Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

Topic spécial vieilles Alfa Romeo


sprinteur
 Partager

Messages recommandés

Invité §rol060kA

Ouais :rs:

j'aime bien la légende de la dernière photo:

 

- Jour 1 l'Alfa était sur le point de gagner........ mais malheureusement elle a coulé une bielle

- Jour 2 l'Alfa en tête........ mais le circuit électrique lâche

- Jour 3 l'Alfa domine la concurrence....... mais le pilote percute un attardé

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Moment de solitude pour le pilote de la Fulvia :w:

 

Et moment Joe Bar Teamesque pour celui de l'Alfa : merd' merd' merd'... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

N'est-ce pas :sol:

 

J'en remets une couche :D

 

 

1638826002_197020Maglioli-Galli.jpg.9b7ea723965f47999a9030e8aee14403.jpg

 

905249611_197020inc20Gregory.jpg.33a55c5e226485d5cf0fdc55c8f19914.jpg

 

1970Gregory-Hez1.jpg.8556f4d2eae8e23803d608d5c715085a.jpg

 

1970AlfaR33-3Courage1.jpg.40e14c82872cff798e3027e819816fe6.jpg

 

65833111_197020DeLuca-Vassallo.jpg.97efbbd0cda289e197462e0fe8be0919.jpg

 

631184592_197320Barbanti-Musmeci.jpg.4a0c83b96cab3ce110d0c405570dd26d.jpg

 

forumauto_1967_33-2PERISCOPIO_01.JPG.49515f9cdee990bb1cefa8129ef196bb.JPG

 

forumauto_1967_33-2PERISCOPIO_02.JPG.16b3a8012a0b434b7f5e796f073c6568.JPG

 

forumauto_1969_33-2DAYTONA_01.JPG.57437f4b49d5e4b840a9b2658da01af8.JPG

 

forumauto_1969_33-2DAYTONA_02.JPG.1b2d88d982d2a6d0ac2a30d18cbf482d.JPG

 

forumauto_P1010015_2.JPG.a7bf7c7ed662b749fb6c288b1bb8c9f1.JPG

 

forumauto_P1010014_2.JPG.782c58e90c549b05476b9ed6199530b3.JPG

 

forumauto_P1010016_2.JPG.71914611ce6a7fe81fd20663daa9db96.JPG

 

forumauto_P1010017_2.JPG.87b759d7f80dd115ff5a0e508a20423f.JPG

 

forumauto_P1010018_2.JPG.1716a8c28e9754d3a919e7ad36ff261e.JPG

 

forumauto_P1010019_2.JPG.c77b405471e50aba7b5861bdf08e123c.JPG

 

forumauto_P1010020_2.JPG.1c764869bb50b6d7abb0e0d00325f9cd.JPG

 

1366387900_194820Tosto-Coco.jpg.1e564c42e758f78379cd51060810c5cd.jpg

 

2117825945_197320Galimberti-Zanetti.jpg.d38fd7f1b1f186b352e93763dce4575c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idr001kk

Il s'agit du même modèle ? Celle de mon quote semble avoir une aérodynamique des années 70, alors que celle de votre dernière série ressemble plutôt aux prototypes des années 60 :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Il s'agit du même modèle ? Celle de mon quote semble avoir une aérodynamique des années 70, alors que celle de votre dernière série ressemble plutôt aux prototypes des années 60 :voyons:

Celle plus haut est une 33TT12 (pour 12 cylindres) tandis que les autres sont des 33/2 plus anciennes (n°32, 14 et 28) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

Boarf, ça résout les problèmes de rigidité au moins :cyp:

 

 

Tu t'en fout de la rigidité :o

une voiture de 45 ans ,tu l'a ménage ,tu t'amuse pas avec sur un circuit :non:

un spider est fait pour la balade ,les cheveux au vent ,pour découvrir les paysages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

de parlant de mamie...........

mon spider vient de passer avec brio son CT :p

c'est reparti pour deux ans ........... :sol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas très recherché, ce qui fait qu'au final ça doit être presque aussi rare qu'un TZ oui :W Il y en a eu beaucoup plus mais la plupart ont dû mal finir, tandis que les TZ ont été conservées...

Moi ça me plairait d'en avoir un, ou un A12/F12, c'est fun un utilitaire avec un bialbero! :D

J'aimerais bien avoir une 4L et une Dauphine Alfa aussi. :cyp:

 

Ah oui, la TZ, cette voiture ultra-rare produite à 100 exemplaires dont seulement 150 survivants. :ange:

 

Quant à l'A12 GTA, c'est très bien sur le papier, mais ça ne bouge pas de la ligne de départ: avec un 1750, les demi-arbres cassent tout de suite. Et puis, une GTA traction... :pfff::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, tu as tout compris. :ddr:

Oui, je plaisante en disant ça, j'imagine que ça pose des soucis, mais il y a quand même moyen d'améliorer les perfs légèrement, vu que le 1300 dedans est assez dégonflé de mémoire. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

de parlant de mamie...........

mon spider vient de passer avec brio son CT :p

c'est reparti pour deux ans ........... :sol::love:

 

Bonne nouvelle :bien:

 

La mienne c'est tous les 5 ans :cyp:

 

 

 

Superbe série Patxi :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA... :rs:

Sinon, qui connaît ça?

http://i110.photobucket.com/albums/n101/Hatchy-62/classic%20cars/2010-10-03%20JD%20Classics%20Breakfast/DSCF0601.jpg

http://i110.photobucket.com/albums/n101/Hatchy-62/classic%20cars/2010-10-03%20JD%20Classics%20Breakfast/DSCF0603.jpg

http://img837.imageshack.us/img837/9414/lijb.jpg

http://www.wheelsofitaly.com/wiki/images/3/3c/1968-atl-2000-sports-coupe_02.jpg

http://www.wheelsofitaly.com/wiki/images/b/bf/1968-atl-2000-sports-coupe.jpg

1911785_346471572169533_2706478414224997081_n.jpg?oh=e226d299a4bf71e8c2992e929c24098f&oe=5466F610

 

"This unique 'one off' Alfa Romeo powered sports coupe was built in 1968 by Autotecnica del Lario of Lecco. Developed largely along the lines of the Alfa Romeo 2000 Prototype built by the company in 1954, the chassis consists of different diameter special steel tubing with boxed-in sections to which all of the mechanical ancillaries are attached. The stunning bodywork is in 12/10 gauge aluminium and is suspended over a steel birdcage like the patented Touring Superleggera method on the Maserati 3500GT or Aston Martin DB Series. Suspension is independent on all four wheels with coil spring shock absorbers, together with front disc and rear drum brakes and lovely period Borrani wire wheels. The engine is Alfa Romeo's classic two litre twin camshaft unit, and with the car weighing in at only 810kg this makes it a very rapid sports car indeed! Finished in red with red interior and reminiscent of the 3000 MM and Disco Volante coupes, the stunningly executed lines of this car are every bit as good as anything created by Alfa Romeo at the time. This is a unique opportunity to acquire a unique car. European registration plates have been applied for which will be available by the time of the sale."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...