On est pas a 3000trs en 6eme à 130... on est aux alentours des 2500trs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ast572Me 19 janvier 2011 Signaler Partager 19 janvier 2011 On est pas a 3000trs en 6eme à 130... on est aux alentours des 2500trs Exact! J'ai une MiTo JTD 120 et elle tourne vers les 2500 tours en 6ème à 130km/h. Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésites pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §reg637PB 19 janvier 2011 Signaler Partager 19 janvier 2011 Juste pour info, c'est ce que je fais en 5ème avec mon SW de 115 cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kek211jv 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 Juste pour info, c'est ce que je fais en 5ème avec mon SW de 115 cv tu as une boite 5 ou 6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli002RJ 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 Je sais pas si ca peut t'aider mais j'ai une bravo 1,6 MJT de 90cv, en 6 eme sur autoroute à 130, je suis à 2300 tours. A 150: 2500 tours. Pour avoir essayé une Delta 120 MJT les rapports de boites étaient identiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfisti19 21 janvier 2011 Signaler Partager 21 janvier 2011 oups, désolé pour les 3000rpm en 6eme, j'ai regardé et effectivement c'est bien moins, . En fait je passe juste par un petit bout de 4 voies sur qques centaines de metres et je met pas systematiquement la 6eme sur une portion si courte , je devais etre en 5eme. LE reste du temps en 6eme sur l'autoroute pour de grand trajet je regarde pas trop le compte tour, j'avais pas memorisé le regime . Elle ronronne tranquilement à 130 km/h, et pas trop bruyante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kek211jv 1 mars 2011 Signaler Partager 1 mars 2011 bah je verrai bien, elle arrive fin mars j'ai pris 120 jtd rouge metalisé intérieur cuire noir, et carbon noir xenon capteur de pluie capteur allumage auto des phares clim auto bizone commande radio volant ragul de vitesse kit sport 1 avec jantes 17" style 8C retro electrochrome presque tt sauf le blue et me, gps et sieges chauffant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli002RJ 1 mars 2011 Signaler Partager 1 mars 2011 bah je verrai bien, elle arrive fin mars j'ai pris 120 jtd rouge metalisé intérieur cuire noir, et carbon noir xenon capteur de pluie capteur allumage auto des phares clim auto bizone commande radio volant ragul de vitesse kit sport 1 avec jantes 17" style 8C retro electrochrome presque tt sauf le blue et me, gps et sieges chauffant C'est quelle finition? Distinctive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kek211jv 2 mars 2011 Signaler Partager 2 mars 2011 oui distinctive, c'est le plus haut niveau de finition mis à part la QV, mais qui coutait trop chere a assuré a 21 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli002RJ 2 mars 2011 Signaler Partager 2 mars 2011 Bizzare, je crois que certaines des options que tu cites sont de série sur la distinctive en Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kek211jv 2 mars 2011 Signaler Partager 2 mars 2011 ah ben euh non je viens de vérifier mon bon de commande la liste d'option comprend -lave phares -sellerie cuir -projecteur bi-xenon -pack prenuim ( c'est lui qui a le régul de vitesse clim bi zone ect ect) -etrier de frein peints -pack sport 1 -pack visibility (capteur phares, pluie, recul ect ect) -peinture metalisé -vitrage Privacy je sais qu'en France, sur la Selective, qui correspond + ou - à la distinctive le cuir est de série et maintenant le systeme S&S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.