Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

[Topic Officiel] Alfa Romeo GTV / Spider (916)


Invité §enz437ZO
 Partager

Messages recommandés

Invité §fla775We

bonjour,

voici donc une photo (bien pourrie, cause telephone pourri)de ma modif.

pour le son il faut que je trouve un moment pour faire une video.

 

DSC00435.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla775We

par contre, j ai une petite fuite entre le decata et l intermediaire, (que j avais deja avant la modif. la collerette du decata n est pas assez large pour reposer correctement sur l olive qui fait le raccord.j ai quelques bruits pas supers à certains régimes.

pour ceux qui voudraient savoir: j ai eu le décata avec la voiture,je ne sais pas de quelle marque il s agit.il n y a rien marqué et il est en inox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé en voir un hier dans ma region , en Moselle, mais il m enballe pas TROP car distri faite mais pas le dephaseur et au demarrage bruit de mazout !!!!!! les jantes sont horribles !!! et les pneus indignes de ce vehicule !!! c est le 1.8 donc un peu juste je pense. Donc deja des depenses prévisibles des l achat ( affiché 4200€ ). :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Salut.

 

Dernières petites modif sur mon Spid':

 

4 jantes RH en 17x8" montées en 225/45/17.

4 ressorts courts Novitec

2 amortisseurs avant koni STRT

 

 

IMG_4199.jpg

 

IMG_4197.jpg

 

IMG_4200.jpg

 

Prochaines modif:

-élargisseurs arrières car les jantes ont tendance à très légèrement frotter sur le bras inférieur en cas de gros appui en virage.

-peut-être décata

 

Prochains entretien:

-embrayage...

-lunette de arrière qui commence à se déchirer sur une couture en haut à droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano855iu

Bonjour,

 

Je recherche à acheter une "ancienne" Alfa soit une GTV 3.0 ou 156/147 GTA selespeed ou pas.

 

Pouvez-vous m'indiquer quel est le modèle GTV qui a des prises d'air sur les côtés des ailes avant et lequel de ces modèles serait conseillé pour un collectionneur ?

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ica176ir

voilà j'ai trouvé quelques infos et souhaiterai tout de même un avis.

 

Je recherche maintenant plutôt une GTV mais je suis tombé sur une Spider Edizione Sportiva entièrement d'origine (aucune modif) avec un kilométrage inférieur à km 100000.

 

J'aimerai savoir si les Edizione Sportiva sont vraiment des séries limitées et ont-elles plus la cote dans l'optique de la garder quelques années. J'ai vu que la capote életrique est déconseillée mais sur une Edizione sportiva il n'y a pas le choix c'est électrique.

 

J'ai toujours une préférence pour un GTV que je ne trouve pas en Edizione Sportiva, pensez-vous donc que c'est une affaire de trouver un Spider Sportiva au même prix qu'un GTV ou finalement l'Edizione Sportiva n'est pas une plus-value déterminante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vendre en France JJ ?

 

J'ai jeté un oeil vite fait y'a pas grand chose et c'est bien monté en France.

En Allemagne on trouve des 12v à partir de 5000€, des 24v à partir de 6-7k€ ... Je sens que je vais me faire un petit roadtrip la bas.

En Italie j'ai l'impression que c'est encore plus cher qu'en France et en Espagne rien vu ...

 

Sinon j'ai le gars a qui on a acheté la mini qui m'a dit qu'il connaît un V6 12v à vendre sur Toulouse à 3000€ avec un peu de travaux, à voir ce que c'est et l'état du bordel. Apparemment il a pas roulé depuis quelques années ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano317yX

je suis a la recherche de tissus pour un gtv spider twin park 2.0 de 1995 quelqu' un peut il me renseigné merci a l' avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano461li

Très bonne initiative enzo ;)

Je suis loin d'être un expert du 916, même si je me débrouille, à force d'en voir / parler / fouiner, mais je suis preneur de toute info que je pourrais glaner par là :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

De passage, je suis plutôt un habitué du forum maquette, j'espère ne pas tomber comme un cheveu sur la soupe, sinon, pas taper, pas la tête ! Qu'un modérateur me guide dans ce cas et j'recommencerais plus, je l'jure m'sieur...

 

Bon je mets en vente mon spider Alfa de 2004, version 2,0 JTS 34 000 km réels !!! prix 9000 euros

 

 

Pic714.jpg

 

 

Pic718.jpg

Je ne vous ai pas trop ennuyé ? Merci et à bientôt en MP si vous le souhaitez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber527ef

@bernard 24071952 je recherche les compteurs pour un gtv 916 c3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit050cs

Bonjour à tous. Heureux possesseur d'un Spider 916 V6 12s phase 1, je suis confronté au problème suivant ! Au ralenti, le moteur tourne super bien et prend ses tours sans difficultés (temps de chauffe respecté), mais dès que mon Spider est sur la route, il plafonne à 3000 trs /mn et a beaucoup de mal à "grimper dans les tours"...J'ai changé le gros manchon caoutchouc (fissuré) qui relie le filtre à air au volet d'accélérateur. Donc à priori plus de passage d'air. Évidemment la consommation s'en ressent avec une forte augmentation et une odeur dans le compartiment moteur (pas de fuite au durites). Y aurait-il un problème de sonde lambda ou autre qui pertuberait la gestion électronique d'alimentation moteur ? Merci pour vos conseils et au plaisir de partager mes expériences. Allfistement Vôtre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIK861Ki

hello sprinteur

Je ne sais pas pourquoi, j'ai le spider 916 qui me démange en ce moment!

Le printemps peut être?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...