Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

Pourquoi quitteriez vous Alfa Romeo ?


Invité §a l722tX

Messages recommandés

Invité §tou245YL

 

ça dépendra de plusieurs facteurs : Honda S2000, BMW M3 E46, BMW Z4M, nouveau BMW Z4, F355, 500 Abarth essesse, Corvette C6, NIssan GTR, Nissan Skyline R34, ... Bref pas toujours de lien mais toutes des autos que j'apprécie. Et en plus raisonnable si le besoin se fait sentir : Volvo S60/S80, Honda Civic, nouvelle opel Astra GTC, BMW Serie 3 coupé, ... Et si je garde la GTA, ce qui se passera sans doute, ma prochaine Alfa sera une Alfetta GTV6 116.

 

Bref que du Alfa :D :D

 

 

 

 

 

simpa! finalment heuresement qu'alfa a sorti des gta ya qq années sinon sa fait lontemps ke tu aurais quitter alfa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Alf575BX

Pas forcement, j'ai beaucoup apprécié ma 156 V6 et j'aurai sans doute craqué pour le GT V6, mais la GTA finalement à pris le dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTN377VD

Héhéhéhé, un GTV 6 116, quel bon choix... :love::love::love::love::love: (j'y pense aussi de plus en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Leur cote monte de plus en plus haut, à une époque, pour les revendre, il fallait même donner de l'argent :D Maintenant, un excellent GTV6 c'est 10 K€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

 

c'est sur oui.

 

le bruit du moteur, c'est une chose parmis d'autres qui représentent le caractère d'une auto, comment on s'y sent et le plaisir que cela apporte de la conduire. ca se perçoit plus facilement que la qualité du châssis (quoique) ou les perfs pures, meme si tout est lié.

 

il y a aussi qu'esthétiquement je n'ai jamais trop accroché à la brera, son profil de suppositoire et son fessier proéminent omtp.gif.2b22458cd818e7b76c9c19b2953bb0a2.gif

 

 

 

OK

L'arrière de la BRERA, j'aime beaucoup à part les 4 sorties d'échappement. 2 c'était suffisant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTN377VD

Leur cote monte de plus en plus haut, à une époque, pour les revendre, il fallait même donner de l'argent :D Maintenant, un excellent GTV6 c'est 10 K€ !

 

 

C'est vrai, mais en même temps dans 5 ans, ca risque d'être plutôt dans les 13/15K€ ! il suffit de voir l'évolution du prix du Bertone... :(

 

Sinon, je serais obligé de me rabattre sur une Montréal... :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Il est clair que le GTV6 prend de la valeur d'année en année et comme dit alfiste un bon GTV6 se monnaie 10 000€, parfois même plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTN377VD

Il est clair que le GTV6 prend de la valeur d'année en année et comme dit alfiste un bon GTV6 se monnaie 10 000€, parfois même plus

 

 

 

Hélas, c'est fini le GTV6 état concours à 6.000 euros ... :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Heureusement enzo m'a signé un papier comme quoi il me vendait le siens 2500 € :D :D

 

Une Montréal est bon état c'est mini 10 K€ et une moyenne de 15 K€. Mais ce n'est pas l'Alfa idéale (l'une des plus belles mais aussi l'une des plus dures à entretenir, son V8 aujourd'hui est inconnu des mécanos et le réglage des carbus, c'est pire que de régler une horloge :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Heureusement enzo m'a signé un papier comme quoi il me vendait le siens 2500 € :D :D

 

Une Montréal est bon état c'est mini 10 K€ et une moyenne de 15 K€. Mais ce n'est pas l'Alfa idéale (l'une des plus belles mais aussi l'une des plus dures à entretenir, son V8 aujourd'hui est inconnu des mécanos et le réglage des carbus, c'est pire que de régler une horloge :D)

 

 

Mais +1111111111111111 quoi. Qui aujourd'hui va te régler les carbus ? Alfa hummm, j'en rigole déjà :lol:

Mise à part un ancien .... et faut le trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTN377VD

Ouep, hélas, ca commence à être plus que 10/15 KE. (snif) :cry:

 

Il est clair que le réglage des carbus est particulièrement délicat, cela dit il reste encore une poignée d'anciens à savoir le faire. Autant de motivation pour apprendre à soigner cette belle mécanique avant que certains tours de mains ne se perdent. Jamais évidemment dans le réseau Alfa, ils sont déjà proprement incapables d'entretenir correctement un moteur JTD. Et (par exemple) à plusieurs (j'ai des noms) avec un club en soutien ce serait vraiment sympa comme auto. :love:

 

En outre, ce V8 est réputé pour être fiable, solide et stable une fois bien réglé.

 

Maintenant, évidemment, comme Enzo veut se débarrasser du sien à euros, autant commencer par là. :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Mais vous êtes des fouuuuuuuuuuuu je le garde mon GTV :o a part contre un échange contre une mégane cab :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX
Heureusement enzo m'a signé un papier comme quoi il me vendait le siens 2500 € :D :D

 

Mais +1111111111111111 quoi.

 

Je passe chercher ta gtv demain :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

Mais vous êtes des fouuuuuuuuuuuu je le garde mon GTV :o a part contre un échange contre une mégane cab :love:

 

 

sobalou.gif.9bba490fe714d06ba69146e0d9b5a59f.gif , chacun ses goûts :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Mais vous êtes des fouuuuuuuuuuuu je le garde mon GTV :o a part contre un échange contre une mégane cab :love:

 

Mégane 1 alors. Les 2 et 3 sont bof de chez bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Heureusement enzo m'a signé un papier comme quoi il me vendait le siens 2500 € :D :D

 

Mais +1111111111111111 quoi.

 

Je passe chercher ta gtv demain :ptdr:

 

 

 

rhaaaaaaaa le saligaut . Il a juste prix le morceau de pharse qu'il lui convient. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Euhhhh... moi, je n'aime pas Renault tout court....

 

Mise à part leur mégane Rs... et encore...

 

Enfin, les gouts et couleur de chacun :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

Euhhhh... moi, je n'aime pas Renault tout court....

 

Mise à part leur mégane Rs... et encore...

 

Enfin, les gouts et couleur de chacun :jap:

 

 

Oui chacun ses goûts ! .. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Ouais mais vous ne pouvez pas nier que la mégane c'est quand même mieux que le GTV6 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTN377VD

Ouais mais vous ne pouvez pas nier que la mégane c'est quand même mieux que le GTV6 :o

 

 

C'est l'évidence, surtout avec le merveilleux bloc dci. Aucun homme de goût ne saurait te contredire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

 

C'est l'évidence, surtout avec le merveilleux bloc dci. Aucun homme de goût ne saurait te contredire.

 

 

Ahh je reconnais en toi le passionné Renault :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a l722tX

faut pas trop rigolé car quand on voit les fiches techniques des dernieres moulures de la mégane 2(il viennent de sortir une derniere édition méchante) et 3 RS... j'aimerais bien qu'on en est autant chez alfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T61740Ts

faut pas trop rigolé car quand on voit les fiches techniques des dernieres moulures de la mégane 2(il viennent de sortir une derniere édition méchante) et 3 RS... j'aimerais bien qu'on en est autant chez alfa

 

 

 

je suis bien d'accord avec ça

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

 

moi je resterai dans les actuelles & anciennes alfa : 147 GTA / giulietta QV / 147 2.0 TS / 75 turbal / GTV 2.5 V6 / giulia sprint GTA

 

mais on ne peut pas nier que renault sport ont des châssis de folie... après si je devait partir ça serai chez les Jap mais sur de l'actuelle ...

 

en gros y a pas grand chose qui me fait b....r actuellement sauf si on sort le gros chéquier ce qui est impossible actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

Chez les Jap, il ya les anciennes qui sont pas mal : Skyline GTR 33, 34 (conduite à droite donc habitude à avoir), Tupra MKII, MKIII, ca arsouille bien.

3000GT pas mal mais boite fragile (et le look qu'elle a... toujours pas démodée à mes yeux).

300ZX, ca avance dur, c'est fiable (juste faire ce qu'il faut pour mieux refroidir les deux cylindres du fond).

Bref des japonaises récentes (pas anciennes ou nouvelle) il y en a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Chez les Jap, il ya les anciennes qui sont pas mal : Skyline GTR 33, 34 (conduite à droite donc habitude à avoir), Tupra MKII, MKIII, ca arsouille bien.

3000GT pas mal mais boite fragile (et le look qu'elle a... toujours pas démodée à mes yeux).

300ZX, ca avance dur, c'est fiable (juste faire ce qu'il faut pour mieux refroidir les deux cylindres du fond).

Bref des japonaises récentes (pas anciennes ou nouvelle) il y en a...

 

 

Berk les japs :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en Pourquoi quitteriez vous Alfa Romeo ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...